............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:08






Bureau






Description à venir...

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:51


Bureau Mv5d

25 février - 15h

Ailean soupira. Il avait reçu cette convocation la veille et depuis, il ne cessait d'y penser. Il se demandait ce qu'il avait pu faire. Il espérait par dessus tout que son père n'en entendrai jamais parler. Il se devait d'être irréprochable, le digne héritier de la grande famille Skene. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux noirs. Ses longs doigts fins se perdirent entre les mèches de jais, se crispèrent. Au fond tout au fond, dans cette petite boite sombre où il cachait ses sentiments, il savait très bien ce que lui voulait Mr Thomas. Mais l'admettre reviendrait à faire tomber les barrières qu'il avaient érigées autour de lui et il ne pouvait se le permettre. Un ricanement désabusé lui échappa.

Ses pas l'avaient amené à destination. Il s'arrêta devant la porte, leva le poing pour toquer et manifester sa présence. Il se figea un instant, repoussa l'envie de fuir les problèmes et aller vivre en ermite au fond de la Forêt Interdite et, enfin, frappa contre le battant. Les coups résonnèrent dans le vide du couloir. Il posa une main sur la poignée froide et entra. Pas assuré, démarche arrogante, regard méprisant. Le Skene dans toute sa splendeur.

- Bonjour Monsieur.

Ton hautain, acéré. Les yeux noirs du jeune homme regardaient devant lui avec nonchalance, comme s'il n'en avait pas grand chose à faire d'être ici.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:14


- La moindre des choses c'est d'attendre que j'te dise d'entrer mon pote, c'est à ça qu'ça sert de frapper sur une porte... vas-y installe-toi.

C'est sur cet air blasé et un poil ironique que le jeune prof accueille l'élève fauteur de troubles. Il repose un objet étrange sur une table, un objet moldu bien sûr, et il part ensuite s'installer à son bureau, en face de la chaise qu'il a indiqué au jeune homme quelques instants auparavant. Il déteste faire ça, convoquer, c'est tellement chiant, et pour lui et pour l'élève, mais en général quand il le fait, en bon gentil Poufsouffle, c'est pour être sympa et éviter les problèmes à l'élève en question:

- J'vais pas t'casser les burnes avec des punitions, des points en moins ou j'sais quoi, mais j't'ai convoqué pour t'mettre en garde, avant qu'le concierge s'occupe de ton cas, vu qu'c'est lui ton dirlo pour le moment. Y'a pas mal de choses qui s'disent sur ton compte, tu en fais trop et si tu veux pas d'problème, calme le jeu un peu. J'te d'mande pas d'être un bon toutou, mais molo mec!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:42


Ailean hausse un sourcil circonspect. Mais c'est quoi cet épouvantail ? D'où se permettait-il autant de familiarité avec un élève ? Surtout avec quelqu'un comme lui. Un rictus méprisant étira les lèvres fines du jeune homme. "Mon pote". Ailean n'est le pote de personne, encore moins celui d'un énergumène pareil. L’œil du Serpentard est soudain attiré par l'objet posé sur le bureau. Son cœur rate un battement. Il connait cette chose. C'est un appareil photo. Son rêve, juste là. Il frissonne. De vieux souvenirs jaillissent dans sa mémoire, ceux de son propre appareil, détruit par la rage de son père. Ailean est imperturbable. Rien ne doit ébranler sa carapace. L'objet posé sur ce bureau en fait trembler les fondations.

Que fait un prédateur qu'on menace ? Il attaque, montre les crocs. Frapper le premier pour ne pas être blessé.

- Vous êtes prof à ce que je sache. Donc certainement pas mon pote. D'autant plus que vous êtes un blaireau.

Moue méprisante. Ouais, les Poufsouffles sont les pires. Les plus faibles. Ramassis de Sang-de-Bourbes dégoulinants de gentillesse. On ne devient pas quelqu'un en aidant les gens à avancer. Il faut les écraser pour grimper toujours plus haut. Et ça, Ailean le sait mieux que quiconque.

Les remontrances du professeur le font rire. Il ne s'est pas assis, préférant toiser son professeur, les bras croisés sur le torse. On le convoque à cause de quelques geignards qui ne savent pas se taire ... quelle idiotie. Il soupira, non définitivement, il n'avait rien à faire ici.

- Ce n'est quand même pas de ma faute si ces abrutis ne savent pas encaisser quelques petites remarques. Que vont-ils devenir s'ils craquent à la moindre attaque ? Rien.

Atteindre le sommet en empilant les cadavres, triste vie que la tienne Ailean Skene.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:02


L'élève pète un câble, pourquoi comment, le jeune prof n'en a aucune idée. Installé confortablement dans son fauteuil, il garde son sourire, des nerveux dans son genre il en a l'habitude et franchement ça lui passe au dessus, il insulte à demi-mot sa maison, ça passe moyen, mais il connait les Serpentards rebelles qui veulent à tout prix faire partie de la haute sphère méchante et pleine de solitude, soit, Finn ne montre rien et il attend.

