............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Au centre de l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Au centre de l'attention   Lun 30 Juil - 23:12






Au centre de l'attention






Sous la boule à facette, pour un slow, l'idée est bonne, mais ne comptez pas trop passer inaperçu car vous êtes tout à fait au centre de la piste et des regards.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Finn Thomas
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Sam 3 Nov - 21:50


31 Décembre 2025
20h15
Avec Emily

Une valse à l'ancienne est en train de se jouer, et Finn n'a pas vraiment laissé le choix à sa cavalière dans l'instant. La jeune bibliothécaire a laisser son cavalier le temps d'une danse pour décompresser un peu, et elle a carrément raison, Finn est l'homme de la situation, aussi juene soit-il. Arrivés sur la piste, au beau milieu évidemment sinon c'est pas drôle, le jeune prof s'empare de sa cavalière et tente une vague valse totalement ratée, un peu ridicule, en riant de bon coeur.

- J'crois qu'j'ai bien fait d'pas t'inviter, c'est qui ton cavalier alors? J'espère qu'il est pas animagus chat ça risque de poser des problèmes.

Finn est d'une excellente humeur, et il compte bien la véhiculer autour de lui, en commençant par la jeune femme en robe pâle. Il ne lâche pas son sourire et continue de danser bêtement, bringuebalant sa cavalière un peu dans tous les sens.


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Mer 14 Nov - 11:52








"Révélations difficiles"




[31 Décembre 2025, 20h15
Avec Finn Thomas]

Emily avait caché sa surprise en entendant Finn lui proposer d'aller "faire les cons". Elle s'était finalement mise à sourire discrètement, car, au fond, elle était passablement amusée par le comportement de l'ex-Poufsouffle. Il y avait quelque chose dans ses actions et paroles parfois légèrement immatures qui la faisait doucement rire et qui la mettait très à l'aise. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait se permettre d'agir de manière moins mature qu'elle le faisait en temps normal sans que cela ne pose de problèmes. Elle appréciait grandement le Professeur et elle comprenait parfaitement pour quelle raison elle avait pu, par le passé, s'attacher à lui. Cependant, elle savait qu'il n'y aurait plus jamais de réels jeux de séduction entre eux. Certes, ils avaient légèrement commencé à se faire du rentre-dedans lors des premiers jours qu'Emily avait passés à Poudlard en tant que bibliothécaire, mais depuis les choses avaient évoluées et s'étaient transformées en une sorte d'amitié protectrice parfois teintée de jeux de charme légers et sans ambiguïté.

Pressant le pas tandis que Finn la tenait par la main, Emily dut se forcer à ne pas lancer un dernier regard par dessus son épaule malgré cette envie bouillonnante qu'elle ressentait au fond de ses tripes... Elle avait envie de voir une dernier fois ce visage qu'elle détestait presque autant qu'elle l'aimait. Tiraillée entre l'envie de sentir à nouveau les bras de Jerôme se refermer sur son corps et celle de lui coller une gifle, elle sentit l'amusement que Finn avait provoqué en elle s'atténuer. Le jeune sorcier se mit alors à danser ce qui s'apparentait à une valse sans en être réellement une, réveillant à nouveau en Emily cette joie qui s'était fanée face aux sentiments contradictoires qu'elle éprouvait à l'égard de l'employé du ministère. Ses lèvres s'étaient à nouveau étirée en un large sourire. La rousse tentait tant bien que mal de danser correctement, mais avec un partenaire de danse qui n'était pas tout à fait dans le rythme, cette tâche était pour le moins complexe. En entendant Finn lui demander qui était son cavalier et faisant une blague sur sa nature d'Animagus, Emily éclata d'un rire chantonnant avant de réponse :

"Il n'est pas Animagus... Du moins, pas à ma connaissance ! Mon cavalier est un Médicomage, un ancien Serdaigle, et il se trouve..." Elle leva la tête et se mit sur la pointe des pieds pour chercher le sorcier du regard. Elle le trouva finalement proche du buffet végétarien, occupé à parler avec l'élève rousse qui l'avait bousculée. Plissant ses yeux, elle fit un bref signe du menton dans sa direction et poursuivit : "Proche du buffet végétarien, occupé à parler avec l'élève qui m'a poussée avant... Elle s'appelle comment déjà ? Katherine Eastwood ? Loin de moi l'idée de juger une personne après ne l'avoir vue que quelques fois, mais... N'est-elle pas fortement insupportable ? Est-ce l'une de tes élèves ?"

Se remettant à danser, elle porta son attention sur Finn Thomas, attendant sa réponse. Elle faisait confiance à ce jeune homme. Il était l'un des premiers à qui elle avait annoncé être une Animagus, et il avait su garder ce secret pour lui jusqu'à ce qu'elle décide de l'annoncer à l'ensemble des élèves de Poudlard via les cours de Métamorphose. Il s'était certes amusé à lui faire des sous-entendus que seule elle pouvait comprendre, chose qu'il continuait à faire bien que tout le monde soit désormais au courant, mais cela n'avait jamais dérangé Emily qui s'en amusait plus qu'elle ne s'en offusquait. Tout en attendant la réponse de son interlocuteur, la bibliothécaire se mit à se questionner sur la raison qui avait bien pu mener Kathleen Sherwood à s'adresser à Sam Walker. Et si... Et si elle était l'une de ses patientes, elle aussi ? Après tout, elle avait de toute évidence été attaquée par une créature magique, et il s'agissait là de l'un des domaines dans lequel travaillait le cavalier d'Emily... Mais la probabilité pour que le sorcier s'occupe des dossiers de deux personnes présentes ce soir-là était faible... Non ?


Tenue d'Emily:
 

Lunatik (c)



______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   


Au centre de l'attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le bal-