............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation de Christy Links [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Links
avatar
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Christy Links [VALIDE]   Mar 26 Juin - 17:35





"Se satisfaire du peu qu'on a"



Christy Links


Feat. "Christine Lakin"


• 11 ans / 26 mai 2014
• Sang Mêlé
• Elève à Poudlard
• Poufsouffle
• Baguette (en cours)





Physiquement


Il n'y pas grand chose à dire, je suis une fille comme les autres, j'ai un physique banal. Des cheveux blonds et longs, qui me tombent jusqu'au milieu du dos et que j'attache souvent en queue de cheval ou tresse pour ne pas qu'ils me gênent. Des yeux clairs souvent brillants de bonne humeur. Et une taille dans la moyenne, comme toutes les fillettes de mon âge.

Je n'ai pas vraiment de style, je m'habille avec ce que l'on peut s'acheter avec Maman, dans les petites épiceries pas cher. Je porte beaucoup de jeans et de sweats avec des baskets : plus des vêtements où on est à l'aise dedans. Ce que je préfère mettre c'est ma salopette en jean avec mon sweat gris, je me sent tellement bien dedans.



Mentalement


J'ai très vite appris à me débrouiller toute seule, non pas que Maman ne s'occupe pas de moi, mais elle ne le peut pas toujours avec son travail. Du coup je suis devenu autonome très jeune pour l'aider un peu. Je n'hésite pas à lui rendre service, à elle comme aux voisins d'ailleurs, en lui faisant des petites courses ou un peu de ménage. J'aime bien sortir le chien d'une de notre vieille voisine aussi, Oscar, et elle me le rend bien en me donnant une pièce parfois ou des bonbons le plus souvent.

A l'école j'ai un bon niveau, sans être trop moyen, je travaille dur car Maman veut me voir réussir. Pas qu'elle ai raté sa vie, mais elle veut quand même que je réussisse mieux qu'elle. Je suis assez douée avec le calcule de tête, je l'aide parfois à faire les comptes, mais en anglais je me perds vite dans mes pensées. A rêvasser de monde imaginaires, comme on en vois que dans les films, imaginant que je vis une aventure merveilleuse et qu'à la fin je retrouve Maman en rapportant un gros trésor !

Jusque là je passe pour une fillette bien solitaire, mais je ne le suis pas. Je suis proche de ma mère et très complice avec elle, et je m'entends très bien avec mes voisins. Mais j'ai aussi des copines, avec qui je m'amuse à l'école et en dehors. Sans être proche de personne en particulier, je le suis assez pour les écouter et les soutenirs si quelqu'un les embête : je ne laisse jamais tomber une copine qui va mal et je l'aiderais si je peux.

A part mon caractère j'aime regarder la télé, des dessins animés comme toutes les filles de mon âge. J'aime aussi lire, mais pas les gros romans comme certains qui aiment vraiment beaucoup ça, plutôt les petits livre d'aventures comme les vieux livres des "Club des cinq" que Maman m'a donné. Je fais aussi souvent du vélo avec les copines, au parc. Mais ce que je préfères c'est quand Maman à le temps de faire de la pâtisserie avec moi, ou un pic nic en forêt. Ce que je n'aime pas par contre c'est les conflits et les disputes. Si je peux, j'essais de réconcilier les copines quand elles se fâches entre elles. Sinon je préfère fuir la situation si j'entends des adultes se crier dessus.




Histoire



Je suis née le 26 mai 2014, dans un hôpital comme les autres, un jour sans rien de spécial sauf pour ma mère. Elle me dit toujours que je suis ce qui lui ai arrivé de mieux dans la vie même si, aussi loin que je me souvienne, on a toujours vécu que toutes les deux. J'habite dans un petit appartement sous les toits, dans un immeuble où tout les voisins se connaissent et s'entre-aide, un peu comme une grande famille. Maman travaille comme serveuse dans un starbucks et souvent tard le soir. Elle ne gagne pas beaucoup mais assez pour payer les factures et nous faire vivre. Mais personne ne se plaint jamais car, tant qu'on est toutes les deux, on se contente de ce qu'on a. D'accord on ne peux pas s'offrir des trucs de luxe comme une grande maison ou des sorties au restaurant, mais on fait avec nos moyens et dès qu'on peut Maman n'hésite pas à m'emmener dans un endroit que j'adore : le Zoo. Mais on est heureuse quand même et c'est ça l'essentiel.

