............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:30


Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Mv5d









Des aveux

[14 Décembre 2025, 11h20]
AVEC A. Gryffin et G. Lewinson


Voilà plus d'une semaine déjà que le jeune fille était perturbée par cette rencontre imprévue avec le préfet en chef et leur discussion, mais aussi par les mots de son préfet qui laissaient clairement comprendre qu'elle avait été aveugle et ce, depuis peut-être un bon moment déjà. En tous cas, Emerson n'avait pas semblé étonné de l'invitation du lion.

Amy avait voulu en parler à ses amies, mais elle n'avait pas osé, elle ne les avait pas beaucoup vu ces derniers temps avec les bruits de couloirs concernant une nouvelle enquête interne, le climat était clairement froid et elle ne parlait pas du temps. Elle avait beaucoup étudié sur certains sujets qu'elle ne se serait jamais vu étudier autant, les créatures magiques, une matière qu'elle n'avait jamais chérie ne connaissant personne autour d'elle qui ne soit amoureux des bêtes, elle n'avait même jamais eu un chat. Pourtant elle aimait bien les animaux. Elle avait d'ailleurs demandé à son père de l'emmener pendant les vacances à la ménagerie magique afin de découvrir en vrai ce qu'était un Chartier, animal qui l'intriguait depuis ses dernières recherches.

Réfléchissant encore et encore, elle était arrivée comme souvent à cet endroit, où ils avaient parlé la première fois et qu'elle avait appris à le connaître un peu. Pourquoi accordait-elle tant d'importance à une simple conversation? Elle l'ignorait encore.

Vêtue d'un jean rapiécé clair moulant, d'un sweat à capuche bordeaux, une paire de Dr Martens, son écharpe et son bonnet aux couleurs de sa maison, qui, selon elle n'allait pas vraiment avec la couleur du sweat, elle s'approcha du bord, s'installa en tailleur, tout cela en ne sortant pas ses mains de la poche ventrale où se trouvait sa baguette.

Elle repensa à tout ce qui venait de se passer depuis la rentrée. Dans le train déjà elle en avait eu marre de ses "copines", ensuite, il y avait eu cette histoire bizarre avec Autmun Rowle et Julian Valden dont elle n'avait pas eu de nouvelles, la bibiothécaire avait du comprendre et gérer le problème. Et puis il y avait eu ce drame, ce meurtre commis devant ses yeux suivi de la bousculade du tueur, un événement qui la hantait encore souvent la nuit, même si elle ne l'avait dit à personne. Une enquête avait eu lieu, des psys étaient venus, elle leur avait parlé mais ne semblait pas aller mieux pour autant. Elle s'était fondue dans le travail pour ne pas trop y penser, et puis elle s'était disputé avec ses "copines".

Tout allait un peu mieux depuis, elles ne se parlaient plus vraiment, Amy ayant décidé d'assumer un look plus détendu et donc moins précieux et unique, et ça avait semblé plaire à Gregory, avec qui elle avait enfin pu discuté à nouveau et qui l'avait invitée au bal. Elle avait beau réfléchir, elle ne voulait pas mettre une création de son père, elle en avait marre du style de son père, même si il fallait dire que c'était très beau, mais elle n'était pas à son aise. Elle n'avait pas énormément d'argent de poche pour s'offrir une robe de bal.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 19:48




Pour une fois je n'avais pas attendu Alice ce matin là, trop impatiente que j'étais de sortir de ma salle commune. Mon amie gryffondor avait déjà rencontré mon nouveau protéger le soir où j'avais ramené le bébé chouette dans mon dortoir, deux jours avant. Mais pas le troisième membre de notre groupe de copine et je voulais tellement que Amy fasse connaissance avec Piou-Piou que j'avais fais le tour du château pour la voir. La matinée touchait à sa fin quand je la trouvais enfin près du lac dans une tenue beaucoup moins précieuse que d'ordinaire. Mais ça ne m'étonnais plus, j'avais bien remarqué que depuis quelques temps elle ne s'habillait plus de la même façon. Et ça semblait une bonne chose : Amy m'avait parut plus à l'aise et heureuse depuis quelques jours et j'en étais contente.

Emmitouflée dans ma cape d'hiver qui cachait un jean simple et un vieux pull vert, et Piou-Piou dans mon écharpe en mode hamac, je retrouvais la jolie blonde en courant avant de m'agenouiller près d'elle. Mon visage était rougis par le froid mais affichait un grand sourire joyeux alors que je lançais un "Bonjour !" tonitruant.

- Ca va Amy ? Tu ne boude pas dans ton coin j'espère ? Si c'est le cas j'ai quelque chose qui pourra te remonter le moral. Regarde.

Délicatement je tirais sur mon écharpe pour donner plus de mou et lui fis voir ce qui s'y cachait : une adorable boule de plume pas plus grosse qu'une pomme qui dormait tranquillement au chaud. J'en avais un regard attendris alors que j'ajoutais.

- Zut il dors. Je t'ai cherché partout pour te le faire voir. Il était tombé d'un arbre le pauvre, je l'ai recueillis l'autre soir, avant le weekend. Relevant les yeux sur elle, je lui adressais un sourire amusé pour continuer : Je sais, c'est étonnant de me voir avec une chouette, alors que j'ai peur des hiboux !

