............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:23






Appartement






Description à venir...

[Ce lieu est fermé au grand public, peuvent y RP les personnes habilitées (vivant dans ce lieu, ou ayant un accès privilégié...). Les autres peuvent tout de même RP leur arrivée dans les lieux mais devront attendre une réaction d'un membre autorisé cité dans la liste ci dessous:

-Maître du Jeu
-Fictif
-Personnel de Poudlard autorisé]





Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:44


Appartement Mv5d




Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


J'ai mis le temps avant d'oser venir. Je sais qu'il y a maintenant trois semaines, il m'attendait certainement, mais je n'avais pas oser venir, ne sachant comment prendre les choses et encore moins ce que j'allais lui dire. J'ai réfléchi, mais j'ignore toujours ce que je vais lui dire. Je toque à la porte de son bureau, rien, je tente d'entrer, la porte s'ouvre. Sinistros lève à peine les yeux, visiblement en confiance totale vis-à-vis de moi. J'entre et me dirige vers la porte de son appartement. Comment va-t-il le prendre, je l'ignore.

Une fois devant la porte, je réfléchis un instant. Comment vais-je entamer la discussion? J'ai le journal entre les mains, bonne excuse tiens! J'entrouvre la porte et j'appelle:

- Johnatan? Vous êtes là?

Au fond de moi, j'espère qu'il est là, j'ai osé venir et j'aimerais que ce ne soit pas pour rien, mais je n'ai pas l'habitude de la sociabilité et là les choses prennent un tournant étrange et assez fort. Après mon escapade interdite avec la petite Alice, ses mots résonnent dans ma tête régulièrement et le mouchoir ne me quitte jamais. J'ai même enveloppé ma montre à gousset dedans. Quand j'y pense, ce geste a une sacrée symbolique, mais je refuse de le voir ainsi, je ne suis pas prête. J'entends des pas. Je reste à la porte les yeux baissés, la main droite dans ma poche, fermement serrée autour de la montre et du mouchoir, le journal dans la main gauche.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:56




Mon poste à Poudlard me laissais beaucoup de temps libre. Comparé à mon ancienne vie, celle ci est bien morne et monotone. Sinistros gardant l"entrée comme Cerbère garde les enfers, je ne crains plus les visites surprises. Quittant la bibliothèque de mon bureau personnel je me dirigea vers ma cuisine pour y récupérer deux verres à bourbon. J'ouvris alors le placard à vaisselle et en retira deux verres que je posa sur le plan de travail avec un soupire d’exaspération. Fermant les yeux, m’appuya sur le plan de travail hochant la tête. Mes pensées allaient dans tous les sens, je me rappelais l'absence de Selene à notre " rendez-vous " . cela m'avait visiblement blessé et marqué mais pourquoi. Je me ressaisis repris les deux verres et me dirigea vers mon salon, regardant au passage sur la desserte prés de ma cuisinière sur ma gauche la photo de ma défunt femme et de ma défunt fille. * Elle lui ressemble tellement * arrivant dans mon petit salon, je posa les deux verres sur la table basse en chêne massif assombris par l’ambiance de la pièce, puis récupéra sur un buffet non loin une photo de ma défunt femme et moi que je posa à coté des verres sur la table basse.

Alors que je m’apprêtais à m'assoir dans le canapé en velours rouge j'entendis ma porte s'entrouvrir,surpris que Sinistros n'est rien dit, je fixa la porte et je sortis un couteau de combat de sous ma veste. Une voix sortie de l’entrebâillement de la porte:


- Johnatan? Vous êtes là?

Souriant de soulagement et baissant ma garde, je rangea le couteau dans son étuis sous ma veste et me dirigea calmement vers la porte que j'ouvris en grand, laissant apparaitre Miss Corvinus une main dans la poche et un journal dans l'autre. Je me pencha légèrement sur ma gauche pour regarder Sinistros qui dormait comme un loir. * Si il ne l'a pas mangé c'est qu'elle vient en amie * je regardais à nouveau Miss Corvinus et pris la parole:

- Madame Corvinus, je ne vous attendais pas ce soir.

Sur ces mots je décalais la porte en me déplaçant désignant de ma main droite une claire invitation à rentrer. L'ouverture de la porte laissait apparaitre la table à manger en pin avec de haute chaises autour, une desserte avec des photos de ma femme et ma fille. A travers la table à manger on pouvait apercevoir le petit salon qui est surplomber du mousquet de la comtesse Rip Van Winkle en exposition au mur et sur le mur perpendiculaire, toujours au dessus du canapé, on pouvait voir une épée à la lame fine en argent et gravé avec une poignée fait en jade. La tout était éclairé par des chandeliers en fonte au dessus de la table à manger,dans la cuisine et dans le petit salon.


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:36








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Toujours dans sa tenue sombre et sobre, Johnatan arrive jusqu'à la porte, il me semble apercevoir un vague sourire sur son visage, mais je ne suis sûre de rien. Peut-être ai-je envie qu'il soit content de me voir. Il faut dire que mon humeur ce soir est assez morose. Alors il prend la parole, en me désignant d'une main l'intérieur de l'appartement, m'invitant clairement à entrer, ce que je fis:

- Madame Corvinus, je ne vous attendais pas ce soir.

J'avance vers la table en dépliant le journal La Morelle Furieuse, et je le pose à une page précise sur sa table avant de me tourner vers lui et qu'il ne voit l'article:

- Je suis navrée pour l'autre jour, j'ai fais une recherche internet pour savoir ce que vous m'aviez dit, il m'a fallu quelque temps pour accepter certaines choses et je ne sais pas vraiment dire où j'en suis.

Lançant un regard vers les photos de sa femme et de sa fille je lance sans réfléchir:

- Mais nous avons un peu trop de fantôme dans nos tiroirs...

Je lui désigne enfin le journal et là, je me lâche:

- Vous aviez vu juste et visiblement vous n'êtes pas le seul. Ils voulaient du croustillant, ils l'ont trouvé, mais je ne sais pas comment. J'avais... besoin d'en parler et j'ai pensé à vous. C'est peut-être gonflé de ma part, mais ce n'est pas parce que vous êtes le seul à savoir puisque ce n'est pas le cas, mais parce qu'en vous j'ai confiance et je sais que je peux parler librement, et par les temps qui courent c'est précieux. Je crois aussi que nous avons écourté notre conversation la fois dernière...

Mon ton est mystérieux, plus que je ne voudrais. J'ai envie de lui dire pleins de choses, de lui poser pleins de questions mais je n'ose pas, je ne suis pas de celles qui s'ouvrent à l'autre et pourtant pour la première fois depuis trente ans, je me sens bien, je me sens en confiance. Je le regarde intensément de mes yeux clairs, lui exprimant tout cela comme je le peux, essayant de lui faire comprendre que je suis prête à essayer d'avancer, discuter, peut-être même créer enfin des liens, moi qui ai vécu presque en ermite depuis si longtemps. Je laisse le journal derrière moi et me dirige vers le canapé de velours rouge. Je m'y installe, il est moelleux. J'attends.


