............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Une table près des boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une table près des boissons   Lun 30 Juil - 23:08






Une table près des boissons






Jolie table ronde en fer forgé blanc, elle peut contenir jusqu'à 6 à 8 personnes environ. Les chaises, de la même matière et même couleur, dont dispersées autour.

A cet endroit, vous êtes pile en face du centre du buffet où trônent les boissons. La biéraubeurre étant le seul alcool autorisé en temps normal, un léger écart est accepté avec quelques boissons plus fortes pour les plus âgés, mais attention, vous êtes surveillés, il n'y aura pas de viande saoule ce soir! Même si les élèves et adultes vont pouvoir s'amuser un peu.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Jerôme Donell
avatar
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table près des boissons   Lun 8 Oct - 21:30


Invité surprise


31 décembre 2025 vers 20h00

Si les Augures ne l'avaient pas obligé à se rendre à cet événement, Jerôme n'aurait certainement pas mis les pieds à Pré-au-Lard en cette veille de Noël. On y organisait une fête un peu spéciale où les élèves de Poudlard avaient été conviés, tous comme les habitants, les commerçants et tout un tas de sorcières et sorciers curieux. La lumière et le brouhaha de la foule donnait de la visibilité à cette fête, c'est comme ça que Jerôme s'était dirigé dans la bonne direction après avoir transplané à la gare non loin du village.

Le Ministère avait envoyé quelques employés sur le site pour faire de la surveillance, et aussi pour faire de la veille et tenir au courant chacun des départements du gouvernement dans le cas où tout déraperait pour une raison ou une autre. C'est ainsi que Jerôme, en tant que chef du Service des nuisibles, avait aussi été invité à rejoindre la soirée par voie de note de service. Il portait ainsi sa couverture civile de sorcier en mission, tout en venant pour le compte de ROCEH, pour faire du repérage, sans trop semer le trouble. C'est ainsi qu'il avait gentiment, mais de manière totalement intéressée, proposé à Misery Clairborne de l'accompagner à cette soirée de fin d'année. Néanmoins il se serait bien passé de ça... car il était certain d'y trouver Emily Atkins en plus de pouvoir éventuellement tomber sur son idiot de neuveu et également sur le jeune Antoy qui n'avait toujours pas refait surface depuis leur dernière entrevue. N'y aurait-il pas également cette maudite semi-vampire qu'il haïssait ? Il avait appris que l'un des dernier Augures recruté avait été assassiné par ce monstre qui s'en était tiré auprès du Magenmagot en prétextant la légitime défense... Il n'en fallait pas plus à Jerôme pour être sur les nerfs. Tout cela s'annonçait compliqué.

Dans un soupire à peine dissimulé, Jerôme se faufila lentement entre les groupements de gens jusqu'à la table dédiée aux boissons. Il avait donné rendez-vous à la libraire sur place mais en traversant l'endroit il en lui avait pas semblé la voir. Peut-être n'était-elle pas encore arrivée. Sans s'installer, il resta planté là, le regard vif et attentif. Les bras légèrement croisés sur sa poitrine, il avait l'air d'un homme pas très avenant. Sa longue cape bleue nuit trainait sur un mètre derrière lui, tandis que ses cheveux été coiffés grossièrement d'une main humidifiée. En regardant autour de lui il pouvait voir des jeunes gens danser, manger sur les tables, admirer le sapin orné et illuminé, ou boire debout, tout en discutant. Pas de Misery à l'horizon. Il attrapa un verre déjà rempli sur la table, un verre rempli d'un liquide gazeux à la couleur rouge. Il releva la tête vers les gens. Qui était un hybride parmis tous ces sorciers... ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jerôme Donell le Lun 15 Oct - 0:20, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Finn Thomas
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table près des boissons   Sam 13 Oct - 19:50


Il s'est décidé un peu à la dernière minute, après avoir discuté avec une de ses élèves de venir finalement ce soir. Il voulait venir à la base, mais l'inquiétude d'y voir pleins de jeunes filles dans des tenues superbes qu'il ne pourra sûrement pas approcher comme il l'espère, il est pas super à l'aise. Mais il a quand même sortit le costard, moldu certes, mais c'est grave classe quand même, et le sourire qui va avec.

Il est 20h00, c'est encore assez calme, mais les élèves sont arrivés déjà pour beaucoup, et franchement y'a de l'ambiance c'est plutôt. Finn s'approche du bar, prend un verre et aperçoit un gars qu'il pense n'avoir jamais vu, et avec son habituelle bonne humeur lui lance:

- Salut mec, cool la soirée hein? Finn Thomas, professeur d'étude des objets magiques et des moldus à Poudlard!

