............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Chemin de Traverse [7 juillet 2025] En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Atkins
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse [7 juillet 2025] En cours   Mar 10 Avr - 21:13








"Rien n'arrête un vent qui souffle,
un esprit..."




A la question de l'homme, Emily répondit par un hochement de tête incontrôlé mais heureusement imperceptible. Ses yeux nettement ouverts démontraient son intérêt et son envie d'en savoir plus. Mais après tout, s'il lui avouait maintenant être un membre de ce groupe dont elle ne partageait clairement pas les idées, que ferait-elle ? Elle n'en savait rien. Peut-être qu'elle quitterait le bar en courant et qu'elle s'enfuirait pas la voie des airs ? Cette manière de faire pouvait être très risquée : non seulement parce qu'elle dévoilerait à Jérôme qu'elle est réellement Animagus ainsi que sa forme animale, mais en plus il y avait de gros risque pour qu'elle ne parvienne pas à se concentrer avec le stress, et doive par conséquent s'y reprendre à plus d'une reprise avant de réussir à se transformer en buse. Il faut dire qu'elle venait tout juste de procéder à sa première transformation et elle ne savait pas du tout comment se passeraient les transformations suivantes.

"Et comment réagiriez-vous si je vous apprenais que je suis un Loup-Garou ?"

La jeune femme qui était plongée dans ses pensées en fut retirée par la voix de l'homme qui lui posait une nouvelle question. Les yeux d'Emily s'écarquillèrent, ses sourcils se soulevèrent et sa bouche s'ouvrit durant un très bref instant. Elle était surprise. Mais elle comprit bien vite que l'homme n'était pas réellement un loup-garou, et lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle ne devait pas s'inquiéter étant donné que ce n'était pas la pleine-lune, la rousse rejeta sa tête en arrière et laissa un doux rire chantonnant s'échapper de ses lèvres. Cessant de rire, elle fixait l'homme Souriant, elle fit glisser d'une main la totalité de sa chevelure flamboyante du côté droite de son cou tandis que de sa main gauche elle écartait son verre sur la table. Se levant à moitié de sa chaise, elle se pencha au-dessus de la table jusqu'à ce que sa bouche se trouve à quelques millimètres de l'oreille de Jérôme. D'une voix des plus sensuelles, elle prononça lentement une phrase en articulant chaque mot.

"Je ne vous croirais pas..."

De là où elle se trouvait, elle sentait très clairement le parfum enivrant de l'homme. Elle en profita un instant avant de se réinstaller sur sa chaise. Laissant sa chevelure telle qu'elle était, elle s'empara de son verre tout en croisant ses jambes. Défiant à nouveau l'homme du regard, elle posa ses bras sur la table. Son bras droite, dont la main tenait son verre, était levé, le coude posé sur le bois. Son bras gauche, quant à lui, était couché sur la table, la main glissée dans l'angle formé par le bras droite. Son cou ainsi exposé aurait fait chavirer n'importe quel vampire, et sans doute quelques hommes. D'une voix calme, mais sur un ton déterminé à connaître la vérité, elle posa une question avant d'en attendre la réponse tout en buvant lentement sa boisson, vidant un quart de ce qu'il restait. Son regard ne quittait pas Jérôme, même lorsqu'elle buvait, l'observant par dessus son verre. Sa question était la suivante :

"Et du coup... L'êtes-vous ? Du mauvais côté de la barrière ?"

Lunatik (c)



______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
avatar
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse [7 juillet 2025] En cours   Mar 10 Avr - 21:52


Rencontre percutante


7 juillet 2025 vers 21h15

Le rire agréable d'Emily aurait pu le vexer et au contraire, il lui arracha un sourire. Elle était loin d'être naïve et c'est sûrement ce qui rendait ce rencard aussi intéressant au yeux de l'homme. Avec une personne idiote et prête à tout croire il n'aurait vu aucun challenge et aucun mérite à agir. Là il sentait le défiis. Mais voilà, la rousse jouait dangereusement. Au lieu de s'arrêter là, elle mis sa vie entre les mains de Jerôme en se pencha vers lui jusqu'à ce qu'il sente le souffle de sa voix chatouiller son oreille. A ce moment précis, il eut l'envie irrépressrible d'agriper sa nuque cachée dans ses cheveux de sa main virile pour qu'elle reste ainsi. Il l'aurait certainement embrassé d'ailleurs, même sur la joue, si elle ne s'en était pas tenu à ces quelques secondes de proximité. Il ignorait si c'était pour le déstabiliser ou réellement pour le séduire qu'elle agissait ainsi, mais ça avait l'air d'avoir fonctionné. Jerôme senti sa salive descendre difficilement dans sa gorge. Quelque peu secoué encore, alors qu'Emily dévoilait sa nuque pâle et immaculée, il pencha sa tête sur le côté nerveusement avant de la replacer.