Je ne sais pas qui est mon père. Tout ce que je sais, c'est ce que m'en a dit Maman. Elle n'a jamais été fâchée contre lui et m'en a toujours un peu parlé, pour que je sache que j'en ai un quand même. Elle l'a rencontré au travail, un soir de pluie ou il voulait se réchauffer, et ils se sont tout de suite plut. Ils sont resté ensemble quelques mois avant qu'il ne reparte aussi mystérieusement qu'il était arrivé. Maman me dit toujours qu'elle a passé les six mois les plus beaux de sa vie, quand elle me raconte son histoire, et qu'ils s'aimaient beaucoup. Mais elle me dit aussi que l'amour ne suffit pas toujours dans la vraie vie, et qu'il avait peur de lui avouer un secret sur lui, que c'est pour ça qu'il est parti. Je ne suis pas sûr qu'il sache que je suis là, mais j'espère toujours un peu que oui et qu'un jour on se retrouvera, comme dans les belles histoires d'aventures que j'aime lire.

Mais depuis l'été dernier je me suis imaginé que c'était un grand sorcier avec pleins de pouvoirs magiques et je me suis mise à encore plus espéré que mon père revienne. Je l'imagine arriver sur un balai magique, une cape au vent, et se poser devant moi en me disant "J'attendais que tu découvre tes pouvoirs, ma fille". Et je ne fais pas ce rêve pour rien, car en juillet 2025 j'ai reçu une lettre bizarre disant que j'étais une sorcière et que j'étais inscrite dans une école de magie depuis ma naissance. Avec ce courrier il y avait une liste de fourniture scolaire à acheter comme un chaudron, une baguette, etc ... Maman n'en revenait pas, elle était très surprise comme moi. Mais bizarrement elle a vite accepté et bien prit les choses, comme si elle se doutait de quelque chose comme ça depuis des années. Le jour où j'ai reçu ma lettre, elle m'a fait asseoir près d'elle pour m'expliquer que pendant tout le temps passé avec mon père, elle avait remarqué des choses étranges se produire. Qu'elle a toujours eu des soupçons sur cet homme mystérieux, sans pouvoir l'expliquer, et que je devait tenir ma magie de lui. Ce jour là a été un des plus beaux de ma vie, car je découvrais quelque chose que j'avais de mon père, même si j'étais triste de quitter Maman pour des mois.




A l'arrivée sur le forum



Aujourd'hui je suis une jeune fille de 11 ans, plus vraiment banale, qui a commencé sa première année dans la mystérieuse école de magie de Poudlard. Je ne connais rien à ce monde et j'ai tout à apprendre. Après avoir acheté tout ce qu'il fallait sur le Chemin de Traverse avec Maman, je suis maintenant dans cet internat pour toute l'année scolaire. Maman me manque, et ce monde inconnu me fait un peu peur, mais je suis si excitée de vivre cette aventure et de me rapprocher un peu plus de mon père.






Famille


• Mère : Mérédith Liinks / 40 ans / serveuse dans un café

• Père : Mark Foster / 45 ans / inconnu

• Soeur(s)/frère(s) : aucun

• Lien familiaux avec personnes importantes : personne



Rêves et ambitions


J'adore faire des gâteaux alors pourquoi pas ouvrir ma petite boulangerie.
Mais comme je viens de découvrir un autre monde, les possibilités à explorer sont plus nombreuses, alors mon idée de boulangerie est mise de coté en attendant d'en apprendre plus sur ce nouveau monde.

A part ça, un de mes espoirs est de retrouver mon père et peut être que la magie m'aidera.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

Je ne sais pas, je viens seulement de découvrir la magie. Mais quelque chose en rapport avec les animaux ou les préparations.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je suis gênée d'être impliquée dans un conflit et je n'ose pas mentir au professeur. Je lui dis la vérité

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

C'est facile, j'ai toujours vécu comme une moldue, je lui prouve simplement qu'il se trompe en lui parlant de choses et d'autres "normales".

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

En premier le remède contre la Dragoncelle, après je me cache parce que j'ose pas y retourner.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Gryffondor / poufsouffle / serdaigle / serpentard


Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christy Links [VALIDE]   Mar 26 Juin - 19:33




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, nous nous faisons donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse ... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, nous t'invitons à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, nous t'invitons à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christy Links [VALIDE]   Mar 26 Juin - 19:34











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christy Links [VALIDE]   


Présentation de Christy Links [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-