............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La table des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 3:03



Enfin le Week-end!
10 Octobre 2025 - 19h15


- Tu crois que les rumeurs sont vrai alors ? Moi personnellement je trouverais ça cool ! Après tout j'ai lu quelque part que Poudlard à déjà eu un centaure et un loup garou comme prof.

C'était pas faux, un vampire en prof, ou en l'occurrence je pensais à une vampire en particulier, car j'étais certaine que c'était la professeure de défense. Mais évidemment je ne dirais rien de ce que je pensais ou encore moins de ce que je savais, comme le fait qu'elle ait plus de 40 ans en en paraissant 20.

- Ca serai super d'avoir plus de diversité. Après tout il y a des siècles on avait bêtement peur des gens de couleur par ignorance, alors peut être qu'un jour on acceptera les autres ?

Et oui, ça aussi c'était vrai, il fallait que les choses changent mais nous ne pouvions pas y faire grand chose. Gregory prit alors la parole:

- Ces rumeurs sont vraies, j'en suis sûr. Mais je crois pas que la Gazette ait bien fait de dévoiler cela à la manière dont l'aurait fait la presse people... C'est une façon maladroite de le faire parce que les sorciers hybrides du château sont pointés du doigts maintenant. La diversité, il y en a toujours eu à Poudlard. Je pense juste que c'était pas le moment d'en rajouter une couche avec tout ce qui se passe. C'est un coup à attirer les groupes de révoltés à l'école. Ou pire... c'est un coup à générer des gangs anti-hybrides parmis les élèves.

Avalant mon morceau, je sursautai au bruit sec de son verre sur la table. Je n'aurais peut-être pas dû lancer ce sujet. Mais j'avais un avis à donner.

- C'est pas la Gazette, c'était la Morelle. Tu crois vraiment que la gazette, gérée par le ministère, aurait balancé leur ancien Auror et lancé un scandale? Nan c'est le genre de chose qu'ils taisent mais que la Furieuse finit par entendre . . . Du coup ça peut passer pour des rumeurs infondées, mais ça peut peut-être faire changer d'avis quelques personnes si on apprends un jour qui c'est et que cette personne travaille bien . . . Mais si c'est un ancien Auror, on finira par le savoir de toute façon, ça va fuiter c'est certain. On a plus qu'à espérer que les élèves la défendront . . . enfin la ou le, je sais pas qui c'est !

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:35




*Oh la la ! C'est vraiment trop politique pour moi. Ca devient compliqué.*

Je n'avais pas du tout fais attention à la façon dont Alice venait de parler du fameux professeur vampire. Si j'avais été plus réveillé j'aurais relevé le fait qu'elle ai plus dit "elle" que "lui" mais ce n'était vraiment pas le cas, surtout que l'échange entre mes deux camarades m'avait perdu dans la conversation. C'était trop sérieux et compliqué pour une jeune fille encore trop frivole comme moi.

- Bah moi je trouve que c'est n'importe quoi tout ça ... Ca devrait être simple... Marmonnais-je plus pour moi même.

J'avais beaucoup de mal à comprendre que les êtres humains pouvaient se haïr à ce point entre eux. La diversité de la nature devrait à mes yeux être beau et apprécié, mais au lieu de ça beaucoup de gens condamnaient la différence. Quand j'y pensais sérieusement, la monstruosité du monde me faisait peur et je n'acceptais pas d'en faire parti. C'est pourquoi je préférais ne pas m'impliquer dans ces conversations qui tournaient toujours mal, d'ailleurs c'est ce que je fis maintenant, laissant Grégory et Alice parler entre eux.

