............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Carter
avatar
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Présentation d'Aaron   Mer 4 Avr - 21:40





"Petite citation du personnage"



Aaron Carter


Feat. "Joshua Brand"


• 13/02/2009 / 16 ans
• Sang Pur
• Élève de sixième année
• Emploi/Maison à Poudlard
• Baguette





Physiquement


• Adolescent ayant grandi vite, Aaron mesure près d'1m90 mais est fin et peu musclé, lui donnant un aspect un peu dégingandé. Les robes de Poudlard ou les chemises qu'il porte souvent atténuent un peu son apparence d'enfant grandi trop vite. En effet, Aaron s'habille rarement dans des tenues décontractés, et toujours dans des vêtements bien propres et des chaussures régulièrement cirées. Son nouveau corps d'adulte qui semble avoir été étiré est surplombé d'une joli tête perchée sur un long cou. Aaron ne porte pas toujours ses cheveux bruns à la même longueur, mais ils sont soigneusement ordonnés tout les jours. Sauf en cas de météo déplorable, il est quasiment impossible de l'apercevoir avec les cheveux ébouriffés.
Les yeux d'Aaron sont de billes situées quelque part entre le bleu et le vert, et surmontées par des sourcils épais et noirs contrastant avec la peau plutôt pâle du jeune homme. À part un grain de beauté prêt de l’oreille et un ou deux vestiges d'Acné cachés sur son front par ses cheveux, la peau du jeune homme est pâle et sans imperfections. Son nez, un peu grand et lieu de réunion de quelques points noirs, semble vouloir déséquilibrer le visage plutôt harmonieux de l'adolescent.



Mentalement


• Minimum XX lignes. Ici, on parle surtout de sa manière de penser. Est-ce quelqu'un de loyal, courageux ? Ou ambitieux, travailleur ? Impulsif ou calme et réfléchi ?... Mais sa description mentale, c'est aussi ses goûts, ce qu'il déteste et chéri plus que tout.




Histoire



• Aaron est né le vendredi 13 février 2009 dans une famille de sorciers. Les Carters sont originaires des États Unis mais on émigré vers la Grande Bretagne bien avant la naissance de leur premier fils, en septembre 2001, juste après les attentats à New York, et leur mariage. Comme ils ont quitté une capitale pour une autre, Aaron est né et a vécu toute son enfance à Londres, dans un manoir reprit des mains d'un moldu déshérité. Sa naissance c'était assez mal déroulée, mais ses parent furent récompensés par un bébé très calme et demandant peu d'attention. Il fit très rapidement ses nuits, et était en quelque sorte le bébé rêvé par toutes les mères épuisées. La sienne se remit assez rapidement de sa grossesse et de son accouchement, si bien que, très peu après Aaron, un petit frère naquit, sans qu'aucuns problèmes ne survienne. Nicholas est considéré par sa mère comme le bébé inespéré mais bienvenu.

Tout comme par sa naissance, le petit frère s'opposa totalement à Aaron par son caractère. Bébé très jovial mais très demandeur en câlin, il sollicita très vite l'attention pleine des deux parents. Anna, qui était Magicozoologiste réputée, abandonna son métier pour un assez long moment, tandis que Lawrence leur père nourrissait la famille avec son métier de Médicomage.

Aaron grandit dans ce beau foyer, et apprit rapidement à jouer seul, puis à lire. Nicholas avait eu des problèmes pulmonaires assez graves, et bien que la médecine sorcière soit parvenue à le soigner, tout le monde avait craint pour sa vie. Il était devenu l'enfant choyé de la maison, ce qui était plutôt naturel si on considérait que ses parents avaient eut peur de le perdre. Aaron n'avait jamais beaucoup joué avec son petit frère, même s'ils n'avaient qu'un an d'écart. ils ne jouaient pas au même jeux, et puis de toute manière, il était trop solitaire pour ça. Ses premiers actes de magie un peu avant ses sept ans renforcèrent encore la distance et l'écart entre les deux garçons.

