............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Sherwood [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kathleen Sherwood [VALIDE]   Kathleen Sherwood [VALIDE] Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:44





"Prom'nons nous dans les bois,
pendant que le loup n'y est pas..."




Kathleen Sherwood


Feat. "Katherine McNamara"


• 15 ans, née le 07 juillet 2010
• Sang Pur, fille de loup-garou
• Prédisposée à l'occlumancie
• Serpentard
• Baguette





Physiquement


Kathleen a une peau pâle et attrape par conséquent rapidement des coups de soleil. Sur le bas de sa joue droite vous pourrez apercevoir, si vous êtes attentifs, deux grains de beauté qui se suivent. Ses dents blanches ayant été magiquement redressées avant sa première année à Poudlard, sa dentition est parfaitement droite. Sa longue chevelure ondulée et rousse est souvent détachée, bien qu’il arrive à Kathleen de ramener deux mèches du devant vers l’arrière de son crâne et de les y faire tenir grâce à une pince à cheveux. Son visage est aussi inexpressif que celui d’une poupée de porcelaine, sauf lorsqu’elle se force à y faire apparaître une expression. Elle semble être plus âgée de quelques années que ce qu’elle n’est réellement.

L’adolescente est fine, peut-être même un peu trop, mais passe inaperçue, sa taille se trouvant dans la moyenne de celle des filles de son âge. Pour ce qui est des vêtements, elle porte tout aussi bien des robes que des jeans. Kathleen ne fait aucun effort pour dissimuler les quatre immenses cicatrices parallèles qui traversent de manière diagonale son dos. Ce qui importe à ses yeux, c’est de conserver une certaine élégance dans ses tenues : jamais elle ne portera quelque chose de démodé. En parlant de ses yeux, ceux-ci ont une couleur variant entre le brun très clair et le vert et ne laissent, depuis quelques années, rien paraître de ses pensées ou de ses intentions.



Mentalement


Vous l’aurez sans doute compris en lisant sa description physique : il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de savoir ce qu’il se passe dans la tête de la jeune fille. Kathleen ne vous laisse en effet voir que ce qu’elle veut bien vous laisser voir, et rien n’indique s’il s’agit ou non de la vérité. Elle n’a pas toujours été ainsi... Il fut un temps où une certaine ruse se lisait continuellement au fond de ses yeux. A cette époque, elle faisait preuve d’une ambition sans pareille : elle voulait devenir la meilleure sorcière que la monde magique ait connu. Kathleen voulait en effet, d’une manière ou d’une autre, marquer la mémoire des sorciers. Elle était assoiffée de pouvoir et avait une volonté dure comme le fer, mais elle n’était pas encore, en ce temps-là, hautaine et méchante envers les autres...

Depuis quelques années, ses ambitions ne sont plus les mêmes... Elle a toujours trouvé les Hybrides et les Animagi étranges, veillant par conséquent à ne pas les fréquenter. Mais ce n’est que depuis qu’elle a été marquée à vie qu’elle voue une profonde aversion envers eux, en particulier envers ceux dont l’apparence change*, car elle ne les considère pas comme étant des sorciers à part entière. Quand elle se retrouve face à l’un d’eux, il peut arriver qu’une lueur assassine traverse rapidement son regard avant de s’estomper. Kathleen est cependant assez intelligente pour ne pas trahir sa volonté de les voir tous souffrir. Elle sait comment agir pour obtenir ce qu’elle désire, ce qui peut la rendre potentiellement dangereuse malgré son jeune âge et ses lacunes dans certains domaines de la magie. Profondément mauvaise, elle se permet parfois de blesser verbalement les gens qui l’agacent.


(* Ceux qu’elle haït plus que les autres sont donc les loups-garous, les Animagi, les Métamorphomages, mais également les Vélanes qui changent d’apparence lorsqu’elles s’énervent.)



