............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:08






Appartement






Description à venir...

[Ce lieu est fermé au grand public, peuvent y RP les personnes habilitées (vivant dans ce lieu, ou ayant un accès privilégié...). Les autres peuvent tout de même RP leur arrivée dans les lieux mais devront attendre une réaction d'un membre autorisé cité dans la liste ci dessous:

-Maître du Jeu
-Fictif
-Personnel de Poudlard autorisé]





Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 4:05


Appartement Mv5d


RP avec Finn.


Samedi 21 Février 2026.
00h10.

Spoiler:

C'était il n'y a pas si longtemps que ça, toute cette histoire, hein. Quelques mois. de longs mois, durant lesquels, à plusieurs reprises, Kalis avait tenté d'oublier. De passer, de zapper. Il avait continué d'aller aux cours de Finn Thomas, et même s'il passait le plus clair de son temps à observer les nuages se déplacer par la fenêtre, au moins, son professeur était là. Pas loin.C'est tout ce qui lui importait. Le jeune homme avait finit par passer outre l'idée de tourner la page un jour, du moins, cette année. Fallait bien qu'il se passe quelque chose, et il choisit alors ce soir, pour faire sa connerie.

Vêtu de sa longue cape noire, il s'introduisit dans l'appartement de son professeur. La nuit n'était pas si calme. En effet, on pouvait entendre le sifflement incessant du vent qui faisait vibrer les vitres, et qui s'infiltrait par les failles dans la roche. Une ambiance pesante pesait sur le château - une ambiance digne de celle d'un complot, et Kalis s'amusait à en profiter. Il avait rabattu sa capuche et noué un foulard autour de ses lèvres et de son nez.
Arrivé devant la porte de son bureau, qu'il déverouilla d'un "alohomora" prononcé dans un mur, il se faufila à pas feutrés en direction de sa chambre.

Là, il pénétra dans l'antre du loup. Un loup qui semblait dormir paisiblement. Refermant la porte dans son dos, il observa d'abord longuement la silhouette de Finn dans son lit.Le regarder dormir, ça le calmait. Il était déjà calme, certes, mais le voir dormir, et s'approcher pour s'asseoir sur le lit, lui rappela qu'il ne l'était pas autant qu'il le pensait. Kalis avança sa main vers son visage et après un bref moment d'hésitation, posa ses doigts glacés sur sa pommette, qu'il caressa tendrement.

Pourquoi faisait-il ça?


C'était la première fois qu'il entrait en contact direct avec lui. Et tout simplement, qu'il avait agit sans vraiment réfléchir. Mais en même temps, c'était tellement tentant. Lui, qui sortait pratiquement tous les soirs en cachette. Maintenant il se trouvait dans la chambre de son professeur, et cela semblait avoir été si simple... peut être qu'il aurait du le faire bien avant. Se sentant terriblement bête d'agir ainsi, et pour éviter de se poser trop de questions quant à la véritable raison de sa venue ici, il décida de lui parler.

Espérait-il que Finn se réveille ?

- T'es si beau quand tu dors...

Il en oublia le vouvoiement autorisé, et murmura ces quelques mots d'une voix rauque, un peu cassée. Sexy. Très sexy. Très douce. Cette voix, elle pouvait bercer les rêves de n'importe qui.


Dernière édition par Kalis Antoy le Mer 6 Mar 2019 - 0:45, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:06


Finn s'est endormi assez tôt pour une fois, le mois de février est assez froid, et un café au chaud devant la cheminée, rien de tel pour être reposé et aller se coucher la tête au calme. C'est donc paisiblement qu'il s'est endormi après avoir relu la lettre de sa soeur qui semble enfin accepter ses excuses. Un contact sur sa joue, Finn ne réagit pas, il est tranquille et enfermé dans ses appartements, techniquement il n'y a pas...

- T'es si beau quand tu dors...

Ok, ça c'est pas normal! Dans un regard encore ensommeillé, le jeune professeur entrouvre les yeux, et met une longue seconde avant de capter et de faire un bond. Nu, il s'empare rapidement d'un drap mais vu le regard incessant du visiteur, il aura eu le temps de voir. Il refrène une grimace avant de s'exclamer:

- Putain Kalis! Mais qu'est-ce que tu fous là! Tu, tu, tu d'vrais être dans ton dortoir et puis... mais merde t'es dingue ou quoi t'imagines si j'avais les reflex du concierge? ou pire! de la prof de défense? T'as intérêt à avoir une bonne explication mon pote!