- C'est vrai, j'suis pas ton pote, justement, j'suis ton prof et t'es censé m'parler correctement, j'pourrais t'virer des points mais j'imagine que t'en à rien à foutre non plus, enfin... soi-disant, parce que finalement ça vous fait toujours chier d'perdre la coupe en fin d'année! Maint'nant ces gamins qui s'plaignent, moi j'peux pas les faire taire, et t'auras pas les noms non plus, donc ils sont là et ils se plaignent, c'est un fait. Tu préfère que je laisse Wick s'occuper d'ton cas, que tout l'monde sache que tu fais chier l'monde et qu't'as la direction sur l'cul, soit, tu peux t'en aller, j'en parlerai à ton directeur si c'est ton choix.

C'est pas des menaces, c'est juste un fait, on ne sauve pas quelqu'un qui ne souhaite pas l'âtre. Il veut pas, tant pis, il se battra pas pour lui.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 17:46


Ailean grince des dents, il n’aime pas qu’on ne réagisse pas à ses provocations. Même un simple frémissement lui aurait suffi mais non, cet abruti reste là, à le regarder tranquillement avec ses yeux de merlan frit.

- Je vois pas pourquoi je parlerai correctement à un prof qui s’adresse à moi comme un copain de comptoir. On a pas élevé les cochons ensemble.

La mention de la coupe de quatre maisons ne fait ni chaud ni froid au jeune homme qui hausse les épaules fatalistes. Il n’est pas chauvin, peu lui importe que sa maison soit la meilleure, la plus sage, la plus studieuse, ce qui importe, c’est que lui soit le meilleur. Pour enfin avoir la paix. Cependant, il est vrai qu’il préférait éviter d’avoir à faire à son directeur de maison. Cela aurait plus de chance de remonter jusqu’à son père et il n’avait pas spécialement envie d’essuyer une énième remontrance. Ailean s’approche nonchalant et s’assoit sur la chaise qu’il lui avait montré au début. Il attrape rapidement l’appareil photo, autant pour occuper ses mains que pour … enfin en avoir un à manipuler. Ses épaules se détendent imperceptiblement. Il reporte son regard ébène sur le professeur.

- Et qu’est ce que vous me suggérez ? Que je sois doux comme un agneau ? vous voulez que je leur ouvre les portes, tienne les pages de leurs livres et vienne les border le soir ?


Pendant qu’il parle, ses doigts manipulent l’appareil avec l’aisance de celui qui sait s’en servir. Il poste la lentille à son oeil, observant son professeur à travers l’objectif. La lumière est parfaite, un peu tamisée, elle fait ressortir le visage avenant et chaleureux de Mr Thomas. Le portrait serait parfait. Le coeur d’Ailean se serre et il baisse précipitamment les bras.

- Sympa ces machins moldus … dire qu’avec tout ça, leurs photos sont toujours immobiles.

Mais tellement plus authentiques ...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:02


A sa première remarque Finn ne dit rien, les durs il les connait, il y a toujours une douleur derrière, mais quand il demande ce qu'il est censé faire en imageant limite un gentleman, Finn lui sourit et lui dit d'un air légèrement amusé, mais compatissant:

- Nan, juste être un peu moins con et leur foutre la paix, tu les ignores c'est tout, et c'est vach'ment plus simple que d'dev'nir galant, faut pas exagérer. Après je dis ça pour toi, si tu veux pas avoir d'emmerdes, après tout c'est pas ma maison qu'tu dessers, mais ça fait tache dans un dossier scolaire comme le tien...

C'est dommage de risquer de manquer les félicitations et recommandations pour un comportement à la con, pense Finn, mais le garçon décide bien de faire ce qu'il veut. Quand soudain, son regard se pose sur un appareil photo que Finn vient de finir de restaurer. C'est alors qu'il a une remarque un peu étonnante que Finn ne relève que de moitié.

- Elles sont immobiles oui, mais c'est justement c'qui leur donne une profondeur et qui donne un réel talent au photographe. C'est pas facile de capturer une émotion sur une image fixe. Nos portrait sont sympas, mais l'émotion c'est pas ça...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 1:34


Un dossier comme le sien. C'est à dire excellent du point de vue des notes mais très critique au niveau du comportement. Pour son père, tant que le premier point était valide, rien d'autre ne comptait. Il était même prêt à parier que son comportement méprisant lui serait égal, tant qu'il crachait sur les bonnes personnes. À savoir tout ce qui n'était pas sang pur sorcier. Il hausse les épaules à nouveau.