Même s'il ne pose pas la question, elle est clairement sous entendu, tendant la main pour le saluer avec politesse et entrain, Finn est toujours aussi Poufsouffle qu'à son arrivée au château on dirait!

Une petite idée de ce à quoi ressemble Finn! cliquez ici!


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Jerôme Donell
avatar
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table près des boissons   Dim 14 Oct - 1:00


Invité surprise


31 décembre 2025 vers 20h00

Le regard encore un peu perdu dans la foule, Jerôme tourna lentement la tête vers l'inconnu qui venait de lui adresser la parole. Il avala la gorgée de boisson qu'il avait porté à ses lèvres juste avant. D'u air légèrement méfiant, il détailla le visage du jeune homme. Il devait d'agir d'un élève vu sa façon de s'exprimer, sa tenue et sa gestuelle. Pour ne pas paraitre associal ou suspect, Jerôme saisit la main du sorcier joyeux avant de répondre non sans perplexité.

- Jerôme, responsable de service au Ministère.

Dit-il sobrement. Il était vraiment surpris de savoir que ce jeune homme était en fait professeur ! Il devaiit tout juste sortir de ses études. C'était pour le moins étrange qu'une aussi jeune sorcier ait eu un poste à Poudlard, cette grande école réputée. A son époque, la plupart des professeurs étaient des anciens, pleins d'expériences.

- A vrai dire je viens à peine d'arriver, mais oui, ça m'a l'air plutôt bien organisé.

D'un geste assez amical, après avoir relâché la main de l'enseignant, Jerôme leva son verre comme pour inviter son interlocuteur à trinque et boire une gorgée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table près des boissons   Ven 19 Oct - 18:26








Présence inespérée...



Emily avait passé sa fin d’après-midi à se préparer pour la soirée. Elle s’était longuement prélassée dans un bain parfumé avant de se maquiller, se coiffer et se vêtir pour l’occasion. Elle se réjouissait d’avance de voir son cavalier : Sam. Elle l’avait invité suite à la première nuit qu’ils avaient passée ensemble et elle ne regrettait de loin pas cet acte. Ils avaient, suite à cela, passé bien du temps l’un avec l’autre. Depuis quelques semaines maintenant, la rousse rejoignait tous les week-ends la maison du médicomage pour y passer autant de temps qu’elle le pouvait. Leur relation n’était que douceur, respect mutuel et, on pouvait le dire, perfection. Rien n’était à critiquer dans le lien qui s’était créé.

Vêtue d’une robe d’un bleu aussi clair que ses yeux et de bottines de la même couleur, elle avait traversé le parc de Poudlard après avoir posé sur ses épaules et ses bras dénudés une cape blanche comme neige dont le bas était recouvert de fourrure. En bon gentleman qui se respecte, Sam était venu la chercher devant la grille du Château, l’accueillant avec des étoiles dans les yeux et un baiser digne de ce nom. Après une longue étreinte et un échange de compliments sur leurs tenues respectives, ils transplanèrent afin de rejoindre le village voisin. Bien vite, les deux tourtereaux se retrouvèrent au milieu de la foule. Le médicomage demanda à Emily ce qu’elle désirait boire, ce à quoi elle répondit :

« Un verre de vin rouge me conviendra parfaitement ! Merci ! »

Sam s’en alla alors chercher la boisson qu’avait demandée la rousse, laissant cette dernière s’approcher d’une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien : celle de Finn Thomas. Il lui tournait le dos et semblait parler avec quelqu’un. Emily ne fit en premier lieu pas attention au sorcier auquel parlait le Professeur. Elle posa doucement sa main sur le haut du dos de Finn et s’adressa à lui en lui souriant, n’offrant à l’autre sorcier que son profil à admirer :

« Finn ! Ce costard te va à ravir ! Tu me présentes ton am... »

Le mot « ami » resta bloqué dans la gorge de la belle. Tout en parlant, elle avait en effet glissé son regard sur le brun, lui adressant en premier lieu un sourire éclatant en guise de salutations. En se rendant compte qui était le sorcier qui lui faisait face, elle afficha une mine surprise et, de stupeur, laissa sa main glisser le long du dos de Finn pour finalement aller se poser sur son  propre ventre, comme si elle tentait, par ce geste, de faire passer une douleur soudaine. Elle aurait voulu s’en aller, mais elle était tout bonnement paralysée, ses yeux bleus plongés dans ceux de l’amant qu’elle avait tant pleuré et qu’elle n’aurait jamais voulu perdre : Jerôme Donell.

Tenue d'Emily:
 

Lunatik (c)



______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table près des boissons   


Une table près des boissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le buffet-