............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 ancienne infirmerie - 27 oct. 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Lun 16 Avr - 16:33





(Ancienne infirmerie - lundi 27 octobre - 13h
rp avec Grégory Donell)


Tout comme le hall et les couloirs depuis ce matin, la grande salle avait été pratiquement déserte ce midi et je n'avais pas supporté d'y rester. J'étais vite ressorti avec de quoi grignoter dans les poches : du pain, des fruits et des gâteaux, avant d'aller me balader dans l'école. Mes pas me conduisirent devant une porte que j'avais déjà franchis en début d'année mais que j'avais oublié jusque là. Une pomme entamée dans la main, je croquai dedans une fois de plus en m'arrêtant au milieu du couloir pour fixer le battant en bois en penchant la tête.

* Tien ... L'ancienne infirmerie ? C'est vrai que j'étais curieuse de voir ce qui y reste, ça m'était complètement sorti de la tête. *

Sans hésiter et avec un de mes sourires espiègle, j'entrais dans la pièce en grignotant mon fruit et en sautillant comme une enfant dans ma robe en laine noire. Sous mes bottines la poussière s'envolait en petits nuages alors que je traversai ce qui restait d'une salle de soin. Je me souvenai de la dernière fois que j'étais venu ici, c'était avec Grégory pour qu'il se repose et penser à lui me fit de nouveau un pincement au coeur. Mais je secouai ensuite la tête, je ne voulais pas passer ma journée à penser à lui, et encore moins toutes les vacances. Lui au moins était probablement en train de s'amuser chez lui, il n'était surement pas ici à s'ennuyer et je doutai qu'il pense à moi.

Finalement mes idées noires de ce matins revinrent et je finis par jeter ma pomme non terminée dans une vieille poubelle en métal, faisant résonner un "chting" dans la salle vide. Je me sentais de nouveau nulle comme ce matin et ce fut en boudant que je trainais les pieds pour entrer dans ce qui ressemblait à un bureau, probablement celui de l'ancienne infirmière. Cette pièce avait encore du mobilier et de quoi attiser ma curiosité, me faisant pour le moment oublier mes tristes pensées. Je m'assis au bureau avec un air malin, imaginant que j'étais infirmière, et ouvrir les tiroirs pour y trouver de vieux parchemins que je sorti. Mais il n'y avait que des notes sur des compositions de médicaments magique, rien de bien passionnant et je me levais finalement de la chaise en époussetant la poussière sur ma jupe. La minute d'après je m'attaquai à une des armoires pour y découvrir pleins de flacons vide oubliés qui devaient servir à stocker baumes et filtres.

* Bien sûr, ils n'ont pas oublié des flacons pleins, ça serait idiot ou dangereux au cas où il y aurait des élèves curieux comme moi. *

Boudant de nouveau d'ennuie car finalement rien d'intéressant ne se trouvait ici, j'attrapais un des flacons vide pour le regarder de plus près. Mais le verre devait être fragilisé par le temps car il se brisa sous ma poigne et je lâchais l'objet dans un sursaut alors qu'une petite douleur vive me fit comprendre que je venais de me couper le doigt. Après avoir lâché un "aie" rageur je mis mon doigt à la bouche par réflexe pour sucer le sang qui coulait en pensant que ce n'était pas ma journée.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 24 Avr - 17:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Lun 16 Avr - 21:26




Improvisation
Rp avec Gwendoline Lewinson
27 octobre 2025 vers 13h00

Les vacances étaient censées exister pour reposer les gens, c'est pourquoi les élèves rentraient chez eux se faire dorloter par leurs parents. Sauf que Gregory étaient de ceux qui se préoccupaient plus de leurs études que de leur "santé". Bien sûr, ces parents lui manquaient, il en était très proche. Mais il était un jeune homme prêt à être indépendant, et il pensait être capable de bien vite se passer de sa famille. Sans compter que Poudlard lui serait d'une grande aide pour préparer ses examens finaux et pour se tenir au courant de l'actualité grinçant de ses derniers temps, sans compter qu'une grande bibliothèque était à sa disposition.

Il venait de manger dans la Grande Salle où il n'avait pas vu grand monde, pas même un ou une Gryffondor avec qui échanger. Tant pis, il avait profité du calme d'un château désert. Et pour lui, rien de mieux qu'une promenade digestive. Néanmoins, le temps à l'extérieur ne s'y prêtait pas réellement... C'est pourquoi il érait depuis dix minutes dans les couloirs vides de l'école. De temps en temps, son oreille entrainée entendait un bruit qui interrompait sa marche reposante. Il maudissait ses habitudes de Préfet en pleine ronde de nuit dans ses moments là, ça l'empêchait d'être totalement détendu.

Mais cette fois, en passant devant la porte entre-ouverte de l'ancienne infirmerie, un bris de verre l'interpella. Il avait dépassé la porte et revint donc sur ses pas, les yeux plissés de curiosité. Il imagina un instant qu'une petite créature s'était faufilée par la pour tout casser. Ce n'était pas impossible après tout, et il serait content de pouvoir l'observer à l'abris de tous les regards. Il poussa alors légèrement la porte en bois qui grinça légèrement. Cette fois ce fut la voix féminine de quelqu'un qui lui parvint. Elle avait l'air d'exprimer une souffrance. C'est ce qui fit tilt chez Gregory. Il accéléra le pas en direction de la petite pièce au fond de cette grande salle au haut plafond. Les lits vides défilaient des deux côtés du garçon. Lorsqu'il entra en trombe dans le bureau, il reconnu tout de suite Gwendoline, le doigt pendu à sa bouche.

- Gwen ?, un court silence qui marquait son incompréhension s'installa avant qu'il ne reprenne la parole, les sourcils froncés. Est-ce que ça va ? J'ai entendu du bruit et..