Le drap noué autour de la taille à l'arrache juste pour cacher le nécessaire, merde il est à poil quand même! Le lit les sépare à présent et Finn ne sait absolument pas comment réagir.


HRP:
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:59


Ça ne pouvait pas durer, quelle histoire. À peine la main du jeune serdaigle éloignée de la joue de son professeur que celui ci revient brusquement à la réalité, et c'est là, c'est là qu'il se rend compte que l'homme est nu, tandis qu'il essaye de cacher son corps dévoilé.

Putain Kalis! Mais qu'est-ce que tu fous là! Tu, tu, tu d'vrais être dans ton dortoir et puis... mais merde t'es dingue ou quoi t'imagines si j'avais les reflex du concierge? ou pire! de la prof de défense? T'as intérêt à avoir une bonne explication mon pote!

Remarque, il est mignon quand il s'emporte. Kalis reste assis près de lui et la seule manière pour lui de se défendre face à ces avertissements, alors qu'il se rend compte.. que Finn a pas tort, c'est de sourire. Puis, il a pas si peur que ça. Il avance sa main, pour la poser près de son professeur sans le toucher. La merde, ça le connait, une véritable routine.

- Y a que les réflexes du concierge qui t'emmerdent ? Remarque ça m'fait plaisir, au moins t'as l'air d'être heureux de me voir.

Il s'allonge littéralement sur le lit, les bras repliés derrière la tête. Sa réaction lui plaît. Il attend que Finn se réveille assez pour comprendre de ce qu'il est en train de se passer. Qu'il soit heureux, il aurait pu le surprendre autrement.

- Mon explication, c'est que j'avais envie de te voir.

Il tourne sa tête en posant ses yeux clairs sur lui. Un fin sourire étire ses lèvres. Pourvu qu'il ne l'envoie pas chier cette fois.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:59


Mais c'est quoi ce délire. Finn ne s'attendait pas à ce qu'un jour un élève se pointe comme une fleur dans son bourbier, et encore moins un mec! Il se glisse derrière un paravent pour enfiler un fûte à l'arrache, type kimono fluide noir et gris et ressort en nouant le cordon au niveau des hanches. Tant pis pour son torse nu après tout c'est qu'un torse.

Il écoute le jeune élève, qui d'ailleurs n'est pas beaucoup plus jeune que lui, lui exprimer ses "raisons" et Finn commence à comprendre. Il est pas super à l'aise, et surtout il n'a pas anticipé un tel problème. Il est du genre à emmerder le monde et à jouer avec le feu, mais toujours en connaissance de cause, mais là, il doit admettre que Kalis l'a carrément pris au dépourvu, allongé la sur le lit de son prof.

- T'es sérieux? Envie d'me voir, comm'ça, en plein milieu d'la nuit?

Faisant les cent pas, Finn passe une main sur son visage, comme dans l'espoir de se réveiller. Il a sûrement dû laisser entendre quelque chose à un moment pour que ce garçon se pointe comme ça avec une certaine assurance en plus! Ou alors c'est un pari, ça doit être ça, forcément. Croisant le regard franc de Kalis, Finn comprend qu'il se plante et que son espoir est infondé, et que ce qu'il craint est réellement en train de se passer.

- Et honnêtement, tu t'attendais à quoi en rentrant ici?

Il reste debout au bout du lit, les poings sur les hanches, mieux vaut ne pas s'emballer ou réagir trop brutalement, il vaut mieux s'assurer des intentions de son interlocuteurs!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 2:21





Finn, il est terriblement mignon, étonné. Un fin sourire étire les lèvres de Kalis. Pitié qu'il le jette pas, il a pas l'air si énervé que ça. Sagement, il s'assoit en tailleur sur le lit et coince ses mains sous ses chaussures. Après avoir longuement considéré le matelas, il redresse le menton vers Finn qui est à moitié dénudé, et par respect, il ne va pas plus bas que son visage.

- Oui. Étonnant que tu ne m'ais pas jeté. Ça m'fait plaisir.

Il marque un sourcil, en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer maintenant. Au fond, probablement qu'il s'en voulait d'être entré dans l'espace intime de Finn, d'un professeur,  mais sur le coup il est bien trop fier pour l'avouer. Ses yeux le sondent silencieusement.

- A rien, je crois. A une réaction positive, je ne suis pas déçu. Je. Je peux rester, Finn ?