Lunatik (c)



Dernière édition par Selene Corvinus le Lun 29 Jan 2018 - 14:43, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 1:08




Miss Corvinus entra puis se dirigea vers la table à manger pour y poser séchement le journal avant de se retourner face à moi.

- Je suis navrée pour l'autre jour, j'ai fais une recherche internet pour savoir ce que vous m'aviez dit, il m'a fallu quelque temps pour accepter certaines choses et je ne sais pas vraiment dire où j'en suis.

Elle regarda en direction de la desserte et repris d'un air plus triste:

- Mais nous avons un peu trop de fantôme dans nos tiroirs...

Elle me montra avec énergie le journal posé sur la table et continua:

- Vous aviez vu juste et visiblement vous n'êtes pas le seul. Ils voulaient du croustillant, ils l'ont trouvé, mais je ne sais pas comment. J'avais... besoin d'en parler et j'ai pensé à vous. C'est peut-être gonflé de ma part, mais ce n'est pas parce que vous êtes le seul à savoir puisque ce n'est pas le cas, mais parce qu'en vous j'ai confiance et je sais que je peux parler librement, et par les temps qui courent c'est précieux. Je crois aussi que nous avons écourté notre conversation la fois dernière...

Sur ces mots Miss Corvinus me regarda un instant avec ces yeux clair puis laissant le journal sur la table alla s'assoir dans le petit salon. L’attitude de Miss Corvinus m"avais surpris, je regarda Sinistros avant de refermer la porte, il avait l'air aussi surpris que moi. Après avoir fermer la porte avec douceur je me dirigea vers la desserte pour récupérer une bouteille de bourbon. Je jeta un dernier regard aux photo présent sur la desserte puis rejoignis Miss Corvinus dans le petit salon. Je pris place en face d'elle, elle était assise sous l’épée à la poignée de jade, je fis un léger sourire en me rappelant que je m'étais toujours demander le résultat que cela donnerai si c'était Selene qui la maniai. Je me fis la remarque que j'avais oublié son nom. Je décala la photo sur ma gauche puis rapprocha les deux verres afin de les servir. Je poussa l'un d'eux devant Miss Corvinus puis posa la bouteille à coter de la photo de moi et cette femme qui lui ressemble tant sur la table basse et pris l'autre verre pour m'adosser dans le canapé. Je pris alors la parole sur un ton calme et doux:

- Vous êtes surprenante, Miss Corvinus, vous avez des choses à dire et vous avez toute mon attention.

Cela ne sera pas un contrat comme un autre, ce sera personnel ...


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:05








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Monsieur Wick s'installe en face de moi. Je réalise que je viens à l'improviste, à une heure tardive, ce n'est pas très poli. Je n'ai pas vu le journal plus tôt en même temps, Ambroise me l'a déposé sur mon bureau, mais avec les devoirs de défense je n'ai même pas jeté un coup d'oeil au papier. Prenant une bouteille de bourbon et deux verres, il en glisse un sous mon nez avant de reprendre d'une voix douce:

- Vous êtes surprenante, Miss Corvinus, vous avez des choses à dire et vous avez toute mon attention.

J'ai des choses à dire, oui c'est vrai et j'ignore par où commencer et surtout quelles choses sont à dire ou à taire. Mes yeux se perdent sur la table, rencontrant le double portrait de lui et de son ex-femme. C'était une belle brune, cheveux aux carrés, peau claire, yeux d'un bleu éclatant. Ce pourrait être moi tant ses traits... je divague un instant et reprends mes esprits à vive allure:

- Un vampire ancien Auror, je ne donne pas longtemps aux élèves et parents d'élèves avant de faire le rapprochement. Je ne suis pas du genre à avoir peur, mais je suis inquiète, inquiète pour mon avenir au sein de l'établissement mais aussi pour l'intégrité de Leodagan, il est un ami et je ne souhaite pas lui faire de tort. Quand les parents vont savoir, ça va être la panique. Non seulement je suis une hybride, mais en prime avec l'une des pires espèces qui soit! Je ne suis pas du genre à suivre les ragots de ce journal, mais pour une fois ils clament la vérité et certains, beaucoup vont l'écouter et se renseigner...

Je m'arrête, lui laissant prendre le temps d'assimiler mon monologue que j'ai débité sans me préoccuper de sa compréhension en face. Je le regarde siroter son bourbon avec une certaine classe, puis mes yeux redescendent instinctivement vers cette photo qui m'intrigue. Ma main se dirige vers le cadre photo. La femme rit aux éclats en tenant la main de Monsieur Wick et porte cette dernière à ses lèvres, alors que lui, plus droit à ses côtés la regarde avec des yeux pleins d'amour (si ça ne va pas je change).

- Comment s'appelait-elle?


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:32




- Comment s'appelait-elle?

A cette question, je ne répondis que par un cul- sec de mon verre. Je fixais à présent la photo d'un air triste. Je posa mon verre sur la table et en me resservant, je lui répondis:

- Il est vrai que certains vont faire leurs enquête mais à Poudlard ils ne trouveront rien, notre ami McCormack ne laisse rien au hasard et pour sûr, il prend dans son corps enseignent une semi vampire ancienne Auror et un tueur à gage renommé avec son chien d'attaque ainsi que son fléreur comme concierge.

Je souris à miss Corvinus en levant mon verre puis continua:

- Quand j'ai voulus me séparer de mes outils de travail, il a grandement insisté pour que je n'en oublie aucun. Ils doit en savoir des choses pour qu'il nous ai mis en poste à Poudlard. Son intégrité est sauf croyez moi.

Je désigna la photo puis termina mon verre et répondis à Selene:

- Elle s'appelait Helene ...




http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:16








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


J'ai eu raison de venir, Johnatan fait facilement disparaître mes craintes. Oui, en effet les gens vont comprendre, mais je pense que Leodagan a déjà prévu une ristourne, une idée, un discours expliquant avec force et intelligence son choix plus qu'inattendu. Par les temps qui courent, il ne fait pas bon être une créature, et presque même encore moins un hybride. Les hybrides ont toujours été un peu vus comme des entre deux, des espèces étranges issues de relations pas très saines aux yeux de la population dite "normale".

C'est alors qu'il désigne la photo, répondant enfin à ma question: Hélène. Le nom, le physique, je ne crois pas aux coïncidences, ceci dit, je me pose une question. Dans quel sens je dois prendre cela? A-t-il fait un transfert de moi sur elle à l'époque? De elle sur moi à présent? Ou est-ce un hasard particulièrement douteux? Je ne lui demanderai pas, je ne souhaite ni le mettre dans l'embarras, ni relancer le sujet. Essayant de ne pas trop y penser, je regarde vers les autres photos:

- Et votre fille?

