............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nombreux paquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:15






De nombreux paquets






Vous êtes au pied du sapin et n'en voyez pas vraiment la fin. Les nombreux cadeaux sont inaccessibles pour le moment mais attirants avec leurs couleurs shiny!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:00


De nombreux paquets Mv5d







Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 20h40]
Rp avec Johnatan Wick


La soirée bat son plein, c'est agréable autant d'ignorance et de jouissance, les élèves ne se rendent comptes de ce qui est en train de commencer. J'ai l'impression d'être dans une dimension différente, encore une fois cible de meurtriers sans scrupule. Une trentaine d'années d'accalmie pour commencer une nouvelle guerre, sous un nouveau prétexte tout aussi ridicule que le premier, et au fond assez proche. Tout n'est qu'une question de sang, une fois de plus, une question d'estimation du mérite. C'est épuisant.

Je réalise que j'ai perdu beaucoup lors de cette première guerre que j'ai vécu alors que j'avais seulement dix-neuf ans. J'ai perdu mon premier amour, l'amour de ma vie certainement, et maintenant, j'ai encore quelqu'un à perdre. Je ne l'ai réalisé qu'il y a peu. Je n'ai pas revu Johnatan depuis. Et pour cause, j'ai quitté Poudlard les deux derniers jours, hésitant même à me présenter ce soir. Ceci dit, ma présence en tant que professeur et Auror m'apporte une forme d'obligation. Je suis à l'affût de ce qui pourrait arriver.

J'ai aperçu le jeune Langue-de-plomb en début de soirée, mais je ne me suis pas arrêtée. J'ai même évité d'aller voir George qui lit en moi comme dans un livre ouvert. Mais je ne suis plus seule, à sa démarche, je le reconnais, John arrive derrière moi.

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:20





Revêtu d' un costume deux pièces noir avec une chemise noir surplombé d'une cravate rouge bordeaux, le tout tiré a quatre épingle plus propre qu'un majordome. Je fis mon entrée à la fête, près de la zone de bal et du grand sapin, tout le monde dansaient, les tenues étaient plus les unes que les autres. Mon tour d'horizon s’arrêta sur une jeune femme brune vêtue d'une robe bustier assez inhabituel pour ce personnage. Je me dirige vers elle tendis que la musique touche a sa fin laissant place à la suivante. je reconnus l’œuvre de  Richard Wagner dés les premières notes. La chevauchée des walkyries.

Arrivant à la hauteur de Miss Corvinus je saisie sa main gauche avec ma main droite et l'entraina sur la piste de danse

- Permettez ma chère ?

En suivant l'entrain de la musique j'entrainai ma partenaire de danse dans une valse droite et solennelle mais fluide et gracieuse, gardant un sourire au lèvres et mes yeux dans ceux de miss Corvinus


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:37








Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 20h40]
Rp avec Johnatan Wick


Alors que j'ai reconnu son pas, rythmé et délicat, je ne me retourne pas tout de suite. J'attends de le savoir tout juste derrière avant de me retourner et de faire face à Johnatan, vêtu de sombre comme à son habitude, mais d'une classe sans pareille. Je reste un instant sans mot, avant de l'entendre me proposer de danser. Je lui présente ma main, sans mot dire toujours, et le laisse nous rapprocher de la piste. Je nous arrête dans notre élan:

- Ici, nous serons bien, certaines choses se passent du côté de la piste, je ne souhaite pas y prendre part tout de suite.

Mon ouïe me permet d'entendre à peu près tout, malgré la cohue alentour, et suivre les discussions en trainant parmi elles ne m'intéressent pas le moins du monde. Je préfère rester un peu à l'écart. Ainsi, lorsque nous sommes arrêtés, je m'approche de mon cavalier, tout contre lui, alors qu'il nous lance dans une valse. Je le suis, ma vitesse étant supérieure, avec une grâce qui m'est propre. Il a beau ne pas être un vampire, il reste fluide dans ses mouvements, et notre danse est délicate. De l'extérieur, il semblerait que nous volons. Mais alors que je savoure l'instant, les yeux dans les yeux, je repense à cette nuit là, le meurtre, le procès, la discussion et ce baiser avant de m'enfuir comme une voleuse.

- Pardonne mon absence depuis ...

