............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Volière d'Emily Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Atkins
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Probablement une buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Volière d'Emily Atkins   Dim 25 Mar - 20:03









Emily Atkins


Chilali


Chilali est une Harfang des neiges de taille moyenne. Son regard jaune est très doux. Son intuition, tout comme celle de sa maîtresse, est bonne au point qu'elle sait si la personne qui s'approche d'elle est profondément mauvaise ou non. S'il s'avère que quelqu'un lui veut du mal, elle n'hésitera pas à se défendre. Si, au contraire, il s'agit d'une personne ayant de bonnes intentions, elle peut éventuellement se laisser caresser pendant quelques secondes, même si elle préfère le contact de sa maîtresse à celui des autres êtres humains.





• Adresse
Chilali reste à Poudlard la plupart de l'année. Cependant, si sa maîtresse doit s'en aller pour de longs mois -par exemple durant les vacances scolaires- l'oiseau n'hésitera pas à la suivre ! Pour qu'un courrier parvienne à Emily lorsqu'elle se trouve à Poudlard, il suffit d'écrire sur l'enveloppe :

Mademoiselle Emily Atkins
Bibliothécaire de Poudlard
Bureau de la bibliothécaire
Troisième étage du Château
Collège Poudlard, école de sorcellerie

• Lieu de réception du courrier:
Pour pouvoir remettre une lettre à la bibliothécaire, votre oiseau devra se rendre dans son bureau : il n'aura aucune peine à y entrer étant donné que la jeune femme pense toujours à laisser la fenêtre entre-ouverte. Si la rousse ne s'y trouve pas à son arrivée, votre livreur pourra l'y attendre en prenant place sur le perchoir argenté qui se trouve derrière son bureau. Après avoir délivré un courrier à Emily, votre oiseau pourra, s'il le souhaite, se rendre à la volière pour se reposer dans une petite niche douillette au milieu des autres. Un peu d'eau et de la nourriture sont à sa disposition, et il est possible qu'Emily passe lui donner un Miamhibou si elle y pense.






______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Dashon Shawn
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 0
Etre et spécialité(s) :


Emploi(s) : • Professeur de Métamorphose


Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volière d'Emily Atkins   Sam 28 Avr - 19:27







Type de message : (à cocher) [] Beuglante [X] Lettre [] Patronus

Description du livreur et de la lettre: Ribouille est une chouette hulotte appartenant à Poudlard. Un peu pataude et peu farouche envers les humains, elle ne vous livrera pas une lettre sans attendre une petite caresse. La lettre, envoyée le samedi 25 octobre 2025, est rédigée sur un parchemin le plus classique qui soit.


Recherches sur les animagi



Miss Atkins,

Dans le but d'élaborer le premier cours de métamorphose de l'année, dont j'aimerais qu'il traite des animagi, je souhaiterais me renseigner de manière approfondie sur le sujet avant d'en parler à mes élèves dans mon cours du lundi 3 novembre.

Pourriez-vous m'apporter quelques ouvrages traitant du sujet, lorsque vous en aurez le temps bien entendu dans mon bureau, situé au premier étage ? Je vous propose de nous rencontrer le 1er novembre à 16h. N'hésitez pas à me faire savoir si cette date vous convient ou de m'indiquer une date plus à votre convenance.

Bien cordialement et vous remerciant par avance,
Dashon Shawn, Professeur de Métamorphose
Lunatik ©️
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t805-dashon-shawn-valide
Jerôme Donell
avatar
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volière d'Emily Atkins   Dim 6 Mai - 23:49


15 novembre 2025
Miss Atkins


J'aurais aimé que mon hibou porte dans ses serres un miroir à double-sens pour que je puisse y voir votre réaction face à cette lettre, ou même simplement pour y voir le reflet de l'éclat de vos yeux clairs. Peu importe, je n'aurai qu'à les imaginer.

J'ai dû froisser trois ou quatre rouleaux de parchemins griffonnés avant d'en arriver à ce chiffon indigne de vous. Il faut dire que vous écrire n'était pas un choix anodin. Je me demande si vous vous portez bien depuis ce dimanche 9 novembre. J'espère que si vous avez retenu une chose de notre dernier tête à tête c'est qu'il faut que vous évitiez de fréquenter la Tête de Sanglier, même en semaine. Si j'étais vous je banierais tout simplement Pré-au-Lard de mes destinations privilégiées. Rien n'est plus sûr désormais, ne soyez pas aussi naïve que vous pouvez le paraître et prouvez-moi encore que vous me faites confiance.

Pouvez-vous simplement m'écrire en retour pour soulager ma culpabilité ? Je regrette de vous avoir abadonnée à cette paranoïa que vous avez dû vivre toute cette semaine avec la peur de vous faire capturer par des étrangers. Si vous m'écrivez (et j'espère sincèrement que vous le ferez), dirrigez votre oiseau vers ma demeure. Je préfère que vous évitiez le Ministère. D'ailleurs, je ne travaille plus au Département de la Justice, mon bureau a migré au niveau 4.

Une dernière chose : si vous pouviez éviter de garder Asio trop longtemps, cela m'arrangerai. J'ai souvent besoin de lui en ce moment et cet oiseau est à ce jour le meilleur que j'ai connu.
J. Donell
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Sam Walker
avatar
Adultes
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 25
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : • Transplanage

Emploi(s) : • Médicomage

Camp : Neutre
Patronus : Occamy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volière d'Emily Atkins   Mer 13 Juin - 23:46







Type de message : (à cocher) [] Beuglante [X] Lettre [] Patronus



Votre prochain rendez-vous



Emily Atkins,
Bureau de la bibliothécaire,
Troisième étage,
Poudlard
 
Miss Atkins,
Lors de votre dernière visite à Ste Mangouste, je n'ai pas eu le temps de vous donner la date de notre prochain rendez-vous. Je m'excuse à nouveau pour avoir dû m'éclipser aussi rapidement, mais vous comprendrez assurément que travailler aux urgences n'est pas de tout repos. J'ai cru comprendre que le weekend vous convenait d'avantage que la semaine à cause de votre travail, aussi que diriez-vous du dimanche 30 novembre ?
N'oubliez pas que vous pouvez me joindre pour toute question ou problème concernant votre rétablissement, et que ma porte à Aberdeen vous sera toujours ouverte.
Cordialement,
Sam Walker 



Lunatik 
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1125-sam-walker-valide#4134
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volière d'Emily Atkins   


Volière d'Emily Atkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily Atkins [Terminée - Louna Blake]
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Volière-