J'hésite un instant avant de poser la question suivante, enfin LES questions suivantes. J'ai un peu peur qu'il ne se braque, ce qui serait légitime. Je sais que ce ne serait pas parce qu'il voudrait cacher des choses, mais plutôt parce que le souvenir doit rester douloureux:

- Excusez une telle question, mais vous m'avez dit qu'elles avaient été "tuées par un homme", que s'est-il passé? Vous avez su qui il était? Vous avez fait quelque chose? Perdre un enfant, ce doit être terrible je suppose... C'est ce qui vous a fait quitter le "métier"?


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:17



- Excusez une telle question, mais vous m'avez dit qu'elles avaient été "tuées par un homme", que s'est-il passé? Vous avez su qui il était? Vous avez fait quelque chose? Perdre un enfant, ce doit être terrible je suppose... C'est ce qui vous a fait quitter le "métier"?

J'aime la curiosité mais pas forcement la où elle mène. Je vida la bouteille de bourbon dans mon verre et me leva en disant:

- Vu la tournure de notre conversation, je vais avoir besoin de sa sœur jumelle.

Je me dirigea alors vers la desserte pour prendre une nouvelle bouteille en posant la bouteille vide sur la table à manger en passant devant. Je revins ensuite reprendre ma place devant miss Corvinus. Après avoir posé la bouteille sur la table, je commença à répondre d'un calme plus calme que celui du Professeur Rogue:

- Que c'est- il passé ? En voila une question qui n'est pas mauvaise. Il se trouve que mon père était mercenaire ou homme de main, comme vous préférer. Un jour, un baron du crime la payé pour tuer un de ces rivaux, ce que mon père avait fait avec finesse et discrétion, mais voila cela c'est su et un assassin est venue à la maison pour le tuer. L'assassin avait ordre de tuer mon père. Peu de temps après, j'ai un ami, Alfred, qui est venus me voir et qui ma dit que l'assassin qui avait fait ce massacre s'appelait MacGregor, Robert Roy MacGregor pour être exacte. C'est Alfred m'a donné ma première pièce du Continantale ce jour là. J'ai ensuite retourné le bureau de mon père et vidé son armurerie et je me suis renseigné, entrainé pendant cinq ans. Quand j'ai su où trouver Robert je l'ai rejoint puis tuer avec la baguette de mon père que je lui ai laissé dans sa trachée.

Je fis une pose et continua:

-Cet événement ma détruis et lancé dans la voie du tueur à gage domaine dans lequel j'ai excellé pendant des années, j'ai même travaillé pour le ministère. Il y a dix ans, un renégat que je devais tuer, avait tué Hélène et Amélia juste pour me faire souffrir. Elle ont été tuées pour avoir vécu à mes cotés.

Je bus un peu dans mon verre, tant le souvenir était douloureux et finis de répondre:

- L'année dernière j'ai décidé de raccrocher ma baguette et prendre ma retraite, Mr McCormack avait une dette envers moi, il m'a trouvé le travail de concierge à Poudlard.

J’eus un petit rire puis finis mon verre et repris en le posant sur la table basse:

- Quel est l'endroit le plus sûr pour un tueur à gage à la retraite hormis le Continantale ? Poudlard bien sûr ! Mais je pense que vu la tournure des événements actuel, je pense que c'est une bonne chose que je sois ici. Pardonnez moi mais je m'égare, vous disiez que vous craigniez d’être ... en danger ?





http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:45








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Je réalise que j'ai cumulé les questions et indiscrètes de surcroît. Je n'ajoute rien et le regarde vider sa bouteille dans son verre. Selon moi, ce n'est pas vraiment bon signe. Il me le confirme en ajoutant:

- Vu la tournure de notre conversation, je vais avoir besoin de sa sœur jumelle.

Je baisse légèrement les yeux, mal à mon aise, je ne suis pas du genre curieuse. Habituellement, je ne me préoccupe pas de la vie des autres. Peut-être est-ce parce que je trouve leur vie inintéressante et morne pour la plupart? Je l'ignore, je ne me suis intéressée à la vie de personne depuis bien des années.

Il prend un inspiration avant de me conter son histoire. C'est une histoire particulièrement tragique je dois dire. Être mené à une telle vie et dans de telles circonstances. Je n'en ai pas demandé tant, mais il semble vraisemblablement assez en confiance avec moi pour me confier tant de choses sur sa vie. Il se dévoile sans même réfléchir, sa voix est fluide, pas monotone non plus, comme si ça le soulageait, je ne saurais pas expliquer. En tous cas, je l'écoute avec beaucoup d'attention.

L'endroit le plus sûr? Poudlard? J'en suis revenue de cette expression qu'utilisait fréquemment notre directeur de l'époque. Albus Dumbledore était un grand homme, mais aussi un grand fou. Il a toujours été persuadé de l'impénétrabilité des murs de ce château, et finalement de lourdes pertes nous en ont prouvé le contraire lors de la Bataille. Ce souvenir douloureux remonte en moi à chaque fois que quelqu'un prononce cette phrase, et beaucoup le dise encore, tout ceux qui n'ont perdu personne en cette terrible date du 2 Mai 1998. Mais je ne peux leur en vouloir.

- Pardonnez moi mais je m'égare, vous disiez que vous craigniez d’être ... en danger ?

- Je n'ai pas dis cela... et je suis désolée pour mes questions, cela a dû être une terrible épreuve pour vous. Je ne pense pas être en danger, mais disons que mon poste est sur un pied bien instable si l'on l'apprend, et surtout si l'on sait que cela à volontairement été caché. Je devrais peut-être prendre les devant? Apprendre aux élèves à connaître mon espèce?

C'est une idée farfelue mais qui peut fonctionner avec un peu de chance. Le principe de la transparence, de montrer patte blanche et j'en passe de nombreuses expressions du genre. Mais je ne suis pas venue là pour parler de mes cours alors je change de sujet et sors ma montre enveloppée du mouchoir. Je la déballe doucement et la pose sur la table avec douceur, la sculpture métallique du corbeau et du phénix brillant légèrement sous les chandelles de l'appartement et le mouchoir étalé proprement à côté.

- D'où tenez-vous ce mouchoir... Depuis quand l'avez-vous en votre possession? J'ai besoin de comprendre...


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 0:21




Miss Corvinus me répondit et m'expliqua qu'elle voulait jouer la transparence avec ces élèves, ce qui, à mon goût n'était pas une bonne idée. Avant que j’eus le temps de lui répondre, elle glissa une main dans sa poche et en sortit un objet enrobé dans un tissu blanc. Elle sortie une montre a gousset du tissu blanc puis elle posa délicatement le tout sur la table, la montre à gousset ornée d'un corbeau et d'un phénix d'un coté et le tissu blanc bien étalé de l'autre. Le tissu n'était rien de plus que le mouchoir que je lui avait donné lors de notre précédente rencontre. Elle prit alors la parole d'un air déterminé:

- D'où tenez-vous ce mouchoir... Depuis quand l'avez-vous en votre possession? J'ai besoin de comprendre...

