............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Em Dukes (terminée) |VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson Dukes
avatar
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Em Dukes (terminée) |VALIDEE]   Dim 5 Aoû - 1:41





"Toujours rester positif, ouvert et à l'écoute."



Emerson Dukes


Feat. "Christian Navarro"


• Age / Date de Naissance : 12 Septembre 2008, 17 ans
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique) : Il se prétend sang-mêlé
• Spécialité/Don/Formation : Aucun
• Emploi/Maison à Poudlard : 6ème année, maison encore inconnue
• Baguette : non demandée





Physiquement


• Emerson, c'est un gars d'apparence cool, rock, 50's un peu sur les bords, toujours très calme. Ses cheveux noirs, un peu longs pour un mec selon les préceptes connus, sont souvent coiffés en banane, ou un peu en vrac quand il a pas eu envie de traîner devant le miroir, car croyez-le, il faut du temps pour obtenir ce résultat. Ses fringues, c'est du Denim pour les futes, et du cuir pour les vestes. Il porte rarement des t-shirts à manches courtes comme la plupart des gens, mais des t-shirts, genre sweat légers manches trois quarts ou manches normales relevées sur l'avant-bras. Il a une démarche décontractée, et semble toujours ainsi, cool et calme. Il est avenant et plutôt beau gosse même si il n'en joue pas.



Mentalement


• C'est un gars cool, pas prise de tête, toujours à l'écoute de tout et tout le monde. Ce mec, des fois, on dirait Bouddha, ou Gandhi, allez savoir. Bref, quand il vous parle, on dirait la sagesse incarnée. Il a un sacré vécu et il évite aux autres ses erreurs passées si il le peut. Il a une logique qu'on pourrait qualifiée d'universelle, elle s'applique à de nombreuses situation ce qui lui donne presque toujours raison.

Il se prend pas la tête, en apparence en tous cas. Il semble toujours être maître de lui, mais en fait, ça a pas toujours été le cas. Il est ce qu'on appelle communément un faux calme. Calme, mais faut pas trop le chercher non plus, et franchement, quand ça pète, vous avez intérêt à dégager fi ça!

Un peu solitaire, il aime la compagnie des autres mais à petite dose, ça lui évite certains efforts inutiles. Il a horreur d'être méchant ou agressif. Il est gardé à l'oeil sur cette nervosité camouflée qui parfois explose. Mais quoi qu'il arrive, c'est mec qui va au bout de ses idées.

En première année, il a trouvé refuge dans l'écriture et la lecture et se la joue parfois un peu poète, mais il l'assume assez difficilement. Il assume étonnamment mieux son homosexualité bien qu'il ne la crie pas sur tous les toits et que nombreuses soient les filles à lui courir après. Et ça le fait sourire.




Histoire



• Sa vie a pas toujours été rose, franchement imaginez une mère drogué et un père ivre, pas capable de gérer leurs deux gosses de 7 et 3 ans, Jessica et Emerson, qui se retrouvent placés dans un foyer pour gamins de toxicos. Techniquement, c'était un foyer classique, mais au fil des années seuls de mômes de camés atterrissaient là. On allait pas y mettre des enfants "normaux" ils auraient pu choper quelque chose! Alors ils ont toujours été catalogués de gosses de toxicos, jusqu'à ce qu'ils quittent le foyer.

Ils ont quasiment perdu contact avec leurs parents pendant un temps, trop défoncés pour venir les voir certainement, puis Emerson a reçu sa lettre. Jess était déjà partie du foyer pour un camp de redressement, ils étaient des cas désespérés comme ils disaient. Ouais mais heureusement, Emerson était un sorcier, et il est entré à Poudlard, ce qui lui a certainement sauver la vie. Un dealer du coin commençait à tirer des plans incluant le gamin de dix ans, et franchement on vous donnera pas les détails mais ça aurait sûrement mal fini.

Donc il est entré au château, y passant toutes ses vacances, sauf l'été où il devait retourner dans ce foyer. Mais il a commencé à montrer patte blanche, ou presque, car il était parfois atteint d'accès de colère si on touchait à quelque chose ou quelqu'un à qui il tenait. Le ministère de la magie a dû lui attribuer un précepteur qu'il doit voir une fois par mois pour faire le point, et il voit régulièrement une sorte de psy à Ste Mangouste pour apprendre à gérer ses nerfs.

C'est à la fin de sa cinquième année que ses efforts ont été mis à rude épreuve, quand sa soeur Jessica s'est retrouvée en tôle. Heureusement que c'était pendant les vacances, car il a détruit l'intégralité du dortoir dans lequel il créchait et évidement, il s'est fait virer! Comme il est majeur depuis, ça va compliquer les choses l'été prochain, mais ça il préfère pas y penser.

Il a été pas mal solitaire et sortait avec un gars de Poudlard de trois ans son aîné, ils sont en couple depuis environ 4 ans, il s'appelle Danny et ils se voient à pré-au-lard le weekend. Son homosexualité est à peu près passée inaperçue au collège pour le moment, mais c'est pas un secret non plus. C'est juste pas un stéréotype efféminé ou autre chose du genre, il est comme tout le monde quoi, faut arrêter les préjugés.

Son histoire, à part Danny, personne ne la connait. C'est son jardin secret. Mais son vécu lui a appris de nombreuses choses dont la compassion et l'écoute.




A l'arrivée sur le forum



• Être né en Septembre, ce qui fait qu'à quelques jours près il est en sixième année au lieu de la septième, ça lui fout un peu le rage, mais il fait avec.






Famille


• Mère : (prénom, nom, âge, métier...) Dolly Penson, 36 ans, sans emploi

• Père : (prénom, nom, âge, métier...) Bradley Dukes, 38 ans, balayeur

• Soeur(s)/frère(s) : Jessica Jones, 21 ans, en prison (d'un autre père mort d'une overdose)

• Lien familiaux avec personnes importantes : aucun



Rêves et ambitions


• Em n'a absolument aucune idée d'où il sera, ni où il veut être, mais il sait où il ne veut pas être: en tôle ou parmi les camés. C'est un univers qu'il ne veut plus recroiser de sa vie. Alors comme il aime écouter et conseiller, peut-être se dirigera-t-il dans le domaine social?


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

A suivre des règles, me canaliser, devenir quelqu'un de bien et prouver qu'il n'y a rien de génétique dans la toxicomanie.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je m'en fous en fait, je sais ce que je vaux, j'ai étudier et une place n'est qu'une place, ma note reste aussi bonne et moi j'aurais mes examens plus tard contrairement à lui!

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Me cherche pas mec!

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Je pète un câble, tout ça c'est trop important et je défonce le troll à main nues, pas dit que je gagne, mais la spontanéité parfois ça se controle pas, j'espère juste qu'il y a un prof dans le coin, ou l'infirmière dans l'idéal.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard, au fond ma maison je la chérirais comme un véritable foyer que je n'ai jamais eu, et que ma soeur n'auras jamais non plus.

Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Em Dukes (terminée) |VALIDEE]   Jeu 23 Aoû - 0:31




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, nous nous faisons donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse ... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, nous t'invitons à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, nous t'invitons à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Em Dukes (terminée) |VALIDEE]   Jeu 23 Aoû - 0:35











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espérons que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Em Dukes (terminée) |VALIDEE]   


Em Dukes (terminée) |VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-