............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau d'accueil de l'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bureau d'accueil de l'infirmière   Bureau d'accueil de l'infirmière Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:00






Bureau d'accueil de l'infirmière






Directement face à vous en entrant, le bureau d'accueil de l'infirmière a la porte souvent ouverte pour ne pas dire toujours. Meublé d'un petit bureau aux allures pratique, la pièce dispose de deux chaises molletonnés de velours bleu sombre. Le long des murs de nombreuses étagères robustes et une bibliothèque supportent livres, objets et fioles dans un ordre savamment organisé.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil de l'infirmière   Bureau d'accueil de l'infirmière Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 8:17


Bureau d'accueil de l'infirmière Mv5d


       
       
Appel au secours
  Rp avec Roisin Quigley
       20 novembre vers 23h15


La respiration encore forte et bruyante, Gregory faisait irruption dans l'infirmerie visiblement vide. Il espérait que Miss Quigley était bien là bien qu'il ne savait pas si elle était censée veiller toute la soirée ici. Il avait dû faire suffisamment de boucan en arrivant de manière aussi brutale pour la réveiller si jamais elle s'était assoupi dans le coin. En tout cas, c'est le pas rapide que Gregory se précipita vers l'accueil des élèves. Il cru voir une petite lumière provenir de derrière la porte du bureau.

- Miss Quigley !

Encore une fois, il ne prennait pas de pincette et hurlait volontier pour se faire entendre. Aucun élève dormait sur l'un de ces lits de toute façon, d'après ce qu'il en avait vu, et même s'il y avait eu des élèves égonisant ou mal en point dans l'infirmerie, il n'aurait pas hésité à se faire entendre. Gregory poussa la porte de l'accueil et arrivé devant le bureau il tendit le cou en direction de l'autre porte, au fond à gauche du bureau. Il soupira en constatant que la pièce était bien illuminée mais que l'infirmière n'était pas là.
HRPG:

       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil de l'infirmière   Bureau d'accueil de l'infirmière Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:30


L'appel au secours
Roisin ft. Gregory Donell
20 novembre 2025 vers 23h15

Le début du mois de Novembre avait été très dur aussi bien physiquement que mentalement pour Roisin, et en cette froide soirée du jeudi, elle avait quitté l'infirmerie vers 21h, épuisée. Elle se l'autorisait quand la pièce était vide, et puis de toute façon un tableau surveillait toujours la pièce et venir directement dans sa chambre la prévenir. Un elfe avait également pour rôle de la faire transplanter jusqu'à l'infirmerie, et de la prévenir lorsqu'elle se situait quelque part d'autre dans le château : sa salle de cours, par exemple.
Vers 21h30, Roisin avait enfilé une chemise de nuit tombant au milieux de ses cuisses avant de s'affaler sur son lit, endormie. Il faisait toujours très chaud dans ses appartements, à l'inverse du reste du château, ce qui lui convenait très bien puisqu'elle était frileuse. Mais cette nuit là, plutôt paisible pour la juene femme ce qui n'était pas très courant en ce moment, un cri d’alarme vint la réveiller en sursaut.

-Miss Quigley!!! Miss Quigley!!!


Roisin mit quelques secondes avant de comprendre d'où provenait la voix, avant de se tourner vers le tableau de Mangouste Bonham. Lorsqu'il comprit qu'il avait toute son attention, il reprit:

-Un élève vous appelait devant l'infirmerie, et il a finit par y rentrer par effraction!


Pas très réveillée, mas un peu inquiète que n'importe qui ait pu entrer dans la pièce où se stockaient tout les remèdes dont certains n'étaient pas inoffensifs, Roisin se précipita rapidement vers la sortie non sans avoir remercié le tableau du fondateur de St Mangouste. Elle n'avait pas fait trois pas que Kortis, un elfe auquel elle avait déjà eut affaire l’agrippa par le bras pour la faire transplaner devant l’infirmée. Elle était mal à l'aise d'utiliser ainsi les elfes de maison, mais cette situation avait l'air passablement urgente, et elle ne pouvait transplaner dans poud lard par elle-même. Après avoir remercié l'elfe, ce qui sembla plu déranger la créature avide d'aider qu'autre chose, Roisin pénétra dans l’infirmerie, puis son bureau qui était allumé. Tiens, avait-elle pensé à l'éteindre! Elle se fustigea mentalement: ça n'était vraiment pas le moment d'y penser. À peine avait -elle poussé la porte de la pièce qu'elle tomba né à né avec...