Mais je me souvins d'un coup que je ne lui avais jamais rien dis, restant maintenant sans voix et rougissant de honte. Je venais de lancer ça avec tellement de facilité parce que c'était mon amie que j'en avais oublié qu'elle ne savait rien. C'était sans doute dus au fait que je pensais très souvent lui avouer ce que j'avais déjà avoué à Grégory et Alice que j'avais cru un instant l'avoir déjà fait. J'étais soudain très nerveuse, me sentant coupable au passage, et n'osais plus la regarder alors que je lui expliquais :

- Oui, euh.. Excuse moi. Je comptais te le dire ... Fis-je, nerveuse. Je.. J'ai une peur monstre des ... Des hiboux. C'est pour ça que j'évite la Grande Salle le matin, à l'heure du courrier ... Mais t'avais surement pas remarqué, c'est un truc que je cache à tout le monde. Y a que Alice et Grégory qui savent, et seulement depuis cette année.

Je finis par relever les yeux sur mon amie serdaigle avec la peur dans le regard qu'elle ne me pardonne pas de ne pas lui avoir dit plus tôt, pour lui demander d'une voix trouble :

- Tu m'en veux ?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:33



Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


J'avais fait un rêve super bizarre cette nuit là et j'avais traîné dans mon lit à essayer de m'en souvenir. Ma voisine de dortoir et meilleure amie s'était levé avec rapidité et ne m'avait pas attendu. Je lui avais répondu un gromellement qui se voulait négatif quand elle m'avait demandé si elle devait m'attendre.

Dans ce rêve il y avait le vieil embarcadère, c'est tout ce que j'avais réussi à sortir en une heure et demie à glander dans mon lit.

* Et rester trainer dans le lit tu crois que ça va t'aider? *

* Ben peut-être, c'est calme ici je peux réfléchir. *

* T'es sacrément blonde quand tu t'y mets, tes mèches n'y trompent personne! *

* C'est pas cool de dire ça, pourquoi tu me dis ça dès le matin? *

* Va à l'embarcadère andouille! Peut-être que ça te reviendra! *

* Ouais c'est pas bête! *


Et c'était sr une idée volée que je m'étais habillée. J'avais choisi une jupe plissée écossaise à majorité rouge, par dessus un legging bien chaud, même si il était troué au genou gauche, des guêtres en jean coupées dans un vieux pantalon et mes vans. J'avais choisi un pull en moumoute noir et blanc à capuche panda avec des oreilles, et des caches oreilles noirs en moumoute aussi.

Ainsi vêtue, j'étais descendue jusqu'à dehors, dans le parc et m'étais dirigée vers l'embarcadère en question. En le voyant tout me revint. Je restai stoïque laissant les images et les mots me parvenir. Quand tout me fut revenu je souris et je continuai mon chemin vers lui, comme si je ressentais encore les sensations de ce rêves étrange. En arrivant je vis mes deux amies en train de discuter, et je les interrompis sans cérémonie:

- Han les filles, faut que je vous raconte mon rêve! J'étais ici avec un garçon, c'est pour ça que je suis venue d'ailleurs, c'est marrant que vous soyez là! Il s'appelait Warren, un serpentard canon avec les cheveux longs. On sortait ensemble mais je sortais d'une relation super tendue et trop romantique avec un professeur du nom de William, avec les cheveux longs aussi, je crois que j'ai déjà vu son visage quelque part d'ailleurs. On avait vécu un amour interdit et on s'était fait grillé un truc de dingue, et du coup comme on avait plus le droit de se fréquenter par serment inviolable, ben je suis sortie avec Warren Peace. C'était trop une belle histoire, et super triste pour Warren parce qu'à la fin j'ai décidé de quitter Poudlard pour ne plus être l'élève de William et vivre le grand amour à ses côtés! C'est pas dingue comme rêve?

Je me mis à rire de bon coeur. Autant le fameux Warren j'ignorais totalement qui ça pouvait être, mais William, j'avais déjà vu sa tête quelque part, j'en étais sûre! Je regardai les filles et me repris après quelques longues secondes, il était bien ce rêve:

- Et vous, ça va? Je vous ai coupé dans une discussion peut-être?


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 0:53










Des aveux

[14 Décembre 2025, 11h20]
AVEC A. Gryffin et G. Lewinson


Gwendolin la sortit de sa rêverie en grande pompe, sans préambule, avec sa fraîcheur habituelle. Il était étonnant qu'elle ne soit pas accompagnée de leur amie Alice en passant. Elle commença en disant espérer qu'elle ne boudait pas, ce à quoi elle répondit d'un signe de tête négatif et lui montra un bébé hibou en parlant d'une peur qu'elle avait. Amy sans trop relever l'annonce de la peur de la jeune fille s'exclama avant que la brune reprenne:

- Il est trop chou!

C'est alors que Gwendoline se confondit en excuse de ne pas lui avoir parlé de sa phobie des hiboux, comme si c'était un crime de guerre. Amy se mit à rire et posa sa main sur son épaule, répondant d'une voix douce:

- Hééé t'en fais pas, je vais pas t'en vouloir de ça quand même, on ne connait pas tout l'une de l'autre, et encore moins d'Alice je crois, donc on s'est pas encore tout dit on a le temps! Mais j'ai jamais remarqué ton absence, on est pas sur la même table alors je vois pas toujours qui est présent. Tu l'as appelé comment?

Au même moment, Alice arriva dans le même ton frais que Gwendoline quelques minutes auparavant et leur raconta son rêve qui était fort amusant et se mit à rire de bon coeur avant de s'excuser de les avoir possiblement coupé dans une conversation. Amy lui répondit d'un sourire sincère:

- Non Gwen arrive tout juste elle me présente sa boule de plume. Vous allez bien les filles? Je suis contente de vous voir les filles, j'avais envie de vous voir depuis un moment déjà. J'ai été invitée par un garçon pour le bal!


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:18



Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


Visiblement je ne les avais pas vraiment dérangées, une chance. Puis Amy lâcha la bombe:

- QUOI??? C'est vrai!? Trop bien! C'est qui, on le connait?

Je ne me reconnaissais pas dans ma surexcitation, j'agissais comme n'importe quelle adolescente, sans filtre, excitée par un bal dont je croyais me moquer. Parfois, ça faisait du bien de se lâcher. Mais je réalisai bien vite que moi je n'avais pas de cavalier, ni de robe, et même que je ne m'en étais absolument pas préoccupée. Et si Ethan y était! Il faudrait peut-être que je me penche sur la question.

Lyra avait certainement déjà prévu le coup, avec un peu de chance elle aurait une tenue un peu girly ou en tous cas plus féminine que ce que je pouvais porter habituellement à me prêter. Je pinçai les lèvres, un peu triste de n'avoir personne, mais le sourire de Amy me réconforta bien vite, surtout après les épreuves qu'elles avaient pu traverser.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:11




Amy n'avait pas semblé comprendre à quel point ma phobie était un problème à mes yeux et comme j'en faisais un secret tellement j'avais honte. Mais c'était tant mieux en fait car elle me répondit avec tellement de simplicité, comme si ça n'avait pas tant d'importance, que je remis en question le fait que ça me touchait tant depuis l'incident chez ma grand-mère. Après toutes les autres personnes au courant, Grégory, Alice, les professeurs Mc Grove et Corvinus, et même miss Atkins, c'était à son tour de me faire penser que c'était sans doute moi qui avait laissé les choses s'aggraver après un traumatisme qui n'était peut être pas si gros que je l'avais toujours imaginé. Quand j'aurais du temps, je me dis soudainement que je devrais sérieusement y réfléchir longuement un jour.

Pour l'heure mon amie n'était pas fâché et fut même ravi quand Alice débarqua l'instant d'après comme une furie surexcité pour nous parlé d'un rêve étrange : Nous étions une fois de plus toutes les trois réunit. J'oubliais rapidement mon soucis et écoutais plutôt la gryffondor nous raconter les péripéties imaginaires de sa nuit avec un grand sourire taquin, prête à lui envoyer une blague coquine. Mais je n'eus pas le temps de le faire tout de suite car Amy prit la parole pour nous lancer une information qui attira toute notre attention. Pour toute réaction je laissais échapper un "quoi ?!" criard en même temps que ma voisine de dortoir, qui réveilla au passage ma chouette cachée dans mon écharpe. Piou-Piou piailla d'indignation mais son cri passa inaperçu au milieu des questions curieuses d'Alice. Et des miennes ensuite, toute aussi enthousiastes que la jumelle :

- Oui ! Dis nous tout ! Il est en quelle année ?

Avec cette annonce, Amy me fit du coup penser au bal que j'avais complètement oublié et je comprenais maintenant pourquoi en ce moment pleins de garçons essayaient de sortir avec moi. J'avais bien sûr refusé parce qu'à part m'amuser à fliter avec la gente masculine, je ne voulais clairement pas vivre ce genre d'expérience tout de suite et sortir danser avec un cavalier qui prendrait les choses au sérieux ne m'intéressait pas du tout. Je pouvais toujours y aller seule mais quitte à avoir quelqu'un à mon bras je préférais que ça soit un ami et pensai tout de suite à quelqu'un dont j'étais proche et que j'appréciais beaucoup. Je repris donc juste après :

- En parlant du bal, on arrête pas de m'inviter aussi, mais y a personne avec qui j'ai envie d'aller. Ils vont espérer et être collant, beurk. Je crois que je vais demander à Grégory, je crains rien si j'y vais avec un ami.

J'avais terminé sur un ton léger, comme s'il s'était agir d'une banalité, avant que Piou Piou ne s'énerve pour de bon d'avoir été réveillé et qu'en prime je ne fasse pas attention à lui. Il se débattit si bien qu'il se défit de son hamac et se retrouva dans mes mains en râlant contre moi alors que moi j'en riais.

- Ca va ! Excuse moi, mais c'est pas ma faute si je t'ai réveillé, c'est la faute d'Amy.

Pour finir je tendis mes mains avec la mini chouette dedans vers la serdaigle pour lui faire voir de qui je parlais. Il se calma de suite et se mit à fixer celle que j'accusais avec un air curieux.

- Je crois qu'il t'aime bien. Piou Piou je te présente Amy, Amy voici Piou Piou.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:11










Des aveux

[14 Décembre 2025, 11h20]
AVEC A. Gryffin et G. Lewinson


Les deux jeunes filles s'extasièrent en attendant la nouvelle, mais Amy ne comptait vraiment pas donner de détail, elle ne souhaitait vraiment pas que ses amis sachent, du moins pour le moment. Gregory étant leur préfet ça aurait été très gênant. Au fond d'elle, elle avait la sensation de ne pas mériter cette invitation, étant une simple adolescente de quatrième année et lui un jeune homme de septième année.

Soudain elle réalisa les paroles de Gwendoline. Grégory? Elle voulait inviter son cavalier sans le savoir? Comment est-ce qu'elle pourrait lui dire de ne pas le faire sans éveiller de soupçon? Amy se mordit la lèvre très fort.

- Un ami? Et tu n'as personne de plus ... "proche" qui t'intéresserait?

Amy connaissait son amie un peu charmeuse avec les garçons, avec un peu de chance elle taperait dans le mile et la lionne aurait l'idée de prétendre à une autre invitation! Elle lui sourit avec un regard taquin avant de reprendre:

- Ben, sans trop en dire, il a dix-sept ans, et c'est un gars qui me plait beaucoup, mais j'ose pas trop en parler encore, je veux pas me faire de faux espoir et encore moins que vous fassiez des sous-entendus ou pire, que vous mettiez votre grain de sel. Vous m'en voulez pas? Je sais c'est un peu une fausse information, hein?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:56




Concentrée sur Piou Piou avec un regard attendrit, qui lui observait Amy, je n'écoutais mon amie que d'une oreille distraite alors que cette dernière me demandait si je n'avais personne d'autre pour aller au bal. Sur le coup la première chose que je répondis instinctivement sans quitter mon oiseau des yeux :

- Un autre ami ? Nan j'ai que vous trois de vraiment proche.

Mais après coup sa question me parut bizarre parce que quand on disait à quelqu'un qu'on voulait aller au bal avec une personne en particulier, l'autre ne nous disait pas ce genre de chose. Je relevais alors immédiatement les yeux sur la jeune fille avec un air d'incompréhension en réfléchissant à une bonne raison qu'elle aurait d'essayer de me faire changer d'idée. Dans le même temps je l'écoutais nous parler de son cavalier mystère, sans trop en dire non plus. Juste de quoi se faire une idée de la personne et puis l'information essentiel à retenir dans son discours était qu'elle en pinçait pour celui qui l'avait invité et je trouvais ça super d'aller au bal avec celui qu'on voulait. J'étais contente pour elle et comprenais parfaitement la raison de son manque de détail : quand on se savait pas encore où on allait avec quelqu'un, on gardait ça pour soit. Cette façon de faire me fit penser une seconde à Lloyd, dont étrangement je n'avais jamais parlé aux fille. Chassant rapidement cette pensée de mon esprit, je me remémorais ce que la serdaigle venait de dire à propos des faux espoirs, trouvant peut être la réponse que je cherchais depuis quelques minutes.

- Ne t'inquiète pas, tu nous en diras plus quand tu voudras. Lui souriais-je amicalement pour la rassurer, avant d'enchainer : Tu sais pour Greg, je me demandais pourquoi tu ne veux pas que je lui demande. Mais j'ai compris : tu sais qu'il y va déjà avec quelqu'un et t'avais peur de me le dire. C'est pas grave, je ne vais pas m'en faire pour ça. J'irais toute seule et puis c'est tout.

Je terminais mon monologue avec un haussement d'épaule pour lui faire bien voir que ça ne me blessait pas d'apprendre que le cavalier que je voulais était déjà prit. De toute façon valait mieux être seule que mal accompagné. Changeant ensuite totalement de sujet, je lui tendis ma boule de plume qui, pendant tout ça, ne l'avait pas quitté des yeux et demandais à Amy :

- Tu veux le prendre ?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:42



Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


Lorsqu'elle nous donna une explication, et qu'elle lança un sous-entendu à Gwendoline de voir avec quelqu'un d'autre que Gregory, un doute s'empara de moi. J'étais prête à parier qu'elle irait avec notre préfet et qu'elle avait peur qu'on l'embarrasse parce qu'on le connait très bien et qu'il aurait juste suffit qu'on le croise. Je lançai un regard à Gwen de biais et ne pus cacher un sourire en coin quand l'idée de Gwendoline tentant de tâter le terrain auprès de Greg me vint en tête.

Bien sûr je n'allais pas mettre les pieds dans le plats, je ne m'appelais pas Lyra. Alors j'écoutais attentivement et me rendis à l'évidence que, fort heureusement, Gwendoline n'avait pas compris les intentions de Amy. Je n'ajoutai donc rien, observant les deux jeunes filles autour du si petit hibou que j'avais passé une grande partie de la soirée précédente à câliner.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 0:38










Des aveux

[14 Décembre 2025, 11h20]
AVEC A. Gryffin et G. Lewinson


Une chance pour elle, parfois Gwendoline savait faire preuve d'une grande naïveté. Sur ce coup, Amy était rassurée, elle n'avait rien ajouté. L'adolescente aux cheveux dorés avait fait mine de grimacer et d'acquiescer à la spéculation de son amie en espérant qu'elle ne se demanderait pas comment elle, Amy, qui ne connaissait pas vraiment Gregory selon ses dires, pouvait savoir qu'il avait déjà une cavalière.

Vu les yeux plisser et interrogateur d'Alice et son air amusé, elle, semblait avoir bien capté et la blondinette espérait grandement qu'elle ne dirait rien. Alors elle changea de sujet, rebondissant directement sur les paroles de la brune:

- Oui j'aimerais bien le prendre, il est vraiment adorable! Comment tu m'as dit que tu l'avais appelé déjà?

Elle tendit les mains vers la petite créature aux grands yeux regrettant amèrement de n'avoir pas d'animal. Puis elle réalisa un truc avant de partir dans ses propres réflexions:

- Mais pourquoi tu as peur des hiboux? Tu t'es fais attaquée? Moi j'aimerais bien avoir un animal, mais j'hésite. Mes parents refusent de m'en prendre un, ils disent que j'ai suffisamment à m'occuper avec mes cours, mais moi j'adorerais. Vous connaissez des animaux qui parlent? Ce serait super cool non?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
PNJ 01
PNJ 01
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:34


Johanson
Liam
& 16 ans
Serpentard
Intention mauvaise

PNJ 01 est : Liam Johanson
Beau ténébreux de 1m75 aux cheveux bruns et aux yeux noisette. Il porte une barbe naissante.