Dormir dans les draps froids de son lit l'emmerdait assez. Surtout que partager sa chambre avec des presques inconnus ne l'enchantait pas plus que ça. Il voudrait.. juste une fois. Sur un coup de tête, il lance:

- J'aimerais dormir ici.

Kalis, et ses mauvaises habitudes. Il va recevoir un refus catégorique, et il n'en démordra pas parce qu'il est comme ça. S'il doit forcer pour avoir quelque chose, alors il forcera.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:59


Il faut reconnaître qu'il est culotté ce mec, et Finn sourit d'amusement. Il se revoit faire ce genre de connerie à une époque pas si lointaine. Ce n'était pas avec des professeurs qu'il tentait sa chance à l'époque, mais se glisser dans un dortoir ça le connait. Rien ne prouve que les intentions de jeune homme ne soient pas louables, il ne va pas le blâmer non plus. Il fait la moue, se demandant ce qu'il doit répondre.

- ok, s'tu veux, tant tu cherches rien j'm'en branle en fait. Le lit est assez grand, mais juste au cas où, tente rien mon gars!

Pourquoi il le laisse? Parce qu'il a compris que ça reviendrait à parlementer et franchement au beau milieu de la nuit il a autre chose à faire. Il divague un instant, pensant à la belle Tori qu'il n'aurait pas tant mise en garde si elle avait décidé de se pointer dans son pieu. S'asseyant au bord du lit, la douceur et la gentillesse de Finn reprend le dessus:

- Pourqsuoi est-ce que tu fuis ton dortoir? J'entends beaucoup d'choses sur toi et tes sorties improviser. C'est quoi l'but?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:32



Waw.. quel étonnement. Un professeur, qu'il kiffe assez, et chez qui il s'introduit en pleine nuit.. accepte ? Non, ça l'étonne, mais pas énormément. Kalis se contente d'un petit sourire rusé pour donner une réponse à sa dernière phrase. Il secoue la tête pour écarter une mèche rebelle qui l'empêche de voir le visage de Finn en entier et balance sa tête en arrière. Il décide de jouer.

- Sinon quoi, Finn ?, qu'il rétorque gentiment d'une voix lascive et profonde.

Il a un mouvement en avant, prêt à s'approcher de son vice, mais s'immobilise en voyant Finn faire lui même le premier pas. Là, la conversation devient plus sérieuse et même son professeur ne suit plus le chemin de la plaisanterie. Ah, ça. Ses yeux clairs brillent d'une lueur étrange. Il baisse légèrement le regard sur la main de Finn, puis la tête.

- Le but? Respirer. Simplement, respirer.

Il ose, et se rapproche pour venir s'asseoir juste à côté de Finn. Au début, il croit être capable d'aller plus loin, mais il devine que Finn n'a pas.. envie de ça. Du moins, il espère que ce n'est que pour l'instant.

- Et toi Finn. Pourquoi tu sembles te préoccuper d'mon cas? Pourquoi tu me laisses dormir ici, cette nuit?

Il décide de lui tendre les bonnes cartes pour avoir ses réponses plus rapidement.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:09


Le "gamin", à peine plus jeune que lui mais passons, a tenté un peu d'arrogance et d'audace, mais s'est calmé en voyant l'air sérieux de son professeur. Respirer... il a connu ça en son temps. Combien de fois il a eu des emmerdes pour être sorti de nuit? Combien d'point il a fait perdre à sa maison? Finn ne les a plus compté après sa troisième année, alors les sorties nocturnes pour se vider la tête, oublier certains problèmes, c'était facile.

C'est là que l'adolescent lui pose la question du pourquoi il se préoccupe de lui. Certes, Finn ne répondra pas qu'il se revoit il y a deux ou trois ans, et qu'à cette époque il aurait kiffé avoir un prof compréhensif, même si lui ne se serait jamais faufilé dans sa chambre la nuit, trop peur d'un renvoi. Il faut dire que en deux ans, le corps professoral à durement changé et c'est, selon lui, une excellente chose.

- Sûrement parce que parfois ça fait du bien d'être compris.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 0:45


Pour la première fois, Kalis ne répond pas directement. Tout ce qu'il a envie de lui dire, c'est qu'il aimerait simplement ne plus parler de lui, et faire des choses qui leur sont interdites à tous les deux. Le mec a l'air vachement décontracté, et il peine à croire que Finn va juste le laisser dormir avec lui.. Quelle idée, de lui accepter ça, puisque ça lui donne simplement l'envie de recommencer le lendemain. Il décide pourtant d'aller dans son sens.