Je finis par avoir un élan de courage et me servis quelques légumes que je me mis à manger doucement du bout des lèvres. Je bénissais d'avance le moment où je remonterais dans mon dortoir pour me glisser dans mon lit, et accessoirement où je pourrais m'éloigner du jeune homme à qui je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir encore un peu pour hier, en cours de soins.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Dim 16 Sep 2018 - 22:58, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:53



       
       
Repas entre Gryffondor
 Rp avec d'autres élèves
       10 octobre 2025 vers 19h00
     

Maintenant qu'il avait lancé le débat en reprenant ce que les filles avaient avancé en donnant leur avis, il ne pouvait être surpris de voir Alice renchérir pendant que Gwendoline se mettait plutôt à l'écart. Ce qui l'interpela plus que le reste fut la façon dont la blonde se repris sur le sujet de sa phrase : "la" ou "le" ? Vue la gêne et la confusion dans ses paroles, Gregory se demanda intérieurement si la jeune fille n'était pas au courant de quelque chose de plus qu'eux. Ou bien elle avait une idée très arrêtée sur le sujet, ce qui était probable. Gregory ne jugeait pas rapidement mais il avait aussi quelques soupçons.

- Tu penses à qui en parlant de ça ?

Il avait dirigé directement sa question vers Alice, les yeux légèrement plissé par l'interrogation. Il ne savait pas s'il pourrait en tirer davantage car elle avait plutôt l'air de s'être refermer, mais pourquoi ne pas essayer ?
Par la même occasion, il lança un regard vers Gwendoline qui commençait à manger et avait l'air de l'ignorer depuis le cours de Soin aux Créatures Magiques. S'il n'avait pas tout de suite compris d'où venait son comportement à son égare, il avait vite fait le rapprochement avec la mauvaise blague qu'il avait fait à propros de la phobie de la brune. Il pensait pourtant que cette amertume lui passerait. Pour tester le ressentiment de Gwendoline, il lui adressa une question.

- Gwen, tu peux me passer les légumes qui sont devant toi, s'il te plait ?

       
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:27



Enfin le Week-end!
10 Octobre 2025 - 19h15


- Tu penses à qui en parlant de ça ?

*Arghhh flûte de crotte de zut de bouse de dragon des alpes! Je savais qu'il relèverait. J'aurais limite dû rester sur le "la" et en cas de question prétexter "la personne", que je suis bête!!!*

Je souris gênée à Gregory, Gwendoline étant trop préoccupée par ses légumes pour voir ma tête fort heureusement. Si il fallait que j'en parle à Gregory d'accord si il tentait de creuser, mais certainement pas en public à la table des Gryffondor! Je pris ma respiration avant de parler histoire de ne pas bégayer, le faisant face, hors de vue de la brunette, avec un visage entendu, cherchant à ce qu'il comprenne que je ne dirais clairement rien ici. Rien ne servait de tenter de mentir alors qu'on s'entendait très bien. Je ne comptais pas tout faire foirer avec un mensonge stupide, même si je ne lui dirais clairement pas toute la vérité.

- Nan! Nan je sais pas trop en fait . . . ça peut être n'importe qui! Mais quoi qu'il en soit, si cette personne est ancien Auror, ça doit être quelqu'un de confiance!

Il allait m'en demander plus, pitié qu'il le fasse pas maintenant! Je me servis une tranche de roast-beef que je ne quittai pas des yeux pendant quelques secondes attendant de voir ce qu'il allait réponde... ou demander...



Dernière édition par Alice Gryffin le Mar 11 Sep 2018 - 21:58, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:50




J'avais laissé mes deux camarades de maison discuter dans leur coin en m'occupant surtout de mon assiette. Mais ça n'avait pas empêché Grégory de m'adresser la parole et je relevais les yeux sur lui sans comprendre tout de suite ses paroles à cause de cette fichue fatigue. Relevant enfin, après une minute de brouillard mental, je lui passais le plat qu'il demandait sans le regarder. Je lui en voulais, d'accord, mais pas au point d'être tellement rancunière que je l'aurais traité comme un pestiférer. Et puis je me demandai si il avait remarqué ma froideur à son égard, ou même s'il savait pourquoi. De plus j'étais déçut d'être fâchée avec quelqu'un que j'aimais bien, ça ne m'arrivait jamais : soit j'étais fâchée avec un idiot qui avait fait un truc moche envers un autre, soit je m'entendais toujours bien. J'étais perdu en fait et je ne savais pas si j'allais arriver à me réconcilier avec le brun, ni même si je le voulais.