Emily insistait pour entendre la vérité. Soit elle l'espionnait depuis le début et il était sa cible autant qu'elle était la sienne, soit elle voulait simplement pouvoir se rassurer ou s'assurer de sa pensée en l'entendant répondre. Dans les deux cas il vallait mieux pour lui qu'il se taise.

Je ne crois pas que mes idéologies politiques aient quelque chose à faire dans notre conversation. Mais si vous voulez apprendre à mieux me connaître... on pourrait se revoir.

D'un coup assez sec et inattendu, Jerôme saisit son verre et englouti d'un seul coup la moitié d'alcool qu'il restait dedans. Dans un soupire il évacua la sensation de brulure que lui provoqua la boisson. Il fuyait Emily parce qu'il ne voulait pas griller sa couverture et se donner à elle aussi bêtement. Mais en faisant cela, il espérait aussi provoquer en elle un désir qui la mènerait a vouloir le recontacter.

N'oubliez pas mon nom.

Il se leva d'un coup, attrapa sa cape qu'il balança par dessus son épaule. Seulement après il leva les yeux vers la jeune femme. Il lui sourit et espérait en faire une femme frustrée, pas déçu mais demandeuse.

Je vous promets de ne pas oublier le votre.

Et sur cette phrase il entreprit de marcher en direction de la porte de sortie du bar. Peu de monde était sorti. Il n'était pas si tard que ça. Après tout il n'aurait pas pu rester éternellement, on l'attendaiit dans l'Allée des Embrumes. Même s'il aurait préféré finir sa soirée auprès de la belle Emily Atkins.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse [7 juillet 2025] En cours   Mer 11 Avr - 11:15








"Rien n'arrête un vent qui souffle,
un esprit..."




L'homme n'avait pas répondu immédiatement à la question, comme s'il avait besoin de reprendre ses esprits. La proximité imposée momentanément par Emily l'avait-il déstabilisé ? C'était fort possible. Jerôme déclara finalement que ses idéologies n'avaient pas grand chose à faire dans la conversation, et acheva sa prise de parole en disant que si la jeune femme désirait en savoir plus sur lui, ils pourraient se revoir. Avait-il refusé de répondre à sa question par honte de défendre des idées qui, aux yeux de la rousse, n'avaient pas à être défendues ? Ou avait-il simplement pour volonté de lui donner envie de le revoir ? Emily n'en savait rien. Le sorcier s'empara de son verre et termina en quelques gorgées ininterrompues la totalité de la boisson qui lui restait. Il donna ensuite à la rousse un ordre déguisé en conseil, disant qu'elle ne devait pas oublier son nom. Surprise, la jeune femme ne disait mot tandis qu'il se levait et attrapait sa cape. Après un dernière phrase, il tourna le dos et se dirigea vers la sortie.

*Il s'en va déjà ? Dommage...*


Bien qu'elle aurait eu largement le temps de se lever et de se faufiler entre les tables, les chaises et les personnes présentes afin de se placer devant le sorcier pour le retenir, Emily resta assise. Elle n'était pas du genre à courir après la gente masculine. A vrai dire, c'était plutôt le contraire : la gente masculine qui lui courrait après. Parfaitement silencieuse, elle suivit du regard l'employé du Ministère qui s'en allait. La rousse n'allait certainement pas contacter l'homme, même si elle avait son nom et connaissait son lieu de travail, mais il était clair qu'elle ne refuserait pas de le voir à nouveau si Jerôme la contactait. Finissant la soirée aussi seule qu'elle l'avait commencée, Emily prit son temps pour terminer sa boisson. Elle but tellement lentement que les premiers effets dus à l'alcool s'estompaient sans être accentués par la fin du cocktail. Lorsqu'elle quitta le bar, la rousse se sentait bien quoique perplexe concernant cette rencontre inattendue. Mais qui était vraiment Jerôme Donell ?

[Fin du RP]
[Je me réjouis de voir comment
leur relation va évoluer ! =)]

Lunatik (c)



______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse [7 juillet 2025] En cours   


Chemin de Traverse [7 juillet 2025] En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» [Chemin de Traverse] Les foudres de Zeus (libre)
» [Chemin de Traverse ] La bonne adresse (Aidan)
» Promenade sur le Chemin de Traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-