- D'être compris ? C'est gentil Finn, c'est juste.. que je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que j'aimerais, là tout d'suite en fait..

Il préfère poser directement les cartes et incline la tête en direction de son professeur. En fait, il n'a pas envie de s'emmerder à tourner trop longtemps autour du pot. La première fois, Finn l'a bien compris. Retirant sa cape, et ses chaussures, il se laisse tomber en arrière avec un petit sourire.

- Puis tu ne peux pas me comprendre. 'Fin j'le pense sincèrement pas.. D'après toi, tu peux me comprendre ? T'as vécu ça, toi aussi?

En prononcant ses mots, il se souvient de comment Finn a réagi en le voyant. C'était tellement mignon, et de belles images traversent son esprit et lui arrachent un sourire. En se redressant, il en profite pour diminuer encore la distance qui le sépare de son professeur. Il cache son sourire au creux de son coude. En vrai, il est pas aussi insistant mais il a bien envie d'essayer de l'être.

- T'en as vraiment pas envie..?, marmonne t-il d'une voix à peine audible contre les draps.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 2:15


- D'être compris ? C'est gentil Finn, c'est juste.. que je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que j'aimerais, là tout d'suite en fait..

Finn pense très bien comprendre ce qu'il veut, et il en est même certain, mais il préfère ne pas glisser sur cette pente inconnue. C'est un sujet toujours assez délicat, surtout quand vous êtes "la cible" sans savoir si vous souhaitez l'être. Les gestes de Kalis le chamboule quelques peu et Finn baisse les yeux, songeurs alors que le jeune homme s'installe. Mais bon sang, pourquoi lui avoir dit qu'il pouvait rester?

Le jeune homme s'installe, et semble tenter un rapprochement inattendu. Enfin... inattendu, pas vraiment, et Finn s'y attendait. Mais la question tombe et c'est très déstabilisant pour le jeune professeur. S'installant sans mot dire à son tour, donc à proximité de l'adolescent qui le questionne, Finn ne sait comment répondre et, croisant son regard clair, lance d'un ton de défi sans savoir si c'est une bonne chose:

- Soit plus clair!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 3:05


Comment être plus clair ? Le jeune fronce les sourcils puis relève ses yeux dans ceux de Finn en essayant de deviner s’il est sérieux ou pas. Il est sérieux ? Oui, enfin à moitié. Il se redresse, les cheveux légèrement en bataille.

- Eh bien j’ai envie qu’on fasse l’amour, Dit il d’une voix extrêmement douce.

Il s’appuie sur ses mains et pose sa tête sur sa propre épaule en écarquillant les yeux. Pow la la, quelle merde. Il guette ses réactions en coin. Généralement il est pas comme ça hein, le sexe sans amour ça lui paraît inconcevable. Seulement Finn, faut dire que c’est le premier mec pour qui il ferait ça.

- Déjà sache que si tu refuses, tu pourras dormir en paix, je suis pas du genre à prendre dans le sommeil. Mais ce serait dommage..

Il soupire, désespéré, et tente de se rapprocher d’un demi centimètre.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:47


La révélation, qui n'en est pas totalement une, tombe alors. Finn reste muet. Il devait s'y attendre de toute façon, il a déjà compris ça chez Kalis. Il l'écoute alors le rassurer sur le fait qu'il lui sautera pas dessus pendant la nuit si il refuse la proposition ce qui fait sourire le jeune prof. Finn se redresse un peu, ce qui diminue nettement la distance entre eux, c'est un peu risqué pense-t-il après coup mais Finn aime rester maître de la situation, même si il n'est pas très sûr de l'être.

Regardant le jeune Antoy dans les yeux, bien qu'un instant son regard se soit arrêté sur sa bouche avec certains questionnement, il penche très légèrement la tête sur le côté avant de prendre la parole d'un air plutôt désolé:

- Je ne suis pas capable de coucher avec un mec, c'est quelque chose que je ne conçoit pas à la base. C'est trop me demander.