J'avais à peine touchée à mon assiette, finalement j'étais trop fatiguée pour avaler quelque chose, ça ne passait décidément pas. Je finis donc par soupirer et me lever avant de dire bonne nuit à mes camarades de maison :

- Je remonte, je suis trop fatiguée. Bonne nuit et bonne discussion ...

Je me demandais à quel point Alice et Grégory se connaissaient, s'ils n'étaient que des connaissances, des copains de classe, ou aussi proche que la blonde et moi l'étions ? Dans tout les cas je les laissai seule et m'éloignai de notre table en trainant les pieds.


(fin de rp pour moi, désolée plus d'inspi pour continuer)




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Dim 16 Sep 2018 - 22:59, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:23



       
       
Repas entre Gryffondor
 Rp avec d'autres élèves
       10 octobre 2025 vers 19h00
     

La façon dont Alice s'était rattrapée pour lui répondre lui semblait assez suspecte, un peu comme si elle leur cachait quelque chose elle aussi. En savait-elle plus qu'eux au sujet de cet hybride ? Gregory aurait voulu la questionner davantage mais Gwendoline prit la parole. Elle n'avait pas vraiment porté d'attention à leur conversation depuis le départ, elle n'avait pas l'air dans son assiette. C'est son attitude qui écarta la curiosité du garçon. Il se sentait un peu coupable de voir Gwen les laisser.

- Tu n'as presque pas mangé... Gwen

Elle avait l'air d'aovir pris sa décision qui était certainement celle de rejoindre la salle commune. Le brun grimaça en la voyant s'en aller sans se retourner, le pas trainant. La fatigue finissait par tous les toucher finalement. Il englouti son verre d'un seul coup et soupira. Il leva les yeux vers sa camarade Alice et la suppliya du regard.

- Changeons de sujet... Toutes ces histoires sur les créatures et les hybrides commencent sérieusement à me fatiguer.

A vrai dire il mourrait d'envie de rejoindre la salle commune lui aussi bien que ce soit le week end et qu'ils aient davantage de temps le vendredi soir pour trainer dans le château.
       
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:26



Enfin le Week-end!
10 Octobre 2025 - 19h15


Gwendoline ne termina pas son assiette, se leva et s'en alla, visiblement pas au mieux de sa forme. La bouche pleine je n'avais pas su quoi dire, et je n'en avais de toute façon pas trop la possibilité à moins de redécorer la table en mode patates brouillées. J'observai donc la scène en silence, et Greg sembla un peu triste aussi. C'est alors qu'il se tourna vers moi, le regard un peu suppliant:

- Changeons de sujet... Toutes ces histoires sur les créatures et les hybrides commencent sérieusement à me fatiguer.

Je hochai la tête le temps de vider ma bouche, soulagée par sa demande, avant de reprendre avec un léger sourire:

- Tu me raccompagne en salle commune? Ou tu as une ronde à faire? Je crois que je vais aller parler à Gwen, quelque chose semble la travailler et ça me triste. Tu sais ce qui ne va pas toi?

[Fin de RP ici pour moi, on peut continuer de papoter dans un couloir si tu veux sinon tu clos clin d'oeil ]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:03


La table des Gryffondor - Page 2 Mv5d


(Dimanche 9 novembre - 10h - avec Sylver Brandt)

Sylver avait eu raison la veille au soir, la nuit portait conseil, et ce que j'en avais tirer au réveil ce matin c'était d'oublier notre conversation. Oublier qu'on avait encore voulu me faire parler d'une chose tabou pour moi et oublier qu'on m'avait plus ou moins invité à se revoir le lendemain. En y repensant je me disais que c'était des paroles en l'air, pour être polit, et je n'attendais donc pas spécialement le jeune homme. J'étais alors installé tranquillement à la table de ma maison, bien après l'heure du déjeuner et du courrier, et profitais du calme de la salle presque vide pour relire un chapitre dans mon manuel de métamorphose. J'aimais bien l'atmosphère qu'il y avait ici le dimanche matin. Non seulement je n'avais pas à me lever hyper tôt comme en semaine à cause des cours, mais en plus le plus grand nombre d'élèves préféraient squatter les salle communes.