La question que je ne pouvais plus éluder à présent, que lui répondre ? Puisqu'il le fallait j'allais lui dire même si je ne sentais pas prêt pour une tel révélation. Je posa mon verre sur la table puis je commença à enlevé ma cravate en répondant:

- Le deux mai mille neuf cent quatre-vingt dix huit, Poudlard, la forteresse imprenable de Dumbledore tombe entre les mains du seigneur des ténèbres, mais la je ne vous apprend rien n'est ce pas ?

N'attendant pas de réponse de sa part je continua mon récit en enlevant mon holster de vingt couteau que je posa soigneusement sur la table basse et commença à déboutonner ma chemise.

- Durant cette bataille certain élèves ont fait face à l'envahisseur,dont moi. A l'époque mon père m'avais enseigné un sort pour blessé un éventuel agresseur mais j'étais loin d’être à la hauteur et un de mes sorts m'a été renvoyé. Je n'est pas su l'esquivé et il ma entaillé le bras gauche. Mes ennemis m'ont abandonné à mon sort puis là est passé un groupe d’élèves et l'une d'elle m'a remarqué et est venus pour voir comment j'allais. Je perdais beaucoup de sang, elle a donc pris un mouchoir qu'elle a placé sur ma plaie en me demandant d'appuyer fort. Ces camarades l'ont appelée, elle m'a regardée et dit " Appuies fort, je reviens tout de suite " Suite à cela, elle est partie et peu de temps je me suis évanouie.

J'enlevai ma chemise pour me retrouver en tee-shirt noir, je me rassis après avoir soigneusement posé ma chemise sur le canapé puis avec ma main droite je releva ma manche gauche jusqu'à l'épaule laissant apparaitre une grande cicatrice  partant du devant de l’épaule en direction de l’arrière de mon coude. Elle s’arrêtait à mi-chemin de mon bras. Je repris alors:

- A mon réveil j'étais à sainte Mangouste, j'avais toujours le mouchoir serré dans ma main droite, une belle cicatrice, un souvenir un peu brouillon d'une brune au yeux claire et a la voie douce qui m'avait porté secours et un prénom celui de Selene.

Je repris mon verre que je regarda les yeux humides et brillants puis repris:

- Je me suis renseigné pour savoir qui étais venus ce jour là mais personne n'a sus me répondre donc quand je suis devenus tueur à gage, j'ai mené ma petite enquête sans succès jusqu'en juin dernier. Un contact m'a dit  que je trouverai ce que je cherche en cour de défense contre les forces du mal et que mon trésor est éternel. Je vous avouerai que sur le coup je n'ai pas bien compris ce qui m'avait été dit mais quand je vous ai vu dans Poudlard le souvenir m'est revenu et j'ai compris que c'était vous que je cherchais depuis tout ce temps. Mon trésors est éternel ... car vous êtes une semi vampire. Je vous doit probablement la vie, en vous donnant cette pièce toute particulière c'est une façon de peut être vous rendre la pareille un jour.

Je laissa quelque instant à Miss Corvinus pour assimiler mon monologue en remettant mon holster à couteau et repris:

- Je suis désolé de vous rappeler d'aussi mauvais souvenir mais voila comment j'ai obtenue ce mouchoir.


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 16:40








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Monsieur Wick se redresse, commence un monologue que je ne coupe pas, enlève sa cravate, puis sa chemise. Mais qu'est-ce qu'il fait? Mes yeux se posent non sans étonnement sur le holster assez impressionnant, me posant furtivement la question de son autorisation à posséder "une" telle arme sur lui dans un établissement scolaire et enfin je commence à comprendre. Ce jour, ce terrible jour qui me hante tant, ce jour où il me semble avoir tout perdu, quelque chose est arrivé.

J'ai une excellente mémoire et je me souviens, très bien même, de ce gamin, parce qu'il était jeunot à l'époque, un deuxième ou troisième année tout au plus? Cette entaille, elle était terriblement profonde et ce garçon il n'allait pas bien. C'était juste avant que Harry ne tente de se rendre. C'était juste après... cette explosion. Je me rappelle, je courais justement vers le lieux où on l'a retrouvé lui. Je me souviens de son corps sans vie, la moitié de son visage noirci, ses yeux ouverts, et George, George qui était tombé assis à ses côtés, les larmes coulant sans s'arrêter. J'avais poussé un hurlement presque inaudible tant ma voix et ma force m'avaient quittée. Sans oser m'approcher, j'ai vu tout le monde se ruer vers lui et il a disparut derrière toutes ces capes. Je suis tombée à genou, dans un profond silence, je n'entendais plus rien.

Pourtant il y avait des cris un peu partout, les gens couraient, paniquaient, pleuraient sur les nombreux corps qui jonchaient le sol. Et essayant de me faire violence, je m'étais retournée vers ce garçon plus loin dans le couloir. J'étais retournée le voir, le voyant allongé, de peur que lui aussi, lui qui était si jeune. Mais non, c'était certainement la douleur et la perte de sang. J'avais alpagué un adulte qui passait et on l'avait porté en lieu sûr avec les victimes qui pouvaient encore s'en sortir. Je lui avais répété d'appuyer fort, même s'il ne m'entendait peut-être pas.

Puis, le sachant entre de bonnes mains, j'avais continuer d'aider, mes larmes continuant à couler. Tant que j'aidais je pourrais tenir!

Je suis donc là, face à Johnatan Wick, ce petit garçon, les larmes coulant abondamment sur mes joues. J'ai voulu savoir. Sans m'en rendre compte, je me suis levée. Je vais m'en aller. Je crois que je n'étais pas prête à entendre ce récit. Je récupère ma montre, l'emmitoufle de nouveau dans le mouchoir et commence à me diriger vers la sortie, puis je m'arrête, les yeux toujours pleins de larmes et me retourne:

- Je suis revenue... tu étais inconscient. J'ai fait ce que j'ai pu... je suis contente d'avoir pu te sauver toi.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 23:46




Elle s'était levée, les larmes aux yeux, ramassant sa montre et le mouchoir avant de partir, elle prit la direction de la sortie puis avant de sortir, elle se tourna vers moi et me dit:

- Je suis revenue... tu étais inconscient. J'ai fait ce que j'ai pu... je suis contente d'avoir pu te sauver toi.

A ces mots, je souris de soulagement, me leva et me dirigea vers la desserte à l'entré du coin cuisine sans un mot. Je me pencha légèrement pour y ouvrir un tiroir qu'on ne remarquait pas forcément au premier abord et en sortis un médaillon circulaire en argent. Il faisait dix centimètre de diamètre,dans son centre on pouvait y voir gravé un crane humain de profil détourée d'un rosier. Au dessus du crane se trouvait une couronne rappelant celle de la reine d'Angleterre. Le tout semblait se trouver sur une sorte de trappe. sur le bord extérieur du médaillon, on pouvais voir des étoiles sur la partie supérieur et dans le bas du médaillon, on pouvais lire ces trois mots: " Fidelis, Honestum,Verescundus ". Je l'ouvris et planta mon pouce sur un petit pique qui se trouvait au centre et fis l'emprunte de ce dernier sur la gauche du pique puis secoua un peu le médaillon avant de le refermer.  Je me dirigea vers Miss Corvinus et de ma main gauche pris sa main droite pour y placer délicatement le médaillon avant de lui dire:

- Vous êtes revenus pour moi, en faisant cela vous m'avez sauvé la vie, pour cela je vous en remercie. Ce n'est pas rien mais  c'est tout ce que je peux vous donner même si j'aurai aimé vous en donner plus.

