............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une belle écriture passe aussi par un beau codage - Made in Sylver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une belle écriture passe aussi par un beau codage - Made in Sylver   Une belle écriture passe aussi par un beau codage - Made in Sylver Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:11


• Informations générales •

Célébrité utilisée: Si besoin seulement

Une préférence pour le codeur ? Aucune préférence particulière.


• Le codage •

Image(s) à utiliser: (mettre uniquement les liens et en spoiler !) VOTRE TEXTE ICI

Ambiance recherché: Des motifs, une ambiance ou des couleurs dominantes, tout ce qui concerne le fond et les couleurs de votre codage. J'aimerai jouer sur le gris argenté, avec une teinte de gris plus métallique. Vous pouvez y ajouter des petits cristaux transparents ou légèrement teinté de gris argenté. Avec à la fin et tout en haut une poudre écarlate ( comme des petits morceaux de cristaux brisés)

Style de police: Vous pouvez chercher une police sur https://fonts.google.com/, ou décrire le style que vous désirez.
Ma police serait slabo 27px
• Le contenu •

Description du contenu: Veuillez mettre ici les différentes parties du codage, l'ordre dans lequel apparaîtront les parties/citations... Indiquez ici si vous souhaitez le découper en plusieurs codes distincts (pour les journaux de bord par exemple). Pas de particularité hormis le fait que je souhaite commencer le post par un titre.

Mise en forme: La façon dont vous imaginez l'emplacement des parties, la mise en page du code. Je n'ai pas d'envie particulière.

Autres détails: (Animations, taille des images...) Non pas d'autres détails^^
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Une belle écriture passe aussi par un beau codage - Made in Sylver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !
» Confort d'écriture
» Belle vue sur le sapin
» Sylver Brandt
» Volière de Sylver Brandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Graphismes :: Demande de Codage :: Commandes-