Pendant un moment il se demandait si Gwendoline était là toute seule, et oui elle l'était, visiblement. Il se demandait intérieurement ce qu'elle faisait là, mais il ne lui demanderait pas maintenant. Il n'avait pas oublié que tous les deux ne s'étaient pas reparlé depuis sa fameuse remarque déplaisante. Il vallait mieux faire profil bas, même s'il avait envie de sourire pour lui montre comme il était content de la voir.
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mar 17 Avr - 0:24




Ce n'était qu'une petite coupure mais ça faisait un mal de chien, du moins sur le moment et j'attendais simplement que ça se calme en gardant le doigt à la bouche. L'esprit occupé par l'incident, je n'entendis pas quelqu'un entrer et sursautai en me retournant sur mon préfet qui était soudain devant moi et qui me demanda si ça allait. Je ne savais plus où me mettre ou comment réagir et je détestai être perdue comme ça, ce qui ne m'arrivait jamais. Sa phrase laissée en suspend résonna dans ma tête alors que je gardais le silence un peu trop longtemps et que je réfléchissais à toute vitesse. Grégory avait l'air inquiet pour moi et je m'en voulais encore plus de n'avoir pas su gérer les choses. D'un air désolé, je laissai tomber mon bras le long de mon corps dont le sang continuait de couler, et lui répondis d'une petite voix :

- Tu ... Tu t'es inquiété ?

Mon sentiment de tristesse que j'avais depuis quelques heures me submergea un peu plus profondément mais en même temps j'étais si contente de voir mon ami, si ami nous étions toujours, que j'étais tiraillée entre les deux. Les minutes s'écoulaient et je ne réagissais toujours pas, je ne savais plus quelle attitude adopter, la seule chose qui me vint finalement à l'esprit c'était que depuis ce week end je me sentais très seule et que le jeune homme me manquait beaucoup depuis des jours. Le seul réflexe qui me vint alors fut de me jeter désespérément au cou de Grégory avec l'envie de pleurer. Mais je me retins pour ça, je ne voulais pas non plus ressembler à une de ses filles pleurnicheuses et pathétiques. Je ne savais pas ce que je devais dire alors je préférai me taire et le serrer fort contre moi. Je savais que le jeune homme devais être gêné par cette étreinte mais pour une fois le but n'était pas de le troubler. J'espérais juste qu'il comprenne tout ce qui me passait par la tête en cet instant.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mer 18 Avr - 17:11



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Gregory vit la tête de Gwen tiraillée entre une légère douleur et une certaine joie, ce qui donnait quelque chose d'assez inattendu. Il ne pu s'empêcher de fixer le doigt rougit par le sang de sa camarade. C'est ce qui le préoccupait le plus à cet instant. Lorsqu'elle l'abaissa en relâchant son bras, il vit au sol le verre brisé, sans doute le responsable de sa blessure. Elle avait l'air un peu déstabilisée vu ce qu'elle venait de dire, ce à quoi Gregory répondit par un hochement de tête lent.

Lorsqu'elle se jeta à son cou pour l'étreindre, il allait justement s'approcher pour examiner son doigt et voir comment arrêter les saignements. Il était surpris par la vitesse avec laquelle elle s'était jeté sur lui. Et surtout, il était surpris qu'elle ait mis de côté leur différent pour décider d'y mettre un terme. C'est ce qui le fit sourire, pendant qu'elle ne pouvait pas le voir. Il se laissa faire, et posa même l'une de ses main dans le dos de Gwendoline, un peu maladroitement c'est sûr. Sa gêne était toujours présente mais Gwendoline l'avait habitué à toute cette proximité, il savait qu'elle était comme ça : tactile.

- Aller, fais moi voir ton doigt, je connais peut-être une méthode pour soigner ça...

Il avait dit ça avec le sourire. Il se détâcha alors de Gwen dont létreinte n'était pas etouffante. Il ne se recula pas pour autant, il attrapa plutôt la main touché de la fille et y riva à nouveau ses yeux. Une goutte de sang s'échappa à nouveau de la plaie et alla s'écraser sur sa chaussure. Mais il n'y faisait pas vraiment attention. Il sorti machinalement sa baguette de sa robe, la posa presque sur le doigt âbimé et prononça.

- Episkey

Visiblement, rien ne se passait et Gregory se sentit terriblement bête. Il n'osa même pas regarder Gwendoline lorsqu'il soupira pour manifester son désarroi.

- D'habitude ça fonctionne... Tu devrais peut-être essayer, si tu l'as déjà pratiqué.

Lancé de dé:
 
       
Bulotte


Dernière édition par Gregory Donell le Mer 18 Avr - 17:15, édité 1 fois


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mer 18 Avr - 17:11


Le membre 'Gregory Donell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trois faces' :


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Ven 20 Avr - 18:11




Grégory ne me rejeta pas, au contraire même car je senti son bras dans mon dos. J'en étais rassurée mais le plus dure restait à faire, parler pour s'excuser n'était pas dans mes habitudes, surtout quand je me sentais en faute. Le jeune homme me recula de lui, assez pour pouvoir examiner mon doigt et essayer de lancer un sort de guérison. Il n'y réussit pas et me poussa même à essayer à mon tour, mais je ne connaissais pas ce sort et le lui dis :

- Non jamais. Je ne trouve pas utile d'apprendre ces sorts basiques quand des trucs de moldus suffisent.

Tout en parlant je sorti un mouchoir de mon sac en bandoulière et l'enroula autour de mon doigt en terminant par fermer la main pour faire tenir tout ça. Tentant un sourire amical, je repris :

- Tu vois ? C'est rien du tout.

Faisant une nouvelle pause, je me fis la remarque que je ne pouvais plus fuir et pris une grande inspiration avant de me lancer :

- Je suis désolée ! ... J'aurais dus venir te parler avant mais je t'en voulais trop et après ... Je ne sais pas me réconcilier, soit je m'entends toujours bien soit je cogne.

Je me reculai encore un peu de mon préfet, en générale j'évitais d'avouer que j'étais du genre bagarreuse, surtout à une figure d'autorité. Redoutant que le brun me voit d'un mauvais oeil et qu'on n'arrive plus à nous entendre comme avant, j'étais gênée que cette information sur moi m'est échappé. Par contre je ne l'étais surement pas d'être comme ça, car ceux qui se retrouvaient en face de mes poings le méritait toujours. Mais ça je n'étais pas sûr que Grégory le sache ou l'ai compris.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Dim 22 Avr - 0:19



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Gregory resta sceptique en entendant Gwendoline lui affirmer que les moldus pouvaient soigner un saignement comme celui-ci plus facilement qu'avec un sortilège basique. Il ne dit donc rien sur le moment même s'il avait très envie de la contredire. Elle se contenta d'appliquer un morceau de papier épongeant sur sa plaie et celui-ci aspira la liquide rouge.

- Ah oui... tu as raison, c'est bien plus simple comme ça.

Il avait avoué qu'un simple mouchoir suffisait pour une coupure aussi superficielle. Néanmoins un Episkey aurait eut le mérite de refermer immédiatement la blessure en plus de supprimer les saignements. Soudain, Gwendoline fondit en excuse. Le jeune homme ne s'y attendait pas le moins du monde, il voyait plutôt sa camarade comme une fille qui aurait eu tendance à attendre des excuse de sa part à lui. Mais non. Et il se sentit coupable de la voir dans cet état. Mais ce qui le fit se questionner ce fut la fin de sa phrase. Il ignorait s'il devait la prendre au sérieux où si le verbe "cogner" avait été employé au sens d'une expression figurée.

- Gwen... c'est moi qui m'excuse. Je ne pensais pas à mal l'autre jour quand j'ai dit que..., il se retourna comme pour s'assurer que personne n'entendrait. quand j'ai fait allusion à ta phobie. C'était bête de ma part.

Il préféra penser qu'elle plaisantait en disant qu'elle cognait les gens, après tout pourquoi Gwendoline jouerait-elle avec ses poings ? Et puis il avait du mal à imaginer son amie se battre à main nue, c'est vrai...

- Alors dis-moi... qu'est-ce que tu fabriques ici ? Tu ne devais pas rentrer chez toi pour les vacances ?
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Dim 22 Avr - 9:07




Ce fut au tour de Grégory de s'excuser et j'avoue que j'en étais contente, au moins il avait comprit ce qui m'avais blessé et mise en colère il y avait déjà un mois. Mais je ne pu m'empêcher de tiquer et de me crisper quand il mentionna encore ma phobie et, me retenant de lui crier dessus, je respirai profondément pendant qu'il continuait en me demandant ce que je faisais ici. Je commençai par lui expliquer mon point de vu :

- C'est pas tout à fait ta faute, tu ne le savais pas mais je ne supporte pas qu'on en parle. J'ai déjà du mal à me dire que tu le sais. Pour moi c'est une honte que je dois à tout prix cacher et t'entendre m'en parler en public ...

Soupirant tristement, je fis quelques pas pour aller m'assoir au vieux bureau de l'ancienne infirmière et repris sur un ton boudeur :

- D'ailleurs je suis là parce que je voulais aller à la soirée d'halloween de miss Blake. Il a fallut que j'envoie un hibou à mes parents, c'était l'horreur ! Au final je tourne en rond depuis ce matin, j'essais de tuer l'ennuie et d'oublier que j'ai abandonné ma mère.

J'avais resserré mes bras autour de mon ventre pour contenir mon chagrin et m'empêcher de pleurer, je ne voulais pas devenir une pleurnicheuse et surtout pas devant un garçon. Je m'étonnais même de parler à mon préfet de tout ça si facilement. En faite je me plaignais rarement, d'habitude c'était moi qui écoutais les problèmes des autres, d'habitude je n'en avais pas et ce constat me fit me poser une question ... Enfin ce fut à Grégory que je la posai :

- Dis ? On est ami ? j'en suis pas sûr, après tout on se connait à peine et je ne fais que t'embêter.

* Depuis quand je ne me fiche pas d'embêter les autres ? ... Non, pas les autres, juste Grégory ... Oui bah je ne suis pas d'accord pour autant ! *



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Dim 22 Avr - 22:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Dim 22 Avr - 22:03



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Ce n'est qu'a l'entente de ses justification que Gregory compris à quel point Gwendoline était préoccupée par cette phobie plutôt gênante pour elle. Jusqu'à maintenant il avait pris cela comme une petite peur sans conséquence, et il s'était dit qu'elle n'avait aucune raison d'avoir honte après tout, que personne ne rirait d'elle pour si peu. Mais visiblement elle, ça la touchait profondément. Alors il se jura intérieurement de ne plus dire un mot sur cette fichue phobie des hiboux. Il hôcha la tête pour faire comprendre à sa camarade qu'il avait bien assimilé ce qu'elle venait de lui expliquer.

Mais ce fut le mot "Halloween" qui retint toute son attention par la suite. Ses yeux s'équarquillèrent comme ceux d'un petit garçon émerveillé.

- Oh alors tu comptes venir à la fête d'Halloween, génial !