Pourquoi ne pas tout simplement dire qu'il est pas homosexuel? Il l'ignore. Peut-être parce qu'au fond il aime les défis, même si il sait qu'il ne couchera pas avec lui, les expériences nouvelles sont toujours des apprentissages. Il s'humecte les lèvres mais ne quitte pas l'ado des yeux.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:58


C’est pas vraiment une surprise. On pourrait croire que le refus de Finn le vexe et le déçoit, ce qui est un peu le cas, mais il est trop obstiné pour abandonner. Un sourire auquel seul son professeur a le droit orne ses lèvres.

- A la base, ouais. Moi non plus. Mais j’aime bien aller sur les deux côtés, ça m’donne l’impression que j’peux tout avoir.

Il a bien remarqué son regard sur ses lèvres et il ignore si c’est fait exprès, et si le fait de s’être rapproché est volontaire ou pas. Le jeune rebelle décide de jouer dans son sens.

- Juste une fois. Tu sais que tu m’plais Finn. J’te jure c’est pas  parce que t’es mon professeur et que je veux faire le beau. C’est plus profond qu’ça.                          

- Il se  penche vers lui, malicieux avant de redresser, fier et sûr de lui.

- De toute façon j’sais qu’au fond t’as bien envie d’le tenter.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:29


Kalis tente d'expliquer son ressenti. Finn ne sait toujours pas comment agir, et une chose et sur il est incapable d'être entreprenant dans un cas pareil. "Juste une fois", ces mots résonnent dans sa tête. En est-il seulement capable? Le souhaite-t-il réellement? Il a pensé quelques instants en effet qu'il n'était qu'un possible trophée pour le jeune homme, lui, qui habituellement joue plutôt le rôle du collectionneur. En fait, il se passe bien quelque chose, mais Finn est incapable de dire ce qu'il en retourne.

Finn ferme les yeux un vague instant, ouais c'est risqué avec un Kalis sauvage à à peine quelques centimètres. Il réfléchit un instant. Il aurait tellement préféré avoir la visite de la belle Tori, là il aurait clairement su quoi faire. Mais là, il est en terrain inconnu. Quand il rouvre les yeux, Kalis semble une nouvelle approche en ajoutant qu'il est persuadé que le jeune professeur en a envie tout autant que lui. Peut-être... quel effet cela lui procurerait? Finn maîtrise généralement les situation inconnues et incongrues, mais là, il ne peut que subir et voir quelle direction ça prend, incapable de prendre la moindre décision. Ses yeux s'abaissèrent de nouveau vers les lèvres fines du jeune homme et ne les quittèrent qu'après quelques instants pour revenir à son regard. Il a un léger mouvement de rapprochement qu'il freine aussitôt, incertain de ce qu'il souhaite au fond. En seul réponse et sans réfléchir, dans un souffle il chuchote:

- Peut-être...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:10


Ce regard, que Finn porte sur ses lèvres... il l'adore. Si bien que son sourire s'élargit, et il doit détourner le visage pour ne pas avoir l'air trop con. En attendant, c'est son professeur qui a l'air parfaitement con à l'heure actuelle. Il sait ce que ça veut dire, mais il ne veut pas le brusquer. Il ne veut pas avoir l'impression d'en profiter non plus. Déjà que c'est difficile d'avoir l'air fidèle à lui même alors qu'il sait très bien qu'il aurait manifesté un peu plus de tact, la première fois. Pourtant, déjà bien lancé, il décide de continuer.

- Aaah... peut être, tu vois... Tu veux peut être.. que je te montre.. comment faire ?

Si Finn affirme ne jamais avoir été gay, alors ce n'est pas mal de lui proposer une direction. Pourtant, il veut encore être sûr, et s'approche de son professeur, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètre du sien. Discrètement, ses doigts effleurent son poignet.

- Si c'est ce que tu veux, alors embrasse moi, pour commencer. Tout ça, ça restera entre nous j'te le promets.

L'idée de draguer un prof au risque de lui attirer des ennuis ne lui était pas passé sous le nez. En réalité, c'était précisément une des raisons de sa venue: l'interdit, le danger, ça le faisait vibrer.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:22


Le jeune homme est entreprenant, mais pas tant que ça. Il semble se retenir tout en n'osant pas. Du moins c'est la sensation que Finn a. Kalis lui annonce pouvoir lui montrer mais n'en fait rien, il se contente de s'approcher, de façon très franche il faut le dire, et de parler d'une voix calme. Finn déglutit sans savoir ce qu'il doit faire. Enfin si, il le sait mais il n'ose carrément pas. C'est sa réputation de Don Juan qu'il joue là. Mais Don Juan, cela veut-il dire qu'il ne plaise qu'aux femmes? Est-ce que c'est censé vouloir dire qu'il ne doit avoir des relations qu'avec des femmes? Pendant un instant l'idée d'élargir considérablement les possibilités de son tableau de chasse l'effleure, mais il préfère la refouler, il ne faut pas abuser, il ira pas jusque là.