C'est à peu prêt à cette époque que la mère des deux garçon reprit son emploi, et qu'une nourrisse fut embauché pour garder les enfants. Comme toujours, Nicholas accaparait toute l'attention, avec son comportement un peu capricieux mais sa bouille d'ange, et Aaron restait plus dans l'ombre, à lire les manuels de ses parents, et à développer une certaine rancœur envers son petit frère. La jalousie fraternelle est un sentiment qu'Aaron expérimenta assez tôt, surtout que dans les parcs qu’ils fréquentaient son frère qui avait comprit le pouvoir de séduction de son sourire venait toujours lui piquer ses camarades de jeux. Cette petite rivalité s'étendit rapidement à vie familiale, où chacun des deux garçons de environ8 et 10 ans à cette époque essayait d'attirer l'attention et les faveurs de leurs parents. Aaron avait toujours l'impression que sa mère lui préférait Nicholas, et bien que son père ne soit pas très présent, il semblait suivre le même modèle, apprenant le Quidditch à son cadet mais pas à son aîné par exemple.

Recevoir sa lettre de Poudlard fut un réel plaisir pour Aaron. S'éloigner du cocon familial, se séparer de son frère même si a ne durait qu'un ans ou deux, quitter cette sorte de concurrence qui était née entre eux pour l'affection de leurs parents. De plus, bien qu'il ne sache pas trop quelle maison pourrait lui correspondre, il était certain que son frère ne le suivrait pas, leur comportement étant très opposés. La première année à Poudlard fut pour Aaron l'occasion de prendre de l'indépendance, de constater qu'il se débrouillait bien avec une baguette mais était un piètre joueur de Quidditch. Il se fit quelques amis, un groupe petit mais plutôt soudé avec qui il passait le plus clair de son temps. Aux vacances, il avait la sensation que ses parents étaient toujours moins là, sa mère voyageant parfois toute la durée de sa pause pour étudier des Créatures étrangères. Pourtant, il découvrit vite qu'elle enseignait à Nicholas son savoir, parce qu'il en savait plus sur les Créatures magiques que tout ses amis à Poudlard réunis. Aaron avait la sensation de trahison que sa mère le négligeait pour son frère.

Lorsque celui-ci le rejoignit à Poudlard, les choses ne s'arrangeaient pas. Aaron avait de très bon résultats dans la plupart des matières, avec des lacunes en Botanique, et aucun talents en Soins aux Créatures Magiques, ce qui était le domaine de prédilection de sa mère et de son frère. Et même si Nicholas avait des résultats inférieurs dans les autres matières, Aaron avait le sentiment que sa mère, Anna, ramenait toujours tout à leur notes respectives en Soin.  Avec le temps, il développa de la rancœur envers sa mère, conserva sa jalousie originelle envers son frère, mais en lui commença à grandir des ambitions: finir premier en sortilège, pour prouver qu'il valait mieux que son frère, recevoir des distinctions... Il travaillait avec acharnement pour parvenir à son but, déjà aidé par des facilités et ses apprentissages liés à la lecture étant enfant.




A l'arrivée sur le forum



• Pas de minimum de lignes.






Famille


• Mère : Anna Carter (née Hamilton), 44 ans, Magicozoologiste.

• Père :  Lawrence Carter, 46 ans, Médicomage.

• Frère(s) : Nicholas Carter, 15 ans, étudiant à Poudlard (4/5e année)

• Lien familiaux avec personnes importantes : ///



Rêves et ambitions


• Comment votre personnage se voit il dans quelques années, à quoi aspire-t-il ? Tout le monde à des rêves dans la vie, même si certains ne sont pas réalisables...


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Mar 24 Avr - 21:32




Bienvenue sur WL !

Ça fait maintenant trois semaines que tu as débuté ta présentation et nous restons sans nouvelles de ta part.
Es-tu toujours motivé?

Cordialement,
Code de Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Présentation d'Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» The third temptation [Aaron]
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage-