............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages jamais terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Huffledor
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Personnages jamais terminés   Personnages jamais terminés Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:54



   


   "Petite citation du personnage"

   


Aurore Huffledor

   

   Feat. "NOM CELEBRITE"
   


   • 12 ans / 10/03/2014
   • Sang-Mêlé
   • Spécialité/Don/Formation : Aucun
   • Emploi/Maison à Poudlard
   • Baguette

   
   


   


Physiquement


   • Minimum XX lignes. Vous pouvez y décrire les tenues habituels du personnage, ses tics de visage ou de gestes, sans oublier bien la couleur de ses yeux/cheveux, sa taille, sa couleur de peau, s'il a des cicatrices, une coupe particulière ? Tous ces petits détails qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.

   


Mentalement


   • Minimum XX lignes. Ici, on parle surtout de sa manière de penser. Est-ce quelqu'un de loyal, courageux ? Ou ambitieux, travailleur ? Impulsif ou calme et réfléchi ?... Mais sa description mentale, c'est aussi ses goûts, ce qu'il déteste et chéri plus que tout.

   

   


Histoire

   


   • Minimum XX lignes. Votre personnage à au minimum 11 ans... Mais ça vie n'a pas commencé au cet âge ! Qui était il avant de nous rejoindre ? Comment a-t-il vécu son enfance, sa lettre à Poudlard ? Si c'est un adulte, vous pouvez aussi nous raconter sa scolarité par exemple, et les petits boulots qu'il a fait.

   

   


A l'arrivée sur le forum

   


   • Pas de minimum de lignes.

   

   


   


Famille


   • Mère : (Sally, Huffledor, 39 ans, écrivaine sorcière)

   • Père : (Sacha, Huffledor, 40, journaliste véreux)

   • Soeur(s)/frère(s) : Luna, 10 ans

   • Lien familiaux avec personnes importantes :
Aurore n'est plus très proche de sa famille. Elle les évite comme la peste et s'enferme dans sa chambre lorsqu'elle est obligée de revenir au cocon familial. Chaque interactions se terminent en dispute !

   


Rêves et ambitions


   • Comment votre personnage se voit il dans quelques années, à quoi aspire-t-il ? Tout le monde à des rêves dans la vie, même si certains ne sont pas réalisables...

   

   Code de Lunatik ©

   


   
Mise en situation

   



   • Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

La magie en générale.

   • Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je m'en cogne. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un bouffon tricheur.

   • Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je me fiche de lui en lancant de fausses incantations, avant de lui faire remarquer que ce n'est pas très gentil de dire à une enfant que c'est une sorcière !

   • Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

1)Le remède
2)Le livre de Merlin

Et je m'en vais.

   • Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle
   
   
Lunatik :copyright:️

   
Personnages jamais terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-