Ce n'est qu'après qu'il prit en compte l'aspect triste de la chose. Gwendoline avait l'air plutôt malheureuse de ne pas voir ses parents pendant les vacances et ça il le comprennait tootalement. A lui aussi ses parents lui manquaient. Néanmoins, il avait très vite acquis une sorte d'indépendance. Il arrêta donc de sourire bêtement et suivit simplement Gwendoline du regard. Elle avait une expression assez triste sur le visage et lorsqu'elle se mit à parler, Gregory ne s'attendait pas à entendre ce genre de question.

- Eh bien... je suppose que oui. Puisqu'on a réussi à mettre un terme à notre froid.

Cette fois il sourit d'un air amical et sincère. Elle avait raison, ils ne se connaissaient que très peu et c'était rarement suffisant pour être amis. Mais peu importe l'étiquette qu'on voulait bien leur attribuer, ce qui comptait c'est qu'il aient une relation qui fonctionne. Gregory en était content d'ailleurs. Il ne refusait jamais une main tendue, et avoir des amis, des connaissances, c'est plus qu'utile dans la vie, c'est indispendable.

- Et arrête de croire que tu ne fais que m'embêter, je ne vois même pas pourquoi tu dis ça.

En parlant, le brun s'asseya sur le bureau qui faisait face à Gwendoline maintenant assise sur la chaise. Il était beaucoup plus haut qu'elle dans cette position, et l'une de ses jambes était dans le vide.

- Je suis content que tu viennes à Halloween.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Lun 23 Avr - 14:57




La réponse positive de Grégory à ma dernière question me réchauffa le coeur et le sourire qui suivit fini d'achever ma mauvaise humeur. Je n'aimais pas cette impression que mon bonheur dépende des autres mais en amitié ça devait probablement fonctionner comme ça, et ce qui m'importait pour le moment c'était d'avoir retrouvé l'atmosphère légère qu'il y avait entre nous depuis le début. Le regardant s'assoir sur le bureau, en face de moi, je souris d'un air amusé qui me ressemblait déjà plus que des larmes et l'écoutai me dire que je l'embêtai pas plus que ça. Je le trouvais bien trop gentil pour dire ça, après tout je passais mon temps à lui jouer des tours pour l'embarrasser et d'ailleurs sa remarque me donnai soudain envie de le contredire. C'est pourquoi je me levai de ma chaise pour lui faire face et lui lançai un air taquin et enjôleur après avoir réfléchis à ce que j'allai dire pendant qu'il me parlait d'Halloween.

- Merci, Grégory, je ne pouvais pas rêvé mieux que toi comme ami. Tu passe ton temps à me sauver la mise, un vrai chevalier servant.

Je ne savais pas si le jeune homme allait se souvenir de la fois où nous nous étions croisé à Pré-au-Lard, ou plutôt quand je lui était une fois de plus tombée dessus. Je lui avais déjà fait cette remarque et c'était vraiment ce que je pensais de lui, il avait toujours ce je ne sais quoi de droit, de gentil et de gentlemen qui me rappelait fortement les contes moldus dont j'avais entendu parlé étant petite. J'enchainai justement après avec la raison pour laquelle j'étais restée au château, tout en sautant sur le meuble pour m'assoir à ses cotés :

- D'ailleurs c'est comme ça que tu devrais te déguiser à la soirée de miss Blake. Je te verrais bien en chevalier, avec une belle cape rouge et une couronne.

J'avais bien conscience que ma soudaine attitude positive contrastait fortement avec ma déprime précédente et que le brun risquait d'être perdu. Mais en même temps ces sentiments négatifs n'avaient plus lieu d'être puisque j'avais retrouvé mon ami et que je ne regrettais plus de ne pas être chez moi. Me réconcilier avec le gryffondor était ce qui m'arrivait de mieux aujourd'hui et je sentais qu'il venait de sauver mes vacances. Pensant à ce fait, je posais ma main sur celle du jeune homme et murmurai sur un ton plus sérieux :

- Vraiment merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Lun 23 Avr - 16:36



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Le sourire qui s'étalait sur le visage désormais rayonnant de Gwendoline le rassura fortement. Il avait finalement réussi à lui faire oublier ces petites choses tristes et c'était le principal. Quant au compliment qu'elle venait de lui adressé, il préféra en rire un peu. Elle renchérit en insistant et en précisant l'aspect que pourrait avoir son déguisement.

- Ah oui tu crois ?

Il avait demandé cela mais n'attendait pas grand chose comme réponse. Gregory n'imaginait pas une seconde arriver à Halloween en gentil sauveur de jouvencelles en détresse, en bon gentlemen. Lui ce qu'il aimait dans cette fête c'était le côté horrifiant et effrayant d'Halloween. Et son déguisement était déjà prêt, il le recevrait certainement demain via le courrier. Sa mère le lui avait promis.

Gwendoline le remerciait à nouveau et il allait dire qu'elle devait arrêter de le remercier, que ça devenait gênant et le tout sur un ton ironique, sauf qu'elle posa sa main sur la sienne. Le contact légèrement chaud auquel il ne s'était pas attendu le déstabilisa légèrement. Il ne lui fallait pas grand chose pour que son corps réagisse. D'ailleurs il se sentait légèrement rougir. Et pour ne pas montrer sa gêne, il sourit, sans retirer sa main.

- En fait tu sais... je suis plutôt du style à imiter les morts assoifés de sanf à Halloween. Je ne crois pas que les filles apprécient les morts-vivants. Elles ont plutôt tendance à les fuir.

Il haussa les épaules. Gregory se fichait de plaire aux filles à Halloween. Au contraire, il souhaitait faire peur au plus de monde possible et marquer les esprits. Après tout, c'était la fête des morts et les revenant y étaient conviés.

- Mais j'ai hâte de voir comment tu seras déguisée toi...

