............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 

De nombreux paquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: De nombreux paquets   Lun 30 Juil - 23:15

De nombreux paquets

Vous êtes au pied du sapin et n'en voyez pas vraiment la fin. Les nombreux cadeaux sont inaccessibles pour le moment mais attirants avec leurs couleurs shiny!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]

Lunatik ©

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée

Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   Mer 24 Oct - 17:00

Soirée de Noël

[31 Décembre 2025, 20h40]
Rp avec Johnatan Wick

La soirée bat son plein, c'est agréable autant d'ignorance et de jouissance, les élèves ne se rendent comptes de ce qui est en train de commencer. J'ai l'impression d'être dans une dimension différente, encore une fois cible de meurtriers sans scrupule. Une trentaine d'années d'accalmie pour commencer une nouvelle guerre, sous un nouveau prétexte tout aussi ridicule que le premier, et au fond assez proche. Tout n'est qu'une question de sang, une fois de plus, une question d'estimation du mérite. C'est épuisant.

Je réalise que j'ai perdu beaucoup lors de cette première guerre que j'ai vécu alors que j'avais seulement dix-neuf ans. J'ai perdu mon premier amour, l'amour de ma vie certainement, et maintenant, j'ai encore quelqu'un à perdre. Je ne l'ai réalisé qu'il y a peu. Je n'ai pas revu Johnatan depuis. Et pour cause, j'ai quitté Poudlard les deux derniers jours, hésitant même à me présenter ce soir. Ceci dit, ma présence en tant que professeur et Auror m'apporte une forme d'obligation. Je suis à l'affût de ce qui pourrait arriver.

J'ai aperçu le jeune Langue-de-plomb en début de soirée, mais je ne me suis pas arrêtée. J'ai même évité d'aller voir George qui lit en moi comme dans un livre ouvert. Mais je ne suis plus seule, à sa démarche, je le reconnais, John arrive derrière moi.

La tenue de Selene pour Noël:

Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   Jeu 1 Nov - 10:20

Revêtu d' un costume deux pièces noir avec une chemise noir surplombé d'une cravate rouge bordeaux, le tout tiré a quatre épingle plus propre qu'un majordome. Je fis mon entrée à la fête, près de la zone de bal et du grand sapin, tout le monde dansaient, les tenues étaient plus les unes que les autres. Mon tour d'horizon s’arrêta sur une jeune femme brune vêtue d'une robe bustier assez inhabituel pour ce personnage. Je me dirige vers elle tendis que la musique touche a sa fin laissant place à la suivante. je reconnus l’œuvre de  Richard Wagner dés les premières notes. La chevauchée des walkyries.

Arrivant à la hauteur de Miss Corvinus je saisie sa main gauche avec ma main droite et l'entraina sur la piste de danse

- Permettez ma chère ?

En suivant l'entrain de la musique j'entrainai ma partenaire de danse dans une valse droite et solennelle mais fluide et gracieuse, gardant un sourire au lèvres et mes yeux dans ceux de miss Corvinus

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée

Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   Lun 12 Nov - 19:37

Soirée de Noël

[31 Décembre 2025, 20h40]
Rp avec Johnatan Wick

Alors que j'ai reconnu son pas, rythmé et délicat, je ne me retourne pas tout de suite. J'attends de le savoir tout juste derrière avant de me retourner et de faire face à Johnatan, vêtu de sombre comme à son habitude, mais d'une classe sans pareille. Je reste un instant sans mot, avant de l'entendre me proposer de danser. Je lui présente ma main, sans mot dire toujours, et le laisse nous rapprocher de la piste. Je nous arrête dans notre élan:

- Ici, nous serons bien, certaines choses se passent du côté de la piste, je ne souhaite pas y prendre part tout de suite.

Mon ouïe me permet d'entendre à peu près tout, malgré la cohue alentour, et suivre les discussions en trainant parmi elles ne m'intéressent pas le moins du monde. Je préfère rester un peu à l'écart. Ainsi, lorsque nous sommes arrêtés, je m'approche de mon cavalier, tout contre lui, alors qu'il nous lance dans une valse. Je le suis, ma vitesse étant supérieure, avec une grâce qui m'est propre. Il a beau ne pas être un vampire, il reste fluide dans ses mouvements, et notre danse est délicate. De l'extérieur, il semblerait que nous volons. Mais alors que je savoure l'instant, les yeux dans les yeux, je repense à cette nuit là, le meurtre, le procès, la discussion et ce baiser avant de m'enfuir comme une voleuse.

- Pardonne mon absence depuis ...

Je ne termine pas ma phrase, il a forcément remarqué cette absence, même s'il ne m'a pas cherchée, ou tout au moins Sinistros s'en sera rendu compte. Je baisse légèrement les yeux, un peu honteuse de n'avoir pas su faire face. Les relevant, je reprends la parole avec douceur, d'une voix claire mais si douce que seul lui peut l'entendre:

- Je n'aurais pas dû quitter ton appartement ce soir-là, je ne le souhaitais pas d'ailleurs. Je n'ai pas su quoi faire d'autre tant tout cela est nouveau pour moi.

La tenue de Selene pour Noël:

Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   

De nombreux paquets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1