............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coïncidence ou destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:34


Coïncidence ou destin ? Mv5d


       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 22h30


Le feu d'artifice a fait son effet, les Weasley ont tout donné ce soir pour donner à cette fête un caractère lumineux et explosif. Il ne fallait pas en attendre moins de leur part. Les sorciers aplaudissent pour la plupart pendant que d'autres s'échangent quelques câlins. Gregory sent alors son estomac se nouer. S'il avait pu en faire abstraction jusque là, il était bien obligé d'y faire face maintenant : le père Noël Secret venait d'être lancé. Les gens se dirigeaient vers le sapin avec un air d'impatience tendit que le brun redoutait le moment fatidique où il donnerait à Amy Marshall le cadeau qu'il lui devait. Le 20 décembre son coeur avait d'abord bondit de joie en découvrant que c'est à elle qu'il allait devoir offrir quelque chose et la seconde d'après une trouille monumentale l'avait envahi. Ce cadeau c'était le meilleur moyen de faire mouche ou au contraire de tout fiche en l'air.

Au bout d'un temps qu'il ne su quantifier, Gregory se mit à chercher la blonde des yeux. Peut-être était-elle déjà parti rejoindre la personne à qui elle avait dû préparer un cadeau également... Tant pis, le jeune homme se déplaça vers le sapin et c'est en y allant qu'il découvrit que Gwendoline avait dû jouer les pères Noël pour Emily Atkins. Ca le fit sourire un instant. Une fois devantle sapin, Gregory se pencha pour attraper son paquet qu'il avait emballé d'un coup de baguette quelques jours auparavant. En se retournant il se pencha à gauche, puis à droite, toujours à la recherche d'Amy. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il l'aperçu dans la foule souriante. Elle avait l'air de venir vers le sapin elle aussi. Le courage lui glissa des mains juste après s'être motivé pour l'interpeler dans sa marche. Ses épaules retombèrent lorsqu'il vit Amy passer non loin de lui. Il soupira en espérant voir renaitre un peu de bravoure en lui.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 1:30










Coïncidence ou destin?

[31 Décembre 2025, 21h55]
AVEC G. Donell


Robe de bal

Elle était pimpante et revenait d'avoir fait son cadeau, maintenant elle cherchait son cavalier pour lui présenter sa nouvelle amie, Scarlett qui n'avait pas quitté ses épaules la moindre seconde. Ses cheveux relevés la mettait en valeur, et pourtant, personne ne semblait y faire attention, comme un col de fourrure qu'elle aurait ajouter à sa tenue.

Elle tourna et vira de longues minutes avant de se rendre compte qu'elle était passée à côté de lui ou en tous cas pas loin, au moins deux fois. Elle ne savait toujours pas qui devait lui offrir un cadeau. Pour se retrouver, certains scandaient le nom du destinataire, mais pas de Amy Marshall dans le lot. Elle était un peu déçue, elle était curieuse, mais elle avait son cadeau. Elle s'approcha de Gregory et lui sourit avant même qu'il ne la regarde.

Elle arriva derrière lui et lui prit délicatement la main pour qu'il se retourne et avec bonne humeur elle lui annonça:

- J'ai pas trouver mon père noël alors j'ai un peu de temps pour te présenter ma nouvelle amie, Scarlett!

Elle leva la main gauche pour lui câliner le museau, ce qu'elle sembla apprécier grandement:

- Il faut faire attention à ce qu'on dit devant Alice et Gwen, elles prennent tout au sérieux et elles réalisent vos rêves les plus fous! C'est mon premier animal, je l'adore! Elle te plait?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:10