Je ne termine pas ma phrase, il a forcément remarqué cette absence, même s'il ne m'a pas cherchée, ou tout au moins Sinistros s'en sera rendu compte. Je baisse légèrement les yeux, un peu honteuse de n'avoir pas su faire face. Les relevant, je reprends la parole avec douceur, d'une voix claire mais si douce que seul lui peut l'entendre:

- Je n'aurais pas dû quitter ton appartement ce soir-là, je ne le souhaitais pas d'ailleurs. Je n'ai pas su quoi faire d'autre tant tout cela est nouveau pour moi.

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 18:52




Je releva, de ma main droite, la tête de Selene puis la regardant dans les yeux et retirer ma main de sa joue gauche, je l'embrassa tendrement et lui répondis calmement sans la lacher du regard:

- Vous êtes partie c'est un fait, mais cela n'a été fait uniquement dans le but de mieux nous retrouver en cette belle soirée de la saint Sylvestre. Je ne vous en veut aucunement.

Je claqua des doigts de ma main gauche, sans m'éloigner de Miss Corvinus ni détourner mes yeux des siens, puis attrapa ce que Sinistros venait tout juste de me rapporter. Il disparut  comme il fut venus, je tenais dans ma main un paquet de 15 cm sur  15 cm avec une longueur de 150 cm emballé dans un papier cadeau rouge fermé par un ruban de couleur or. Je plaça alors le paquet devant Miss Corvinus et repris:

- Il me semble que vous avez oublié ceci l'autre soir, joyeux noël Miss Corvinus.

Le cadeau de Miss Corvinus:





http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 11:47








Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 20h40]
Rp avec Johnatan Wick


Dans ses gestes délicats, je le laisse faire appréciant chaque mouvement, chaque caresse, m'abandonnant pour la première fois depuis si longtemps. Il m'embrasse, d'un baiser tendre et langoureux, pas comme ce baiser volé de l'autre soir que je lui ai donné avant de partir comme une voleuse. Ce moment, je le savoure quand il s'arrête, relève mon visage avec douceur pour énoncer une phrase tellement basique mais tellement poétique. La sylvestre, il n'y a que les humain pour donner de tels noms à leurs jours. Je lui souris avec tendresse quand il claque des doigts, faisant intervenir son chien.

L'animal arrive avec un paquet long puis repart dès que son maître l'en débarrasse, me le tendant alors. Un cadeau de Noël, moi-même je n'ai rien prévu, je ne fête jamais Noël habituellement, c'est un réflexe que je n'ai pas. Ouvrant le paquet je découvre une arme de toute beauté, un sabre chinois de la dynastie qing, une pure merveille de plus de trois cents longues années, une arme d'une qualité exceptionnelle, d'une pureté comme on n'en fait plus. Bouche bée, je tiens l'arme de mes deux mains, étonnée qu'il puisse posséder une telle oeuvre d'art.

Je m'éloigne un bref instant, m'assure que nous sommes seuls pour le sortir de son fourreau et en tester un instant la maniabilité. Deux ou trois coups et pirouettes dans les airs, suffisamment pour m'apprendre à quel point il est équilibré. Voilà qui pourrait m'être utile avec ma rapidité et ma dextérité. Ramassant rapidement la lame, je l'accroche à ma ceinture avant de m'approcher de nouveau de mon cavalier, glissant mes mains sur ses hanches en une caresse discrète mais à la limité de l'indécence. De nouveau contre lui je parle à voix si basse qu'on ne peut nous entendre:

- Cette lame est merveilleuse, j'en prendrai grand soin, je t'en fais la promesse. Je n'ai pas vos coutumes mais j'aurais aimé t'offrir quelque chose, quelque chose qui ne s'achète pas et qui n'a pas de prix, mais j'ignore tu le souhaites. Ainsi j'aimerais encore y réfléchir un peu. Ceci dit, cela faisant bien longtemps que je ne pensais plus être heureuse auprès de quelqu'un un jour.

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:15






- Cette lame est merveilleuse, j'en prendrai grand soin, je t'en fais la promesse. Je n'ai pas vos coutumes mais j'aurais aimé t'offrir quelque chose, quelque chose qui ne s'achète pas et qui n'a pas de prix, mais j'ignore si tu le souhaites. Ainsi j'aimerais encore y réfléchir un peu. Ceci dit, cela faisant bien longtemps que je ne pensais plus être heureuse auprès de quelqu'un un jour.

