............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un apéro sur les fauteuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un apéro sur les fauteuils   Lun 30 Juil - 23:06






Un apéro sur les fauteuils






En velours noir et bien rebondi, ils donnent envie de s'y jeter, un bol de cacahuète dans une main, un jus de citrouille dans l'autre, ils ne sont pas moins d'une douzaine alors il y a de la place pour les intéressés!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Léo Jackson
avatar
Membre
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : Transgenre (femme vers homme)

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apéro sur les fauteuils   Sam 13 Oct - 20:11



31-12-25 / 18h45

Léo passa une main dans ses épais cheveux noirs de sa main libre, l'autre tenant un jus de citrouille. Il fendit la foule animée pour aller s'installer dans un fauteuil de velours noir, essayant de ne pas se vautrer pour ne pas gâcher l'effet classe de son costume. Il en était assez fier, il était extrêmement simple : chemise blanche, nœud papillon, veste et pantalon noir, mais ça lui allait plutôt bien. Il avala une gorgée de jus et poussa un soupir satisfait, avant d'observer les gens. Différents âges, différents styles, c'était beaucoup plus intéressant - de son point de vue - que Poudlard. Il sortit machinalement un casse-tête de sa poche, comme il le faisait quand il s'ennuyait, passant le temps comme il pouvait plutôt que de faire des choses stupides.
Parce que ouais, il avait tendance à en faire quand il s'ennuyait, cherchant à explorer et découvrir. Notamment, il adorait l'escalade et la hauteur et avait plus d'une fois tenté de sortir par la fenêtre de son dortoir, mais avait toujours battu en retraite, plus par respect du règlement (ou peur de la punition) qu'autre chose. Et franchement, observer la foule de plus haut était tentant, mais grimper au sapin n'était pas le meilleur moyen de passer inaperçu. Il resta donc assit penché sur son casse-tête, ses cheveux lui tombant devant le visage.


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Emerson Dukes
avatar
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apéro sur les fauteuils   Sam 13 Oct - 21:08


31.12.25 / 18:45
Avec Léo

C'est encore calme pour le moment, les premiers invités sont arrivés, tous apprêtés comme des rois. Emerson lui a simplement revêtit un jean noir, une chemise noir et son perfecto en cuir noir. Il a, bien évidemment, gominé ses cheveux en bananes des années 1950, un look rétro qu'il apprécie beaucoup depuis de nombreuses années. Un garçon s'installe dans le fauteuil d'à côté sans prêter attention à lui. Vêtu de noir dans les fauteuils noir, rien d'étonnant, il se redresse donc, posant les coudes sur ses genoux, les manches de sa veste un peu relevées.

- Toi aussi t'as opté pour le look simple et discret?

Voir tous ces élèves et adultes de tous milieux en tenue de soirée mondaine écarlate, fluo ou pailletée, ça fait beaucoup pour Em qui aime le classique. Il n'est pas contre quelques couleurs mais c'est presque à vous en faire mal aux yeux!

Voir le profil de l'utilisateur
Winonna Diggory
avatar
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apéro sur les fauteuils   Sam 27 Oct - 21:23


Kalis n'était pas encore arrivé. En fait, Winonna était un peu en avance. Ils n'avaient pas pu se rendre ensemble à la soirée.
Elle décida de repérer les lieux pour tuer le temps. Elle vit plusieurs de ses camarades accompagnés de leurs cavaliers ou de leurs cavalières. Ne voulant pas tenir la chandelle, elle n'osa pas les déranger.
Dans sa visite des lieux, la capitaine remarqua aussi le buffet de grillades, qui lui faisait déjà très envie. Mais, malgré son désir de tester ces grillades, elle préféra attendre Kalis pour aller dévaliser le buffet, c'était plus poli.

Plus loin, il y avait des fauteuils où étaient installées deux personnes qu'elle ne connaissait pas. La poufsouffle se dirigea vers elles, chopant un cocktail aux fruits exotiques en chemin.

" Je peux me joindre à vous ? "
demanda t'elle avec un sourire.

La blonde n'attendit pas leur réponse et s'installa à côté du jeune homme qu'elle reconnut comme étant le préfet de serdaigle. L'autre, elle ne l'avait jamais vu de sa vie.  

" Je pense que cette soirée va être merveilleuse. Vous êtes venus seuls ?"

Tenue et coiffure de Wino :
 
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide En ligne
Léo Jackson
avatar
Membre
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : Transgenre (femme vers homme)

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apéro sur les fauteuils   Hier à 13:31


Léo sursauta ridiculement, n'ayant même pas remarqué l'autre garçon. S'il n'est pas fan de sa coiffure, sa veste ne manque pas de style. Le Gryffondor lui sourit gentiment, avant de répondre d'un ton amusé :

"Simple et discret, c'est tout moi."

Il observa son vis à vis avec curiosité. Il avait un visage ouvert et agréable, un teint hâlé et des yeux sombres, des cheveux noirs... En gros, il ne ressemblait absolument pas à Léo, qui avait le teint d'un cachet d'aspirine et un air peu expressif au premier abord. Le petit brun ne savait pas trop quoi dire, quand une fille blonde le sortit de son embarras en venant s'installer en face de lui. Il n'avait pas immédiatement réagi quand elle avait posé la question, mais bientôt il reprit ses esprits.

"O-Oui, bien sûr ! Installe-toi."

Léo sourit poliment et passa une main dans ses cheveux ébouriffés.

"Yep ! Mes potes avaient tous une cavalière, j'avais pas envie de tenir la chandelle,' rit-il.


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apéro sur les fauteuils   


Un apéro sur les fauteuils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le buffet-