Histoire


Kathleen est la fille de deux sorciers : Elizabeth Roberts, réputée pour être une puissante occlumens, et Brian Sherwood, un vendeur de bois magique. Elizabeth a récupéré son nom de jeune fille en décembre 2022, après son divorce avec Brian. Enfant, Kathleen était aimée et chérie par ses parents, et elle était enchantée à l’idée de rejoindre Poudlard. Se trouvant au réputé château durant sa onzième année, et donc pas présente dans la maison familiale au moment des faits, elle ne connaissait pas la raison de la séparation de ses parents. Durant les vacances d’été, elle avait insisté pour que sa mère lui donne l’adresse où se trouvait son père, qui avait bien évidemment quitté la maison. Elizabeth avait refusé à plus d’une reprise, mais Kathleen avait fini par trouver ladite adresse dans les affaires de sa mère. Le soir du 13 juillet 2022, donc peu après qu’elle ait fêté ses douze ans, elle avait fait le mur et s’était rendue là où se trouvait son père pour le questionner... Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévu.

Arrivée sur les lieux un peu avant minuit, elle était entrée dans la petite maison éloignée de tout, sans prendre la peine de frapper à la porte, et s’était retrouvée face à un loup et un jaguar. Alors qu’elle tentait de s’enfuir, Kathleen fut attaquée par le loup qui lui lacera le dos d’un coup de griffe. Le jaguar la sauva avant que le canidé ne s’en reprenne à elle. Il s’avéra, par la suite, que le félin n’était autre que la nouvelle copine de Brian sous sa forme Animagus, et que le loup, qui était en réalité un loup-garou, n’était autre que le père de la jeune fille. La rousse n’a jamais donné sa version des faits de cette soirée qui la changea à jamais. A l’hôpital Sainte-Mangouste, le médicomage en charge de son cas comprit bien vite que les effets secondaires causés par cette attaque ne s’arrêtaient pas à une simple préférence pour la viande rouge... Kathleen n’était plus celle qu’elle avait été : elle refusait de parler et se referma sur elle-même.

Brian et Elizabeth avaient caché à Kathleen la lycanthropie du père de famille, de peur que leur fille bien-aimée soit rejetée pour le simple fait d’être la progéniture d’un loup-garou. Ce secret bien gardé avait mené à cet accident qui changea du tout au tout la petite rousse : n'ayant pas été mordue, elle ne fut pas atteinte de la fameuse maladie qu'avait son père, mais elle devint aussi impénétrable qu’un mur de pierre et d'une méchanceté sans pareille. Au vu de son mutisme et de son refus flagrant de retourner vivre chez sa mère, la rousse fut placée en famille d’accueil et bénéficia d’un enseignement à domicile. Ces trois années furent ponctuées de fugues, de mauvaises fréquentations et de nombreux changements de famille d’accueil. Ce ne fut qu’au bout d’un an qu’elle se remit à parler, et après trois ans et demi qu’elle fut jugée apte à rejoindre Poudlard. Pour quelle raison s’est-elle soudainement remise à parler ? Telle est la question...




A l'arrivée sur le forum



Les vacances d’automne viennent de se terminer, et Kathleen va rejoindre Poudlard, non sans se rendre de manière ponctuelle à Sainte-Mangouste, son cas étant toujours surveillé de près. Est-ce que les élèves se souviennent encore d’elle, après plus de trois années ? Et quelles sont les rumeurs qui ont couru à son sujet et qui courent peut-être encore ? Et va-t-elle réussir à s’intégrer et à suivre les cours malgré ses nombreuses lacunes ? Quoiqu’il en soit, elle est de retour, et peut-être pas pour les raisons auxquelles on pourrait croire. La famille d’accueil qu’elle vient de quitter a fait part de son incapacité à la gérer. Kathleen sera pas conséquent placée sous la tutelle d'un autre sorcier, mais encore faut-il savoir lequel, de sorcier...






Famille


• Mère : Elizabeth Roberts, 43 ans, professeur d’occlumancie.

• Père : Brian Sherwood, 48 ans, loup-garou, vendeur de bois réservé à la fabrication de baguette magique et de balais volants.


• Copine de son père : Tyra Winfrey, 38 ans, Animagus et Métamorphomage, fabricante de balais volants.

• Soeur(s)/frère(s) : Pas à la connaissance de Kathleen.