Quand les doigts de Kalis touchent, aussi délicatement que ce soit, son poignet, Finn a le souffle coupé. Il a la sensation de trembler de tous ses membres, alors qu'en fait il n'en est rien, tout va bien. C'est intérieur, il a juste peur. Et Kalis prononce quelques mots supplémentaires, des instructions en quelques sortes, instructions qu'il se doutait de déjà connaître, mais qu'il s'était senti obligé de demander, pour les entendre.

Il approche alors doucement, hésitant du plus profond de son être, jusqu'à atteindre la limite, celle de non retour, celle qui fait qu'il ne peut plus vraiment le repousser, celle où ses propres lèvres viennent caresser les siennes. Il ose, même si c'est particulièrement timide, c'est une première, et il ne pensait pas cela possible un jour, mais il y a quelque chose chez ce mec qui déstabilise Finn. Le baiser devient légèrement plus pressant tout en gardant une certaine pudeur, mais la main de Finn vient se glisser dans le cou de Kalis, juste sous son oreille. Qui aurait cru que Finn Thomas puisse un jour avoir un tel rapprochement avec un mec sérieux? Même si il n'ira sûrement pas jusqu'à... enfin jusqu'à l'acte quoi, il ne semble pas que cela lui déplaise.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 1:24



La peur de Finn, elle pourrait se sentir même au delà des frontières de Poudlard et dans un sens, c’est normal. Le jeune serdaigle ne veut pas le forcer ni avoir l’air d’un poids sur ses épaules. Alors pour ça, il ne le brusque pas. Lui se considère clairement bisexuel même si se foutre dans des cases c’est pas trop son truc.

Alors au moment où les lèvres de Finn frôlèrent les siennes, il le laissa faire. Histoire de lui laisser la possibilité de reculer, d’arrêter, s’il ne voulait pas aller plus loin. Cependant, le baiser devient rapidement plus franc et les papillons qui virevoltent dans son ventre sont avides d’en avoir plus. Le jeune homme hésite à accrocher le cou de son professeur d’une main, mais la garde sagement appuyée sur le matelas près de l’autre. Il approfondit le baiser et c’est comme s’il souhaite lui montrer comment faire. Il recule ses lèvres et celles ci s’entrechoquent légèrement contre les siennes. Il esquisse un adorable sourire conquis

- Merci Finn..

La main sur sa joue est rassurante, il n’a pas l’habitude de tant de douceur. Alors il frotte son visage à elle, apaisé, les yeux clos et libère un soupir de soulagement.
Il a reculé pour lui laisser le temps de respirer et ne pas aller trop vite. Mais très rapidement, ses lèvres retrouvent les siennes et cette fois, sa main se laisse aller sur son torse. Ses doigts se resserrent autour de sa nuque, et de la racine de ses cheveux. Il tire dessus, envieux d’aller plus loin, et tente de se rapprocher assez pour lui faire comprendre ce qu’il souhaite maintenant.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:31


C'est un baiser tendre, garçon ou fille finalement ça ne change pas grand chose sur ce point. Finn sent le jeune homme s'écarter un peu et l'entend le remercier. C'est assez étonnant, mais pas autant que la situation en fin de compte. Kalis colle un peu plus son visage sur la main du jeune professeur qui scrute son regard, sa bouche, son cou, sa respiration, tout ça à la fois. Ses yeux noisettes voyageant d'un élément à l'autre sans cesse. Puis c'est Kalis qui reprend la marche.

