............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 

Le canapé des gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le canapé des gourmands   Lun 30 Juil - 23:07

Le canapé des gourmands

Placé non loin des desserts, nombreux pourront s'y avachir. Deux canapés se font face, douillets et chauds, l'idéal pour digérer en paix ou manger une part de gâteau supplémentaire? Qui seront les plus gourmands? Installez-vous confortablement sur le velours noir et dodu et prélassez-vous!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]

Lunatik ©

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Ven 19 Oct - 11:06

Le mercredi 31 décembre
En début de soirée

Je suis contente que la tempête soit passé, sinon Maman n'aurait pas pu m'envoyer la jolie robe que je mets d'habitude pour les fêtes. Et j'aurais dus aller au bal de l'école avec une robe de tout les jours, ça aurait été moins simpa quand même. Mais je ne m'inquiète plus, je suis habillée comme je voulais sous ma cape d'hiver et j'ai trouvé le coin le plus intéressant du buffet. Je me suis précipité sur les desserts dès que je suis arrivé et que je les ai vu et maintenant je suis bien installée dans un fauteuil avec une part de gâteau au chocolat. J'ai même pas commencé par de la salade ou de la viande. Mais c'est pas grave parce que c'est la fête ce soir. Si il y un jour dans l'année où je peux laisser ma gourmandise me commander, c'est celui là et je ne veux pas me priver. Je prends une grosse bouchée avec ma cuillère et je la mange vite en regardant mon assiette avec des étoiles pleins les yeux. Je n'ai jamais vu des gâteaux comme ceux là avant : on dirait des gâteaux de princesses ou de mariage tellement ils sont gros et pleins de crème. Il y en a de toutes sortes et j'ai envie de tous les gouter. Je sais bien que si je mange trop de sucre j'aurais mal au ventre après mais je m'en fiche. Ils font tous tellement envie que je n'arrive pas à être raisonnable.

ma robe:

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Le canapé des gourmands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1