............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'un couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir   Au détour d'un couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 23:49


Sa réputation. Ailean sourit. Plus négative que positive, elle ne l'empêche pourtant pas d'embobiner de nouvelles filles assez régulièrement. Tout le monde sait à quel point il est exécrable mais les gens continuent de lui courir après. Lui-même ne les comprend pas en son fort intérieur. Qu'est ce qui peut bien pousser les gens à chercher sa compagnie ? Son nom ? Peut-être bien ... Dans tous les cas, c'est pathétique.

Tiens, il a remarqué son absence. Un sourire narquois étire les lèvres du Serpentard.

- Tu me cherchais ? Je t'ai manqué ? Peut-être que, finalement, tu as envie que je m'intéresse à toi.

Il ricane, caresse furtivement la joue du préfet avant de passer la main dans ses cheveux pour dégager ses yeux brillants de moquerie.

- J'étais ... occupé si tu vois que ce que je veux dire. Il réfléchit un instant. Quoique, en effet, tu ne vois peut être pas.

C'est trop facile, Gregory lui tendrai presque des perches. Ou alors, c'est lui qui est tellement mesquin qu'il saute sur la moindre occasion ... Le mensonge est si naturel, si évident. La fuite est toujours plus facile qu'affronter la réalité.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Au détour d'un couloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir, 1er étage, Intérieur du château, 10 octobre 2025 vers 19h45
» Couloir
» Couloir
» L'angle d'un couloir
» Couloir interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 1er étage :: Couloirs-