............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La file d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La file d'attente   La file d'attente Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:41






La file d'attente






Il n'est pas rare qu'en entrant dans la célèbre boutique vous ne puissiez pas accéder au comptoir de suite. En effet, allant de ce dernier à la porte d'entrée, se dresse souvent une file d'attente, plus ou moins dense selon les jours et les périodes. Juste avant la rentrée scolaire par exemple, n'espérez pas passer rapidement.

Lorsqu'il y a du monde, un brouhaha assez régulier et léger plane dans la boutique. Elle n'est pas grande, alors les gens ont généralement pour habitude de chuchoter ou au moins de parler à voix basse. Espérons que vous ne soyez pas victime des sans gênes qui n'ont aucun scrupule à faire profiter tout le monde de leur conversation inintéressante. A moins que vous-même n'en fassiez partie.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]



Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La file d'attente   La file d'attente Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:03


La file d'attente Mv5d

[RP Flashback - 22 août 2021]

Lyra et sa soeur sont particulièrement semblables ce jour-là, à Ollivander's. Leurs cheveux sont pratiquement de la même longueur, elles portent toutes les deux des capes sorcières courtes laissant voir des vêtements moldus en-dessous. Leur mère les attend devant la vitrine. Bien qu'elle soit intimidée, Lyra ne peut pas s'empêcher de dévorer la boutique du regard. Les piles de boîtes la fascinent, comme le mètre ruban qui s'agite autour d'un élève et les meubles de bois. Elle regarde tout, un sourire s'affichant bientôt sur ses lèvres. Le vendeur est jeune, et ça ne peut que la rassurer un peu plus. Elle se retient visiblement de gigoter dans tous les sens comme elle en a l'habitude, avec son hyperactivité. Elle file vers le comptoir en attrapant la main de sa soeur, riant quand le mètre ruban la chatouille en prenant ses mesures.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La file d'attente   La file d'attente Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:02


Nous avions 11 ans, et le monde magique s'ouvrait enfin complètement à nous. Dans quelques jours, nous allions enfin entrer à Poudlard et apprendre la magie et surtout... la pratiquer! J'étais très excitée à cette idée.

En entrant dans la petite boutique, maman nous laissa y aller seules, restant près de la vitrine, nous observant avec fierté. Je lui fis un petit signe de la main, puis me tournai vers le comptoir où un enfant se faisait déjà mesurer. Un élan d'excitation monta et mes cheveux blonds commencèrent à violacer sans même que je ne m'en rende compte. J'avais appris à me maîtriser, mais il arrivait parfois que je n'arrive pas à me retenir.

Le garçon qui se faisait mesurer termina et Lyra m'attrapa d'un coup par la main, m'entraînant à la suivre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire d'émerveillement. La magie à la maison c'était différent, nos parents ne l'utilisaient pas tout le temps bien au contraire, ils avaient toujours été pour le fait de nous servir de nos mains au maximum. "Toucher les choses et les ressentir, c'est important pour les comprendre" disait mon père. Mais ici, dans cette rue, tout absolument tout était magique, et c'était surprenant.

Ly se mit à rire, chatouillée par le mètre ruban enchanté, et je limitai lorsque ce fût mon tour. Une fois terminé, je fis face à ma soeur et ne pu m'empêcher de rire.

[suite au comptoir]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La file d'attente   La file d'attente Icon_minitime


La file d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-