............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Lun 27 Aoû - 14:33



♫ Dans les bois... ♫

Mercredi 5 novembre, vers 19h57
Avec Kalis Antoy

Les derniers vêtements que les deux adolescents portaient jusqu'alors furent finalement enlevés par le Serdaigle. Après cela, Kathleen le laissa prendre le dessus, vu que c'était apparemment ce qu'il voulait. Elle, tant qu'elle prenait du plaisir, elle s'en fichait pas bien mal d'être le loup alpha ou la soumise, et le brun semblait savoir ce qu'il faisait, ce qui ne rendait ce moment que plus agréable. Malgré la fraîcheur de l'air et le doux vent qui s'était levé, les deux corps se réchauffèrent bien assez vite grâce à l'activité qui les animait. Il avait cessé de pleuvoir.

Bien assez loin des oreilles indiscrètes, la demoiselle ne dut pas se forcer à se taire, ce qui restait un détail de poids. Au final, Kalis était sans doute l'un des rares élèves de Poudlard avec qui Kathleen pouvait se permettre pareille folie ; en effet, tout comme elle, il ne semblait pas se prendre la tête et se contentait, aux yeux de la Serpentard, d'agir comme bon lui semblait, sans se poser de question sur le bien fondé de ses actions. Et c'est ce qui faisait de lui un camarade de jeu tout désigné.

Changeant de position au gré de leurs envies -mais surtout de celles du brun qui menait la danse- Kathleen était certaine d'une chose : les quatre cicatrices parallèles qui traversaient diagonalement son dos n'avaient pas pu passer inaperçues aux yeux du Serdaigle. Etant en parfaite symbiose, les deux adolescents semblèrent avoir atteint le pinacle de leur plaisir au même instant. Leur corps, qui jusqu'alors ne formaient qu'un, se séparèrent.

Allongée sur le sol, la rousse laisse le vent refroidir sa peau qui en avait grandement besoin. Ce n'est qu'après un instant, durant lequel elle retrouva une respiration normale, qu'elle commença à se rhabiller. Comme si elle désirait éviter que Kalis la questionne concernant la provenance de ses quatre cicatrices gigantesques, Kathleen, tout en redonnant une forme de jeans à la jupe qu'elle venait d'enfiler, s'installa sur le sol et déclara :

"Je mériterais des félicitations pour avoir pensé à changer mon jeans en jupe... C'est tellement plus simple à enlever."

En effet, si elle avait employé pareil sortilège, c'était uniquement pour un but pratique, plus que pour provoquer Kalis. La rousse n'appréciait pas tant que cela le fait de se sentir obligée de briser le silence de la nuit, mais elle le devait si elle voulait espérer faire oublier l'état de son dos au Serdaigle. C'était un espoir bien idiot, car oublier pareil "détail" devait sans doute être très difficile. Quoi qu'avec un peu de chance, le sorcier n'y avait peut-être pas fait attention...

Codage par Libella sur Graphiorum


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Dim 2 Sep - 16:30



Kalis sourit en coin aux paroles de Kathleen. Il sentait bien dans la voix de la jeune fille qu'elle avait quelque chose à cacher, et ce n'était pas passé inaperçu aux yeux du serpentard. Il ne pipa aucun mot, et se rhabilla à son tour. Il lâcha un rire presque inaudible à sa petite vanne. Celle ci, semblait destinée à lui faire oublier ce qu'il avait senti dans son dos. En se relevant, il porta une clope à ses lèvres.

Leurs ébats l'avaient un peu fatigué, et il ferma les yeux le temps de réfléchir, et de reprendre son souffle.
- En jean, ou en jupe, dans les deux cas je te l'aurais enlevé, lance t-il, maussade, non sans un sourire amusé.

Il se mit à faire les cent pas et à réfléchir rapidement. L'idée de faire parti du tableau de chasse de Kath n'était pas quelque chose qui l'amusait plus que ça. Lui, qui voulait toujours se démarquer. Il se mit à ruminer sur ce qu'ils venaient de faire. Il ne regrettait pas, loin de ça, cependant, il voulait s'assurer de certaines choses.

- Tu seras bien mignonne de rester discrète sur ce qu'on vient de faire.Je n'ai pas tant envie que ça que d'autres petits crétins pensent que je ne suis qu'un, parmi tant d'autre.