Ce jour-là Liam était à la recherche d'un autre mauvais coup à monter. Il n'avait pas eu d'ennui avec l'autorité du château depuis un long moment,
en fait il s'était montré plutôt sage jusqu'à maintenant comparé à certains de ses camarades comme Autumn Rowle dont il avait entendu l'exploit. Depuis il y avait eu des événements assez terrifiant : la mort d'un professeur et le départ d'un autre. Et puis tout était retombé d'un seul coup. S'en était devenu triste. Liam était prêt à remettre le bazard au goût du jour mais encore fallait il une victime. Le meilleur moyen d'en trouver une était de se promener sur le domaine.
Aujourd'hui il avait tout son temps. Et bien qu'il amait la compagnie de ses deux acolytes préférés, cette fois il ferait son coup seul !

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apperçu au loin un petit groupe de fille. Il s'apprêtait à descendre vers le lac noir lorsqu'il vit se dessiner les silouhette d'élèves qu'il avait déjà aperçu auparavant. Un sourire s'étira sur son visage frai. Vêtu de sa parrure du dimanche, autrement dit un jean décontracté, des chausures montantes, un pull à col roulé recouvert d'un manteau long, Liam s'engagea dans le grand escalier qui menait au viel embarcadère. Arrivé presqu'en en bas il reconnu directement la jolie Alice qu'il avait l'habitude de prendre pour cible depuis bien longtemps et ce même en dehors de l'école. Il passa alors une main habile dans ses cheveux toujours bien coiffés. Son sourire se transforma en sourire en coin et il n'hésita pas à interrompre la conversation bien lancée des trois amies.

Salut les filles ! Qu'est-ce qu'on traficote ici, loin des regards indiscrets ? Est-ce vous parlez de moi ?

Imposant, il se glissa dans l'espèce de cercle qu'avaient créé les filles. Il jeta un regard provocateur à chacune d'elle, une par une. D'abord à Gwendoline, puis à Amy, et enfin à Alice. Il regarda plus longuement Alice, il la détailla même de haut en bas.

J'aime bien le week-end. Ces jour-là on peut toutes vous voir sous votre vrai visage, pas de masque. Cela dit vous êtes très mignonnes dans vos petites tenues dominicales.
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:00


[quote="Alice Gryffin"]/css?family=Crafty+Girls|Indie+Flower" rel="stylesheet">

Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


Entendant la voix qui m'était malheureusement reconnaissable, je serrais les dents, et Gwen savait parfaitement pourquoi. Je lui en avais parlé en privé, particulièrement après le plongeon dans le lac en début d'année. Il nous demanda si on parlait de lui:

- Tu aimerais bien ouais!

C'était sorti tout seul, d'un ton exaspéré et las. Ce garçon était un mystère depuis de nombreuses années, je serrais soudain ma besace en cuir dans laquelle était mon carnet de musique qu'il m'avait offert en début d'année en cours de soin au créature magiques pour s'excuser de son attitude. Je savais qu'il n'était pas que méchant, mais je lui avais dit et il avait pas aimé. Alors je préférais reprendre sur un ton qu'il connaissait mieux:

- Johnson, t'as si peu de copains que tu viens traîner avec les filles? Je savais pas que les potins c'était ton truc, tu me surprends!

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:56




Alice restait silencieuse pendant que la conversation se faisait plus entre Amy et moi. Cette dernière ne releva pas mon discours à propos de Grégory et du bal, rebondissant plutôt sur mon bébé oiseau qu'elle prit et sur son envie d'avoir un animal. Elle me donna soudain l'envie de lui en offrir un pour noel, en même temps que sa question pour comprendre ma peur me rendait nerveuse.

- Il s'appel Piou Piou, fis-je enfin après quelques minutes d'hésitation. Et.. Ouais c'est ça, je me suis fais attaqué, quand j'étais petite.

Ne voulant pas m'attarder sur ce sujet là, j'inspirais un bout coup pour mettre ça de coté et repris avec un sourire amical pour renchérir :

- Je ne savais pas que tu aimais autant les animaux ? Moi j'en ai eus pleins à la maison. Enfin.. c'est moi qui les ramenait quand je les trouvais dans la rue.

La serdaigle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'une personne interrompit notre tranquillité en s'incrustant dans notre groupe sans se gêner. En d'autres circonstance ça ne m'aurait pas dérangé et j'aurais accueilli l'intrus avec le sourire, mais voilà : l'intrus n'était pas quelqu'un que je portais dans mon coeur. La seule chose de bien qu'avait fait Liam Jonhson c'était d'avoir provoqué mon amitié avec Alice, qui d'ailleurs se crispait soudainement à son arrivée, tout comme moi. Cet imbécile était toujours en train d'embêter mon amie et d'une façon vraiment méchante qui ne me donnait pas envie de me venger de ma façon habituelle : quand il était là j'avais plutôt envie de le frapper au lieu de le draguer. Alors quand je l'entendis nous dire que nous étions mignonnes je ne réagis pas vraiment, laissant la gryffondor lui répondre la première pendant que je réfléchissais à quoi lui rétorquer. Je ne le quittais pas des yeux pour le surveiller car quand le jeune homme était dans le coin j'avais tendance à être sur mes gardes, d'autant plus quand Alice était là aussi.

Finalement je trouvais rapidement quoi dire, aidée d'Alice sans le savoir avec sa fausse histoire de potins, et j'adressais ensuite au serpentard un de mes sourires taquins avant de lancer.

