............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 

Un petit quelque chose pour un ami précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un petit quelque chose pour un ami précieux   Mer 9 Jan - 22:26

(mercredi 31/12/25 - vers 22h45 - avec Lloyd Winslow)

Et voilà, j'avais réussis à voir mes deux meilleures amies pour leur offrir leur cadeau de noël avant de trouver miss Atkins pour lui donner le sien en tant que son père noël secret. Maintenant que cette parenthèse dans ma soirée était fermée j'étais de nouveau toute à Lloyd et le cherchai parmi la foule pour ne plus le quitter d'ici la fin de la soirée. Je ne l'avais abandonné qu'une petite demi heure mais j'avais l'impression que ça avait suffit pour qu'il me manque. En tout cas j'étais très contente de le revoir quand je l'aperçus enfin, seul un peu à l'écart des autres, et que je me précipitais sur lui en courant presque.

Les joues rosies par le froid et un sourire particulier sur les lèvres, qui ne me quittait pas ce soir, je me plantais devant le beau blond et lui pris les mains pour réchauffer les miennes. Mais pas seulement. Le regardant dans les yeux, je le taquinai un peu :

- Lloyd, je t'ai manqué ? Si tu dis non je vais me vexer.

Bien sûr je n'étais pas sérieuse du tout, je n'imaginais pas qu'un jour Lloyd puisse m'ennuyer ou m'agacer tellement j'étais bien en sa compagnie ce soir. Après un bref silence je devins plus sérieuse et sorti une petite enveloppe de la poche de ma cape avec un bout de parchemin à l'intérieur que je tendis au jeune homme. J'avais un dernier présent à faire et la personne concernée me rendait soudain nerveuse alors que je me mordais les lèvres de timidité. Il ne s'agissait de pas grand chose, du moins matériellement, mais je savais que Lloyd en serait touché et je voulais qu'il comprenne que moi je voulais être son amie. Si tant est qu'il se souvienne de notre conversation le jour où il m'avait invité au bal. Parce que moi oui, pour la bonne raison que son histoire avec ses soit disant amis m'avait fait de la peine pour lui. Quelques jours après j'avais vu là une idée pour un cadeau qui, à mes yeux, était idéal et j'espérais que ça le serai aussi pour lui.

Dans cette enveloppe il y avait seulement mon adresse ...

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Un petit quelque chose pour un ami précieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1