En disant cela, il s'était rapproché de la jeune fille et baissa ses yeux clairs sur elle. Il était redevenu sérieux, et s'attendait à ce que Kath lui lance une réplique cinglante ou alors très moqueuse. Elle était comme ça, il faisait avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Mer 5 Sep - 23:22


♫ Dans les bois... ♫

En souriant, Kathleen lâcha en réponse à la première phrase de Kalis un bref « Mh » amusé qu’elle prononça sans ouvrir les lèvres. Elle ne doutait pas qu’il disait vrai, loin de là, mais la jupe restait tout de même un vêtement bien plus simple à retirer qu’un pantalon. Le Serdaigle se mit ensuite à faire les cent pas. N’en ayant pas grand chose à faire, la Serpentard se contenta d’observer le ciel où les nuages gris se déplaçaient rapidement, laissant parfois entrevoir les étoiles. Elle profita de l’agréable vent frais qui venait caresser son visage.

N’étant pas du genre à prendre la parole pour ne rien dire, ou sans idée derrière la tête, Kathleen resta silencieuse. Ce fut Kalis qui brisa le silence tout en se plaçant devant elle. Il lui demandait de garder pour elle ce qui venait de se passer entre eux. Un faible sourire aux lèvres, la rousse se leva, baguette en main. S’approchant au plus près du brun, elle s’empara de la cigarette qu’il avait glissée entre ses lèvres et la mit entre les sienne. Après avoir pris son temps pour l’allumer du bout de sa baguette, elle tira une latte puis répondit :

« Premièrement, j’suis pas mignonne. » Elle replaça d’un geste la cigarette entre les lèvres du Serdaigle, laissant ses doigts frôler la peau de son visage tout en poursuivant : « Après... Faut que tu saches que je suis pas du genre à me venter. Donc y a très peu de chance pour que je fasse part de tes prouesses de ce soir à qui que ce soit. Et finalement... Y a pas taaaant d’autres que ça ! Juste... »

Faisant mine de se mettre à réfléchir et compter sur ses doigts, elle dut refermer une main pour poursuivre son comptage qui, apparemment, dépassait la dizaine. Il était impossible de savoir si elle était sérieuse ou non dans ce qu’elle disait. Le sourire amusé qui s’était dessiné sur ses lèvres n’aidait pas non plus à rendre la chose crédible. A chaque doigt qu’elle relevait, elle murmurait le nombre qui lui était associé. Elle cessa son petit numéro après être arrivée aux alentours de quinze. Elle s’exclama alors :

« Pas tant que ça ! » Un rire amusé s’échappa d’entre ses lèvres avant qu’elle ne demande : « Mais... Que gagnerai-je à me taire ? Mh ? Peut-être... La certitude qu’on remette ça une fois ou l’autre ? »

Même si Kalis était un poil plus jeune que ce à quoi elle était habituée, elle devait bien avouer qu’il était pas mal dans son genre et qu’elle le reverrait très volontiers... La dernière question qu’elle lui avait posée ressemblait plus à une proposition qu’à une véritable interrogation. La rousse s’étant légèrement rapprochée du brun tout en parlant, peu de distance les séparait encore. Son visage relevé vers le Serdaigle qui était plus grand qu’elle, Kathleen attendit une réponse, un vague sourire provocateur affiché au coin de ses lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Ven 7 Sep - 20:56


Quinze mecs. Il était noyé dans une masse de quinze mecs, et il était comme eux. Devant cette révélation... qui devait finalement être moindre, Kalis resta totalement impartial. Au final, il n'en avait fichtrement rien à faire. Quinze, c'est ce qu'il en avait déduit en la voyant compter sur ses doigts. Ce comportement avait le don de l'emmerder. Pourtant, la jeune fille le faisait rire. Voilà maintenant qu'elle imposait quelques conditions en échange de son silence.

Qu'ils remettent ça. Sérieusement.

- Ouais. C'est fort possible qu'on réitère l'édition, lâcha t-il avec un sourire malicieux. Tout en énigmes. Visiblement, d'après ce que je comprends, c'est que notre petite partie de jambes en l'air t'as plu ?