Il fit un grand sourire à Gwendoline en espérant qu'elle comprenne qu'il souhaitait qu'elle lui dévoile sa tenue maintenant.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Lun 23 Avr - 17:10




Grégory renchéri par rapport à son costume en me parlant de "morts assoiffés de sang" et il était vrai que j'avais un peu oublié que cette fête était destinée à faire peur à la base. J'en avais même oublié que je devais m'acheter un costume moi aussi et j'en restais muette de stupeur quand il me demanda à son tour comment je comptais m'habiller. Retirant machinalement ma main de la sienne, je la glissais dans mes cheveux avec l'autre pour les ébouriffer, geste que j'avais toujours quand j'étais embêtée par quelque chose.

- Oh non ! J'y avais même pas pensé ! Tu crois qu'on peut en trouver à Pré-au-Lard ?

Mon affolement se transforma en surexcitation quand une idée germa soudain dans mon esprit et qu'un grand sourire s'afficha sur mon visage. Retirant mes mains de ma tignasse châtain je me mis à réfléchir à toute allure aux moyens que j'avais à ma disposition pour me fabriquer moi même un costume d'Halloween, le regard perdu dans le vide.

- J'ai pas besoin d'en acheter un ! J'ai tout ce qu'il me faut ici ! Finalement être maladroit n'est pas une mauvaise chose.

Me rappelant que le gryffondor était là, je me tournais vers lui avec un air espiègle et malicieux en rajoutant à son attention :

- Mais je ne te dirais rien ! Je garde la surprise. Tu pourras tenir quelques jours ?

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mar 24 Avr - 14:19



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Le malaise pouvait se lire sur le visage de Gwendoline lorsqu'elle lâcha la main de Gregory pour la passer dans ses cheveux. Il n'avait jamais attardé autant de temps son regard sur la tignasse chatain de la fille jusqu'à maintenant. Visiblement, le brun l'avait embarrassé avec cette histoire de costume, enfin jusqu'à ce qu'elle change totalement de ton. Il se recula un peu, un sourire aux lèvres. Pour tenir son dos penché en arrière, il tendit ses bras derrière lui et posa fermement ses mains sur le bureau.

- Tu vas en improviser un alors ? Moi ça me va, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien.

Elle reprit aussitôt et lui dédia enfin tout son regard. Il fallait croire que son petit air malin lui avait manqué. Toujours avec le sourire il haussa les épaules.

- Je ne sais pas si je tiendrais. J'avoue que je suis tenté de te torturer pour te faire parler. Il poursuivit en chuchotant tout en se redressant pour se rapprocher de Gwnedoline Après tout, y a tous les outils qu'il faut ici, et il n'y aura personne pour t'entendre crier...

son regard avait pris la forme plissée de ceux de quelqu'un de mal intentionné. Mais quelque chose n'allait pas... Gregory avait ce minoi de gentil gamin. Il était pourtant définitvement prêt pour Halloween, comme chaque année. Cette fois il se réjouirait davantage de voir le visage des plus jeunes se tordre de frousse. Il espérait que les élèves seraient tout de même assez nombreux. D'ailleurs, il se demandait si Melinda serait de la partie. Et Alice ? Si Alice est là il y aura certainement Lyra, la barbe...

- Tu sais si les jumelles Gryffin seront là ?

Et Amy, est-ce qu'elle sera là aussi ?
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mar 24 Avr - 14:58




La confiance de mon camarade rouge et or dans mes capacités d'improvisation pour mon costume me ravi et m'amusait. Dans le cas contraire je m'en serais offusqué pour plaisanter. Mais ce qui m'amusa encore plus par la suite fut sa tentative de menaces pour me faire parler et avouer mon idée de déguisement. Tentative car sa façon de se rapprocher de moi et de plisser les yeux pour paraitre menaçant n'était pas du tout crédible et je n'eu pas le temps d'être troublée par notre proximité, qui n'était pour une fois pas dut à ma volonté, que j'explosais de rire. Un rire qui résonna dans la pièce vide comme une mélodie d'outre tombe et qui me secouait tellement les épaules que je finis pas en tomber du bureau. Le choc de la chute me coupa un instant avant que mon hilarité ne reprenne. Réussissant à me calmer au bout de deux bonnes minutes, je me relevai finalement, non sans une petite douleur au postérieur, pour m'appuyer sur le plan de travail et regarder Grégory à mon tour avec un air malicieux :

- T'es pas du tout crédible, et méfie toi avec qui tu joue.

Dans toute cette agitation, j'avais bien entendu le jeune homme me poser une question mais je n'avais pas du tout fait attention à ce qu'il avait dit.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mer 25 Avr - 9:18



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Le rire de sa camarade le fit rire aussi, comme un rire communicatif, et le fait de la regarder accentuait cet effet. Mais lorsqu'il la vit tomber en arrière, il eut le réflexe de tendre le bras pour qu'elle s'y ratache. Son visage s'était figé en une expression d'appréhension alors qu'elle basculait en arrière sans pouvoir se rattraper. Il la suivit dans sa chute en se penchant en avant sur le bureau. De là il la voyait étalée par terre et se remettre à rire.

- Gwen ! Est-ce que ça va... ?

Une grimace qui se voulait désolée apparue sur son visage légèrement blafard. La voir rigoler à nouveau le rassura cependant. Si elle riait c'est qu'elle n'avait pas eu tant mal que ça. Le jeune homme se releva avec la ferme intention de l'aider à se relever. Mais elle était déjà en train de se soulever toute seule. Il remarqua qu'elle avait l'air de ressentir une petite douleur, mais ça ne l'empêcha pas de se moquer de lui. Cette menace le fit rire une nouvelle fois.

