............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 James Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Rowle
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Patronus : Cheval
Epouvantard : Moldu
Amortentia : La lavande
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: James Rowle   Mar 17 Avr - 10:20


Etat civil

♠️ Etat (supprimez les mentions inutiles): [LIBRE] - [AVEC LIEN FAMILLE]
♠️ James Rowle
♠️ 22 ans (né en 2003)
♠️ Pur
♠️ Spécialisé en DCFM, la maison sera choisie par le Choixpeau, bien que les Rowle soient en général à Serpentard.
♠️ Employé au ministère. Service de la coopération magique internationale.
♠️ Baguette

♠️ Nom de la célébrité : au choix (bien qu'une petite préférence pour Alexander Skarsgård).

Physiquement

♠️ Grand, blond, de corpulence assez fine, James est quelqu'un d'assez réservé. Il a des yeux perçants et semble toujours fixer les gens, même quand ce n'est pas le cas. sous son air rêveur se cache tout de même quelqu'un de très terre à terre. Il s'habille discrètement, comme s'il voulait se fondre dans la masse. Il a un visage doux, presque rêveur, et pourrait paraître simplet par moment. Cependant, lorsqu'il s'énerve, ses traits se durcissent de manière impressionnantes, et ne laissent aucune trace de cet air gentil qu'il arbore pourtant quotidiennement. A Poudlard certains de ses proches n'hésitaient pas à l'appeler "double face" à cause de ces crises de colère qui, bien que rares, étaient mémorables.

Mentalement

♠️ James est quelqu'un d'intelligent. Il a travaillé sans relâche pour obtenir une reconnaissance de ses parents, qu'il n'a jamais eue. Ou du moins qu'on ne lui a jamais exprimée. Contrairement à sa soeur qui ne cherche que la popularité, lui a voulu s'assurer un avenir et s'est plongé à corps perdu dans les études. Amateur d'histoire, il peut passer des heures à lire des ouvrages plus anciens les uns que les autres.
Sa loyauté envers le peu d'amis qu'il a n'a d'égal que la leur vis-à-vis de lui. Il n’hésiterait pas à mourir pour l'un d'entre eux, et sait que la réciproque est vraie.
Bien qu'ambitieux, son poste au Ministère, à un échelon assez bas, lui convient amplement. Il se fiche de faire ce que ses supérieurs ne veulent pas faire, il est juste heureux d'être dans un département qu'il apprécie et de pouvoir faire ce qu'il aime.

Histoire

♠️ Premier enfant du couple Rowle, et seul garçon, l'avenir du petit James était tout tracé. il allait suivre les pas de son père, et perpétuer un nom déjà craint et respecté. Cependant, bien vite, son père se rendit compte que la personnalité de l'enfant n'allait pas avec celle qu'il attendait. Calme, rêveur, peu versé dans l'art des sortilèges, James ne cherchait àas à se faire remarquer, ou à tenir un quelconque rang. De ce fait, son père s'est assez vite désintéressé de lui, comme il se désintéressait de tout d'ailleurs. Les seuls moment où il en parle en bien sont ceux ou sa soeur fait pire que lui... Ce qui arrive bien souvent.

Durant sa scolarité, James n'a jamais vraiment cherché à sortir du lot. Il s'est plongé à corps perdu dans les études, avec pour objectif de suivre n'importe quelle voie du moment que ce n'était pas celle que son père lui avait tracée. N'ayant eu qu'une année en commun avec sa petite soeur, il n'a pas vraiment pu voir comment elle évoluait, mais les échos qu'il a eus ne lui plaisent pas vraiment. Dès qu'il la voit, il essaie de la ramener dans ce que lui considère comme le droit chemin.

Après la fin de sa scolarité à Poudlard, James a travaillé quelques temps au chaudron Baveur pour mettre de l'argent de côté. il a ensuite voyagé, en France essentiellement. Au moment de choisir un métier, il a été pour lui naturel de se tourner vers la coopération magique internationale. Bien qu'il ne soit qu'au premier échelon, il aime ce qu'il fait, et n'échangerait sa vie pour rien au monde.

Situation actuelle

♠️ Actuellement au département de la coopération magique internationale, James voit sa vie rythmée par les journées de travail, et ne se permet que rarement des sorties.

Situation familiale

♠️ Mère : Temperance Rowle, 41 ans, mère au foyer

♠️ Père : Donovan Rowle, 42 ans, employé du Ministère de la Magie

♠️ Soeur(s)/frère(s) : Autumn Rowle, 16 ans, 6e année à Serpentard

♠️ Lien familiaux avec personnes importantes : Autumn Rowle, petite soeur.

Rêves en ambitions

♠️ Maintenant qu'il est satisfait sur le plan professionnel, James n'aspire qu'à une vie de famille épanouie, avec une personne qu'il aime. Mais, fiancé à la naissance, il repousse toujours un peu le jour du mariage, ayant peur des conséquences que cela aura sur sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
James Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Prédéfinis-