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 22h30


Une main tiède l'incita à se retourner subitement, ce qu'il fit sans trop de méfiance. Il fut surpris de voir que c'était Amy qui était revenue vers lui. Il se demanda un instant si elle n'avait pas elle aussi été désignée comme Père Noël Secret en faveur de Gregory. Mais d'après ce qu'elle dit, avec le sourire, ça n'était pas le cas. Il eut envie d'intervenir pour dire qu'il était en réalité celui qui avait choisit pour lui offrir un présent mais il fut assez vite absorbé par la présence de cette boule de poil que portait Amy sur ses épaules. Les yeux plissé il s'avança d'un pas, observant la bête. Nul doute, il s'agissait d'un animal sans pouvoir magique, un mammifère qu'on appelait communément furet. Oui, Gregory en était sûr. Il sourit alors en reprenant sa place alors qu'Amy précisait qu'il s'agissait d'un cadeau de Gwendoline et Alice... Il avala difficilement sa salive. Evidemment, comment rivaliser avec un tel cadeau ? C'est ce que le brun se demandait en jetant un regard furtif au paquet qu'il tenait dans ses mains.

- Elle est très jolie, et plutôt calme on dirait. Félicitation.

A vrai dire, Gregory n'était plus très sûr de vouloir donner à Amy son cadeau. Une sorte de stress honteux commençait à s'emparer de lui, un stress qui dirigea ses pensée vers Autumn. Qu'aurait-il offert à Autumn si ça avait été son nom qui avait été tiré au sort pour le jeu du Père Noël Secret ? Finalement tout était une question de fille. Gregory se rendait bien compte que dans tous les cas il n'aurait pas su les combler, que ce soit l'une ou l'autre, tout simplement parce qu'il croyait les connaitre alors qu'il ne savait rien d'elle que ce qu'elle laissaient paraître. Comme l'avait lancé plus tôt dans la soirée cet imbécile de Noah Jensen, Amy et Autumn étaient des élèves populaires avec une réputation. Il avait appris à ses dépends que l'image que donnaient à voir ces filles n'était en rien ce qu'elles étaient au fond d'elles-mêmes. Amy n'était pas une fille à papa profiteuse de la notoriété de son nom. Autumn n'était pas avide de pouvoir et prête à écraser tout le monde pour réussir, comme son père. Discrètement, Gregory renfourna le paquet qu'il tenait à l'intérieur de son costume de soirée en espérant que son Père Noël Secret à lui viendrait le trouver d'ici peu por le sortir de son embarras.

- Gwen et Alice sont particulièrement attentionnée, je suis content pour toi. Tu vas pouvoir appréhender la vie des animaux.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:43










Coïncidence ou destin?

[31 Décembre 2025, 21h55]
AVEC G. Donell


Robe de bal

Scarlett, le nom était joli, se tenait enroulée autour du cou de la jeune fille, comme une petite écharpe douillette. Gregory sembla changer d'attitude, mais Amy, bien qu'elle fronça les sourcils, ne préféra pas relever.

- Oui, Gwendoline a retenu que j'avais jamais eu d'animaux. Je crois que mes parents ne vont pas apprécier mais tant pis. Elles sont adorables avec moi je sais pas pourquoi. Mais j'ai toujours pas trouvé mon père noël secret. Tu as eu qui toi? Tu as trouvé le tien?

Elle était triste de ne pas avoir encore trouvé et craignait bien de ne rien recevoir, mais elle tenta de retrouver bien vite sa bonne humeur. Après tout, la soirée était belle si on oubliait quelques détails concernant son cavalier. Plus elle le regardait et plus elle le trouvait beau, mais aussi inaccessible et inconnu. Ce garçon était secret et elle s'était probablement emballée trop vite. Il avait dix-sept ans, et elle quatorze, elle était une gamine pour lui. Sa reflexion avait été soudaine et elle reprit:

- Si tu veux je peux te laisser, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer au chateau.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:41



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 22h30


Il aurait rebondit sur cet état de fait, celui que Amy venait d'énoncer en disant qu'elle n'avait jamais eu d'animaux, mais voila qu'elle posait à Gregory des question embarrassantes auxquelles il allait devoir répondre. Aussitôt ses pensées "Mais alors tu vas savoir t'occuper d'un furet ?" se changèrent en panique "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire...?".