- Vue ta maladresse ma chère, j'ai plus peur pour toi que peur de toi.

Il coinça sa langue entre ses dents, un grand sourire sur les lèvres. C'était une façon de lui tirer la langue le temps de quelques secondes. C'était la deuxième fois que Gregory la voyait tomber à terre, tandis qu'une autre fois elle y avait échappé de justesse.

- Tu sais qui sera présent à la fête d'Halloween ? Je veux dire, tu connais des élèves qui y seront ?

Il avait reprit sur un ton plus posé après s'être remémoré la question qu'il avait posée à Gwendoline sans qu'elle n'y ait répondu.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mer 25 Avr - 15:16




* Comment ça "plus peur pour moi que de moi" ? Non mais il va voir si je ne peux pas lui faire peur. Et puis c'est quoi cette façon de me tirer la langue ? Je déteint sur lui ou quoi ? *

Tout en étant perdu dans mes pensées, j'avais écouté sa question cette fois et lui répondis sur le même ton neutre, non sans réfléchir à une façon de contre attaquer à cette moquerie que je ne voulais pas laisser passer.

- Bah à part toi et moi, je ne sais pas.. Enfin si, Alice aussi vient, on y va toutes les deux.

L'instant d'après je me jetai de nouveau sur le jeune homme, mais cette fois pas pour pleurer, et me collai à lui en passant mes bras autour de sa taille. Malgré toutes les fois où j'avais joué les aguicheuses, je ne m'étais jamais retrouvée si près de Grégory alors que j'arborais un regard et un sourire des plus malicieux. Même ma bouche était dangereusement près de la sienne alors que je ne lui laissais pas le temps de réagir que je lui lançais :

- Tu sais il y plusieurs façon de faire peur, et je crois savoir que tu n'es pas insensible à ma façon préférée d'effrayer un garçon.

N'ayant jamais poussé le jeu de l'embarras aussi loin, je me reculais aussi vite que j'étais arrivée avant de perdre le contrôle, sentant pour fois un certain trouble envahir mon esprit. Me raclant la gorge pour le cacher, je repris sur un ton qui se voulait fier :

- Je crois que j'ai gagné cette fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mer 25 Avr - 15:57



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Gwendoline n'avait même pas prit la peine de le rassurer sur son état, visiblement elle n'avait pas eu mal. C'est qu'elle était costaud ! En revanche, cette fois elle lui répondait à sa question concernant Halloween.

- Ah Alice viii... woh

Gwendoline venait de lui sauter dessus sans qu'il ne s'y attende. A vrai dire il pensait être reparti dans une conversation stable et banale mais Gwendoline n'avait apparemment pas finit de jouer. En une fraction de seconde Gregory avait vu le corps de sa camarade s'approcher jusqu'à se coller tout contre le sien. Ce contact inédit pour lui, lui cloua littéralement le bec. Incapable de dire quoique ce soit il remarquait toute fois que cela faisait entièrement parti du jeu préféré de la Gryffondor, celui qu'il avait tout de suite subit dès leur première rencontre. Et si pour elle c'était aussi facile de faire semblant, lui en était tout bonnement incapable. A vrai dire ce contact lui paru à la fois agréable et terriblement gênant. Il ne savait pas comment gérer la situation et heureusement la fille se recula rapidement. Il secoua un peu la tête, l'air totalement déboussolé.

- Tu... Gwen bon sang !

Il avait envie de lui demander de ne plus recommencer ce genre de chose parce qu'il avouait ne pas savoir discerner le jeu du réel. Il ne fit pas vraiment attention au raclement de gorge de sa camarade.

- Très bien, tu as gagné. La prochaine fois j'éviterai de te menacer...

Il avait dit cela un peu trop sérieusement pour paraitre en train de jouer. Il passa une main ouverte sur son visage comme pour en chasser le rougissement qui y était apparu soudainement. Il fit un pas en arrière, en direction de la porte qui menait à la salle des lits.

- Sortons d'ici, tu veux ?
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Mer 25 Avr - 17:06




La réaction de mon camarade ne se fit pas attendre mais au lieu de se refermer et se troubler comme je m'y attendait, il haussa le ton et ma première réaction fasse à ça fut d'éclater de rire, n'ayant pas l'habitude de voir le brun répondre de cette manière. Mais ensuite il s'avoua vaincu et demanda à sortir sur le même ton, trop dur à mes oreilles et je compris qu'il était réellement agacé. Je savais que j'étais aller loin cette fois, et si je continuais comme ça je me dis que j'allais surement perdre mon ami. Cette idée m'attristait, et le blues de ce matin refit un peu surface, décidément je n'étais pas douée pour gérer les relations amical. En même temps j'avais trop l'habitude d'attaquer de cette façon, de vouloir garder le contrôle pour ne pas finir timide et faible.

Finalement je compris que je devais me mettre des limites, ne plus agir avec Grégory comme avec les autres. Après tout il n'était plus un simple camarade de classe que j'aimais embarrasser. Il était mon ami et me l'avait même confirmé tout à l'heure, et avec ses amis on agissait différemment d'avec un inconnu. Prenant conscience de tout ça, je ravalais ma fierté et m'approchais aussi de la porte :

- Désolée, je ... Je ne le ferais plus. J'ai la mauvaise habitude de jouer et de vouloir gagner. Je ne veux pas encore qu'on se fâche. Fis-je sur un ton sincèrement navré.

