............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 0:08


Appartement - Page 2 Mv5d


Franchement il rigolait. Si y a bien un truc qui est bien avec Kalis, c'est que sauf sous exception, il n'est pas jaloux. Son regard détaille tout ce qu'il peut voir du corps de Finn. Finalement, il ne se passera rien ce soir.. mais plutôt le lendemain ? Demain, c'est dimanche, et il a l'Espoir de pouvoir passer un bout de sa journée, ou sa matinée, avec son professeur. Ce sera un peu risqué, en pleine journée, mais se projeter, c'est trop surfait.

Il esquisse un sourire tendre à son égard et le laisse l'installer sur le lit. Sa main sur le torse de Finn caresse doucement le derme doux et il appuie son front contre le dos du jeune homme. Il n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle position, une pareille situation, avec son professeur qu'il avait déjà commencé à draguer il y a quelques semaines. Pas mécontent de cette soirée, même si elle a été plus courte que prévu, il ferme ses yeux et prie de toutes ses forces pour s'endormir le plus rapidement possible. Très vite, les bras de Morphée l'attrapent, et l'emmènent.


--

Le lendemain, 08h.


Ça fait combien de temps? Hein? Ça fait combien de temps que tu n'as pas réellement dormi, Kal ? Pratiquement tous les soirs, c'est le même délire. Tu fermes tes yeux tous les soirs dans l'espérance de t'endormir assez rapidement et de te réveiller directement au matin, en ayant passé une nuit assez bonne.

Mais quand l'épuisement n'est pas là, c'est pas dans le sommeil que tu plonges.
Tu dors pas, ça sert à rien de dormir.
Tu fais que somnoler, et ça t'rend plus fort, regarde. Alors cesse de lutter.


La seule chose qu'il sait, c'est qu'il n'a pas dormi. Ses yeux se sont simplement fermés,et il a lutté, bien qu'inconsciemment, toute la nuit contre ses démons. Des sueurs froides parcourent l'échine de son dos et lui donnent le tournis. Il a un mal de crâne énorme, et son corps est en sueur. Cette sensation, il la connaît par coeur, et il la déteste. Il l'a craint même.
Il sait que c'est le jour, du moins il s'en doute, et il doit lutter de toutes ses forces, et avec toute la volonté du monde pour se réveiller.

Brusquement, semblant retrouver son souffle, le jeune serdaigle se redresse et là, c'est l'apocalypse. Des milliers d'étoiles noires dansent devant ses yeux. Sa tête tourne extrèmement vite, son dernier repas remonte dans sa gorge. Ses yeux ne fixent plus un seul point précis mais il peut clairement sentir que sa vue déconne et divague de droite à gauche, et de gauche à droite d'une rapidité déconcertante.

Laisse faire, laisse faire. Calme toi, ca va passer.

Les gestes maladroits, il se débarasse de son haut, et de son bas en ne gardant que le caleçon, pour rafraichir son corps qui est littéralement en train de bouillir. De l'air, il a besoin d'air. Il doit être pâle comme un cul c'est pas possible. Depuis combien de temps n'a t-il pas fait de nuit normale ? Depuis combien de temps n'a t-il pas essayé de manger correctement ? Sa main cherche celle de Finn à tâtons. Elle doit être glaciale.

- Finn, Finn.. aide moi... Je t'en prie...

Il ignore si Finn l'entend, il ignore s'il est réveillé malgré ses yeux grands ouverts et ce n'est sans doute pas le cas. Il doit dormir encore et son esprit cherche une faille à son cauchemar. Quelle horreur d'être coincé entre le rêve et la réalité. Il se sent honteux et sali sans savoir pourquoi. L'appel à l'aide, ça vient du plus profond de lui. Il va vomir ses poumons si ça continue et cette idée là le répugne.

- Finn, j'ten prie réveille moi.

Ses yeux se remplissent de larmes. Il fond littéralement en sanglot sous la peur et l'angoisse.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 0:26


Finn s'est endormi comme une masse, bien que perturbé par la soirée, il n'a pas traîné. Il a rêvé aussi, de sa soeur, un cauchemar comme souvent mais rien de terrible, il s'en accomode. Il veut juste la voir, savoir si elle va bien, si elle lui en veut toujours? Tant de questions auxquelles il n'a aucune réponse. Du mouvement le réveille un peu. Pourquoi y aurait-il du mouvement dans son propre lit?

