............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zone de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:24






Zone de détente






Cette zone comporte de nombreux poufs ronds et petits fauteuils verts autour de petits guéridons argentés, les élèves s'y réunissent nombreux, il y a pas mal de jeux sorciers, quelques plateaux d'échecs, disposés sur les tables. C'est l'endroit le plus chaleureux de la Salle commune.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:10


Zone de détente Mv5d

23h00 le 25 octobre 2025

Je n'arrivais pas à dormir. J'avais beau savoir que si je ne dormais pas je ne pourrais pas suivre en cours, rien à faire. Après m'être tournée et retournée dans mon lit, j'abandonnai et allai à ce que tout le monde appelait "l'espace détente".

Bien que je sois à Poudlard depuis 6ans, et que je me considère comme assez populaire (après tout, mon nom n'était pas inconnu dans ce monde), il me manquait tout de même quelqu'un à qui me confier, ou avec qui critiquer les autres... Bref, une vraie compagnie quoi, pas des groupies... Puis je me ressaisis, une Rowle n'a pas besoin d'amis pour briller.

Je me laissai tomber sur un pouf, l'esprit ailleurs. Je n'avais pas regardé si quelqu'un d'autre était là. Un première année à martyriser ? Une pimbêche à rabrouer ? N'importe qui qui me fatigue assez pour que je puisse ENFIN dormir. Pour le coup, même une discussion amicale était la bienvenue. Et en fait, je crois que je l'espérais en secret.... C'est donc tout naturellement que je lançai la seule phrase qui me vint à l'esprit à ce moment-là.

Sérieusement, y a pas une seule personne assez intéressante dans cette maison pour être encore réveillée ?!

Ceci dit, je regardai autour de moi, espérant qu'il y ait, effectivement, quelqu'un d'intéressant.




[Note HRPG : RP totalement ouvert et qui pourrait, pourquoi pas, créer des liens à ma petite Autumn ?]
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:13










Titre du RP


[23h00 le 25 octobre 2025]
Rp ft. de Autumn Rowle

J'allais finir par dev'nir fou en fait. Ca d'vait bien faire deux s'maines que j'dormais 2h par nuit ! J'tournais et me r'tournais dans ce foutu lit et p*tain c'que le temps pouvait être lent ! Ca servait à rien d'insister de toute façon, j'dormirais encore pas. Tant pis. Il d'vait être quoi ? 23H ? Ouais un truc dans l'genre. Y aurait forcément quelqu'un comme moi a galérer dans la salle co'. On est pas vraiment connue pour être tout sage et nous coucher tôt. 

Avant d'descendre, j'avais un jean et une chemise, manquerais plus que quelqu'un de ma maison sache pour mon bras. 'Fin vous m'direz, c'pas comme si c'était hyper discret vu que j'peux quasiment pas le lever... Bref. J'descends habiller du coup et j'ai même pas le temps de la finir cette foutue descente que j'suis coupé par une voix familière. 

- Sérieusement, y a pas une seule personne assez intéressante dans cette maison pour être encore réveillée ?!

Bon... J'm'arrête pour réfléchir. C'pas que j'l'aime pas la miss Rowle. C'est p'tet même le contraire, mais bon, depuis mon accident j'lai quand même un peu évitée. Comment j'la connais ? Ouah, chez les Sang-pur on s'connaît tous un peu. Merci les foutues mondanités d'un ennui mortel, elle était la partenaire rêvée pour passer l'temps a l'époque. J'sais pas pour elle, mais ça f'sait un moment que j'avais disparue de la circulation vu que j'rentrais plus chez moi d'puis un bail. Bon du coup, j'descends les dernières marches, si c'était elle, j'suppose que c'était ok. 

- Si je suis suffisamment intéressant pour vous miss Rowle, c'est avec joie que je vous tiendrais compagnie.

J'me laissais tomber dans un pouf près d'elle après une courbette pour appuyer mes dires. 

- Ca fait un bail Autumn. 


Lunatik (c)
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:22


Le feu crépitait et moi, je me faisait sévèrement chi... Je m'ennuyais. Terriblement. Personne n'avait répondu à mon appel dans les trois secondes suivantes, du coup j'étais déçue, trop peu habituée à ce qu'on m'ignore. Soudain une personne s'installa en face de moi. Aiden Hartley... Intéressant ça ! L'une des personnes que je pouvais considérer comme autre chose qu'une groupie ou qu'un amoureux transi.