- Euhm, j'ignore encore qui a été obligé de me trouver un cadeau, personne n'est encore venu vers moi mais... je suis patient.

Il espérait au fond qu'Amy se montrerait patiente aussi. Peut-être pouvait-il avouer être l'heureux élu et s'excuser pour avoir totalement oublié... N'était-ce pas pire que de lui offrir ce qui se trouvait dans son paquet actuellement ? La honte commençait à le submerger mais la lâchetée ne pouvait pas faire partie de son tempéramment. En tant que Gryffondor, il lui fallait faire face àla situation. Tant pis, il serait jugé, comme tout le monde. Il en assumerait les conséquences, quel qu'elles soient.

- Amy... Il se trouve que c'est moi, ton père noël secret. Il se racla un peu la gorge avant de reprendre. Je ne suis pas bien fier de mon choix mais disons... que je ferai en sorte de me rattraper.

En fronçant les sourcils affichant un air désolé, il tendis devant lui le paquet qu'il sorti de sous sa cape. La main légèrement tremblante il attendait qu'Amy s'en saissise. Ce sachet d'emballage contenait en fait un kit de couture que son père avait pu trouver sur le Chemin de Traverse dans la boutique de vêtement sur mesure. C'était sur ses conseils qu'il avait opté pour cette option. Le fait que la blonde soit aussi ferue de mode l'avait mis sur cette piste mais il n'était plus sûr d'être sur la bonne voie.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:56










Coïncidence ou destin?

[31 Décembre 2025, 21h55]
AVEC G. Donell


Robe de bal

Gregory sembla pris au dépourvu et Amy se sentit mal à l'aise, elle avait peut-être dit un truc de travers. Elle regarda ses pieds, en l'écoutant et lorsqu'il annonça être son père noël secret, elle avala de travers, prise par surprise, mais elle réussit à ne pas tousser, encore heureux. Il sortit un paquet et Amy se demanda ce qu'il pouvait bien avoir choisi, ils ne se connaissaient que peu. Elle regarda le paquet puis le visage du jeune homme qui ne semblait pas à son aise, la bouche entrouverte elle finit par tendre sa main vers son cadeau, sans savoir quoi dire d'autre.

Si elle s'y était attendu, elle aurait essayé de prendre sur elle, mais la surprise l'avait désarçonnée. Elle prit donc le paquet et entreprit de le déballer pour découvrir un ensemble de couture, fil, aiguille, ciseaus, mêtre ruban, tout y était. Un sourire se dessina sur son visage comme une gamine qui découvrirait un trésor imprévu, ses yeux allant d'un objet à un autre:

- Te rattraper? Tu ne me dois rien et puis ... il est parfait ce cadeau, il tombe à point nommé! Merci beaucoup.

Elle commençait à s'intéresser au métier de son père depuis peu seulement, elle avait dessiné une cape pour la petite zoé, ainsi que sa propre robe pour la soirée, mais elle avait dû demander à son père de les créer n'ayant pas le matériel ni les compétences. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour le remercier, mais elle n'osa pas, elle souriait cependant et ne cessait de scruter le set de couture comme pour s'en imprégner. Elle était persuadée de ne pas faire carrière dans la mode jusqu'à maintenant mais tout semblait changer en quelques jours.

D'une main distraite, alors que Scarlett s'était un peu mise à remuer, Amy glissa sa main gauche sur la tête de la furète noire qui collait sa tête contre la joue de l'adolescente. Est-ce qu'elle avait ressenti son émotion, comment savoir? C'était un merveilleux Noël!


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:34


Sur proposition de Gregory, je vous propose que j'arrive et vous interromps, donc suite du rp ici: https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com/t1319-le-pere-noel-est-une-fille#6218 sauf si ça pose souci Smile et t'inquiète Amy je pourrais comprendre que tu préfère garder ton sujet Smile
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Icon_minitime


Coïncidence ou destin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le père Noël secret-