Je ne pouvais en effet lui donner mon amour, d'une part pour notre différence et d'autre part parce que je ne savais pas si cela aurait un retour à la hauteur de ce que je pouvais lui donner. Cependant cette marque de dette que je venais de lui donner n'était pas sans valeur. Un jour peut être j'aurais l'occasion de lui rendre le geste qu'elle a fait pour moi. Avant de lui lâcher la main, je déposa un léger baisé sur sa main renfermant le médaillon puis pris la direction du canapé.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:51








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Je viens de tutoyer Monsieur Wick, c'est contraire à mon éducation, mais je voyais cet enfant. Sans m'y attendre il se lève, un vague sourire sur les lèvres. Il va vers un meuble, en sort un objet argenté circulaire, l'ouvre fait un truc avec que je ne vois pas bien puis le pose dans ma main qu'il referme. Ça sent le sang. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas, quand il ouvre la bouche à  nouveau:

- Vous êtes revenus pour moi, en faisant cela vous m'avez sauvé la vie, pour cela je vous en remercie. Ce n'est pas rien mais  c'est tout ce que je peux vous donner même si j'aurai aimé vous en donner plus.

A la fin de sa phrase, il dépose un léger baiser sur ma main, me menant de surprise en surprise. Puis il retourne vers son canapé. Réfléchissant un instant, je comprends la ressemblance avec sa femme, du moins je le pense. Je prends l'un des cadres représentant sa femme et m'approche de lui avant qu'il ne rejoigne le canapé, et je le retiens d'une main délicate par l'avant bras, l'obligeant à se retourner et je lui tends le cadre, face visible:

- Avant de me "retrouver"... aviez-vous conscience de la ressemblance entre Hélène et moi?

Je comprends maintenant, que ce soit conscient ou non, la ressemblance n'est pas un hasard, mais le transfert d'identité est en ma faveur. Je suis profondément touchée même si je le cache à la perfection avec ma droiture vampirique. Je ne suis pas prête cependant. Ma main se referme sur la montre dans ma poche.

- Je comprends mieux certaines choses monsieur Wick, et j'espère que vous l'avez aimé pour qui elle était et non pour ce qu'elle représentait. J'entends bien vos paroles et sachez qu'elles ne sont pas vaines. C'est un peu rapide pour moi, mais je ne les ignore pas, j'espère que vous en avez conscience.

C'est encore trop tôt pour moi d'admettre ou même simplement d'être sûre de quoi que ce soit. Je ne suis pas douée avec les sentiments humains, même si les vampires en ressentent une bonne partie, disons que ma vie ne m'a pas facilité les relations sociales et que cela joue encore aujourd'hui.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 6:46



- Avant de me "retrouver"... aviez-vous conscience de la ressemblance entre Hélène et moi? Je comprends mieux certaines choses monsieur Wick, et j'espère que vous l'avez aimé pour qui elle était et non pour ce qu'elle représentait. J'entends bien vos paroles et sachez qu'elles ne sont pas vaines. C'est un peu rapide pour moi, mais je ne les ignore pas, j'espère que vous en avez conscience.

Je me retrouvais dos au mur, regardant fixement la photo de ma défunte femme le cœur serré, je lui répondis la regard perdu dans le cadre:

- Non, je n'avais jamais lié les souvenirs de l'attaque à Hélène. il est vrai que votre ressemblance ma sauté aux yeux quand je vous ai vu au banquet le mois dernier. Cela explique aussi l'attitude de Sinistros à votre égare. Il lui appartenait et ils étaient très proche.

Je finis mon chemin pour m'assoir dans le canapé et repris:

- J'ai aimé Hélène pour la personne qu'elle était, cela dit es-ce que inconsciemment je l'ai aimé elle parce qu'elle vous ressemblait ? Je ne saurais vous le dire mais vous connaissez à présent l'origine de ces sentiments, je vous laisse donc seule juge.

Je fondais peu d'espoir car pour une personne comme Miss Corvinus , aimé un simple mortel comme moi, revenais à souffrir de la disparition de l’être aimé et ce n'était pas son genre. Certain trésors sont éternel et d'autre non ...

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:03








Une explication s'impose


[Dimanche 5 Octobre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Johnatan semble perdu, il observe le cadre. Ma question est peut-être d’un ordre trop intime en fait, il est vrai que parfois je ne maîtrise tellement pas les relations humaines que je pose des questions déplacées sans même m’en rendre compte. Mes sourcils se froncent, mais pas d’énervement, plus de compassion. Je regarde l’homme en face de moi qui me répond sans quitter la photo des yeux.

Le banquet, c’est à ce moment qu’il a remarqué, et certainement qu’il s’est rappelé aussi. Il repart vers le canapé. Puis il continue, m’assurant ne pas savoir réellement l’origine de ses sentiments pour son ex-femme. Je n’aurais pas dû poser cette question, c’est tellement privé, et cela ne me regarde pas. Il semble désespéré et ne lève pas les yeux vers moi.

En cet instant, tout mon corps semble éprit de sentiments partagés, l’un m’intimant de quitter les yeux au plus vite, la tournure des choses étant particulièrement perturbante, l’autre me suppliant de rester, je viens de faire du mal à cet homme, je n’ai pas le droit de partir comme une voleuse, et un troisième, bien plus discret semblant me demander un contact physique que je ne me sens clairement pas prête à avoir.

Je dois trancher, faire quelque chose, ne pas rester là silencieuse à le regarder se morfondre. Je décide alors de rester encore un peu, mais comment l’aborder sans mal ? Dois-je lui dire comment je vois les choses, comment je les ressens ? C’est trop rapide, cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Je ne sais pas parler de sentiment, j’ai su, mais je n’ai plus voulu. Alors je m’avance vers l’homme en face de moi et m’agenouille devant lui pour l’obliger en quelque sorte à me regarder. Il n’a ainsi pas besoin de lever les yeux, je suis à sa hauteur. On peut certainement lire dans mes yeux la tristesse et la difficulté que j’éprouve à parler :

- Monsieur Wick… Je ne sais pas dire les choses, je me suis fermée aux sentiments humains il y a de cela des années, 27 ans pour être précise. Le jour même où, semble-t-il les vôtres sont nés. J’ai perdu beaucoup et ne m’en suis jamais totalement remise. Avoir le frère jumeau de celui que j’aimais pour meilleur ami ne doit pas aider je dois l’avouer.