Près de moi étaient mis à disposition des corbeilles de fruits, de gâteaux et des carafes de boissons en tout genre. J'attrapais un verre et me servis un jus de citrouille avant d'en boire une gorgée et de tournée une autre page de mon livre. J'essayais de réviser une matière principale mais c'était toujours autant le fouillis dans ma tête, je voulais au moins garder le niveau pour passer mes B.U.S.Es.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:06


[Dimanche 9 Novembre - 10h05 - RP avec Gwendoline Lewinson]

*Naaaaaaaaaan, seulement 09h30*. C'est ce que je me suis dit lorsque je réalisa que je n'étais pas parvenu à faire la grasse-matinée alors que j'étais complètement épuisé la veille.
Tant pis, maintenant que je suis éveillé, autant en profiter pour faire quelque chose d'instructif, comme aller déjeuner par exemple. Et mon estomac ne faisait qu'accentuer mon idée. On aurait pu croire que c'était ma faim qui me dirigeait.
Je commençais à trouver cette descente de ma tour rudement longue, c'était pour moi l'un des seul défaut d'être chez Gryffondor. J'enviais un peu les Poufsouffle pour une fois.
Qu'à cela ne tienne, je parvins enfin à apercevoir le bout du tunnel. Enfin, des escaliers avec pour lumière la Grande Salle, synonyme pour moi de déjeuner.
Je me dirigea presque de façon téléguidée à ma chaîse habituelle. J'avais pu remarquer que le centre de la table était souvent plus garni que ses extrêmitées.
Il y en avait pour tout les goûts, du croissant au beurre au jus d'orange fraîchement pressées.
Les elfes de maison avaient vraiment assurés ce matin, cela tombait bien car mon estomac criait famine.
Alors que la plupart des élèves avaient quittés les lieux ou encore ceux qui avaient tout simplement réussi ce que j'avais échoué, à savoir dormir.
Je vis quelques élèves avec leur visage plongé dans leur bouquin. Je comprenais qu'il était important pour beaucoup de parvenir à exalter dans les différents cours ou encore pour les B.U.S.E.S, mais pour moi, le week-end était le moment pour se reposer, surtout quand on était Dimanche.
J'entendis, malgré le silence morbide, une petite voix féminine murmurer sûrement des notes à elle-même.
C'était la jeune brune avec qui j'avais eu l'occasion de discuter la nuit dernière, Gwendoline ou Gwen, comme elle aimait se faire appeler.
Elle semblait tellement inspirée par son activité qu'elle ne réalisa même pas qu'elle c'était servie du jus de citrouille, à moins qu'elle en voulait vraiment de ce jus. Ce ne serait pas possible pour moi de boire du jus de citrouille au petit déjeuner.
Je me leva et partit la rejoindre, je m'assis en face d'elle et lui leva son menton avec ma main droite.

- Salut Gwen. Comment vas-tu ? Tu bois du jus de citrouille au petit-déjeuner ? lui demandais-je d'un petit sourire plein de malice.


Dernière édition par Sylver Brandt le Sam 19 Mai 2018 - 14:17, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:48




J'étais plongée dans ma lecture et ne remarquais donc pas la personne qui s'assit près de moi. Probablement un élève qui voulait profiter du festin à coté. Mais cette personne attira mon attention d'une main sous mon visage pour me forcer doucement à le relever. Ce geste me troubla, d'autant plus quand je vis qu'il s'agissait de Sylver et qu'il avait déjà eu le même genre de geste quelques heures avant. Je comprenais soudain l'effet que je faisais aux autres quand je m'amusais à flirter et à vrai dire je n'aimais pas que les rôles s'inversent. Reprenant mes esprits le temps qu'il me parle, je lui attrapais la main qu'il avait glisser sur moi et lui envoya une oeillade taquine.

