............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le repos du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le repos du guerrier   Lun 30 Juil - 23:11






Le repos du guerrier






Sur un côté, près de la palissade en sapin, un banc vous accueillera volontiers après quelques danses effrénées, ou juste si vous souhaitez discuter ou observer.

[Les règles classiques du rp s'appliquent ici]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Temperance Connelly
Temperance Connelly
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Professeur de métamorphose

Camp : Neutre
Patronus : un ours
Epouvantard : la mort de son mari
Amortentia : l'encre et le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Sam 17 Nov - 17:14



Mercredi 31 décembre, vers 20h
RP ouvert à tous


Bien que cette nuit soit gelée par la saison, elle était tout de même clair et ce soir était comme emprunt de cette magie dut à la fête qui débutait à peine. Temperance était là, assise sur un banc à l'écart de la foule avec toute la droiture et l'élégance que sa position sociale exigeait. Drapée de sa robe de velours émeraude qu'elle ressortait dès que l'occasion lui était donné, et d'une épaisse cape d'une teinte un peu plus foncée posée sur ses épaules, la sorcière qui arborait un chignon sophistiqué observait tantôt le ciel dégagé où scintillaient les étoiles de tout leur feu, tantôt les personnes présentes. Elle comptait s'amuser ce soir, si son cœur n'avait pas oublié comment faire, mais l'ancienne Serdaigle ne perdait pas de vu que son nouveau statut de professeur lui intimait aussi de rester sur ses gardes et de surveiller tout ce petit monde.

D'où elle se tenait, Temperance avait l'œil sur toute la place : de la piste de dance qui lui faisait face, entourée d'une palissade en bois, au buffet dont elle pouvait apercevoir les quelques personnes déjà présentes. Jeunes comme adultes commençaient à peupler les différents recoins de ce bal, formant des groupes de plus en plus nombreux en vue de danser ou de se désaltérer. D'ailleurs la sorcière finit par apercevoir Jérôme dans une élégante cape bleue nuit qui se mariait si bien avec son regard clair.

Son ami semblait être en pleine conversation avec plusieurs personnes, dont une femme brune qui avait l'air de lui faire des reproches. En voyant cela, Temperance se dit qu'il devait s'agir d'une conquête n'ayant pas aimé se faire éconduire et elle esquissa un léger sourire en se souvenant comme l'ancien Serpentard avait du succès auprès des filles à une certaine époque. Apparemment ce fait n'avait pas changé et arrivait même à amuser intérieurement la sorcière. Elle aurait voulu rejoindre son ami et lui sauver la mise, mais pensa ensuite qu'il n'apprécierait peut être pas cette initiative et resta plutôt où elle était. Ne voulant pas paraitre indiscrète ou impoli, elle attendait simplement qu'il ne se retrouve seul pour le rejoindre ou qu'il ne la remarque à son tour et vienne à elle.


robe de bal:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Jeu 17 Jan - 16:47


Une petite pause


31 décembre 2025 vers 20h30

Jerôme avait finit par étouffer à la table des boissons. Un certain Finn, jeune et provocateur, s'était enfui avec la belle Emily sur la piste de danse, les deux élèves de Serpentard avaient fini par quitterles yeux pour aller au buffet, Miss Clairborne avait tenu à rester un peu, certainement pour le mettre encore bien mal à l'aise, puis cette mystérieuse femme, jeune femme blonde avait fait son apparition. Il n'avait pas eu le temps de souffler une minute alros lorsque l'occasion se présenta, il englouti la fin de son deuxième verre d'alcool et fila dans une direction lointaine en espérant gagner de la tranquillité. Il allait contourner la piste de danse plutôt investi par un groupe de fille et quelques couples lorsqu'il aperçu Tempérance, assise seule sur un banc.

Il décida, malgré sa volonté d'être solitaire un moment, de la rejoindre. C'était comme si un élan de décompression l'avait envahi en la voyant. Il savait à quel point elle pouvait vous rendre la vie légère et il avait vraiment envie de penser à autre chose qu'à sa mission maintenant... Il dû traverser un bout de la piste en veillant à ne bousculer personne. La chaleur s'éleva un peu pendant ce lapse de temps comme si les corps en mouvement augmentaient la température. Il avait même eu envie de déserrer sa cravate mais son côté perfectionniste l'en avait empêché. Sans prévenir, il s'était directement assis à côté de son ancienne camarade de collège.

- Alors, on se lasse déjà des compliments vestimentaires ou bien c'est la musique qui t'ennui peut-être ?

Il avait lancé ça sur un ton loin d'être sérieux tout en regardant face à lui, et non pas dans la direction de son interlocutrice. Il se pencha alors en avant, posant ses deux coudes sur sespropres cuisses et joignant ses mains l'une dans l'autre avec ce faux air d'observateur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   


Le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier [PV Draomea Volensergh]
» Repos après un long voyage
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le bal-