............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Habitation] - Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Habitation] - Secrets    [Habitation] - Secrets Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:45













Secrets


Une petite maison cosy avec trois chambres, une pour moi, une pour ma fille et une pour la nurse. Il y a un bureau aussi, en annexe du salon, et une petite cuisine. Je vais sûrement aménager le grenier pour la danse et le violon.

Cette habitation est la propriété de :

• Sakura-Abigail Andrews

Les membres souhaitant poster ici doivent au préalable demander leur autorisation, ou attendre la réaction de l'un des occupants avant de poursuivre.


Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Secrets    [Habitation] - Secrets Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 1:49


 [Habitation] - Secrets Mv5d



Entre mère et fille


♦️ Mercredi 3 Décembre 2025
♦️ 16h10
♦️ Rp unique


La matinée de cours finie, j'ai demandé à Patsy, la petite elfe de maison qu'on m'a confiée, de m'emmener chez moi. L'appartement à Poudlard est super chouette, je ne m'attendais pas à autant de modernité pour ce vieux château! On y est vraiment bien installées Maileen et moi, mais la maison que le ministère m'a dégotée est quand même vachement mieux. Je prends ma fille fort contre moi, à genou au sol, et Patsy s'approche et nous serre dans ses bras maigres et POP! Nous voilà arrivées dans l'entrée de la maison.

L'entrée est petite, et donne directement sur un petit salon coquet et douillet. Maileen fait la grimace, prête à pleurer, je me relève et la berce dans un petit mouvement de va-et-vient léger pour la rassurer. J'ai attendu qu'elle se réveille pour transplaner ici. Le temps est un peu pourri, alors je vais rester à l'intérieur. Pourquoi venir à la maison si c'est pour rester enfermer me demanderez-vous? Parce que voir toujours les mêmes murs gris c'est triste et que l'ambiance de cette petite maison est vraiment beaucoup agréable et puis il y a:

- Abi! Te voilà mia cara*! Il mio bambino*, elle a bien dormi?

- Oui Nonna, très bien, ne t'en fais pas, elle vient de se réveiller de sa sieste. Hey, Maileen, dis bonjour à Nonna!

- Toujours più bello*! J'ai installé le tapis d'éveil sur le tapis du salon et préparé du thé à la rose. Vas-y je te rejoins mia cara!

Ma fille gazouille, ce qui lui rapporte une petite chatouille du bout du doigt de Nonna au niveau de ses petites côtes. Elle adore sa gouvernante, autant que moi je l'adore d'ailleurs et je sais pas ce que je ferais sans elle. Je m'exécute et pose Maileen au sol, allongée, la laissant gazouiller face à son étoile mauve. Je m'avachis dans la canapé, éreintée par mes deux premières semaines de cours. Les nuits incomplètes, les cours, les courses entre les cours pour retrouver ma fille, le rythme est particulièrement acharné. Je l'ai voulu, j'assume.

Nonna revient avec un plateau et des jolies tasses à thé. Je suis vraiment contente qu'elle m'ait suivie dans cette aventure. Je crois que c'est la seule chose que mes parents ont fait de bien pour moi réellement depuis que je suis une sorcière, enfin, depuis qu'ils le savent.

- Je me suis demandée si tu allais venir, tu as pu te reposer cette nuit? Tu veux faire une sieste pendant que je m'occupe d'elle?

- Nan Nonna, t'en fais pas, je vais bien. Je m'en sors pas trop mal. Et puis, Patsy m'aide beaucoup au château.

Patsy fait une révérence et un sourire large de fierté. Je lui réponds d'un sourire de gratitude, elle le mérite bien. Je me tourne vers le plateau:

- Oh génial tu m'as fais des cookies maison, ça e manque au château!

- Tout ce qui plaira à mia cara!

Elle me sourit. Je me sens enfin apaisée, soulagée de toute cette pression scolaire.

*Mia cara : ma chérie
*Il mio bambino : mon bébé
*Più bello : plus belle



- Adrenalean 2016 pour Epicode
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
[Habitation] - Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La maison des secrets de Sakura-Abigail Andrews (CREE)
» [Habitation] - Windinest
» [Habitation] - Le Terril
» [Habitation] - Dìomhair
» [Habitation] - Résidence des Brogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Le village :: Les habitations-