- Dit, t'as les mains baladeuse toi ? Je suis du genre tactile mais quand même.

Que c'était bon de reprendre les rennes, et de trouver une nouvelle victime. La dernière étant devenu mon ami à qui j'avais promit de me tenir tranquille, ces derniers temps je m'ennuyais un peu. Avant aujourd'hui je n'avais trouvé personne à embarrassé depuis Grégory et puisque Sylver ne semblait pas vouloir me lâcher depuis hier soir, c'était tant pis pour lui.

- Et puis pour l'heure du petit déjeuner, tu repasseras, il est déjà 10h quand même. Mais si ta question cachait une invitation pour un tête à tête, je ne dis pas non. Fis-je sur un ton aguicheur.

Je ne lui avais pas encore lâché la main, la caressant du bout des doigts et j'attendais de voir si l'effet voulu allait se produire, tout en fixant le gryffondor avec un air totalement mielleux. Au fond de moi j'étais prête à exploser de rire dès que le jeune homme réagirait.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 17:41


- Dit, t'as les mains baladeuse toi ? Je suis du genre tactile mais quand même. me dit-elle d'une voix peu singulière tout en gardant ma main entre la sienne.

On peut dire qu'elle a du caractère, mais s'est marrant en fait. J'aurais plutôt pensé qu'elle était du genre à rougir aux moindres petits contacts physiques.

- Et bien, il est vrai que j'apprécie toucher les choses agréables, mais j'ai quand même mes limites. Il m'arrive de les dépasser quelques fois mais en général, personne n'en regrette. lui répondis-je d'une voix calme et empli de douceur.

- Et puis pour l'heure du petit déjeuner, tu repasseras, il est déjà 10h quand même. Mais si ta question cachait une invitation pour un tête à tête, je ne dis pas non.

Hé bien, on peut dire qu'elle se lâche, s'ajoute à cela le fait qu'elle ne m'ai pas lâché la main. Au contraire, elle s'amuse à me la caresser. C'est drôle, n'empêche. Il est parfois rare de rencontrer des filles si rapides, mais bon on verra par la suite.

- Écoute, pour le petit-déjeuner, c'était pas prévu que je me lève à cette heure-ci. J'avais plutôt prévu de faire la grasse-mat'. Pour l'invitation, je ne suis pas du genre à aller si vite. Surtout que j'ai pu entendre certains élèves parler de ta façon de jouer avec les mecs. Après, why not ? Je suis joueur moi aussi.

A cet instant, j'entrelaça mes doigts avec les siens et me pencha en face de son visage et lui dit d'un sourire mignon et d'un petit clin d'oeil soignéJe suis libre dés aujourd'hui. Quand tu veux où tu veux.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:30




Eh bien ! On pouvais dire que j'étais tombé sur un gros gibier ! A l'inverse de Grégory et des autres à qui j'avais l'habitude de m'attaquer, Sylver semblait ne pas s'intimider pour si peu. Mes quelques mots dit sur un ton charmeur et mes gestes ne suffisaient pas. Pire que ça, le jeune home semblait jouer le jeu et savoir à qui il avait à faire. Et bien soit, s'il fallait y aller plus fort, je jouerais le jeu que j'avais moi même lancé. Alors qu'un trouble dont je n'avais pas l'habitude s'installait dans mon ventre, je laissais Sylver se pencher sur moi en jouant lui aussi avec nos doigts. La surprise passée après son clin d'oeil, je finis par éclater de rire, un de ces rires malicieux qui égayaient l'atmosphère et lui jetais un regard aguicheur pour parler à mon tour.

- Je suis une chose agréable ? Merci du compliment. Fis-je, réellement flattée avant de reprendre sur un ton plus provocateur. J'avoue que tu m'intrigue, j'ai l'habitude de jouer oui, mais pas qu'on me résiste autant.

Je ne le lâchais pas des yeux, hypnotisée malgré moi par le gris de ses prunelles, mais surtout pour ne pas perdre si facilement cette bataille. Me penchant un peu plus sur la table, je murmurais à son oreille en essayant d'oublier le trouble persistant dans mon ventre.

