............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Cadeau clinquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cadeau clinquant   Mer 9 Jan - 14:26





(mercredi 31/12/25 - à 22h30 - avec Emily Atkins)

Ca y était, il était enfin temps pour tout ceux qui avaient voulu participer au Père Noël secret d'offrir à leur élu son cadeau. Moi je n'avais pas trop eus de difficulté à trouver quelque chose pour le nom qui m'avait été désigné, et j'avais pu rapidement boucler cette tâche pendant les quelques jours où j'étais rentré à la maison après la tempête. A vrai dire le plus dur avait été de recevoir la fameuse note avec le nom et l'âge de la personne qui avait été tirée au sort pour moi.

Frissonnant de peur une seconde dans ma cape, en cherchant cette personne des yeux dans la foule, je me remémorais une minute le moment où j'avais malheureusement reçu ce hiboux. Ce jour là j'étais dans mon dortoir, en train de lire un livre, quand un de ces monstres à plume avait déboulé dans la pièce avec un parchemin dans le bec. Je n'avais pas vu la missive tout de suite, trop occupée à hurler de peur et à aller me cacher derrière mon lit. Par chance les autres filles du dortoir n'avait pas été là pour me voir comme ça et se moquer, et le hiboux n'était pas resté bien longtemps, juste assez pour survoler la pièce et laisser tomber la lettre sur ma tête.

Maintenant j'étais là, après avoir offert mes cadeaux à mes deux meilleures amies, à la recherche de notre chère bibliothécaire. Car oui, le nom que l'on m'avait donné était celui de miss Atkins. Et toujours belle et bien habillée comme elle l'était toujours, j'avais vite trouvé quelque chose d'aussi beau et délicat à lui offrir. Contente de mon idée, je finis enfin par la trouvée et m'approchais d'elle avec un grand sourire en l'abordant poliment.

- Miss Atkins ! Miss, j'ai quelque chose pour vous. C'est moi qui suis votre père noël secret. J'espère que ça vous plaira.

Souriant timidement, je sorti d'une poche de ma cape une petite boite joliment enrubannée et lui tendis le paquet.



cadeau pour Emily:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Cadeau clinquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une cadeau empoisonné.
» La gratitude, ne pas voir le cadeau, mais d'abord celui qui l'offre ▬ Charlie
» Jour 5 : Qui veut un cadeau ?
» le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD
» Un cadeau pour un con, par un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le père Noël secret-