Les choses lui reviennent doucement, et avec une plus forte réalité que la veille au soir. Il voit Kalis, il l'entend, en caleçon, ses vêtements en vrac au sol. Il est en sueur, en panique, et Finn craint le pire. Et si il se mettait à convulser il serait pas dans la merde. Il essaie de lui parler, refermant sa main sur celle du jeune homme en crise, il attire son attention, mais il n'est pas sûr de l'avoir. C'est alors que d'un coup sec, non pas par manque de patience, mais par réflexe, que Finne tire sur le bras du jeune homme, l'amenant dans ses bras, à lui qui est à présent à genou dans son lit, il se démerde à installer le garçon en position foetale contre lui, la joue contre son torse, il lui retient le visage d'une main, pendant qu'il tente de le retenir de l'autre. Par instinct, il passe ses doigts dans ses cheveux en espérant qu'un calme semble faire surface, qu'il soit apaisé. D'une voix douce et calme il chuchote:

- Kalis, Kalis, t'en fais pas, tout va bien, calme-toi. Kalis, hé, c'est Finn, je suis là, tout va très bien, tu crains rien ici...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 0:48


Le pire, ce n'est pas d'être coincé entre deux mondes. Le pire, c'est de savoir que bientôt, il devra se réveiller. Il sent que Finn s'est réveillé, de son côté, et que son corps bascule maintenant contre le sien. C'est une chute d'un immeuble de 8 étages, et son souffle s'alourdit. Faut pas que tu t'évanouisses, hein, Kal. Ca va il a dit. Tout va bien.

- J'voulais juste dormir..., marmonne t-il dans un souffle.

Sa peau est tellement chaude qu'il sent qu'il va bientôt sombrer sous la chaleur et l'accélération de son coeur. Il s'acharne et tente de se décrocher, alors que dans sa tête, le jeune serdaigle est persuadé qu'il est sur le point de s'arrêter. Sa gorge est sèche et ses yeux humides. La terre tourne moins vite, il se sent rassuré.

- J'suis désolé j'voulais pas te réveiller.. je... J'ai besoin d'eau Finn, et d'air frais..

Il se sent con, et culpabilise à mort. Son corps ne tremble plus, mais sa main ne veut pas lâcher la sienne. Savoir qu'on ne l'oublie pas, savoir qu'il a l'attention de Finn et qu'il est encore dans son lit, ça le rassure.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:03


Kalis semble reprendre ses esprits, enfin un peu. Il est brulant et en sueur, et réclame de l'eau et de l'air. Finn entreprend donc, laborieusement, de le déplacer, l'approchant d'un futon posé sous une fenêtre qu'il entrouvre. Ayant attrapé sa baguette sur la table de nuit au passage, il fait venir à eux un plateau sur lequel se trouve une carafe et des verres, qui se pose sur un guéridon. Ne lâchant pas le jeune homme, sa tête se trouvant toujours contre lui, il sert un verre de son autre main et le lui propose:

- Tiens, je sais pas si elle est fraîche, j'espère qu'ça va l'faire. Ka, il s'est passé quoi? Tu fais des terreurs nocturnes?

Finn est inquiet et ça se lit sur son visage. Il n'a jamais fait face à une telle situation et il n'a pas les réflexes de certains autres profs, c'est dans ce genre de moment qu'il se sent inexpérimenté.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:40


Se retrouver dans une telle situation face à quelqu’un, c’est compliqué, et en plus c’est devant un professeur. Il n'a pas envie que Finn soit obligé d'aller chercher de l'aide si sa crise ou son état empire. Attrapant dans ses poumons, autant d'air qu'il le puisse, il se redresse et dévisage Finn. Peu à peu, sa vue revient et même si son corps est toujours aussi pâteux, il finit par se réveiller. Buvant son verre d'eau cul sec, il joue machinalement avec son verre.