Je termine avec un léger sourire un peu gêné mais qui se veut doux et léger. Je ne le contrôle pas. Je glisse de nouveau ma main dans ma poche, en ressort le mouchoir et la montre enveloppé dedans et déballe l’artefact :

- Cette montre m’a été offert pour mon dix-septième anniversaire par Fred. Il a voulu honorer les traditions sorcières pour moi puisque ma famille ne le faisait pas. Je l’ai rangé dans une boîte que je trimballais partout avec moi en dernière année. Un jour, je cherchais quelque chose dedans, et Rusard est passé. Il n’a pas été sans voir ce qu’elle contenait, en l’occurrence de nombreux produits Weasley, interdit à l’époque. Il me l’a confisquée sans cérémonie. Je n’ai plus revue cette montre avant ce jour où nous nous sommes vus à la tête de sanglier. Elle a une grande signification mais ce que je voulais vous dire…

Je ne sais vraiment pas comment dire les choses sans les dire, je ne l’admets même pas moi-même. Mais je ne suis pas stupide et je remarque certains de mes gestes. Ceci dit, je ne sais pas si il comprendra ce que je cherche à lui faire comprendre :

- Je ne suis pas très sûre que ce soit une bonne idée de dire ces choses mais, j’aimerais que vous notiez que depuis ce même jour, cette montre est enveloppée dans CE mouchoir. Je ne suis pas douée, et surtout pas prête à le dire avec des mots plus directs. Mais je ne me méprends pas sur la signification de ce geste qui n’est, selon moi, pas anodin… Je voulais que vous le sachiez. Et je n’aurais pas dû vous poser toutes ces questions si personnelles. Je vous demande de me pardonner.

Sans attendre, je me relève, la proximité humaine m’est encore très difficile. Je remballe mon petit trésor personnel et le range de nouveau dans ma poche. Je ne sais pas si il a compris, mais ce que je viens de dire veut dire beaucoup et je me sens terriblement mal à l’aise de m’être autant ouverte. Debout, à un pas de lui, je le regarde, mains jointes :

- Sur ces mots, je vais retourner dans mes quartiers, je pense que j’ai beaucoup à penser.



Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 1:22


Appartement Mv5d




29/12/2025 à 1h00

Plutot dans la soirée alors que je venais de rentrée de prés-au-lard, j'ai traversé mon séjour pour me rendre dans mon bureau privé. J'ai déposé ma baguette, mes couteaux ainsi que ma veste. Je me suis assis dans mon fauteuil puis tout en desserant ma cravate, j'ai contemplé le mousquet que Sélene m'avait offert quelque jours auparavant. en cet instant sélene me manquais terriblement. Je ne pouvais en detourner les yeux jusqu'a ce que Sinistros vienne me réclamer quelque calin.

Je suis ensuite sortis de mon bureau pour passer en revus l'inventaire de la vitrine qui se trouvais dans l'entrée du bureau du concierge. *Quel objet ferait un parfait cadeau pour ma petite Sélene ?* N'étant pas doué pour ce genre de chose, il m'a été difficile de répondre a cette question. Ne trouvant rien et étant fatigué de cette journée mouvementé, j'ai pris la direction de ma chambre à l'entrée de laquelle Sinistros s'est couché. Arrivant devant mon lit j'ai retiré ma chemise blanche, qui ne l'était plus tant, que j'ai posé sur le dossier d'une chaise qui se trouvais la. J'y ai également déposé mon pantalon et mes chaussures avec mes chaussettes dedans.

Suite à cela, je me suis glissé dans mon grand lit et installé sur le dos. J'ai ensuite contemplé l'armoire centenaire familiale au dessus de laquelle, on pouvais voir un long coffre au ornement d'un peuple nordique. * J'ai trouvé le cadeau de ma douce et tendre * Je me suis ensuite remémoré cette soirée des plus étrange, les yeux fixant le coffre nordique, les pensées fixée sur Sélene et les oreilles sur la respiration apaisante de Sinistros qui attendait sa maitresse comme chaque soir depuis son funeste départ. Je m'endormis dans cette ambiance apaisante et calme.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 1:48








Sur un coup de tête


[Lundi 29 Décembre 2025 - 01h00]
Rp avec Johnatan Wick


Après ma conversation avec Miss Atkins, j'ai erré quelques dizaines de minutes probablement dans les couloirs, avec cette phrase qui tournait en boucle dans ma tête. "Ne rentre pas trop tard, Sinistros ne dormira pas si tu n'es pas rentré." Cette phrase n'a cessé de tourner et virer dans ma tête, et même si ma conversation était des plus sérieuse, elle ne m'avait pas quitté de la soirée.

Est-ce le hasard, ou mon inconscient qui m'a mené jusqu'ici? Je ne saurais dire, mais je suis là. J'écoute, il n'est pas dans son bureau. Je pousse le panneau et entre, traversant dans le noir le plus complet le bureau sans grande difficulté afin de me rendre à la porte de l'appartement. Oubliant un instant mes bonnes manières, j'ouvre sa porte et entre, me dirigeant jusqu'au séjour.

La dernière conversation qui avait eu lieu ici même entre nous a tout déclenché je crois, cet amoncellement de vérité passée. Mais je tente de ne pas y penser j'ai une seule idée en tête et je cherche John. A la place, c'est Sinistros que j'entends arriver.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 2:11



Voila un petit moment que je dormais paisiblement calant ma respiration sur celle de Sinistros qui ... n'était plus. Craignant le pire je me redressa d'un coup puis m'assis sur le bord de mon lit, je glissa ma main droite sous le tiroirs de ma table de nuit et en sortis une dague oriental. Un cadeau d'un vizir d'un petit pays. J'endossai une robe de sorcier que je ferma avec une cordelette que je mis au niveau de ma taille et tel un fantôme traversa ma chambre.

Je tendis l'oreille et dans la pièce voisine il y avait Sinistros avec une personne dont je n'arrivais pas a entendre la respiration. J'ouvris ma porte de chambre et entra dans le séjour, dans lequel je trouva un drôle de tableau. En effet, il y avait là Sélene accroupie entrain de grattouiller un molosse qui avait perdus tout air menaçant qu'un animale de son envergure peu et doit avoir.

Je m'approcha des deux enfants qui jouaient visiblement très bien, posa la dague sur la table a manger et dit calmement avec un sourire:

- Sélene, je t'avais bien dit qu'il ne dormirait pas tant que tu ne serais pas rentré.


J’espérai qu'elle vienne sans savoir vraiment si elle serait venus.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 2:35








Sur un coup de tête


[Lundi 29 Décembre 2025 - 01h00]
Rp avec Johnatan Wick


Alors que le gros chien noir était arrivé en remuant la queue comme s'il avait attendu mon arrivée, je m'étais accroupie pour répondre dans le plus grand des silences afin de m'occuper un peu de lui qui semblait avoir besoin de mon attention toute particulière. Du mouvement dans une autre pièce m'alerte, mais je ne panique pas, je reconnais ses pas. C'est alors qu'entre John, une dague à la main et la pose sur la table, avant de m'adresser la parole. Ils m'attendaient.