C'était bien la première fois que je m'excusais de flirter avec un garçon et ce fait m'étonna soudain beaucoup. Mais Grégory n'était plus n'importe qui et je ne voulais plus risquer de le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Jeu 26 Avr - 16:55



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Gregory s'en voulait d'avoir été aussi sac mais d'un autre côté il avait l'impression de ne pas pouvoir se permettre ce genre d'écart troublant qui valsait entre le jeu et la séduction. Il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire pour Gwendoline ni pour lui. Il était humaine, il ressentait des choses, mais de là à les interpréter. En tout cas, l'image d'Amy lui revint en pleine figure comme pour lui rappeler qu'il avait quelqu'un en vue et que si cette fille le voyait jouer du corps à corps comme ça, il n'aurait plus aucune chance avec elle, c'était sûr.

De là à être méchant avec Gwen ? Non... Il ne voulait pas se montrer dur. Il se rapprocha d'elle pour lui parler.

- Pardonne-moi... C'est juste que... Laisse tomber.

D'un signe de la main il lui demanda d'abandonner cette conversation trop intimiste et invita Gwendoline de cette même main à repasser dans la grande pièce de l'ancienne infirmerie, celle autrefois dédiée aux patients. Gregory se rappela alors qu'il avait fait une longue sieste sur l'un des vieux lits. Il sourit.

- Au fait... merci pour la dernière fois. Cet endroit était une très bonne idée pour dormir en pleine journée. Personne ne m'a déranger.

Il se retourna vers Gwendoline en espérant voir sur son visage au moins un sourire. Après tout c'est comme ça qu'il aimait la voir, souriante et pleine de vie.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Jeu 26 Avr - 17:45




Par chance Grégory n'était pas si fâché que ça et j'en était très soulagée, il s'excusa à son tour et c'était à se demander qui était le vrai fautif quand tout le monde s'excusait dans tout les sens. Me faisant comprendre que le sujet était clos d'un signe de la main, il m'invita avec plus d'insistance à sortir du bureau et cette fois je sorti de la pièce pour rejoindre l'autre, au milieu des vieux lits défoncés. Le jeune homme me sourit de nouveau en me parlant de tout autre chose, me rappelant la fois où je lui avais trouvé cet endroit pour dormir. Je compris qu'il ne souhaitait pas parler de l'incident que je venais de créé mais je décidais quand même de lui dire une dernière chose sans attendre de réponse en particulier.

- J'ai compris, c'est un sujet sensible. Souriais-je doucement. Et je te promets d'arrêter de flirter avec toi. Du moins, je continuerais à blaguer bien sûr, mais sans aller trop loin.

Montant ensuite sur un lit défoncé mais encore un peu solide, je me mis à faire du trampoline dessus avec un grand sourire en répondant à son remerciement.

- De rien, et puis tu sais y en a pleins des pièces comme ça, où personne ne viens. C'est des veilles salle de cours ou autre chose qui ne servent plus. Je pensais les explorer pendant les vacances pour tuer le temps.

Je continuais de sauter et de rebondir sur le lit, voulant passer un petit moment d'insouciance avant de devoir grandir. J'avais 15 ans, un âge entre deux états et je ne voulais pas quitter trop vite celui de l'enfance, surtout avec tout ce que j'entendais du monde extérieur en faisant semblant de ne pas y avoir fait attention.
Tendant la main, j'invitai Grégory à me rejoindre d'un sourire éclatant :

- Aller viens ! Redeviens un enfant juste 5 minutes ! Ca ne va pas te faire de mal !

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Jeu 26 Avr - 19:43



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Le mot "flirter" interpella Gregory sur le moment. C'était normalement un terme qu'on utilisait pour désigner de la drague à proprement parler. Est-ce que Gwendoline venait de lui avouer qu'elle le draguait ? Il préféra oublier cette idée. Vue la façon dont elle l'avait dit, ça n'avait rien d'une déclaration secrète. Ils passèrent plutôt dans la grande pièce et Gwendoline prit tout de suite un lit pour terrain de jeu.

- C'est vrai que le château regorge de coins tranquille ou on peut s'amuser sans déranger personne. J'en ai vu quelques uns au cours de mes longues rondes de Préfet.

Il lui sourit et attrapa sa main pour grimper à son tour sur le lit au matelas déchiré. Cette proposition était alléchante. Après tout, Gregory était devenu très vite un jeune adulte, se souciant de problèmes qui ne sont pas censés toucher les innocentes âme d'enfant. Il appréciait pouvoir oublier tout ça avec Gwendoline un petit instant.

- Cinq minutes alors, hein. Dit-il en souriant.

Amusé, il se mit à sautiller sur le lit en se mouvant de haut en bas. Il se fichait de causer plus de dégâts à un lit en si mauvais état. Personne ne viendrait le lui reprocher de toute façon. Il poussa donc plus fort et cela provoquait des sons métaliques à cause de l'ancienneté du lit. Il se demanda un instant si l'armature n'allait pas lâcher mais après tout ça serait drôle que ça arrive. Il riait un peu en tenant l'épaule de Gwendoline.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Jeu 26 Avr - 21:30




J'en fus heureuse quand Grégory accepta de jouer le jeu et monta avec moi pour sauter sur le lit. Je ne sautais pas trop fort, au contraire de lui, car je n'avais pas oublié que j'étais en robe. D'ailleurs j'aimais bien regarder ma jupe se gonfler quand je redescendais après avoir prit appuie pour monter. Je me faisais penser à une fillette, une petite princesse qui jouait innocemment avec le vent et riait en empêchant la brise de faire remonter sa jupe.

A bout de souffle après quelques minutes, je sautais une dernière fois en l'air avant de remonter mes jambes pour atterrir assise sur le lit. Je jetais tout de même un oeil à mon préfet, à qui j'avais servit d'appuis jusque là, pour voir si il n'était pas trop déséquilibré et souris en voyant qu'il ne se débrouillait pas trop mal finalement. Reprenant mon souffle doucement, j'avais soudain très soif et sorti de mon sac en bandoulière une bouteille de jus de citrouille que j'ouvris pour en boire une grande rasade. Ensuite, ma soif étanchée, je la tendis à mon camarade en demandant :

- T'en veux ?