-Gregory Donell?

Maintenant qu’elle avait resitué le nom de famille du jeune homme et comprit qui était sa famille, elle ne pouvait s'empêcher d'entendre ce nom souvent , dans ses pesées ou e sa bouche. Au moment présent cependant, elle se souciait peu du contrôleur, ou du fait qu'elle portait une chemise masculine toute froissée en guise de pyjama devant un élève, mais plutôt de l'air préoccupé dudit élève. Roisin fronça les sourcils, invitant d'un signe de la main au préfet de s'expliquer.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil de l'infirmière   Bureau d'accueil de l'infirmière Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 19:48



       
       
Appel au secours
  Rp avec Roisin Quigley
       20 novembre vers 23h15


Un crac caractéristique résonna derrière lui et c'est ce qui le poussa à se retourner dans un mouvement violent qui aurait fait mugir de mécontentement n'importe quelle personne qui se serait trouvé sur son passage. Au moment où il allait sortir du bureau en direction du bruit  qu'il venait d'entendre, Roisin Quigley surgit d'un seul coup, dans une tenue pour le moins inhabituelle et légère. Elle avait cet air surprit accroché à son visage, et quoi de plus normal. Il lui fallait réagir vite quant à lui.

- Miss Quigley, une élève est très mal en point, au bout du couloir. Elle a besoin de vous immédiatement.

Cette fois il ne hurlait plus, il parlait simplement très vite et il vallait mieux pour l'infirmière qu'elle soit bien réveillée si elle voulait pouvoir comprendre. Pour être sûr que le  temps ne s'écoule pas trop, Gregory alla au delà de son éthique et s'avança tout près de l'adulte pour la saisir sans force par le bras, le temps de passer à côté d'elle.

- Suivez-moi, c'est par là-bas.

Il lâcha son bras pour passer la porte du bureau maintenant qu'il menait la marche. Il était passé devant d'un pas déterminé, les yeux rivés devant lui, prêt à se mettre à courir.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil de l'infirmière   Bureau d'accueil de l'infirmière Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:04


Appel au Secours
Roisin ft. Gregory Donell
20 novembre ~23h15

Roisin avait à peine eut le temps de comprendre qu'elle était debout d'en l'infirmerie, et que Gregory lui parlait d'une élève blessée, que déjà il la guidait vers l’extérieur de l'infirmerie. Pas têtue, Roisin emboîta le pas déterminé du jeune homme du mieux qu'elle le pouvait, et se mit rapidement à trottiner derrière lui. Ses pieds nus frappaient le sol glacé des couloirs de Poudlard, et Roisin ne savait pas si elle regrettait de ne pas avoir prit le temps de mettre des chaussures, parce que la situation paraissait tout de même urgente. heureusement, elle avait eut le réflexe d'attraper sa baguette, parce que la plupart des soins la nécessitaient.
Courir et le froid sur ses pieds avaient un peu réveillé Roisin, et elle accéléra juste assez pour tapoter sur l'épaule de Gregory :

-Qu'est ce qu'il se passe, au juste?


Même s'ils ne courraient pas vraiment vite, Roisin fut quelques secondes contente de s'apercevoir qu'elle conservait son souffle même si elle faisait peu de sport en ce moment. Puis, la pensée passa : ça n'était pas vraiment important à ce moment là.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil de l'infirmière   Bureau d'accueil de l'infirmière Icon_minitime


Bureau d'accueil de l'infirmière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 3ème étage :: Infirmerie-