............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 A déguster plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Connelly
Temperance Connelly
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Professeur de métamorphose

Camp : Neutre
Patronus : un ours
Epouvantard : la mort de son mari
Amortentia : l'encre et le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: A déguster plus tard.    Dim 13 Jan - 14:51



Mercredi 31 décembre 2025, vers 22h40
Avec Léodagan McCormack

Temperance avait été réellement ravi de constater que ce soit son vieil ami qui ai été tiré au sort pour être son Père Noël secret, elle qui pourtant n'aurait pas imaginé s'amuser sincèrement à cet évènement. Mais, même si elle était bien en sa présence, elle se devait de le quitter quelques instants car elle même était le Père noël secret de quelqu'un. Et pas de n'importe qui puisqu'il s'agissait de Léodagan McCormack, autrement dit de son nouvel employeur. La jolie brune était donc parti à sa recherche, après que Jérôme lui ai offert son présent, et évoluait parmi la foule pour trouver une silhouette imposante et charismatique recouverte de fourrure. Alors que Temperance sondait les lieux afin d'apercevoir une masse de boucles brunes elle se disait que ce tirage au sort avait, là encore, bien fait les choses. En effet étant employée dans cette école que depuis à peine quelques jours elle n'avait prit le temps de se familiariser avec personne. Ni collègues ni élèves avec qui d'ailleurs elle n'avait encore osé discuter ce soir. Et le fait qu'elle ai été choisi pour offrir un cadeau à la seule personne avec qui elle avait déjà eut quelques conversation l'amusait assez et la faisait doucement sourire. La nouvelle professeure de Métamorphose et le directeur n'étaient pas pour autant intime mais le peu d'échanges qu'ils avaient eut les rapprochaient déjà plus qu'avec des gens avec qui la sorcière n'avait encore jamais parlé de sa vie.

Mais même en prenant cela en compte, il ne fallait pas oublier que Temperance avait reçu la missive avec le nom tiré au sort bien avant de rencontrer cet homme et il n'était pas du tout aisé de choisir un présent à un parfait inconnu. La jeune femme avait donc prit ses défunts parents en exemple quant au choix de son cadeau, même si elle exécrait cela, et avait acheté quelque chose qui faisait toujours plaisir. Dans la poche de sa cape, diminuée pour plus de discrétion, se cachait une bonne bouteille de whisky pur feu importée d'Irlande, son pays natal. Et finalement, après avoir rencontré cet homme de caractère, elle se disait qu'elle n'avait pas fait un mauvais choix.

robe de bal:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Leodagan McCormack
Leodagan McCormack
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 50
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : Directeur de Poudlard

Camp : Neutre
Patronus : Un ours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A déguster plus tard.    Dim 13 Jan - 19:30


A quoi ressemble Leodagan pour Noël

Leodagan a trouvé la jeune Gryffin, et s'est déjà occupé de lui offrir son cadeau, mais qu'en est-il de son père noël à lui, qui est-ce? Il reste là stoïque, n'osant aller vers personne, il observe autour de lui. Cela fait déjà dix bonnes minutes que l'échange a lieu et il touche déjà à sa fin, ou presque, la plupart des paquets sont ouverts, le sol jonché de papier cadeau qui sera certainement nettoyé par les elfes de maison qu'il a lui-même mis à disposition pour la soirée. Chacun donne un peu de lui, les commerçants et autres organisateurs, et Monsieur McCormack étant l'instigateur de l'idée, a proposé les elfes pour la nourriture et l'entretien.

Il aperçoit Miss Connelly, sa dernière recrue, la nouvelle professeure de métamorphose, et poliment, bien qu'il apprécirait même d'aller lui parler un peu histoire de converser avec quelqu'un d'intéressant dans cette soirée où il a évité de nombreuses personnes, mais il préfère attendre là, ne sachant pas qui devait s'occuper de son cadeau.

Ce n'est pas le genre de Leodagan de participer à un tel échange, mais une fois n'est pas coutume, changer ses habitudes et tenter de créer des liens, ou au moins échanger avec quelqu'un plus qu'un hochement de tête poli...
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t910-leodagan-mccormack-valide#2005
Temperance Connelly
Temperance Connelly
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Professeur de métamorphose

Camp : Neutre
Patronus : un ours
Epouvantard : la mort de son mari
Amortentia : l'encre et le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A déguster plus tard.    Dim 13 Jan - 20:13


Temperance commençait à se dire que le directeur n'était peut être finalement pas rester très longtemps à la fête, si bien qu'elle désespérait de le trouver en cet instant. Mais ce sombre sentiment ne dura que quelques secondes car elle l'aperçu enfin au milieu de la foule dans un élégant costume noir qui rappelait un style moldu. Tout en sobriété, cette tenue lui ressemblait assez et elle s'étonna même qu'il ai pu laisser ses capes de fourrure au placard.

Affichant un sourire polit, elle se dirigea alors sans tarder droit vers Léodagan d'un pas à la fois assuré et délicat, le bas de sa robe voletant derrière elle. Quand la sorcière arriva à sa hauteur, elle lui adressa un signe de tête en guise de salutation avant d'ouvrir la conversation :

- Bonsoir Monsieur McCormack. Je m'avance peut être mais j'ai le sentiment que cette soirée est une réussite, mes félicitations.

Temperance fouilla ensuite la poche de sa cape afin d'en sortir le cadeau destiné à son interlocuteur et lui fit reprendre sa taille normal d'un discret sort d'agrandissement informulé avant de lui tendre une bouteille enrubannée d'un petit nœud rouge. Elle reprit dans un sourire sincèrement amusé :

- Ne vous avais-je pas dit que nous nous reverrions sans aucun doute ce soir ? Bonnes fêtes de fin d'année Monsieur.

robe de bal:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A déguster plus tard.    


A déguster plus tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» One Piece 2 ans plus tard. [Ya du Spoil, vous m'croyez pas ?]
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le père Noël secret-