On avait passé de bons moments pendant les fêtes de sang pur, où l'on s'ennuyait autant l'un que l'autre. Et j'avais été légèrement vexée qu'il ne m'adresse plus la parole depuis quelques temps. Mais en même temps, c'était comme ça avec lui. quand l'un voulait bien parler, l'autre était pas décidé. Du moins c'était comme ça à Poudlard.

Mais là, pour une fois, on avait l'air tous les deux décidés. Je lui fis un sourire franc alors qu'il se laissait tomber sur un pouf de manière très peu élégante, puis ne put m'empêcher de lui envoyer une petite pique dès le début.

Hartley.... On verra si tu es assez bien pour moi dans la suite de la discussion. Et oui ça fait un bail. En même temps ces derniers temps tu joues les fantômes avec moi ! T'as peur d'être anéanti par ma lumière ou quoi ?

Je ris doucement. Aiden était l'un des seuls avec qui ma prétention n'était qu'un rôle, avec qui je pouvais tout de même un peu lacher prise. Je m'installais plus confortablement.

Bon sérieusement, pourquoi tu m'évites ? J'ai encore dit quelque chose qui t'a vexé ? Parce que si c'est le cas tu sais pertinemment que je n'en serai pas désolée le moins du monde.
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:50










Titre du rp


[23h00 le 25 octobre 2025]
Rp ft. de belles demoiselles

J'pense que j'l'avais un peu surprise mais il en fallait plus que ça pour lui faire perdre ses moyen, elle changeait décidément pas. Bon j'avais eu droit a un vrai sourire, en soi c'était quand même bon signe non ?

- Hartley.... On verra si tu es assez bien pour moi dans la suite de la discussion. Et oui ça fait un bail. En même temps ces derniers temps tu joues les fantômes avec moi ! T'as peur d'être anéanti par ma lumière ou quoi ?

C'est bien c'que j'disais, j'retrouvais ma bonne vieille Autumn dans l'état même ou on s'étaient "quittés". J'm'enfonçais dans mon pouf pour la laisser enchainer, j'me doutais bien que le fait que j'l'évite devait pas vraiment la mettre en joie.

- Bon sérieusement, pourquoi tu m'évites ? J'ai encore dit quelque chose qui t'a vexé ? Parce que si c'est le cas tu sais pertinemment que je n'en serai pas désolée le moins du monde.

Dur de retenir un p'tit rire quand même. C'pas que la vipère était pas doué dans son art hein, juste que m'vexer était impossible. M'faire sortir de mes gonds ça notre préfet était un pro, mais me vexer... Non jamais.

- Toi me vexer ? Comme si c'était possible. Et franchement ? Tu trouverais ma raison tellement conne que ce serait toi qui chercherais a m'éviter. Alors bon... Sinon quoi d'neuf dans ton p'tit monde ?


Lunatik (c)
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:46


- Toi me vexer ? Comme si c'était possible. Et franchement ? Tu trouverais ma raison tellement conne que ce serait toi qui chercherais a m'éviter. Alors bon... Sinon quoi d'neuf dans ton p'tit monde ?


Lunatik (c)


Et ben voilà on y était, il recommençait déjà à m'exaspérer. Pourtant je l'aimais bien hein, mais il avait ce don d'éviter les questions auxquelles il ne voulait pas répondre, et ça me rendait chèvre. Cependant je préférais ne pas le montrer, et faire comme si de rien était. Tout en espérant que je le saurais tout de même un jour.

Oh bah tu sais la routine, je rentre plus trop chez moi en ce moment, j'ai quelques affaires à régler ici. Et puis j'ai plus énormément de temps pour martyriser les premières années tu comprends. Après tout, dans un an et demi, va falloir que je me trouve un métier et tout ça. Père m'a bien parler de me faire rentrer au Ministère, mais je suis pas sûre d'en avoir envie.

Bref passons. T'as fait quoi toi pendant toute ta période fantôme ? C'est à peine si je te voyais dans la grande salle ou dans la salle commune. Alors j'entends bien que ta raison est conne, mais en même temps si elle l'était pas tu serais pas en train de me parler là. Donc, quoi de neuf ? Combien de conquêtes ? De coeurs brisés ?


Finalement, ça me faisait du bien de le retrouver. Je lui souris. Aiden était assez insaisissable, et ça me plaisait bien. Ca faisait du bien de parler à quelqu'un qui ne cherchait pas un intérêt quel qu'il soit à être avec moi.
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de détente   Zone de détente Icon_minitime


Zone de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zone de travail
» Zone de travail
» Sur la mezzanine - zone de travail
» Dans la zone de jeux
» Sur les poufs de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Sous-sols :: La salle commune-