............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lily O'Reilly [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily O'Reilly
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lily O'Reilly [VALIDEE]   Lily O'Reilly [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:26





"Petite citation du personnage"



Lily O'Reilly


Feat. "NOM CELEBRITE"


• Age / Date de Naissance : 11 ans (07/07/2014)
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique) : Moldu
• Spécialité/Don/Formation : Aucune
• Emploi/Maison à Poudlard
• Baguette





Physiquement


• Lily n'est pas vraiment grande mais pas non plus fluette. Elle a des cheveux ondulés qui rebiquent facilement (et elle s'en fiche royalement). Armé de ses yeux verrons (un marron et un plus fauve), elle regarde le monde avec des yeux pétillant remplis de curiosité. Elle a des tâches de rousseur héritées de ses origines irlandaises et a toujours le sourire aux lèvres. Elle est souvent couverte de petites égratignures dû à ses escapades autour du lac et du parc (ou de la lisière de la forêt >.>)



Mentalement


• Si une seule chose pouvait la définir, c'est la curiosité. Elle veut tout découvrir et si cela veut dire qu'il faut aller sur le terrain c'est encore mieux.  Elle aime le contact avec les autres, surtout s'il vienne d'un milieux différent (espèce différentes, famille de sang pur, ...). Elle est donc très ouverte d'esprit et est très loyale envers son entourage.
Malheureusement, elle est extrêmement naïve et a tendance à prendre tout au pied de la lettre (ce qui l'amène des fois à être roulée dans la farine). De plus, venant d'une famille de chercheur, elle tente de tout rationaliser via un biais encore bien moldu et sous le couvert de la science, ce qui peut dérouter quelque uns.




Histoire



• Lily a grandi dans une famille de Moldu. Son père, Matt, un ethnologue de profession à rencontrer sa mère, June, en Afrique alors qu'elle étudiait des lions. De leur amour est née Lily. Du fait de sa naissance, les parents se sont rangés en Angleterre pour stabilisé la vie de leur fille. Malgré tout, Lily a été bercée par les histoires de voyages, d'animaux exotiques et de légendes de toutes les ethnies du monde. Lily développa donc une curiosité et une imagination débordante.
En juillet dernier lors de son 11eme anniversaire, tout le monde fut surpris de recevoir par chouette une lettre manuscrite invitant la jeune fille à une soit disant école de sorcier. Croyant à un canular, les parents jetèrent la lettre. Finalement, ils furent convaincus avec les bonnes centaines de lettres qui suivirent dans la semaine et de la visite d'un sorcier pour expliquer la situation.
Lily ne pouvait pas rêver mieux et est rentrée dans le monde des sorciers en sautillant de joie et les yeux remplis d'étoile sous les yeux médusés de ses parents.




A l'arrivée sur le forum



• 1er année sur Poudlard ?






Famille


• Mère : June O'Reilly (42 ans), Zoologue (Moldu). Elle est un peu effrayée par le monde de sorcier et a envoyé sa fille à Poudlard sans réelle approbation. S'il y a le moindre problème, elle ferait tout pour que sa fille ne retourne plus jamais dans cette école.

• Père : Matt O'Reilly (44 ans), Ethnologue (Moldu). Contrairement à sa femme, il est extrêmement curieux des sorciers et aimerait bien travailler en relation avec eux pour ses recherches en ethnologie. Pour l'instant, il se contente d'inonder de questions sa fille.

• Soeur(s)/frère(s) : Aucun

• Lien familiaux avec personnes importantes : Sa mère et son père sont le centre du monde de la jeune fille. Elle voyait régulièrement ses grand-parents lors des vacances. Seulement, personne ne sait qu'elle est sorcière à part ses parents, créant quelque moments ambigus lors des diners familiaux.



Rêves et ambitions


• Son rêve est de partir explorer le monde des sorciers dans tous ses recoins. Pour l'instant, elle est trop novice sur le sujet pour bien savoir ce qu'on peut bien devenir entant que sorcier. Pourquoi pas étudier les créatures magiques (notamment les dragons qui la fascinent au plus haut point) ? Ou pourquoi pas explorer les autres cultures sorciers ? Il parait quand Afrique ou au japon, il y a des sociétés différentes de l’Angleterre.


Code de Lunatik ©




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?
Les soins des créatures magiques et le quiddich. Mais après, "tout" serait la réponses la plus appropriée.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je me fiche pas mal d'être la première de la classe par contre dénoncer quelqu'un est un peu délicat car je ne voudrais pas être traiter de balance. Si la personne qui a triché est mon ami, je ne dirais rien mais je le prendrais à partir pour lui dire que ce n'était pas bien. Sinon, je le dénoncerait surtout si cela est récurrent ou que je le déteste.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?
J'explose de rire et je tourne la situation en ridicule en exagérant les aprioris populaires ("Oui, je suis une sorcière, regarde ! Je met de la bave de crapaud dans du coca-cola et puis je secoue bien fort après avoir ajouter une dose de mentos et paf ! Je viens de faire une potion explosif !")

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?
D'abord le remède car si un directeur de Poudlard est en train de concocter une potion, c'est qu'il y a surement une urgence médicale. Puis le livre de Merlin car un savoir déchiré est un savoir perdu. Puis si j'ai le temps, le reste.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !
1) Pousoufle
2) Gryffondor
3) Serdaigle
4) Serpentar

Lunatik :copyright:️

Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily O'Reilly [VALIDEE]   Lily O'Reilly [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:27




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, nous nous faisons donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse ... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, nous t'invitons à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, nous t'invitons à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily O'Reilly [VALIDEE]   Lily O'Reilly [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:28











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily O'Reilly [VALIDEE]   Lily O'Reilly [VALIDEE] Icon_minitime


Lily O'Reilly [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hello ! Je me présente Elysabeth (Lily) O'Reilly
» Mike Gryffin [VALIDEE]
» Em Dukes (terminée) |VALIDEE]
» Temperance Connelly [VALIDEE]
» Présentation - Léo (Eleonore) Jackson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-