............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Faora Salvatore [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faora Salvatore
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Patronus : phénix
Epouvantard : araignée
Amortentia : odeur du vieux parchemin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Faora Salvatore [VALIDE]   Lun 2 Avr - 19:09





"l'amour est la forme de magie la plus puissante qui existe"



Faora Salvatore


Feat. "Kaya Scodelario"


•  Date de Naissance: 01/12/2009 - 16 ans
• Sang : pur
• Spécialité/Don/Formation: aucune
• Emploi/Maison à Poudlard: Serpentard
• Baguette: idem





Physiquement


•Je suis une fille assez grande. J'ai les cheveux bruns voire noirs qui sont bouclés et me descendent jusqu'à la taille. J'ai de grand yeux bleus foncés. J'ai une bouche fine. Je portes souvent des baskets et des jeans. Je peux parfois "me déguiser en fille" comme dise les autres. Rah je déteste quand ils utilisent se terme. Chacun son style et ses goûts c'est tout. Je suis plutôt grande et les autres se disent parfois que j'ai des ascendances vélanes ce qui n'est bien sûr pas vrai. Je mets des lentilles colorées car mes yeux mettent mal-à-l'aise. Pourtant, moi je les adore. Mais, ce sont mes parents qui m'ont conseillée ou plutôt ordonnée de faire ça. Je suis trop grosse enfin de mon point de vue.



Mentalement


• Je suis plutôt loyale et courageuse. Mais je peux être aussi perfide parfois. Quand je suis en colère, il faut mieux être loin voire très loin de moi car je peux être extrêmement violente. Mais je suis de nature gentille et méfiante. Je suis réfléchie et sage comme mon idole Hermione Granger. J'ai tendance à vouloir aider tout le monde du moment qu'il soit sorcier bien-sûr. Je hais les moldus et les sangs impurs ou sangs de bourbe comme mes parents les appellent. J'ai tendance à faire des choses interdites surtout quand quelqu'un me dit que je n'en suis pas capable, rien que pour lui prouver que je peux le faire. J'ai hâte de commencer mes années d'études à Poudlard. J'ai aussi tendance à faire de l'humour, noir, premier et second degrés. Je ne suis pas narcissique mais les autres me complimentent beaucoup. Mes amies me répetaient que je suis parfaite et que je suis super jolie.




Histoire



• Je suis née le 1er décembre 2009. J'ai vécu au sein d'une famille de sang pur riche et puissante. L'une des plus influentes au sein du ministère d'ailleurs. J'ai vécu avec ma famille jusqu'à mes 11 ans. J'étais hyper heureuse quand j'ai reçu ma lettre. Mes parents s'en fichaient car de leurs points de vue j'était un peu une tâche dans la famille. Ils me répétaient qu'ils voulaient un fils et non une fille. Moi je pleurais tout les soirs dans ma chambre. Je me suis mise peu à peu à les détester. Je déteste mes parents et je ne les ai jamais aimés, ils m'ont répétée souvent qu'ils ne voulaient pas de moi mais d'un garçon et ils veulent me mariée de force. Je voulaient juste qu'ils me laissent tranquille. Mais au fil des ans, tout c'est détérioré. J'ai fugué et une de mes meilleure amie (une sorcière aussi) m'a recueillie chez elle alors que j'allais m'endormir dehors sur le trottoir. J'ai reçu ma lettre de poudlard chez elle et mes parents n'ont pas étés au courant, que je parte ou que je reste peu leur importaient. Je suis donc partie à poudlard et j'attends ma répartition. J'espère ne pas être à Pouffsouffle, je ne m'y sentirais pas à ma place.  Je me pose beaucoup de questions. Et s'ils s'étaient trompés? Si je n'étais pas une sorcière? Que ferais-je? Je veux que mes études se passent normalement si je suis une sorcière. J'espère devenir une grande et puissante sorcière. Mon voeux le plus cher serait de devenir médicomage. Quand je l'ai dit à mes parents, à l'époque où j'habitais encore chez eux, ils ont étés tout de suite en colère et m'ont criée dessus. "TU NE SERAS JAMAIS MEDICOMAGE, CE N'EST PAS UN VRAI METIER, TU FERAS DES ETUDES ET TU IRAS AU MINISTERE DE LA MAGIE!!!" Evidemment, je leur ai désobéi. Je veux faire ce que je veux moi. Je suis toujours autant fascinnée par les dons de Mme Pomfresh et aussi par l'herbologie et les potions. Ma deuxième passion et la métamorphose.




A l'arrivée sur le forum



• J'ai retrouvé ma meilleure amie en première année comme moi. Nous avons les mêmes goûts en matière de magie. Et mon cercle d'amis s'est élargi fin amis est un bien grand mot ce serait plutôt partenaires. J'ai tout de suite accroché les potions, l'herbologie et la métamorphose. J'adore tout autant lire. J'ai aidé pas mal de gens.






Famille


• Mère : Lana Salvatore, 48 ans, responsable du sport magique

• Père : Pierre Salvatore, Juge au sein du magenmagot, 49 ans

• Soeur(s)/frère(s) : non

• Lien familiaux avec personnes importantes : aucun pour l'instant



Rêves et ambitions


• Elle veut être médicomage


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? les potions, l'herbologie, la métamorphose

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

je dis la vérité

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? je lui ment. Et demande ce qui lui fais dire ça

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?
1. Le remède
2. Les textes en runes
3. Les carnets des élèves.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Serpentard
Serdaigle
Gryffondor
Pouffsouffle.

Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1111-le-journal-de-faora#3851 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1075-faora-salvatore-valide
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faora Salvatore [VALIDE]   Ven 20 Avr - 8:06




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faora Salvatore [VALIDE]   Ven 20 Avr - 8:15











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faora Salvatore [VALIDE]   


Faora Salvatore [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Une vie pas si simple que ça" Elena Lena Salvatore
» Damon Salvatore
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-