Sellant leurs lèvres à nouveau, Finn sent la main du jeune homme sur son torse, un frisson le parcours. Est-ce par plaisir ou par peur? Tout dans cette situation lui est inconnu. Et quand la main de Kalis se referme contre sa nuque, que le baiser devient plus pressant, vraiment, Finn ne sait plus si c'est une bonne idée. Dans le mouvement, Finn s'accoude sur son bras gauche, sans lâcher le jeune homme, puis se retrouve sur le dos, sa deuxième main imitant sa première sans trop savoir ce qu'il doit faire. L'adolescent est à présent voûté au dessus de lui, mais l'étreinte reste puissante. C'est comme si Finn avait peur de trop s'approcher de son corps, mais ne souhaitait quitter ses lèvres. Et pourtant, il les quitte un instant, pour parcourir son cou. S'écartant légèrement, il croise son regard l'espace d'un instant avant de reprendre dans un baiser fougueux.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:50



Ne voulant pas le brusquer ou aller trop vite, Kalis suit chaque mouvement de Finn. Très vite, il se retrouve au-dessus de lui et ce n’est pas pour lui déplaire. Un mot frisson parcourt l’échine de son dos au moment où les lèvres de son professeur viennent explorer son cou. Il déglutit doucement et vient lui rendre le baiser. La question cruciale n’a pas été résolue. Kalis recule lentement, et le regarde longuement. Ça, c’était un baiser. Mais vu comme c’est parti.. ils sont probablement sur le point de franchir une limite.

- C’est pas une question qui se pose normalement mais.. est-ce que tu veux..

Ça semble logique la fin de la phrase. Pourtant, devant Finn, il n’ose pas. Maintenant qu’ils viennent de s’embrasser, il ne regrette pas évidemment, mais il se demande s’il ne sera pas la cause de ses problèmes plus tard. Il est toujours là cause des problèmes des gens mais ça, inutile de le mentionner.

- J’suis qu’un con, hein? , rétorque t’il avec un grand sourire. Oui j’suis qu’un con.

Il reste au-dessus de Finn, ses yeux parcourant ses lèvres et son cou du regard. Ce qu’il aimerait venir le dévorer ce cou.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:30


L'échange est étrangement passionné et les minutes semblent s'écouler, bien qu'il ne s'agisse que de secondes. Kalis s'écarte, même s'il ne semble pas vouloir, et pose LA question. Il n'a pas fini la phrase, mais c'est éloquent, et pertinent finalement, avant de se dénigrer soudainement. Finn se redresse alors sur ses coudes, les sourcils froncés, perdu. Il reste ainsi un instant, silencieux, réfléchissant en même temps. Glissant sa main droite sur le flanc du garçon qui le domine, il arrive entre les omoplates et pivote. C'est assez soudain, mais à la fois délicat, mais il inverse ainsi les rôles, en reprenant son baiser là où Kalis l'avait stoppé, mais s'arrête assez vite avant de se redresser, se trouvant à genoux entre ceux de Kalis, il s'assoit sur ses talons.

- Pourquoi tu s'rais con? Tu peux m'le dire? Je sais pas moi, je sais pas si j'suis prêt, j'pensais d'jà pas en arriver là, mais... j'suis pas prêt à c'que quelqu'un passe par-là si tu vois c'que j'veux dire! Ça c'est clair'ment mort. Mais en même temps, j'sais pas, j'ai pas envie d'm'arrêter là tu vois?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:40



Il avait surtout dit ça pour rire, mais en fin de compte, il est tellement sûr la défensive ou sur l’attaque quand on parle de lui que ce ne serait pas étonnant qu’il pense ça de sa propre personne.  Les bras croisés derrière la tête, il écoute et observe Finn qui est plus compréhensif.

- J’serais con parce que j’entraîne tout le monde dans mes conneries , répondit il non sans un rire désespéré. Non mais vaut mieux en rire.

Puis il regarde de nouveau le plafond, comme échappatoire. C’est la réaction de Finn qui le fait rire, elle est tellement normale. En même temps, c’est compréhensible. Il n’est pas moins déçu mais comprend totalement et hoche la tête.

- Oui je comprends,
C’est normal aussi. J’me ramène en plein milieu de la nuit et j’te demande de faire ça. Donc je comprends parfaitement. D’autant plus que tu es mon professeur.


Il lui adresse un petit sourire et prend en note la fin de sa phrase.

- Alors qu’est ce que tu veux faire si tu ne veux pas t’arrêter ?  , fait il en se calmant enfin.

Il reste dans la même position mais ferme les yeux. Il repense au goût de ses lèvres, et joue machinalement avec une mèche de ses cheveux. Une question traverse soudain son esprit.

- Tu as déjà vécu ça avec une autre personne que moi ? , demande t’il avec un air plus sérieux.