- Ouais. Terreurs nocturnes, paralysies du sommeil... tout c'que tu veux. J'suis désolé de t'avoir réveillé, Finn.

Il passe une main sur son visage et pose sa tête contre le mur près de la fenêtre en fermant les yeux. Son visage est pâle et ses yeux cernés. Pourtant son regard est toujours aussi bleu donc inutile de s'alarmer pour l'instant.

- J'ai cru que t'allais devoir appeler quelqu'un, et que j'allais te foutre dans la merde.. il est qu'elle heure?

Le besoin pressant de parler est présent. C'est l'angoisse, la fatigue et l'adrénaline mélangés et ce n'est pas un très bon mélange. Il est différent et n'a plus rien du gars insolent qui se la joue fier devant les profs.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:03


Il ouvre enfin les yeux, du moins semble-t-il voir enfin ce qui s'passe devant lui. Il s'enfile son verre d'eau d'une traite et tout en jouant avec son verre, il commence à s'excuser. Selon Finn il est inutile de s'excuser lorsqu'on y est pour rien, mais le garçon rouvre la bouche pour finir sa tirade. En effet, si il avait dû aller chercher quelqu'un, il aurait eu l'air con, pour sûr! Quelque chose dans l'attitude de Kalis semble avoir changer, et Finn entrevoit quelque chose. Sans entrer dans le moindre sujet épineux, il lui répond d'un ton autant détaché que possible, mais sensiblement inquiet:

- Tu m'as fait flippé mec, et si j'avais dû faire v'nir quelqu'un bha tant pis, j'l'aurais fait. T'excuse pas pour ça, c'est pas comme si t'avais décidé d'me faire chier au réveil, tu avais b'soin d'moi et j'suis là. J'comprends mieux qu'tu traine le soir au lieu d'aller dormir. J'peux faire quelque chose pour toi?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:19


Kalis se met à rire. Ah ouais il est vraiment comique Finn en fait. Premier sourire de la journée et ça lui fait un bien fou de s'entendre parler. Il pose son verre et s'étire.

- Ouais après le directeur serait arrivé et nous aurait demandé ce qu'on fait là. On lui aurait répondu que tu m'aiderais à faire mes devoirs alors que je suis à moitié à poil, plaisanta t-il d'un ton amer.

Il ramassa son pantalon pour le remettre et première chose qu'il fait, c'est de venir entourer son torse de ses bras. Il est chaud et lui fait du bien contre la joue. Il pose son menton dessus en redressant la tête.

- Oui en fait. Tu peux m'embrasser ou me rassurer sur l'idée que je ne suis pas obligé de m'en aller maintenant...

Il détaille Finn par en bas et vient glisser son visage dans son cou. Savoir que c'est son prof, ça a quelque chose de rassurant dans un sens. Il a moins peur quand il est près de lui. La seule chose qui lui fait peur, c'est ce qui se passera ensuite. Autant ne pas y penser maintenant.

- Tu t'es inquiété pour moi, ça veut dire que tu tiens à moi alors ?

Il le taquine en jouant machinalement avec les cheveux de Finn.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:04


A tout bien y réfléchir, la situation aurait été plus que compliquée, mais McCormack connait Finn, et l'idée que quoi que ce soit "d'inhabituel" ne puisse arriver entre eux, le directeur ne l'aurait certainement pas pensé, ça non. Dans une étreinte imprévu, Kalis émet l'idée que Finn puisse l'inviter à rester, mais Finn n'a pas encore pensé aussi loin, s'inquiétant surtout pour le garçon à peine quelques secondes auparavant. Puis il le taquine en ajoutant que s'il s'est inquiété, c'est qu'il tient un peu à lui. Finn baisse la tête, un peu gêné mais amusé par son audace.

- Est-ce que j't'ai dit d'partir? C'qui s'est passé hier, j'vais pas l'nier, même si j'le comprends pas bien, j'l'assume. Jl'e crierai pas sur tous les toits, c'pas mon genre, mais voilà. Tu veux bouffer quelque chose? Faire quelque chose? Après tout, j'ai pas grand chose de prévues donc ...

