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 Comment obtenir une particularité

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MessageSujet: Comment obtenir une particularité   Comment obtenir une particularité Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 5:40








Obtenir une particularité



• Pour obtenir n'importe laquelle de ces particularités, vous devez être actif et écrire correctement. Avoir une particularité juste pour être spécial n'est pas un critère d'acceptation mais au contraire de refus.

Les différents types de particularités



Loup-Garou

• Les loups-garou sont pour la plupart des sorciers atteint d'une pathologie appelée Lycantrophie. Dotés de deux formes distinctes, ils ne peuvent choisir le moment de leur mutation et ne se contrôlent pas une fois la métamorphose achevée, du moins pendant un très long moment.

• Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n’importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s’effectue lorsque la lune est pleine, même si on s’est aperçu qu’un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l’atteignent.

• Les loups garou sont des prédateurs, avec les humains comme proie de prédilection. On recense de nombreux cas dans lesquels ils ont préférés s'attaquer au fermiers plutôt qu'au bétail. Cependant un sorcier habile aura un possible avantage sur la créature. En effet, bien que sorcier, les loups garou ne peuvent pas utiliser la magie. Il y a deux types de lycanthrope:

- Les Solitaires, sont des loups soit errants, soit cachés parmi les moldus et sorciers. Dans le premier cas, ils sont très méfiants et extrêmement difficile à approcher. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont bons, ils peuvent au contraire se révéler errants parce que trop mauvais pour leur meutes. Dans le second cas, ces lycanthropes sont terrifiés ou dégoûtés à l'idée de ce qu'ils sont. Ils seront toujours discrets sur leurs capacités, de peur de la réaction violente de leur communauté.

- Les meutes sont des assemblées de loups garou, ressemblant presque à une famille, dans le sens ou ils se protègent les uns et les autres. Les meutes se rassemblent sous la direction d'un chef, et lui sont loyaux. Les meutes sont généralement sédentaires (les groupes de loups garou hostiles sont appelées hordes).

• Pour obtenir ce statut, il y a deux manière possible. Dans les deux cas, il faudra envoyer un mp de motivation à Admin, en expliquant les raisons qui vous font penser que vous feriez un bon loup garou. Ensuite, soit vous contacterez un lycanthrope ou Fictif afin qu'il vous contamine in RP (qui seront vérifiés par Admin pour ensuite vous donner le don), soit il vous faudra faire un RP narrant la morsure par un fictif de votre invention.


Métamorphomage

• Un métamorphomage est un sorcier, ayant la capacité innée de changer d'apparence à volonté. Plus esclave de son don au début de sa vie que le contraire, sa couleur de cheveux/yeux changent de couleur très souvent en fonction de leurs émotions. Avec le temps, ces sorciers peuvent contrôler le changement, et ainsi se transformer à leur guise, mais toujours sous des traits humains. Les métamorphomages ne peuvent pas se transformer en animal.

• Pour obtenir cette particularité, il vous faudra tout d'abord une cohérence rpgique. Les métamorphomages sont souvent des personnages émotifs, perdus ou originaux. Cependant, avoir une spécialité seulement pour avoir les cheveux multicolore ne suffit pas. Ainsi, votre don doit servir dans l'évolution de votre personnage.

• Pour candidater, nous vous invitons à envoyer un mp à Admin, ou vos développerez vos motivations. Aussi, vous rédigerez un RPG narrant la première découverte de vos capacités (que ce soit enfant ou adulte, en fonction de votre âge à la découverte de ces capacités). Tachez de rester cohérent, et de prendre grand soin à l'orthographe et la narration.


Fourchelang

Fourchelangs

• Le fourchelang est une capacité, considérée comme héréditaire, permettant aux sorciers douée de ce don de communiquer avec les Serpents, et même les contrôler avec un peu d'effort.  Les fourchelangs sont mal vus par la communauté magique, car beaucoup de sorciers ayant eue cette capacité se sont avérés être des mages noirs particulièrement puissants. Notons ainsi que Voldemort, Herpo l'infâme ou encore l'énigmatique Salazar Serpentard eux mêmes étaient fourchelangs.

• Les fourchelangs ne sont en rien différents des autres sorciers, hormis le fait qu'ils sont attirés naturellement par les reptiles, de par leur lien avec eux.

• Afin de devenir fourchelangs, il faut envoyer un mp à Admin, avec vos motivations hors et en jeu. Il vous faudra aussi ajouter à cela un rp dans lequel vous découvrez vos capacités, que cela soit maintenant ou dans votre enfance. A partir du moment ou vous avez le statut, vous pouvez imaginez que votre personnage l'ai toujours su ou qu'il le découvre, c'est une affaire de choix personnels.


Don à la naissance


• Evolution du patrimoine génétique sorcier ou simple anomalie, certains sorciers se sont vus pourvus d'un don à la naissance, qui peuvent parfois s'avérer une tare pour eux. Ils sont divers et variés, allant de la légilimancie, à l'animagie en passant par la télékinésie.

• Ces sont vous sont innés depuis la naissance. Ils ne peuvent pas survenir d'un coup du jour au lendemain sans explications précises. Ces dons doivent avoir une réel importance dans l'histoire ou/et l'évolution de votre personnage pour être accepté.

• Pour obtenir un don, il faut envoyer une demande mp à Admin, avec vos motivations hors RPG ainsi que l'importance que cela peut avoir dans l'histoire et l'évolution de votre personnage. Une RP concernant la première découverte de votre don devra suivre. Soignez l'orthographe et la syntaxe, elles sont toutes aussi importantes que le reste pour votre candidature.


Sang mêlé


• Les sang mêlé regroupent tous les demis sorciers. Nous retrouverons ainsi ici les mi vélanes, particulièrement beau, attirant, mais pas toujours très agréables. Les mi géants, de grande taille avec un corps large, ou d'autres mélange plus rarissimes.

• Votre demande via mp à Admin devra comporter vos motivations hors rpg, le type de sang mêlé que vous souhaitez être ainsi que la découverte de votre patrimoine (histoire de vos parents et votre naissance si vous le savez depuis le début).



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