............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Cinquième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cinquième année   Jeu 6 Juil - 20:27






Cinquième année






Les dortoirs des Serpentards sont ornés de lourdes tapisseries médiévales racontant les exploits des anciens Serpentards. De grosses lanternes d’argent luisent faiblement au plafond, et l’on peut entendre le relaxant clapotis des eaux contre les étroites fenêtres qui bordent le haut de la pièce. Les lits à baldaquin de bois sombre délicatement sculpté sont tendus de soie verte avec des dessus de lits brodés d’argent. De petites tables de nuit agrémenté d’une lampe de chevet sont situées à gauche des lits tandis que des armoires sont placées à droite.

Le dortoir des cinquièmes années est proche des quelques marches menant aux tables de travail, sur la droite. Ils  sont inaccessibles aux garçons car ceux-ci ne pourrons en passer la porte protégée.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Ven 29 Juin - 15:48



Première discussion.

[Mercredi 19 Novembre 2025 à 15h30
Avec Lyra Gryffin]

Kathleen était seule dans son dortoir, couchée sur son lit. Ce dernier était celui le plus au fond à gauche du dortoir. Sur le ventre, comme d'habitude, elle lisait un bouquin. Pour ne pas être dérangée par sa tignasse, elle avait ramené les deux mèches du devant -celles qui étaient le plus susceptibles de se placer devant ses yeux- à l'arrière de son crâne et les avait fait tenir à l'aide d'une petite pince noire.

Cela faisait bientôt trois semaines qu'elle était arrivée à Poudlard, et aucune de ses camarades de dortoir ne lui avait adressé la parole, sauf une petite brune qui avait osé lui demander comment elle s'appelait. Kathleen s'était contentée de répondre sur un ton détaché avant de retourner à son occupation première : lire.

Dès qu'elle avait rejoint son dortoir, la Serpentard avait retiré son uniforme scolaire et avait enfilé un bas de training noir et un ample haut gris en tissu léger. A ses pieds, elle n'avait que des chaussettes blanches : ses baskets trainaient au pied de son lit. Kathleen n'était pas du genre à rester en uniforme après la fin des cours.

Le silence complet n'était perturbé que parfois par le bruit provoqué par l'eau contre les hautes fenêtres. La luminosité du lieu était assez bonne pour permettre à Kathleen de lire sans avoir à allumer une lumière quelconque. Lorsque la porte du dortoir s'ouvrit, la rousse détacha ses yeux verdâtres de sa lecture pour les poser sur la nouvelle arrivante aux cheveux blonds.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Lyra Gryffin
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Dim 16 Sep - 10:23





Première discussion
[19 novembre - 15h35]
Ft. Kathlee Sherwood
En revenant du terrain de Quidditch, j'avais directement filé à la salle de bain, et, une fois douchée, j'avais enfilé un tee-shirt et un mini-short et m'étais glissée dans mon kigurumi stitch. De toutes façons, je ne comptais pas ressortir et c'était délicieusement confortable. Fredonnant un air de Queen, je poussai la morte du dortoir, mes cheveux encore humides tombaient sur mes épaules. Je n'avais pas mis la capuche du vêtement pour l'instant. Le dortoir était vide, à part une fille aux cheveux roux éclatants, qui était apparemment nouvelle. Ça, c'était rare. Je penchai la tête sur le côté en sentant son regard posé sur moi.

"Salut."

Je lui souris et m'assis sur mon lit, qui était juste à côté de celui en face du sien. Assise en tailleur, je sentis ma poche bouger et réalisai - un peu tardivement - que Raptor était endormi dans ladite poche, et se réveillait doucement. Avec un sourire amusé, je caressai doucement le petit boursoufflet, avant de reporter mon attention sur Kathleen.
©️️ Bulotte


______________________________





Bourin-mais-mignone oOo Still Moine@u in my heart oOo aînée des jumelles infernales

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Dim 16 Sep - 11:30


Première discussion.

La blonde, c'était Lyra Gryffin, soeur jumelle d'Alice Gryffin. Kathleen, étant en cinquième tout comme les deux filles, partageait plus d'un cours avec elle. Bien que les deux Serpentards soient dans le même dortoir, elles ne s'étaient jamais adressé la parole depuis que la demoiselle était revenue à Poudlard. Cela faisait presque trois semaines que Kathleen n'était que de passage dans ce lieu, n'y venant que pour se changer et y dormir.

La question était de savoir si Lyra se souvenait d'elle ou non. En effet, lorsqu'elles étaient toutes les deux arrivées en première année, elles s'étaient également retrouvées dans le même dortoir. La blonde avait changé, durant les trois dernières années, tout comme la rousse, au final... Kathleen savait qui elle avait en face d'elle, mais elle ignorait si cela était réciproque ou non. S'étant montrée très discrète en cours, aucun professeur n'avait encore prononcé son nom de famille, la gardant ainsi dans un certain anonymat, même si certains élèves l'avaient reconnue et savaient par conséquent comment elle s'appelait. Elle avait certes dû se présenter à certains cours, mais ses camarades ayant dû faire de même, elle doutait qu'ils aient fait attention à elle.

Ignorant totalement la salutation de la nouvelle arrivée dans la pièce, la demoiselle se replongea dans sa lecture, faisant comme si Lyra n'était pas là. Elle n'avait pas envie de lui parler, car elle la soupçonnait d'être comme sa soeur : une métamorphomage. Elle avait surpris Alice faire part de ses dons sur la terrasse d'un café, à Pré-au-Lard... Quelle bécasse ! Sentant le regard de sa camarade posé sur elle, Kathleen releva ses yeux perçants et les plongea dans ceux de Lyra.

"Quoi ?" lui demanda-t-elle d'une manière étrangement neutre. "Tu veux une photo, tant qu'on y est ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   


Cinquième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cinquième année, 4em cours
» Serdaigle, cinquième année : Tim Janssen
» Cinquième année, 3em cours
» Cinquième année, 1er cours
» Cinquième année, 2em cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Sous-sols :: Dortoirs des filles-