Je me redresse élégamment, faisant face à l'homme en robe de chambre. Sinistros fait de même, s'asseyant contre ma jambe droite. Est-ce le moment? Dois-je agir? Dois-je parler? Que sais-je? Je reste quelques secondes silencieuse, silence que John respecte. Je sais.

J'avance sans répondre à sa phrase, je n'ai pas de réponse, et cela provoquerait un malaise que de répondre à cette remarque, aussi vraie soit-elle. Je m'arrête à quelques centimètres, trente, quarante peut-être je l'ignore. Il fait sombre, mais mes yeux clairs me permettent de voir très bien. Je détaille chaque trait, comme pour les mémoriser à jamais. Mes pensées s'embrouillent, et je laisse étrangement un instinct presque animal prendre le dessus.

Je glisse mes mains fraîches de chaque côté de son visage, le regardant droit dans les yeux, la respiration s'accélérant pour chacun d'entre nous. Il sait. J'approche alors mes lèvres et dans une délicatesse parfaite, je l'embrasse d'un tendre baiser passionné, m'abandonnant quelques instants, plusieurs longues secondes me semble-t-il, avant de m'écarter et de reprendre une distance raisonnable afin de prendre la parole:

- Pardonne cette intrusion, j'avais besoin de laisser parler mon coeur, un ami me l'a vivement conseillé un jour. Je ne reste pas. Passe une bonne nuit...

Sur ces mots, je laisse ma phrase en suspend dans l'air, ne voyant rien à ajouter, et je quitte les lieux me dirigeant vers mon appartement. Je sais que cette attitude n'est pas la meilleure, je sais aussi que notre prochaine rencontre sera certainement baignée de malaise, mais je n'ai su quelle attitude adopter, je n'ai pas l'habitude de céder à mes pulsions, surtout en matière de sociabilité et de sentiment.

[Fin de Rp pour moi, je ne te laisse pas vraiment le choix je l'avoue, si cela pose un problème je peux modifier]


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 1:28


Appartement Mv5d







Fin de soirée


[1 Janvier 2026 - 5h00]
Rp avec Johnatan Wick


La soirée a été longue, soporifique même je dirais. J'ai eu cependant quelques conversations intéressantes, mais quelques uns m'ont regarder de loin sans oser venir me voir. Est-ce ma qualité de vampire ou la présence de Sinistros à mes côtés je l'ignore. Cependant, les conversations que j'ai entendu ont été très instructives, et les regards méfiants du molosse aussi je dois dire. Quelques soupçons se sont éveillés, et je compte bien réfléchir à ces pistes avec mon collègue, Ethan Selwyn, dès que possible.

Il m'a semblé occupé ce soir, un long moment, avec la jeune Gryffin. Il est le seul dont j'ai évité d'écouter les conversations. Cette petite est adorable et lui, j'ai une confiance aveugle en ce garçon, et il m'a semblé apprécier fortement sa présence sans que je ne les indispose. Ils m'ont fait sourire et je pense comprendre un peu mieux leur rencontre du mois passé. Après le début du feu d'artifice, l'échange de cadeau, la fête a battu son plein et puis l'heure a tourné. Lorsque 4h du matin a sonné, les feux d'artifice se sont éteint, une réussite pour mon meilleur ami. Les invités qui étaient alors déjà moins nombreux, les plus fatigués étant rentrés au château accompagné par un adulte responsable, pour la plupart des membres du ministère présents pour l'occasion, se regroupèrent pour quitter enfin les lieux. J'ai décidé de clore la marche, avec Sinistros à mes côtés lorsque les lieux furent silencieux.

Rentrant dans un silence prodigieusement agréable, Sinistros ne faisant que peu de bruit pour un chien, marchant au pas à mes côtés. Le moment est paisible, on en oublierai presque la guerre qui se trame. Mon regard se pose sur chaque détail sombre dans cette obscurité presque totale. Rien à signaler, à part des doutes potentiels basés sur des spéculations.

Voilà plus d'une demie-heure que les élèves et professeurs sont entrés au château qui a retrouvé son calme nocturne. Calme qui durera jusque tard dans la matinée très certainement. Il n'est pas étonnant que la soirée soit restée calme après la perte qu'ils ont subi de mes propres mains. J'entre dans le hall, j'écoute un instant, Sinistros assis à ma droite. Mon regard me précède regardant vers le couloir de ma destination, à ma gauche.

Après quelques mètres, j'entre à pas de chat dans le bureau du concierge, imitée par le molosse. Je traverse la pièce et franchis dans la même délicatesse la porte de l'appartement que je traverse dans un silence surprenant, le bruissement de ma robe se faisant à peine entendre, je me dirige vers les battements de son coeur, le seul son qui me permette de le retrouver, le seul bémol dans mon plan de départ. J'entre et je me tiens stoïque au bout du lit, Sinitros gagnant sa place, je lui souris en hochant la tête afin de le libérer de sa garde forcée.

Debout là, j'observe Monsieur Wick dormir paisiblement. Il a les trait si apaisé, lui qui traverse une période compliquée. J'hésite un instant, ma raison me sommant de partir, de le laisser dormir jusqu'au lendemain, mais je n'en ai pas la moindre envie, j'ai ouvert mon coeur et je ne compte pas à ce que ce soit en vain.

Debout, droite comme un I, je glisse ma main gauche dans mon dos, faisant résonner doucement le son de la fermeture éclair qui termine en bas de mes reins. Dans un léger froissement d'étoffe, la robe s'abat sur le sol, à mes pieds. Faisant un pas en avant, j'enlève mes chaussures et le peu qu'il me reste afin de me retrouver vêtue du plus simple appareil.

Mon corps nu me semble luire dans le noir tant je suis pâle, mais qu'importe, je me déplace en douceur, mes pieds frôlant la moquette épaisse dans un son étouffer presque inaudible, avant de me glisser sous des draps sombre en satin, une matière qui m'est agréable. J'approche alors doucement tout contre lui telle une personne devenue fragile, l'entourant de mon bras droit, posant ma tête sur son épaule, je lui donne un doux baiser dans le creux du cou avant d'y cacher mon regard et de fermer les yeux comme pour m'endormir. Mais je ne dors pas, et je sais que lui ne dort certainement plus non plus, mais je me sens bien, là, tout contre lui, je m'abandonne entièrement à cet homme que j'ai choisi. Je chuchote alors:

- Vous avez volé mon coeur Monsieur Wick, à présent il vous appartient.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 11:12




- Vous avez volé mon coeur Monsieur Wick, à présent il vous appartient.

A ces mots je lui répondis d'une voie calme et douce sans perturber l’atmosphère qui s’était installé:

- et vous avez soigné le mien ...

Je me tourna alors vers elle, plaçant ma main gauche sur le lit de l'autre coté de son corps, sui contraste avec les draps. Surplombant Selene, je vins lui déposer un baisé remplis de tendresse et de passion le tout agrémenté de fougue. C'est alors que je caressa de ma main droite, son coup, son épaule, ces hanches...

