............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TRAITEE] Problème d'inspiration .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Johnson
Liam Johnson
Eleve Serpentard
Revelio
Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [TRAITEE] Problème d'inspiration .   [TRAITEE] Problème d'inspiration . Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 0:28


Bonjour bonjour , je viens de m'inscrire et j'ai vue des personnage prédéfini . Peut on les utiliser, je manque d'inspiration pour mon personnage . Aider moi svp !!!!!!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1292-liam-johnson-valide#5934
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Problème d'inspiration .   [TRAITEE] Problème d'inspiration . Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 1:22



Bonsoir,

Voici une question très pertinente, tu as de la chance de nous trouver ce soir, j'allais déconnecter l'Administration. Les prédéfinis sont des personnages libres et donc en effet si un personnage t'intéresse, il te suffit de poster en réponse à sa fiche ton intéressement et contacter la personne qui l'a créé ou qui en est en charge directement pour t'arranger avec elle, si le personnage est totalement libre c'est à voir avec le Maître du jeu. Lorsque tu as l'accord de l'utiliser, il te suffira de créer un sujet pour ta fiche personnage avec pour nom le personnage et en texte "à venir" et nous nous chargerons de copier la fiche en question. Une fois cela fait, le Maître du jeu modifiera ton pseudo en le nom de ton personnage qui deviendra ton nouveau nom d'utilisateur pour ta connexion. En cas question si je ne suis pas clair, contacte-nous en privé sur les comptes du Maître du jeu ou de Admin, nous essaierons de nous expliquer plus clairement.

En espérant t'avoir aider
Cordialement,
L'Administration
[TRAITEE] Problème d'inspiration .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-