............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Petites gourmandises   Petites gourmandises Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:47


Petites gourmandises Mv5d



Le Mercredi 31/12/25
A 22h30
Avec Emerson Dukes


Oh ! J'avais pas vu l'heure tellement j'étais occupée à manger pleins de bons gâteaux et le feu d'artifice à commencé. C'est le bruit et les jolies couleurs qui m'ont rappelé qu'il fallait que j'aille sous le gros sapin. Tout le monde y est déjà quand j'arrive en courant et je me trouve une petite place où je ne gêne pas pour admirer le spectacle.

Quand c'est finit le bruit s'arrête mais pas les couleurs qui continuent à exploser dans le ciel. c'est beau la magie quand on peut faire des choses comme ça. Mais maintenant que le moment est passé, j'arrête de rêvasser parce que j'ai quelqu'un à chercher. Oui parce que moi aussi j'ai voulu participer au tirage au sort pour jouer le Père Noël secret et qu'un hiboux est venu m'apporter un nom pendant le mois de décembre. "Emerson Dukes - 17 ans" que la note disait. Moi je connais pas du tout ce garçon là et quand j'ai demandé à d'autres élèves, ils ont pas pu m'aider plus. Alors pour son cadeau j'étais bien embêté.

Mais j'ai finis par trouver en pensant à ce que j'aurais fais si j'étais à la maison. Avec Maman on fait toujours nos cadeaux à la main parce qu'on a pas beaucoup d'argent. Mais c'est pas grave parce que j'adore ça : c'est amusant de bricoler un truc de ses mains, et ça fait toujours plaisir de se dire que la personne a prit le temps comme ça. Je ne sais rien de ce garçon, mais je sais que les gâteaux ça fait toujours plaisir, alors c'est ce que j'ai fais. C'est Sakura-Abigail qui m'a aidé, je suis aller lui demander de l'aide et elle m'a emmener chez elle pour faire des cookies. Je suis super contente de voir qu'elle a réussi à revenir à l'école et sa maison à Pré-au-Lard est trop jolie. J'étais contente de revoir Maileen aussi, elles ont l'air de se plaire ici.

Je marche au milieu de toute cette foule en regardant tout autour de moi et je pose des questions à tout le monde pour qu'on m'aide à trouver cet garçon. Je suis un peu perdu et je commence à avoir peur de ne pas le trouver.

- Emerson ? Vous connaissez Emerson Dukes ? Je le cherche pour lui donner son cadeau. Emerson ?



(Avec accord de Sakura-Abigail)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Emerson Dukes
Emerson Dukes
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites gourmandises   Petites gourmandises Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:58


31.12.25 / 22:30
Avec Christy

Toujours fidèle à lui même, avec son perfecto en cuir, et son éternel jean, la seule chose inhabituelle, c'est s&a chemise noir. Emerson déteste les chemises, mais on lui a demandé un effort, et il estime cet effort suffisant. Il n'a pas croisé sa meilleure amie malheureusement, mais il est le père noël de quelqu'un et ainsi s'est rapproché du grand sapin où l'échange bat son plein.

Il regarde autour de lui. Il n'a pas encore trouvé son professeur d'Histoire de la magie, dont il est le bienfaiteur ce soir, mais aucune trace de lui pour le moment. Il est patient le jeune homme, il attendra. Il réfléchit à l'incarcération de sa soeur, les raisons, et pourquoi cette idiote a réussi à se coller au mitard. Lui qui voulait la voir, c'est dead. Putain il va devoir encore attendre. On dirait qu'à chaque visite prévu, elle se retrouve dans de sales draps. Il craint pour elle, qu'elle ne veuille pas qu'il vienne ça pue du fion.

- Emerson ? Vous connaissez Emerson Dukes ? Je le cherche pour lui donner son cadeau. Emerson ?

- Ouais! Ouais chuis là!

Il répond sans savoir qui parle, mais qu'importe, cette personne a besoin de son attention, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu ses pensées négatives.

Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites gourmandises   Petites gourmandises Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:30




Je suis soulagée quand j'entends la voix d'un garçon me répondre. J'ai enfin trouvé celui à qui je dois offrir mon cadeau et je me retourne sur lui avec un grand sourire. Je ne le montre pas mais je suis étonnée quand je le vois parce que ses habits ont l'air normaux. Enfin, normaux pour des moldus. Il ne porte même pas de cape de sorcier et je me dis qu'il risque d'attraper froid.

Je me reprends en me rappelant que ce n'est pas très poli de dévisager quelqu'un comme ça et m'approche de lui en lui sautant presque dessus tellement je suis impatiente. J'aime faire des cadeaux, c'est pour ça que je me suis inscrite au tirage au sort, et j'ai hâte de voir si le mien va plaire. Tout de suite en arrivant devant le garçon qui est aussi vieux que mon amie Sakura-Abigail, je sors de la poche de ma cape une boite en plastique qu'elle m'a prêtée et que j'ai enroulé d'un joli ruban rouge et vert.

- Joyeux Noël ! J'espère que tu aimes les cookies, c'est moi qui les ai fais ! Enfin, pas toute seule, on m'a aidé.

J'attends, les bras tendu vers lui avec ma boite dans les mains, sans perdre mon sourire et avec l'espoir de ne pas m'être trompé dans le choix de mon cadeau.


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites gourmandises   Petites gourmandises Icon_minitime


Petites gourmandises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le père Noël secret-