- Oui, on parlait de maquillage et de coiffures. Tu veux être notre cobaye ?

Liam s'était malheureusement assit à coté de moi et il allait comprendre son erreur. L'instant d'après je m'approchais de lui et passais ma main dans ses cheveux qui avaient une certains longueur, sans être long non plus, en ajoutant avec un regard sournois :

- Je te verrais bien avec des petites couettes, tu serais choue. Et pourquoi pas un peu de rouge à lèvre ?

Riant de ma blague, je le fixais de mon regard noisette avec un grain de dureté pour lui faire comprendre que j'étais sérieusement prête à lui faire subir ça si il restait ici.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
PNJ 01
PNJ 01
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:52


Johanson
Liam
& 16 ans
Serpentard
Intention mauvaise

PNJ 01 est : Liam Johanson
Beau ténébreux de 1m75 aux cheveux bruns et aux yeux noisette. Il porte une barbe naissante.

Les deux filles n'hésitèrent pas à renchérir tout en provocation, ce qui surpris légèrement Liam au point de le faire hausser les sourcils avant de lui arracher un sourire un peu amusé. Il prit rapidement ses aises en s'essayant entre Gwendoline et Amy, faisant ainsi face à Alice. Il se frota outrageusement les mains comme s'il préparait un mauvais coup et qu'il était persuadé qu'il réussirait.

Merci pour la proposition mais... oh ! Qu'est-ce que tu fais ?!

La brune venait de glisser sa main dans ses cheveux, alors Liam avait vite perdu son sens de l'humour. Trop propre sur lui, il détestait qu'on soit proche de lui sans qu'il ne l'ait lui-même initié avant. Il se leva alors d'un bond pour fuir sa place entre les deux filles. Il sorti même du cercle et replaça ses cheveux comme ils étaient auparavant.

Garde tes mains pour toi Lewinson, d'accord.

Cette fois il fronçait les sourcils. Il avait l'air presqu'en colère. Il fourra ses mains dans ses poches en regardant les trois filles les unes après les autres.

Alors, Noël approche.. Vous savez déjà avec qui vous allez vous rendre au bal cette année ?

Il avait dit ça avec un air moqueur.
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 15:40




Comme je l'avais espéré, Liam prit en parti la fuite et j'éclatais de rire en le voyant se lever d'un bond pour s'éloigner de nous. Son air fâché juste parce que j'avais touché à ses précieux cheveux m'amusait et je lui lançait un regard taquin et fière de moi alors qu'il nous parlait du bal de Noël. Je venais de marquer un point dans cette bataille mais manquais malheureusement d'idées pour le faire partir pour de bon. Sa question sur nos possibles cavaliers pour la soirée de fin d'année sentait le coup fourré, du moins c'était mon impression, et la première chose qui me vint à l'esprit c'était de protéger Alice de cet idiot. Je répondis alors en m'appuyant en arrière sur les mains et, par la même, me rapprochais de la gryffondor :

- Amy-Jolie à un cavalier déjà. Annonçais-je soudain sérieusement. Et Alice y va avec moi.

Cette fois je ne plaisantais pas, du moins c'était ce que je voulais faire croire au serpentard. Bien sûr ce n'était pas vrai, mais j'avais lancé ça au cas où Liam ai la brillante et stupide idée d'inviter la blonde au bal. Même si, dans ce cas très improbable, je voyais mal Alice accepter. Maintenant j'attendais une remarque de sa part, et si elle était de trop, il risquait de mal finir.

* J'espère juste qu'Alice n'est pas trop embarrassée ou fâchée contre moi. *

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:23



Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


Quand Gwen notifia que l'on parlait maquillage, ce qui était on ne peut plus faux, je compris ce qu'elle mijotait et je commençai même déjà à sourire légèrement en regardant Liam droit dans les yeux. La suite pourrait bien être épique, Liam ne m'avait jamais connu entourée et soutenue par des amis, que ce soit des garçons ou des filles, même si il m'avait déjà vu proche de Greg, mon préfet, il ne s'était pas avisé de venir m'embêter cette fois là.

Quand Gwen le toucha il bondit comme un diable hors de sa boîte, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire même si je tentai bien vite de le réprimer, ne souhaitant pas non plus attiser sa colère. Finalement, réprimer mon rire fut facile lorsqu'i aborda le sujet du bal. Gwendoline fut rapide et précisa qu'Amy avait un cavalier et qu'elle-même serait accompagnée... de moi?

Mon cerveau semblait en veille, je ne savais pas quoi dire et j'étais désemparée. D'ailleurs c'était pas franchement discret, mais du coup je devais parler. La seule chose qui sortit de ma bouche et qui finalement était assez vraie fut:

- Et j'espère bien y voir quelqu'un . . . mais il est pas du château . . .

Je souris très légèrement et timidement, rougissant un peu. Je ne regardai pas Gwen. Elle voudrait me poser des questions, mais si elle recoupait les derniers événements elle saurait de qui je parlais probablement même si je ne lui avais donné aucun détail, elle aurait sûrement des doutes.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:29










Des aveux

[14 Décembre 2025, 11h20]
AVEC A. Gryffin et G. Lewinson


Alors que les adolescentes discutaient gaiement, une silhouette qui était encore inconnue à Amy, s'avança vers elles. Elle fronça les sourcils et le vit s'installer, dans une banalité plus que nonchalante et il lança une remarque, celle de ceux qui cherchent une bêtise à faire. Amy était méfiante, et vu la réaction de Alice qui était d'un naturel doux et adorable avec tout le monde, la blondinette comprit qu'elle avait certainement raison de se méfier.