- J'ai hâte de voir tes limites, pour une fois que j'ai un vrai adversaire.

Les battements imprévus de mon coeur me fit dire que j'avais peut être trouvé, moi, mes limites. Mais je ne comptais pas m'avouer vaincu si vite alors que nous avions à peine commencé à jouer. Et puis j'avais le défaut de ne pas aimer perdre, il fallait voir comme j'avais poussé les choses avec Grégory avant de devoir lui promettre d'arrêter. Je me demandais moi même jusqu'où j'étais capable d'aller. Me reculant pour me rassoir correctement, je me raclais la gorge pour reprendre contenance et répondis à la dernière provocation du gryffondor :

- On pourrais commencer par un déjeuné aux Trois Balais ce midi ? ... A moins que tu n'arrive pas à me suivre, si je vais trop vite pour toi ...

Je me demandais vraiment s'il allait continuer notre petit jeu et s'il allait accepter cette invitation à déjeuner. Ou même s'il allait réellement venir. Moi c'était sûr, j'irais, au moins pour vérifier ça.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:09


Elle semblait troublée par ma facilité à lui répondre avec autant de décontenance. Je lui avais bien dit que j'étais un joueur invétéré. Malgré tout, elle parvenait à conserver un certains calme. Cela va sans dire qu'elle avait l'habitude de jouer à ce petit jeu.

- Les Trois Balais ? Pourquoi pas ? J'y suis déjà allé une fois, et on peut dire que c'est un lieu adéquat pour poursuivre notre discussion si agréable. Qui plus est avec toi, bien sûr que j'accepte. Et je te paierai le premier verre. Après cela, je ferma son bouquin et lui dit par la suite: Je pense que tu as suffisamment travaillée aujourd'hui, tu ferais mieux de profiter de ton dimanche. Il faut parfois savoir se reposer pour mieux reprendre les études.

Ayant fini d'engloutir la dernière goutte de mon jus d'orange, je la quitta pour partir me reposer dans le parc. Cependant, il m'étais impossible pour moi de la quitter ainsi. C'est avec un grand sourire que je lui fis un baiser sur le front, histoire de jouer encore un peu avec elle.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:40




Sylver ne tiqua pas quand j'insinuais qu'il n'arriverait pas à me suivre, il me répondit plutôt pour accepter mon invitation avant de m'inciter à arrêter de travailler. Quand je l'entendis me dire que notre échange était agréable je lui avais jeté un sourire ravit en coin et il ne quitta pas mes lèvres jusqu'à la fin de la tirade du beau brun. Alors qu'il vidait son verre, je lui répondis d'une façon taquine en laissant mon livre fermé :

- Tu essais de me corrompre ? Quel vilain garçon. Fis-je sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre. Mais tu as raison, trop de.. Tue le.. Je me laisse influencer pour cette fois.

Sylver ne prit pas la peine de me répondre qu'il quittait déjà la table, non sans un dernier geste déstabilisateur envers moi. Les papillons dans mon ventre que j'essayaient d'ignorer, reprirent leur folles danses quand je le vis s'approcher de moi et m'embrasser le front. Nerveuse sur le coup, je le regardais s'éloigner bouche bée avant de froncer les sourcils. Voilà pourquoi je m'amusais toujours à embarrasser les garçons, pour ne pas l'être la première, et Sylver allait me payer ce quart d'heure d'émotions. Moi aussi je pouvais embrasser, Grégory pouvait en témoigner, même si je doutais qu'un baiser sur la joue suffise pour troubler mon nouvel adversaire. Mais le jeu était lancé et je comptais bien rendre les coups.


fin du RP


(suite plus tard dans la journée aux Trois Balais)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 Icon_minitime


La table des Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La table des Poufsouffle
» La table des Serdaigle
» La table des Serpentard
» Dans la salle de bain des filles de 5ème années, Gryffondor, 10 Oct 2025 - 20h20
» Une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-