Tout en gardant le bras tendu le temps que le jeune homme ne se décide à la prendre ou pas, je me mis à fouiller mon sac à la recherche de mes petits gâteaux car -rappelons le- je n'avais pas mangé à midi et j'avais encore faim. Mais ce n'était pas facile de fouiller un sac d'une main et je finis par tout faire tomber par terre : fruits, gâteaux, quelques parchemins avec des notes en vrac, et une photo mouvante de moi et de mon chien qui ne me quittait jamais.

- Ah bah c'est malin ça !

photo:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Ven 27 Avr - 14:08



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Gregory s'arrêta progressivement de gigoter dans tous les sens lorsqu'il vit sa camarade sortir de son sac du jus de citrouille. Il ne voulait pas qu'à cause de lui tout se renverse partout. Il la laissa boire la quantité qu'elle voulait et lorsqu'elle eu finit, il était prêt à remettre ça. Sauf qu'elle lui tendait le jus amicalement.

- Ohw.. merci c'est gentil.

Gregory attrapa le contenant et bu à son tour deux bonnes gorgées avant de soupirer de bien-être. C'était étrange de se retrouver là à faire n'importe quoi, mais c'était vraiment agréable de tout relâcher. Si on les voyait là en train de ruiner le lit... Plein de petits bruits interpellèrent le Préfet. Il se pencha en avant vers le sol et pu voir une petite quantité de nourriture et d'affaire tombées par terre. C'était ce que Gwen avait tenté de sortir de son sac sans y parvenir correctement. Il sourit d'amusement et ses yeux tombèrent sur la photographie. Sa curiosité éveillée, il se laissa tomber du lit et attrapa la photo magique.

- C'est ton chien ?

Il souriait en voyant la joie qui débordait de cette photographie. Gwendoline avait l'air d'apprécier cet animal et c'était plaisant à voir.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Ven 27 Avr - 15:21




Grégory descendit du lit tout de suite et attrapa la photo en me demandant si c'était mon chien, et je ne pu que lui sourire d'une manière encore plus lumineuse que ce qu'il avait l'habitude de voir chez moi. J'en avais même des étoiles dans les yeux. Ou alors était-ce des larmes de tristesse parce que mon meilleur ami me manquait terriblement ? Je n'y fis pas attention mais rejoignis Grégory en m'agenouillant au sol pour ranger mon bazar dans mon sac.

- Oui ! C'est Boogy ! Je l'ai depuis que j'ai 8 ans. Et ce n'est pas que mon chien ! Dis-je fièrement. C'est mon meilleur ami, et personne ne pourrait le remplacer.

Je sous entendais par là que même si le jeune homme et moi devenions plus proche encore, Boogy passerait toujours en premier. Mon sourire s'estompa quand même ensuite et je repris ma photo avec douceur en me mordant la lèvre pour ne pas pleurer, même si j'en avais très envie.

- Il doit se demander pourquoi je ne suis pas rentré cette année. Il est surement en train de m'attendre pour qu'on aille s'amuser au parc ... Il me manque beaucoup ...

Je ne pu cacher mon émotion, trahie par ma voix tremblante, mais me reprit rapidement et relevai mon regard sur le gryffondor en retrouvant un sourire malicieux. D'une voix plus assurée et rieuse, j'ajoutais :

- Mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire, pour que j'arrête de ramener des animaux perdus à la maison. Je voulais sauver toutes les boules de poils que je trouvais, mais ça eu l'effet inverse, j'en ramenais encore plus. Il ont finit par me faire promettre d'arrêter.

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   Ven 27 Avr - 16:10



       
       
Improvisation
  Rp avec Gwendoline Lewinson
       27 octobre 2025 vers 13h00


Gregory comprit dans le ton de sa voix que Gwendoline était extrèmement attachée à cet animal. Huit ans, c'était bien plus de temps que lui n'avait passé avec son chartier, il comprennait qu'après toutes ces années leur lien soit si spécial. Il souriait encore d'avoir entendu le nom du chien. Boggy, c'était assez drôle et adorable à la fois. Mais très vite, la voix de Gwendoline se métamorphosa et Gregory releva la tête vers elle, désolé de l'entendre aussi triste.

- ... Ne t'inquiète pas, il n'est pas seul, n'est-ce pas ?

Gregory pensa un instant à Carl son chartier qu'il n'avait pas vu depuis qu'il avait quitté la maison pour Poudlard, exactement comme Gwendoline. Cependant il savait qu'il était plus ou moins entre de bonnes mains, celles de ses parents. Le brun laissa son amie reprendre la photographie dans ses mains et en profita pour passer son bras dans le dos de Gwendoline pour la réconforter. Heureusement, elle se reprenait. Et ce qu'elle dit le fit un peu rire.

- Ah oui, tu n'as donc jamais été un ange !

Il avait dit cela pour l'embêter évidemment, et pour relancer un sujet amusant. Il avait même envie de se mettre à la chatouiller. Et pourquoi ne pas le faire après tout ? Sa main derrière le dos de Gwendoline glissa sur la hanche de la demoiselle et là il se mit à la chatouiller en pinçant les lèvres.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ancienne infirmerie - 27 oct. 13h   


ancienne infirmerie - 27 oct. 13h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Non, pas l'infirmerie ! [PV Lili ^^] [FINI]
» L'infirmerie
» L'infirmerie du palais ...
» Vive l'infirmerie et ses bons petits matelas douillets... [PV. Shiroi]
» Bienvenue à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-