Rêves et ambitions


Ce que souhaite Kathleen est de s’en prendre au plus grand nombre d’hybrides possible. Pour elle, ils ne méritent pas de vivre, et elle est bien décidée à en faire souffrir autant qu’elle le pourra. Bien évidemment, elle ne le criera pas sur tous les toits, préférant se la jouer plus rusée.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

Les sortilèges et l’art du transplanage.


• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Pourquoi attendre que mon prof’ me prenne à part à la fin du cours pour lui dire ce que mon camarade a fait ? Soit t’as du talent, soit tu l’as pas, et si l’autre élève en a pas, qu’il soit de ma maison ou pas, il ne mérite clairement pas d’être premier de la classe... En clair : il pourra m’observer d’en bas, lorsque je serai sur le podium.  


• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je lui réponds qu’il a pas tort, et je sors ma baguette pour le lui prouver. Pas seulement pour lui montrer l’objet, hein, mais pour l’utiliser comme cobaye pour une petite démonstration de ce que je sais faire !

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

En premier lieu, les carnets scolaires. Puis le livre écrit à la main qui a probablement appartenu  à Merlin et, au final, le remède contre la Dragoncelle.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Serpentard, 
Serdaigle, 
Gryffondor ou Poufsouffle.

Lunatik ©️



Dernière édition par Kathleen Sherwood le Lun 7 Mai 2018 - 20:29, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen Sherwood [VALIDE]   Kathleen Sherwood [VALIDE] Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:53




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est intéressante, néanmoins certains points sont à éclaircir. En effet,

- Les demandes de pouvoirs, dons, particularités, formations doivent faire l’objet d’une demande préalable à Admin, qui doit donner ou non son accord à la demande, comme cela est rappelé à plusieurs endroits sur le forum, or je n'ai rien reçu ;

- Ton personnage est trop jeune pour l’occlumancie, sur le forum l'âge est fixé à 17 ans … grand minimum ;

- Par conséquent, sans demande, nous sommes censés refuser systématiquement. Cependant ton histoire est bonne, la lycanthropie tient la route, j’accepte donc cette demande de manière exceptionnelle, mais pas l’occlumancie, même en changeant  l’âge de ton personnage. Ce sera la seule et unique fois que j’accorderai une particularité non demandée, à savoir que c’est une fleur que je te fais ;

- Pour ce qui est de ton futur tuteur, et il t’en faudra un, le Maître du Jeu te contactera après validation pour en discuter et faire une proposition.


Sans un complément d'informations ou une modification de ta part, je ne pourrais pas te valider.

Cordialement,
Code de Lunatik  
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen Sherwood [VALIDE]   Kathleen Sherwood [VALIDE] Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:39


Comme je me suis permise de le mettre dans le titre : ma présentation a été modifiée suite aux échanges de MPs avec le Maître du jeu.

J'ai précisé que Kathleen n'était pas atteinte de lycanthropie (car je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas été assez claire à ce sujet) et j'ai modifié, comme demandé, la partie où je disais que sa prédisposition à l'occlumancie s'était déclenchée suite à l'attaque dont elle a été la victime pour devenir un don incontrôlé et incontrôlable.  

Je suis vraiment navrée pour les problèmes occasionnés par ma mauvaise estimation de ce qui nécessitait, ou non, une validation préalable...

En vous présentant une nouvelle fois mes excuses, je vous souhaite une belle soirée !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen Sherwood [VALIDE]   Kathleen Sherwood [VALIDE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:31




Bienvenue sur WL !

Nous avons bien pris en compte le fait que ton personnage ne soit PAS lycanthrope, la lycanthropie ne s'attrapant que par le biais de la salive, un coup de griffe ne donne pas cet effet, et les modifications apportées.

Ta présentation est en ordre, nous nous faisons donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse ... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, nous t'invitons à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, nous t'invitons à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen Sherwood [VALIDE]   Kathleen Sherwood [VALIDE] Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:36











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espérons que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©

Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kathleen Sherwood [VALIDE]   Kathleen Sherwood [VALIDE] Icon_minitime


Kathleen Sherwood [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kathleen Sherwood
» Sam Walker [VALIDE]
» Volière de Kathleen Sherwood
» Amy Marshall [VALIDE]
» Rubyn Tucker [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-