............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Marguerite O'Brien [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite O'Brien
avatar
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Une lionne
Epouvantard : Un gigantesque loup
Amortentia : Une odeur de muguet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Marguerite O'Brien [VALIDE]   Dim 8 Avr - 17:19





J'aime la vie, mais la vie ne m'aime pas !"



Marguerite O'Brien


Feat.: Amanda Seyfried


• Age / Date de Naissance : 15 ans / 24 mars 2010
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique) : Sang-mêlée
• Spécialité/Don/Formation :
• Emploi/Maison à Poudlard : Poufsouffle
• Baguette :





Physiquement


• Marguerite est une jolie jeune fille  aux longs cheveux blonds et aux yeux verts dont l'atout le plus efficace est sa voix enjôleuse. Quand elle parle, en général tout le monde l'écoute. Malgré sa beauté et sa jolie voix, elle ne se fait jamais remarquer. Elle a un tic de langage assez agaçant : elle dit souvent "en fait" au début de ses phrases. Quand elle réfléchit, elle tripote une mèche de ses cheveux, et quand elle est stressée, elle se ronge les ongles (une manie qu'elle essaye d'abandonner d'ailleurs)



Mentalement


• Le principal trait de caractère de Marguerite, c'est la timidité. Elle n'est pas trop à l'aise avec les gens et préfère rester dans son coin avec un bon livre et surtout de quoi grignoter ! Eh oui, Margie est une incorrigible gourmande ! Ce qu'elle préfère ? Le chocolat ! Cookies, barres chocolatées... pas de discrimination ! Mais elle fait attention quand même, elle tient a sa ligne ! La seule chose qui met la douce Marguerite hors d'elle, c'est de dire qu'elle est nulle en classe. C'est vrai, Margie n'a pas franchement de bonnes notes, sauf en divination, mais elle travaille d'arrache-pied pour s'améliorer. Elle adore les livres, mais pas les livres de cours : d'un tempérament rêveur, elle préfère la fantasy ou la science-fiction.




Histoire



• Marguerite a eu une vie plutôt sympa, marquée par des voyages (vu que son père travaille dans une agence de voyages) Etant d'origine française par sa mère, elle a voyagé plusieurs fois à Paris, mais aussi en Espagne, en Italie, en Allemagne... De ce fait, Marguerite parle plusieurs langues. Elle adore sa petite soeur Eglantine mais s'est toujours disputée avec son grand frère Sylvain, qui du fait qu'il soit plus grand l'a toujours traitée avec mépris. Elle possédait plein de carnets de bord où elle racontait ses voyages, mais elle les a tous jetés lors d'un déménagement, ne conservant que celui de son voyage au Japon, qui lui a laissé de magnifiques souvenirs.
Elle n'aime pas son frère parce qu'il l'a un jour frappée quand elle avait cinq ans. Ils s'étaient disputés et il lui a filé une claque retentissante. Marguerite avait répliqué d'un coup de poing et ils s'étaient battus. C'est depuis ce jour qu'ils se détestent. Ca aurait pu s'arranger mais l'un ou l'autre a toujours ravivé la dispute. Ils se disputent sans arrêt pour rien.




A l'arrivée sur le forum



• Elle est arrivée à Poudlard et s'est tout de suite bien intégrée. Malgré le caractère un peu effacé de Marguerite, elle s'est fait de bonnes amies qui l'ont suivie tout au long de ses années à Poudlard. En 1ère année, elle a appris à connaître l'école et s'est faite une place dans la "famille" de Poudlard. Dans les autres années, elle n'a pas tellement changé, mais elle s'est éloignée de son grand frère Sylvain. Elle envoie assez souvent des lettres à ses parents et repense à sa soeur.







Famille


• Mère : Cassandre O'Brien, 45 ans. C'est une sorcière qui travaille à la Gazette du Sorcier.

• Père : Connor O'Brien, 49 ans. C'est un moldu qui travaille dans une agence de voyages

• Soeur(s)/frère(s) : Une petite soeur de 5 ans, Eglantine, et un grand frère de 16 ans, Sylvain

• Lien familiaux avec personnes importantes : Non



Rêves et ambitions


• Elle rêve de devenir une auteure renommée et de rencontrer son auteure fétiche, Bagatha Ghristie ! (RT si t'as compris la référence XD)


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?
La divination !

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je lui dis innocemment que je ne sais pas

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?
Je lui dis que non, pas du tout !!

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?
D'abord le livre, ensuite les carnets, ensuite le remède à la Dragoncelle, et enfin les carnets scolaires.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !
-Serdaigle
-Gryffondor
-Serpentard
Poufsouffle

Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1101-marguerite-o-brien-valide
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marguerite O'Brien [VALIDE]   Lun 23 Avr - 16:48




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marguerite O'Brien [VALIDE]   Lun 23 Avr - 16:52











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marguerite O'Brien [VALIDE]   


Marguerite O'Brien [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» marguerite + la luxure coule dans mes veines
» TURLOGH DUBH O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-