Finn n'ose pas autant que la veille au soir, pour la simple raison que la nuit les âmes se confient, se lâchent, et là le réveil à été un peu brutal pour être en phase avec l'ambiance de la veille.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:40


Comprenant la réticence de Finn, Kalis retire ses bras et recule pour lui laisser de l'air et de l'espace. Il se rassoit sur le lit, rassuré de ne pas avoir fait de crise malgré la fatigue qui pèse sur ses épaules. Il sait qu'il doit manger mais il n'a pas très faim. Il est 8h, c'est un dimanche. Il se rallonge, espérant au fond de lui que Finn finira par le rejoindre, et lâche un long soupir.

- Je suppose.. que ça sera la seule fois, nous deux? Enfin, ces baisers, tout ça?

Il regarde Finn avec un brin de tristesse sur le visage, qu'il ne peut cacher, et se redresse par la suite. Depuis hier soir, ils ont peu parlé et il a bien envie d'en apprendre un peu plus sur son professeur. Il quitta le matelas pour parcourir la pièce et farfouiller des yeux tout ce qui est farfouillable et intéressant.

- Comment tu as réussi à devenir prof aussi jeune? Et qu'est ce que tu fais quand tu n'enseignes pas ?

Il s'adossa au mur en croisant les bras.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 19:17


Kalis semble déçu, pour ne pas dire défaitiste, comme si tout espoir est déjà perdu alors que Finn lui-même ignore ce qu'il en est. L'adolescent se lève après avoir pris une certaine distante. Finn cligne plusieurs fois des yeux, surpris par cette réaction. Il va se rallonger dans le lit du jeune professeur en admettant sa négativité. Il est persuadé qu'il n'y aura jamais rien, Finn se redresse, toujours assis, sans savoir exactement les mots qu'il doit utiliser et alors qu'il s'apprête à ouvrir la bouche et à annoncer que ce n'est peut-être pas terminé, qu'il ne sait pas quoi en penser, qu'il... Kalis reprend la parole avant la fin de ses pensées, posant une question tout autre.

Finn se met debout. Il observe sa chambre, les livres, et objets, magiques ou non, disséminés ça et là. Il fait quelques pas jusqu'au pied du lit où il s'assoit dos au garçon et répond d'une voix un peu éteinte, comme perdu dans ses pensées:

- Je répare des objets moldus pour les présenter en cours, je décortique des objets magiques pour les mêmes raisons, je lis, je me balade, rien de grandiose en fait.

Le constat est assez négatif. Il vit pour son travail, il a abandonné la drague même si parfois il en joue un peu, ça reste superficiel. Il n'a pas de grand projet, lui que ne pensait déjà pas en arriver là, à devenir enfin professeur et vivre de sa passion, décortiquer les objets magiques et moldus.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:27


Rien de grandiose. Non, rien de grandiose. Tout comme lui, qui passe ses journées à en attendre une autre qui sera plus excitante à vivre. Qu'est ce que la vie peut être dure, quand on s'ennuit. Kalis, c'est un mec qui a besoin de choses très précises pour se sentir vivant: le danger, l'inattendu, l'adrénaline. C'est un prof, après tout. Le jeune serdaigle le suit du regard en abordant un sourire adorable.

- On pourrait se balader ensemble, si tu veux.

Il se lève, n'acceptant visiblement pas que Finn soit debout, et lui assis. Il a besoin de cette proximité avec lui qui est inexplicable. Peut être est-ce parce que Finn tient dans la hiérarchie de cette école, une place et un rôle rassurant par rapport aux autres. Il est professeur, il 'est là pour l'aider.
Alors délicatement, il glisse sa main dans la sienne et relève un visage dont la timidité trahit son regard et adoucit les traits. Inconsciemment, il se mord la lèvre.

- On pourrait faire des choses ensemble, maintenant.. secrètement. Personne ne le saurait...

Il sait que c'est risqué. Bon sang, oui, il est inconscient, mais pas crédule. Il sait ce qu'il fait.
Puis, il a bien envie d'en savoir davantage sur lui. Plus qu'il n'en sait déjà.

- Pourquoi les moldus t'intéressent tant?



http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitime


Appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Appartement
» Appartement
» Appartement
» Appartement
» Appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Bureau du professeur d'étude des objets magiques-