............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tristan Draz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tristan Draz   Sam 31 Mar - 19:31


Etat civil

Cette fiche est une brève idée, à vous de la compléter/modifier à votre guise !

♠️ Etat (supprimez les mentions inutiles): [LIBRE] [LIEN FAMILLE]
♠️ Nom Prénom : Tristan Draz (Le prénom est modifiable)
♠️ Age : 34 ans, (né en 1991)
♠️ Père Sang-Mêlé et Mère Sang-Pur
♠️ Spécialité : Doté du deuxième œil (devin)
♠️ Emploi/Maison à Poudlard : à déterminer à l'inscription
♠️ Baguette : à déterminer chez Ollivander's

♠️ Nom de la célébrité : Chadwick Boseman (c'est une idée)
Image:
 

Physiquement

♠️ Tristan arbore la couleur de peau de son père, un marron-chocolat agréable. Il porte les cheveux plutôt court, et une barbe de même longueur, la plupart du temps. Ses grands yeux foncés contrastent avec ses lèvres légèrement colorées. Aussi grand que son père, il est cependant assez mince et très peu musclé. Il a tendance à cacher son corps sous des robes amples. Contrairement à son paternelle il opte pour des vêtements dans les tons bordeaux, pourpre et rouge.

Mentalement

♠️ C’est un homme très têtu qui ne tient cependant jamais tête à son père. Il est assez proche de sa mère. C'est à elle qu'il confit ses craintes et ses envies vis-à-vis de son don de deuxième oeil. Il pense qu'elle le comprend, en tout cas elle l'aide à vivre avec. Il doit en effet supporter des moments de troubles durant lesquels lui apparaissent toutes sortes de visions et doit savoir délier le vrai du faux. Il a parfois peur de confondre la réalité avec ses visions. C'est pourquoi il prend un traitement d'un médicomage spécialisé.
Tristan est, comme ses parents, garant de la tradition sorcière qui veut que les êtres soient considérés comme supérieurs aux créatures quelquelles soient. Depuis qu'il est en âge de comprendre la politique, il craint quelque peu la rébellion des créatures et hybrides mais n'en parle jamais à ses parents du fait que son père soit trop "neutre" à son goût sur cette position.

Histoire

♠️ Enfant, Tristan est un bon petit garçon obéissant. Il n’a pas beaucoup le choix, son père est un homme d’autorité et sa mère une femme élevée par une famille de Sang-Pur depuis des générations et des générations. Il se lie d’amitié avec leur Elfe de Maison Poutnik qui de son côté ne refuse jamais de lui céder tous ces caprices (après tout l’Elfe obéit à toute la famille).

A 11 ans, il entre à Poudlard, en 2002, alors que son père est professeur d’Arithmancie dans cette école depuis 1996. Cependant, la matière qu’il préfère c’est plutôt la divination, il semble plutôt doué dans ce domaine, c’est ce que lui répète son professeur en tout cas, pendant que sa mère lui somme d’être meilleur en sortilège, domaine dans lequel son père excelle. Ce qui la gène cependant, c’est qu’un hybride ait enseigné cette matière auparavant, le centaure Firenze. Il n’aime pas être associé à cette créature sans trop savoir comment l’expliquer.
(A vous de développer sa scolarité, ses résultats en examens, ses amitiés, amourettes...)

Lorsqu’il sort de Poudlard en 2009, il a pour aspiration de vivre de son don de deuxième œil qu’il est persuadé de posséder par le biais de sa grand-mère qu’il n’a pas connue. Ne sachant pas comment s’y prendre, il a dû d’abord rassembler des fonds et pour cela il s’est fait embauché sur le Chemin de Traverse, chez Mme Guipure. Le prêt à porter c’est un peu une passion pour lui qui aime les beaux vêtement assez traditionnel et très magiques. Il n’est que simple vendeur/commercial mais ça lui plait, du moins en attendant.

En juin 2025, Tristan entend bien sûr parler de l’action terroriste du groupuscule ROCEH. Cela fait tilt dans sa tête. Il se rend compte qu’il n’a jamais vraiment été attentif à la politique dans sa vie, mais il compte bien changer cela. Sachant qu’il n’est pas vraiment d’accord avec les revendications de la NLA, il compte bien rencontrer quelques membre de ceux que l’on appelle les anti-créature.

Situation actuelle

♠️ Aujourd’hui, Tristan travaille toujours chez Mme Guipure en tant que vendeur mais il s’est fait une petite clientèle de sorciers qui aimaient bien entendre ses petites prédictions qu’il balançait comme des rumeurs de quartier et qui se révélaient très souvent vraies. Des sorciers prennent donc régulièrement contact avec lui pour prendre rendez-vous et lui payer une véritable séance de divination personnalisée.
Autrement, on lui a parlé d’un certain Jerôme Donell, Responsable au Ministère, qui ferait parti du groupuscule ROCEH. Il cherche à le rencontrer.

Situation familiale

♠️ Mère : Ellen (Plint) Draz, 65 ans, retraitée

♠️ Père : Rodvor Draz (prédéfini), 69 ans, professeur d’Arthmancie à Poudlard

♠️ Elfe de Maison : Poutnik

♠️ Autres liens : à vous de voir

Rêves et ambitions

♠️ Tristan rêve d’avoir son cabinet de Divination personnel sur la célèbre avenue du Chemin de Traverse et ainsi vivre de ses prédictions.


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Tristan Draz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Prédéfinis et autres personnages :: Prédéfinis-