Il s'approche d'elle et lui lance un regard entendu. Kath devrait faire attention à qui elle mettait dans son sac. Kalis n'avait pas l'habitude de suivre les ordres ou les désirs de quiconque. Il était une âme qui se laissait porter par le vent, et il ne supportait pas qu'on le ralentisse dans sa course. Kath semblait vouloir tout conquérir.

- Je peux au moins de te demander ce que ça fait de se sentir.. aussi désiré ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Ven 7 Sep - 23:28


♫ Dans les bois... ♫

Kathleen avait cessé de jouer la petite fille qui comptait sur ses doigts pour redevenir celle qu’elle était. A savoir, une jeune demoiselle qui ne disait que rarement la vérité lorsqu’elle ne le voulait pas. Avait-elle réellement eu une quinzaine de conquêtes en si peu de temps ? Peut-être. Peut-être pas. Quoiqu’il en soit, Kalis avait semblé être persuadé par son petit numéro, ce qui rendait la situation d’autant plus drôle. Cachant tout de son amusement, la Serpentard continuait à afficher son éternel sourire qui se situait entre le charme et la provocation.

En entendant Kalis dire qu’il était fort possible pour qu’ils remettent ça, elle ne put s’empêcher de sourire de plus belle. Elle ne détournait pas ses yeux perçants, même quand l’élève se rapprocha un peu plus d’elle, la forçant à relever son regard encore plus. C’est qu’il était grand, le jeune homme ! Ecoutant sa première question, elle fut sur le point de répondre lorsqu’il ajouta une seconde interrogation. Kathleen fit mine de réfléchir alors qu’en réalité, je ne vous le cache pas, mais elle savait déjà parfaitement ce qu’elle allait répondre à ces deux questions.

« Bah... Oui, ça m’a plu. Après, j’t’avoue que j’ai connu mieux, mais j’doute que qui que ce soit dans ce Château pourrait t’arriver à la cheville. Sauf peut-être Autumn Rowle... Tu sais, la Serpentard aux cheveux foncés là... ? Bref, ça c’est une autre histoire. Et pour tout te dire, j’en sais rien de ce que ça fait de se sentir désirée, parce que pour ça, faudrait déjà être capable de ressentir quoi que ce soit. »


En disant qu’elle avait connu mieux, elle pensait notamment à Sam, le Médicomage qu’elle avait finalement réussi à faire craquer après bien des mois de provocation répétée. Lorsqu’elle avait répondu à la deuxième question qui lui avait été posée, il était clair qu’elle déconnait. Personne ne pouvait « rien » ressentir. Certes, Kathleen avait ses phases où la compassion n’était pas son fort, mais elle n’en restait pas moins dépourvue d’humour ! Après... Il était vrai que le mot « Amour » était un peu absent de son vocabulaire...

« Et moi, j’peux te demander ce que ça fait d’être aussi agaçant qu’attirant ? »

En effet, Kathleen trouvait le Serdaigle agaçant. Pourquoi ? Simplement parce qu’il était d’un côté fort mystérieux, restant à l’écart de la plupart des élèves et sortant de l’ordinaire de part sa manière décalée de se comporter et, de l’autre côté, il était un bon « camarade de jeu » et il pouvait se montrer amusant, mais uniquement en tête-à-tête. C’était comme si, dès qu’un public était présent, il se cachait derrière une carapace mystérieuse.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Dim 7 Oct - 20:51, édité 1 fois


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Sam 29 Sep - 15:59


Du côté de Kalis, c'était très simple. Soit il prenait pour son grade, et il y portait un semblant d'intérêt, soit il s'en foutait royalement. Ses yeux ne lâchaient pas Kath, et bougeait très légèrement tandis qu'il détaillait les traits de son visage comme pour imprimer son image. Elle a vu mieux. Puis elle le compare à une fille, et il est en train de se demander s'il en a clairement quelque chose à cirer de ce qu'elle peut bien penser. Il claque sa langue contre son palais en roulant lentement des yeux. Il n'en restait pas moins nonchalant et las. Sa main passa dans ses cheveux, qu'il remit en place, juste histoire de s'occuper d'autre chose que des yeux de Kath qu'il apparentait très étrangement à ceux du vipère qu'il voudrait par moments écraser.

