............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 

Petites gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Petites gourmandises   Jeu 10 Jan - 10:47

Le Mercredi 31/12/25
A 22h30
Avec Emerson Dukes

Oh ! J'avais pas vu l'heure tellement j'étais occupée à manger pleins de bons gâteaux et le feu d'artifice à commencé. C'est le bruit et les jolies couleurs qui m'ont rappelé qu'il fallait que j'aille sous le gros sapin. Tout le monde y est déjà quand j'arrive en courant et je me trouve une petite place où je ne gêne pas pour admirer le spectacle.

Quand c'est finit le bruit s'arrête mais pas les couleurs qui continuent à exploser dans le ciel. c'est beau la magie quand on peut faire des choses comme ça. Mais maintenant que le moment est passé, j'arrête de rêvasser parce que j'ai quelqu'un à chercher. Oui parce que moi aussi j'ai voulu participer au tirage au sort pour jouer le Père Noël secret et qu'un hiboux est venu m'apporter un nom pendant le mois de décembre. "Emerson Dukes - 17 ans" que la note disait. Moi je connais pas du tout ce garçon là et quand j'ai demandé à d'autres élèves, ils ont pas pu m'aider plus. Alors pour son cadeau j'étais bien embêté.

Mais j'ai finis par trouver en pensant à ce que j'aurais fais si j'étais à la maison. Avec Maman on fait toujours nos cadeaux à la main parce qu'on a pas beaucoup d'argent. Mais c'est pas grave parce que j'adore ça : c'est amusant de bricoler un truc de ses mains, et ça fait toujours plaisir de se dire que la personne a prit le temps comme ça. Je ne sais rien de ce garçon, mais je sais que les gâteaux ça fait toujours plaisir, alors c'est ce que j'ai fais. C'est Sakura-Abigail qui m'a aidé, je suis aller lui demander de l'aide et elle m'a emmener chez elle pour faire des cookies. Je suis super contente de voir qu'elle a réussi à revenir à l'école et sa maison à Pré-au-Lard est trop jolie. J'étais contente de revoir Maileen aussi, elles ont l'air de se plaire ici.

Je marche au milieu de toute cette foule en regardant tout autour de moi et je pose des questions à tout le monde pour qu'on m'aide à trouver cet garçon. Je suis un peu perdu et je commence à avoir peur de ne pas le trouver.

- Emerson ? Vous connaissez Emerson Dukes ? Je le cherche pour lui donner son cadeau. Emerson ?

(Avec accord de Sakura-Abigail)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Petites gourmandises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1