Au petit matin, je me réveillai dans mon lit, ma bien aimé tout blottis contre moi avec pour seul couverture mon bras droit. Je me frottai le visage de la main gauche pour émerger un peu plus puis regarda Miss Corvinus qui dormait paisiblement. J'entendais Sinistros respirer calmement, je compris alors qu'il était lui aussi comblé, comme si il avait retrouvé quelque chose qu'il avait perdu et qui lui manquait. Je me leva aussi discrètement que possible et sortis de la chambre après avoir enfiler quelque vêtements afin de préparer le petit déjeuner. Je ramassai en passant ceux de Selene et les déposai délicatement sur une chaise.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:29








Fin de soirée


[1 Janvier 2026 - 5h00]
Rp avec Johnatan Wick


La nuit a été très courte, enfin disons que je n'ai pas dormi beaucoup. Heureusement, je n'ai presque pas besoin de dormir, c'est un avantage. J'ai passé un cap, pour la première fois de ma vie, et j'aurais attendu quarante-sept longues années. Une seule fois avant cela, une seule fois, en cachette dans le dortoir des garçons alors que nous avions seize ans. Je ne suis même pas sûre que George en ait su quoi que ce soit, rien n'était officiel entre nous, nous attendions la fin de nos études, puis la fin de la guerre, mais il n'a pas connu la fin de la guerre. Il n'était plus là pour la fêter avec moi.

Pour la première fois en trente-et-un ans, je suis totalement passé à autre chose. Ceci ne veut pas dire que je vais l'oublier, oublier mon passé, non c'est trop important pour moi. Mais pour la première fois, je m'autorise à aimer, me donner, m'abandonner à quelqu'un d'autre qu'à Fred Weasley, ce grand pitre dont le rire me manque à peu près chaque jour que Dieu fait.

J'ai dormi un peu, et j'ai rêvé. Je l'ai vu, j'étais dans une robe d'un blanc pur, et lui dans un costume blanc. Je ne savais comment réagir, ayant le sentiment dans l'instant de l'avoir trahi, mais il est venu vers moi, le sourire aux lèvres, bienveillant et m'a serrée dans ses bras, comme un vieille ami, heureux pour moi. Il n'a pas dit grand chose: "Tu as le droit d'être heureuse après tout ce temps, te voir sourire c'est tout ce que je voulais. Et n'oublie jamais de suivre ton coeur, qu'importe les avis extérieur." Je l'ai serré dans mes bras de nouveau en lui disant un simple mot: " Merci... " avant de me réveiller paisiblement dans un lit de satin sombre, seule, mais pour la première fois depuis longtemps, heureuse.

J'entends John quelque part dans l'appartement, j'entends des bruits de tasses, de verres, il est dans sa cuisine. Je me redresse sur mes coudes, puis tire un peu de draps dont le bruissement semble réveiller le molosse noir qui s'approche alors du lit et pose la tête à côté de ma main, sur le drap. Je lui frotte le dessus de la tête, il ferme les yeux de plaisir:

- Salut mon grand!

Mais j'entends bien vite les pas de John arriver et Sinistros aussi à en juger par ses oreilles un peu tombantes qui se redressent tant bien que mal. Il ne bouge cependant pas d'un pouce, attendant l'arrivée de son cher maître par la porte entrouverte.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 4:07




Affairé dans la cuisine, je préparai le petit déjeuné. La maison était d'un calme agréable  ne laissant entendre que les cliquetis des couverts, plats et assiettes, sans compter l'odeur du pain  griller, œuf sur le plat, pan cake et autre mets en tout genre tous aussi bon les uns que les autres.

Dans toute cette entreprise, je dressai la table au fur et à mesure que les plat étaient prêt. De part et d'autre de la table, il y avait une assiette entourée de couteaux et fourchette et accompagnée d'une tasse sur une coupelle contenant une cuillère. Le sucrier tenait compagnie au beurre et aux diverse confitures qui se trouvaient sur la table. Entre les broc de lait, de café, et d'eau chaude on pouvait voir une brioche assortie d'une multitude de pain frais et même fraichement grillé par mes soins. Des Crêpes, pan cake et gaufres se tenaient sur un plateau légèrement surélevé de la table.

Revenant de la cuisine après avoir préparé le petit déjeuné, j’entrai dans la chambre pour y réveillé Selene que visiblement j'avais du réveillé. Sinistros, la tête sur le lit, lui avait déjà mendié un câlin. Le bonheur de voir cette scène me fis sourire.

- Bonjour ma bien aimée, le petit déjeuné est servis.

dans le cadre de la porte j'attendais Selene pour me mettre a table avec elle, après lui avoir fait un câlin en passant.




Dernière édition par Johnatan Wick le Mer 16 Jan 2019 - 14:24, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:05








Fin de soirée


[1 Janvier 2026 - 10h00]
Rp avec Johnatan Wick


Il est rare que je dorme tant, mais c'est appréciable de se sentir apaisée de la sorte. Entendant ses pas, je me tourne vers la porte pour accueillir l'homme qui a réussi à me redonner une force que je n'avais plus avec un sourire un peu aguicheur mais surtout tendre et amoureux. M'annonçant le petit déjeuner dont l'effluve me parvient clairement, j'ai un petit rire amusé et touché. Je n'ai jamais connu une telle situation, je commence à comprendre les humains et leurs sentiments parfois à l'eau de rose, c'est apaisant de temps en temps.

Je me lève du lit, sans prendre soin de me cacher, je ne suis pas pudique. Laissant les draps de satin sombre glisser le long de mes hanches, je récupère ma robe. Il faudra que je rentre à mes appartements discrètement, certains se poseront des questions de me voir toujours vêtue de ma robe de bal. Passant près de mon hôte, je ne peux retenir une étreinte douce, le visage dans son cou, reniflant son odeur qui me berce, avant de lever les yeux vers la table:

- Un véritable festin, c'est dans ces moments que j'apprécie ma petite partie humaine, celle qui me permet d'apprécier vos mets délicieux. Ça me met en appétit, il ne fallait pas te donner tant de mal. Tu as bien dormi?

Glissant ma main sur son ventre en m'éloignant, j'atteins la table et m'y installe. J'aime les repas des elfes, mais savoir que quelqu'un vous fait un repas avec le coeur, c'est vraiment une sensation douce et enivrante. Le souffle de Sinistros vient réchauffer ma cuisse à travers le léger tissus de ma robe. Je le câline d'une main et il se couche sagement à mes pieds. Tout est si étrange.

Je n'ai jamais connu cela, j'ai aimé quelqu'un d'absent durant toutes ses années, pendant que John pensait encore à moi, un amour pur et lointain, jamais épuisé. D'aucun ne penserait que ce n'est pas sain de choisir une femme qui ressemble à l'amour de sa vie, et de garder tant de sentiments enfoui, tout cela parait pourtant tellement puissant à mon sens. Je pense que je ne vois peut-être pas le monde comme les humains, et souvent je m'en félicite tant ils sont négatif et touchés par le moindre événement.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitime


Appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Appartement
» Appartement
» Appartement
» Appartement
» Appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Bureau du concierge-