Il la laissa déblatérer sur ce qu'elle pensait du goût de toutes ces personnes qui semblaient avoir eu, selon elle et en l'entendant parler, la chance d'être intime avec sa personne. Elle se pensait plus grande qu'elle ne l'était, voilà tout, une simple manière de montrer qu'au fond, elle s'était déjà senti assez inférieur pour avoir prit la décision de remanier le monde à sa sauce. Même si Kalis a pas l'air d'être autre chose qu'un gars perché et dans son monde, il est logique et humain.

- Pense bien, se moque t-il gentiment, On ressent tous si on est humains, et parfois même si on l'est pas ma belle. C'est ça ce qui nous rend fort. C'pas en étant certain qu'on peut rien ressentir. Là, on est de la pierre. Médite sur ça.

Il se baisse pour ré-ajuster les pans de son pantalon, et s'étirer sans lâcher le moindre sourire à sa question, qui pourrait très bien prouver que ça y est, Kath est elle aussi tombée dans ses filets.

- C'que ça fait ? lance t-il en reculant. Un bon dosage. Les filles adorentles bad boys.

Il esquisse un énorme sourire éclatant, bien qu'exceptionnel, et fait volte face pour s'en aller. Kath avait l'air prête à ne pas perdre les rennes, mais elle est sans doute la seule responsable de ses propres confrontations. Qu'elle pense ce qu'elle veut de Kalis, lui s'adaptera sans doute jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   Dim 7 Oct - 21:10


♫ Dans les bois... ♫

Kalis eut une réaction très... Disons, Kalissienne. En d'autres termes : très typique de lui. Kathleen ne le connaissait certes pas énormément, mais elle pensait en savoir tout de même assez sur le Serdaigle pour commencer à déceler chez lui des réactions qu'il était le seul à avoir. Ce jeune homme était définitivement un cliché à lui tout seul. Comme elle l'avait si bien dit : il était attirant tout en étant follement agaçant. Il avait un charme fou, et en même temps un comportement insupportable. De quoi rendre perplexe n'importe quelle personne.

Lorsqu'il prit la parole, la rousse eut l'impression de ne pas comprendre un seul mot de tout ce qu'il avait dit. Etait-ce parce qu'elle était plus concentrée par le mouvement de ses lèvres que par le son qui s'en échappaient ? Peut-être. Comme un papillon face à la lumière, elle était attirée par Kalis tout en sachant pertinemment qu'elle ne devait pas trop s'en approcher au risque de se brûler les ailes. Inconsciemment, elle fit un pas en arrière, mettant ainsi un peu de distance entre le brun et elle. Il lui donna un surnom affectueux qui la fit sourire en coin.

"C'est vrai qu'on adore ça. Et c'est aussi vrai que je suis belle." Elle lâcha un petit rire qui ne permettait pas de savoir si elle était sérieuse ou non puis elle se mit en route à son tour, marchant à côté de Kalis.

Le silence s'installa. C'était ce qu'il y avait de bien, avec le brun : ils n'avaient pas besoin de parler, alors pourquoi s'y forcer ? Ce n'était pas comme avec d'autres personnes où le moindre silence était pris pour un moment de gêne partagée ou un blanc dans la discussion. Non. Là le silence était un instant calme apprécié par les deux interlocuteurs. Ils traversèrent donc le parc sans un mot. Tout semblait être si simple avec Kalis. Lorsque les deux élèves furent arrivés dans le hall, la rousse monta sur la première marche de l'escalier que le Serdaigle s'apprêtait à gravir.

"A la prochaine, Ka."

Et, sans que quoi que ce soit puisse laisser penser qu'elle s'apprêtait à faire ce qu'elle fit, elle passa ses bras derrière la nuque du sorcier et l'embrassa tendrement. Les gens qui sortaient ou entraient dans la Grande Salle semblaient être étonnés de voir ces deux élèves agir de la sorte. Kathleen n'avait pas agi dans l'optique de marquer son territoire : non. Elle avait juste embrassé Kalis dans l'espoir de l'agacer, ne serait-ce qu'un peu. Elle avait en effet l'impression qu'il n'était pas du genre à aimer se donner en spectacle. Sans un mot de plus, elle descendit de la marche et se dirigea vers les cachots.

[Libre à toi de retenir Kate ou de clore le sujet clin d'oeil]

Codage par Libella sur Graphiorum


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.   


[Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-