Alice lui lança une pique, puis Gwendoline rebondit dessus, les deux jeunes filles le mettant dans l'embarras, il recula. Il tenta de parler du bal et Gwendoline répondit rapidement pour éviter à Alice et Amy le moindre malaise quand Alice sembla répondre dans le vide, sans même avoir réfléchit qu'elle espérait y voir quelqu'un d'autre, qui n'était pas du château.

Cela intrigua Amy en deux points, déjà, il semblerait qu'elle ait quelqu'un en vue, extérieur au château et on pouvait se demander quand et où elle l'avait rencontrer, mais aussi, Amy s'interrogea sur le fait qu'elle en parle ouvertement devant ce garçon qui ne semblait pas du tout être son ami.

- Mais, qui es-tu toi en fait?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:35




Si Alice était embarrassée, elle n'avait pas l'air fâchée, et elle laissa même échapper la dernière information que je pensais qu'elle préférerait taire. Moi qui avais voulu la protéger d'éventuelles railleries de la part du serpentard, voilà que sa maladresse faisait des siennes. Et je voyais très bien de qui la jeune fille parlait, me souvenant de son comportement d'adolescente totalement amourachée deux semaines avant face à cet employé du ministère. Alors comme ça elle espérait le revoir au bal ? Cette idée ne m'étonnait pas vraiment après coup et je jetai un bref regard taquin et complice à mon amie. Mais ensuite je pensai au fait que je savais une chose que le jeune homme avec nous ignorait et cette fois je me tournais vers Johnson avec un air plus orgueilleux alors qu'Amy lui demandait qui il était. Je répondis la première sur un ton narquois :

- Oh, lui c'est Liam Jonhson... Juste une mauvaise herbe tenace.

Je ne le quittais pas des yeux en disant ça, dans l'intention de le provoquer un peu plus.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:23



Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


Je pouvais comprendre, à l'attitude de Gwen, qu'elle avait parfaitement deviné à qui je faisais allusion. Elle allait probablement me penser prétentieuse ou je ne sais quoi, de pouvoir ne serait-ce qu'imaginer un instant que je puisse avoir la moindre chance. Mais au fond je ne pensais pas avoir la moindre chance, j'espérais juste le voir en fait.

Amy l'interrogea sur son identité, nous n'avions même pas fait les présentations, mais Gwendoline prit les devants, et je ne pus m'empêcher de répondre, ne laissant même pas à Liam la possibilité de répondre à mon amie:

- C'est pas de le mauvaise herbe, il est même pas méchant . . . Enfin te vexe pas Johnson, mais on se connait assez bien maintenant. Et toi, tu t'es trouvé quelqu'un pour le bal? J'avoue que l'idée de te voir en tenue de soirée m'amuse assez!

Je lui lançai un clin d'oeil provocateur et amusé, un sourire en coin on ne pouvait plus visible, et je croisai les bras.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
PNJ 01
PNJ 01
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:03


Johanson
Liam
& 16 ans
Serpentard
Intention mauvaise

PNJ 01 est : Liam Johanson
Beau ténébreux de 1m75 aux cheveux bruns et aux yeux noisette. Il porte une barbe naissante.

Tel est pris qui croyait prendre. Liam se retrouvait être le dindon de la farce, la victime de son propre orgueil. Les filles avaient répondu à sa question et il avait d'abord trouvé cela ssez pathétique de savoir qu'Alice et Gwendoline ne seraient pas accompagnées comme elles se devaient de l'être selon la "tradition". Il en a même sourit de honte sur l'instant. Mais c'est ensuite l'intrigue qui prit le dessus. Alice parlait d'un garçon, quelqu'un qui semblait vivement l'intéresser à en juger par sa façon de l'évoquer. Très vite, les coups repartir. Il allait réagir et demander de qui Alice parlait. Mais il ne le pu pas. Si la Serdaigle n'avait pas encore interféré dans la conversation pour enterrer le serpentard un peu plus profondémment, elle venait tout de même d'avouer à haute voix ne pas le connaitre, ce qui était déjà pour Liam un coup dur. A la suite, les piques de Gwendoline et d'Alice ne firent qu'envenimer la situation. A vrai dire Liam se sentait soudainement légèrement énervé. Il reçu le regard d'Alice avec dureté.

Je ne vois pas pourquoi je vous donnerai cette information alors que vous taisez les détails.

Il haussa lâchement les épaule, feignant l'ignorance. En fait, Liam n'avait pas encore de cavalière et il songeait sérieusement à s'en dégôter une. Certainement une fille de Serpentard, un peu naïve, plus jeune sans doute. Toujours était-il que Liam évitait le sujet de sa fausse méchanceté que venait de lancer Alice en toute discrétion. Il ne préférait pas relever cette partie de la provocation de la Gryffondor, préférant éviter le sujet. Le mieux était de fuir tant qu'il en était encore temps.

En attendant, la mauvaise herbe s'arrache, du moins temporairement. Je vous laisse à vos discussion de.. filles.

Il avait bien insisté sur le mot "fille" en affichant un air assez méprisant tout en reculant lentemps mais sûrement en diirection de l'escalier par lequel il était arrivé. Il salua d'un signe de tête Amy, comme pour la remercier d'être la seule à ne pas l'avoir trop dénigré. Il serait néanmoins trop fier pour l'avouer. Sur ce, il se retourna vivement, enforuna ses mains dans ses poches et grimpa les marches à une allure vive, sans se retourner.



Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:10




Alice enfonça le clou de façon à discrédité Jonhson, disant qu'il n'était pas si méchant et le rendant inoffensif autrement dit. Connaissant un minimum la fiérté du serpentard je l'observai et attendais sa réaction, me doutant que nos pics ne lui plairaient pas. Et ça ne rata pas alors que je vis son regard s'endurcit et qu'il se vexa de ne pas avoir plus d'informations sur nos cavaliers pour le bal. A mon avis, lui même n'avait encore personne car c'était bien le genre d'un garçon de répondre de cette manière pour cacher un échec. La minute d'après il nous quitta enfin et je le regardais fuir le lac avec un sourire fière avant d'éclater de rire une fois qu'il était assez loin pour ne pas m'entendre.

- Et bah ! Il a prit la fuite rapidement cette fois. On l'a bien remit à sa place.

M'allongeant ensuite sur le bois du ponton, je calais mes mains sous la tête et croisait les jambes avant d'ajouter en regardant le ciel gris.

- Si je résume bien, Amy à un cavalier secret, toi Alice tu vas passer ta soirée à attendre Ethan, et moi j'ai encore personne. Et bah ça promet ce bal.

Je me perdis dans la contemplation du ciel quelques minutes, ne faisant plus vraiment attention aux filles, et repensais à ce que m'avait la serdaigle avant que le serpentard n'arrive. Si je voyais avec qui d'autre je pourrais aller au bal ? J'avais bien pensé à Lloyd pendant une seconde tout à l'heure. Cette fois j'y réfléchissais plus sérieusement. Je n'aimais pas quand je ne le voyais pas en cours et quand j'arrivais à lui parler en tête à tête je ne voulais surtout pas qu'on se quitte. Tout comme Amy je ne savais pas où j'allais mais une chose était sûr : je n'avais soudain pas envie qu'une autre soit à son bras au bal. Mais si lui ne pensait pas de la même façon que moi ? Et qu'il avait déjà invité quelqu'un ? J'étais maintenant perdu dans mes doutes et me demandais si je devais attendre qu'il m'invite au bal, l'inviter moi même ou ne rien faire.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:53



Des aveux?
14 Décembre 2025 - 11h20
Avec Amy et Gwen


Liam se leva un peu furieux après Gwendoline, et peut-être un peu après moi aussi, il détestait que je sois trop gentille avec lui et surtout que je lui dise qu'il n'était pas méchant. Il mit ses mains dans ses poches et partit rapidement:

- Mais non, mais Liam! Pfff . . .

Je désespérais parfois. Il supportait visiblement assez mal le fait de pas être un super méchant, chose que je ne comprendrais jamais vraiment je pense. Puis Gwendoline reprit la parole. Elle semblait fière d'elle et je lui souris pour la soutenir mais je n'étais pas très d'accord avec sa remarque. L'air de rien je repris le fil de la conversation, écoutant le topo fait par ma meilleure amie et lorsqu'elle prononça son nom, une quinte de toux me pris par surprise.

- Nan, j'ai pas dis ça, je . . . Merci Gwen, je comptais pas vraiment parler de lui là . . .

Je devais être en train de rougir à vue d'oeil. Certes j'avais effleurer le sujet, mais donner son nom c'était effrayant je me sentais obligée de tout dire à Amy tout de suite parce que je voulais pas lui mentir. Je commençai à me tortiller les mains.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 15:29




Une quinte de toux me sorti de mes pensées et je tournais la tête pour voir Alice devenir plus rouge que rouge alors qu'elle me reprochait d'avoir parlé du garçon dont il ne fallait pas parler. Souriant d'un air taquin, je lui répondis sur un ton léger et innocent :

- Mais j'en parles pas. J'ai juste fait un récap'.

Relevant de nouveau mon visage vers le ciel, je repris ma contemplation des nuages qui se baladaient au gré d'une petite brise, dans tout ce bleu magnifique. J'ajoutais sur un ton distrait :

- Bon, les garçons c'est à éviter. Parlons d'autre chose. Sauf si vous voulez rentrer, mais ca serait dommage, pour une fois qu'il fait beau.

Je voulais rester là et j'imaginais même pic niquer ici avec les filles, mais je savais qu'il serait bientôt midi et qu'il nous faudrait rentrer déjeuner avec les autres.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:23










Des aveux

[14 Décembre 2025, 11h20]
AVEC A. Gryffin et G. Lewinson


Amy n'avait pas trop eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Le jeune homme semblait être "proche" d'Alice, ce qui était assez bizarre. Les filles le firent fuir en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire. C'était assez amusant mais Amy, bien qu'un léger sourire et un sourcil redressé étaient présents sur son visage, avait évité d'en rire. Puis le garçon s'en alla pour de bon et la discussion reprit son cours. Après qu'Alice eu l'air désappointée et que Gwendoline tenta un changement de sujet, Amy reprit la parole:

- Ethan hein? Je garderai un oeil sur toi alors, pour voir à quoi il ressemble. Un autre sujet? Je sais toujours pas pourquoi la fille Serpentard a fait croire que j'avais couché avec un gars de sa maison, la bibliothécaire ne m'a pas reconvoquée alors soit elle a le mot de la fin, soit pas du tout. Et je suis en retard pour mon devoir de soins aux créatures magiques.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20   Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20 Icon_minitime


Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'embarcadère délabré
» La ménagerie magique - le 26 Décembre 2025 à 15h
» saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30
» Ministère - Dpt Justice Magique - Ascenseur [5 décembre 2020] En Cours
» [Absence terminée] Absence depuis Décembre, mais j'suis d'retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-