La réponse semble logique.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:01


D'abord Kalis répond vaguement, clairement d'inprécis que Finn ne comprend pas bien, lui-même perdu, réfléchir n'est pas la meilleure activité à faire dans ce genre de situation même si ce serait peut-être une bonne chose dans le cas présent. Pourquoi a-t-il accepté les avances du garçon? Est-ce la fatigue? L'envie de nouveauté? Lui? Finn ne saura pas répondre à cette question. Mais il manque de s'étouffer lorsque ce dernier lui demande ce qu'il souhaite faire si ÇA il ne veut pas. Finn ne sait pas comment tourner les choses, et encore moins ce qu'il est censé répondre. C'est alors qu'une phrase sorti d'il ne sait où franchit la barrière de ses lèvres sans avis préalable:

- J'suis pas capable d'être passif en tous cas!

Réalisant la phrase qui veut tellement en dire long sur ce qu'il pourrait faire, et laissant place à des possibilités d'action pour Kalis aussi, il se râcle la gorge, déstabilisé. Et il a horreur d'être déstabilisé:

- J'veux dire, j'sais pas, c'est toi qui est censé connaître les possibilités.

Mais là encore, le jeune homme ouvre la bouche pour demander si il tient l'exclusivité d'une telle situation avec Finn, qui se calme alors avant de répondre:

- Jamais. Et je pensais pas vivre une telle expérience un jour, crois-moi.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:15


Oh il a pleins de choses en tête. Des idées de possibilités, oui il en a. Mais il peut pas aller à l’encontre de ce que Finn souhaite ou pas, c’est contre ses valeurs. Pourtant, il se redresse sur les coudes.

- Le truc c’est que j’suis du genre à m’accrocher. Alors peut être pas pour ce que tu ne veux pas, mais pour ce que je souhaite. Je ne sais pas.. je pourrais.. hmm..

Il ferme les yeux et imagine tout un tas de choses dont il avait déjà rêvé avant.

- Passer mes lèvres dans ton cou, t’embrasser jusqu’au matin.. jusqu’à ce que tu sois obligé d’aller donner ton premier cours.. c’est très cliché je sais. Et moi je sécherai les cours et je t’attendrai ici.

Il se recouche et s’enroule dans le drap, apaisé par la présence de Finn. A cette heure ci, s’il était dans sa chambre à essayer de dormir, il ferait probablement des cauchemars.

- Ah donc j’suis un privilégié , sourit il. J’aime bien. Tu m’dois fidélité maintenant.

Il plaisante évidemment, tout ça, c’est juste pour guetter ses réactions. Passant une main sous le drap, il avance cette dernière en direction de Finn, cherchant la sienne. Quand il n’est pas retranché dans ses propres ombres, il peut être vachement attentionné.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:09


Alors que Finn a pivoté pour se poser à côté du jeune homme pendant son questionnement, il écoute, assis à présent face à la porte, Kalis le regardant par instant. L'idée est très tentante, mais ne lui ressemble pas. Enfin si, si Kalis avait été une fille, ça lui ressemblerait tout à fait! Finn doit mettre de côté cette précisions, c'est un garçon oui, mais à qui il vient de rouler un patin des familles, donc il peut trop rien dire quant à ses habitudes!

Kalis s'enroule alors dans le drap sous lequel Finn s'est glissé, gardant précautionneusement son pantalon, cela va sans dire! Il lance une vanne à son prof qui a pour réaction un rire amusé, bien qu'un léger frisson d'effroi lui ait discrètement parcouru le dos.

- Fidélité, carrément? C'est dangereux d'embrasser Kalis Antoy dis-moi!

Finn se tourne sur le côté, faisant face à son élève. Merde! Son élève! Finn chasse cette façon de penser en repensant à Tori qui finalement l'est aussi et... bref! Il sent la chaleur de la main de Kalis et choisit de la rejoindre, enlaçant ses doigts entre les siens. Dans un même geste, il se tourne, dos à l'adolescent, enroulant le bras de ce dernier autour de lui, et posant la main qui se voulait délicatement baladeuse l'instant précédent sur son propre torse, en haut du ventre pour être exact, obligeant ainsi Kalis à se coller à lui. Dans un souffle qu'il entendrait tout de même il lance:

- J'ai pas les idées claires ce soir, reste et dors!

Il resserre ses doigts par dessus ceux de Kalis, toujours posé sur son ventre, et de son autre main, instinctivement, lui caresse l'avant bras pour s'endormir paisiblement.

(S'tu veux tu peux passer la nuit)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitime


Appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Appartement
» Appartement
» Appartement
» Appartement
» Appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Bureau du professeur d'étude des objets magiques-