Agréablement surpris par la réaction de Miss Corvinus, je lui souris en contemplant la femme qui se tenait face à moi, le sabre à la ceinture. Après un court instant je lui répondis:

- Je suis au fait que tu n'es pas très coutumes, mais ceci étant, tu me feras un cadeau en temps voulu. Un cadeau qui viendra de ton cœur. J'ai écouté le mien, voila ton cadeau et visiblement il te plait plus que j'aurai espéré. Alors fais toi confiance.

A cela, j'ajoutai un doux baisé à ma chère et tendre, et n'étant pas à mon aise en ce lieu peuplé d’être vivant, je dis alors à Miss Corvinus:

- Je vais retourner au château afin d'y retrouver calme et tranquillité, bien que j'apprécie le moment, je ne suis pas du tout à mon aise dans les lieux ou on y trouve foule. Je ne sais ou se trouve Sinistros mais je sais qu'il veille sur vous donc il ne doit pas être loin.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:37








Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 20h40]
Rp avec Johnatan Wick


Visiblement heureux de ma réaction, John me regarde intensément et m'annonce son départ imminent. Sinistros est quelque part, il veille sur moi, je le crois sans le moindre doute, mais mon coeur se déchire.

- Je me dois de rester, non en qualité d'invitée, mais il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit.

Je m'éloigne de mon prétendant, gardant ses mains chaudes dans les miennes, l'air assez grave. Je lui souris, j'ignore comment il va prendre le fait que je prenne de nouveau part au combat, comme autrefois, toujours sur le front.

- Je suis passée en comparution immédiate devant le Magenmagot l'autre soir, lorsqu'on a ramené ce corps. Heureusement, ils ont eu preuve de mes paroles, mais Hermione... enfin Madame la Ministre, m'a demandé de rejoindre de nouveau les rangs. Je suis de nouveau Auror, à temps partiel puisque je suis professeur avant tout, mais je me dois rester à ce bal.

Je vais certainement patrouiller, tourner en rond, discuter ça et là avec des collègues, des curieux, et peut-être un ami. Je vais être sur mes gardes, mais quelque chose me vient en tête de bien moins solennel.

- Est-ce que je pourrais, après, quand les élèves seront de retour au château, est-ce que je pourrais te rejoindre?

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 0:10




- Je suis de nouveau Auror ...


Ces mots se sont répéter comme un écho dans ma tête. Miss Corvinus une auror. Cela me consterna. Comment ? Pourquoi ? Mais pour l'heure, ce ne sont pas les bonne questions, si ce qu'elle dit est vrai alors elle est en grand danger, ici comme au château. * Sinistros mon ami viens vite. J'ai plus que jamais besoin de toi. * J'ai encore quelques contact dans les quartiers noir de Londre, mais j'ai fuis les conflits pour vivre en paix. McCormack savait que Miss Corvinus et moi ferions équipe en cas de danger et que à nous deux nous serions en mesure de défendre Poudlard et d'au moins influencer le cour de ce conflit. Maudit soit son intelligence à celui là.

- Selene ... Je vais erre plus qu' honnête avec toi. Je ne suis plus de taille pour des conflits de cette envergure. Je te serai toujours fidèle mais pour l'heure si tu as rejoins les aurors, je ne pourrai te suivre dans ce conflit, et te connaissant je pense que cela est inéluctable, sur ce  j'ai à faire ...


Sinistros apparut, venant d'on ne sait ou, et vint s'assoir prés de moi. Je m’accroupis pour être à son niveau et lui dis en le caressant:

- Mon ami je suis désolé de te demander cela, mais Dame Corvinus ci présente est entrée en guerre auprès des aurors contre les Augures. Nous sommes désormais en guerre contre eux aussi.

A ces mots, l'animal gémis en baissant la tête. Je lui releva la tête et continua:

- Je vais contacter Walker pour que je puisse t'enlever ton collier. Garde la à l’œil, musca defensivă.

Sinistros se mis à grogner d'un air menaçant, ces dents semblaient avoir doublé de volume, je me releva et fis face à Miss Corvinus:

- Sinistros n'obéira qu'a toi, jusqu’à ce que l'on se trouve à mon appartement à Poudlard. Fais attention à toi et en cas de problème, de gros problème, un pétrificus totalus devrait être suffisant.

Sur ces mots, je disparus dans un coin sombre de la nuit.


Fin de RP


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De nombreux paquets   De nombreux paquets Icon_minitime


De nombreux paquets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: L'arbre de Noël-