- On va voir ce qu'on peut faire.

Royal, comme d'habitude. Altier, hautain. On dirait un prince qui répond aux doléances d'un paysan. Il promet de s'en occuper mais sait très bien qu'il ne bougera pas un orteil pour arranger les choses. Autre chose à faire que de s'occuper des geignards.

Ailean ne peut que valider les dires de son professeur. Du moins, il aimerait mais si son père apprend qu'il a encore touché un appareil photo, il ne préfère pas imaginer ce qui se passerait. Il pointe à nouveau l'objectif sur son professeur, charge la pellicule. Il attend quelques instants, appuie sur le bouton. Le déclic ramène de vieux souvenirs à la mémoire du jeune homme. Il repose l'objet sur le bureau.

- On verra quelle sera la "force émotive" de ce truc quand vous développerez hein !

Sa voix se veut moqueuse mais sa carapace se craquelle. Il réalise à nouveau à quel point la photo lui manque et combien elle est importante pour lui.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 2:29


Le jeune homme semble légèrement se radoucir, légèrement, vraiment, juste histoire de dire "c'est bon j't'ai écouté". L'appareil en main, il semble le décortiquer du regard avec une certaine avidité, mais pas malsaine, non, plus artiste ce regard qui traine sur l'objectif. Finn l'observe d'un regard profond. Ce garçon-là, il en chie grave mais il joue les durs. Il ne sert à rien de le braquer, ni de jouer la compassion, tout doit venir de lui, sans ça, ça n'en voudra pas la peine à ses yeux. Il n'est pas le seul élève dans son cas à Poudlard d'ailleurs.

Relevant l'objectif un peu plus, Ailean remonte la pellicule, puis il enclenche l'appareil, faisant résonner le clic-clac typique dans le bureau devenu silencieux. Le jeune homme reprend un instant la parole en reposant l'appareil. Finn s'en saisit sans rien dire, et se dirige vers une étagères sur laquelle trône une demie douzaine de ses congénères d'époques différentes. Il le pose parmi eux. Il est le seul en état de marche à l'heure actuelle. Puis, il se retourne vers le fauteur de troubles:

- Je développ'rai quand la pellicule s'ra terminé, mais ce s'ra pas pour tout de suite, je fais que peu d'photos, pour le moment j'les restaure. Je suis étonné de voir que tu sais comment un tel objet moldu fonctionne. Mais... j'ai rien vu.

Il ne cherche pas à l'acheter, juste à lui faire comprendre qu'il n'est pas son ennemi, Finn a autre chose à foutre que se prendre la tête avec les gens pour avoir des ennemis. D'ailleurs il ne pense pas en avoir, sauf peut-être ceux qui se sont fait voler leur copine, ou ceux qui n'aime pas son côté gentil.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:09


Le professeur récupéra l'appareil et le posa au milieu d'autres, plus anciens. Ailean les fixa pendant un long moment, réfrénant sa curiosité. Il espérait vivement que le professeur oublie cette histoire et ne développe jamais la photo. En plus, il n'était même pas sûr de l'avoir réussie. Il passa une main lasse sur son visage, caressant ses joues creuses. La phrase du prof le fit rire, un rire jaune, ironique.

- C'est pas très compliqué ces machins-là, les Moldus sont pas des monstres de la science non plus ... Et pitié arrêtez de faire le prof cool qui garde les secrets des élèves. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi mais je ne suis pas de ceux qui se confient en chialant au premier clampin venu parce qu'il leur a promis de garder leur pseudo secret.

Sa plus longue réplique depuis le début de la conversation et pas dénuée de fiel. Il sent que son secret est sur le point d'éclater alors il se rebiffe, se rebelle. Toutes dents dehors, le roquet s'énerve. Il pourrait partir, c'est vrai. Mr Thomas a fini ses remontrances, mais il est bien là et il se dit que plus il reste, plus il aura d'occasions de jouer avec un de ces appareils.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:44


Il regarde le jeune homme, un sourcil relevé, ne croyant pas à son agressivité. Il se protège d'il ne sait quoi et semble persuadé que son prof veut lui extorquer ses secrets. A cela, Monsieur Thomas laisse échapper un petit rire discret, totalement amusé par son attitude:

- Pas d'problème, j'suis pas là pour ça, j't'ai pas d'mander d'me raconter ta vie, et ça m'intéresse pas masse. Moi j'donne juste l'info qu'au besoin j'suis là, et que j'laisse pas tomber les élèves. Contrairement à beaucoup d'profs et autres adultes, j'suis pas là pour vous laisser dans vot'merde.

Il retourne jusqu'à son bureau, ramassant quelques parchemins au passage, et se laisse tomber de nouveau avec un minimum de délicatesse dans son fauteuil douillet avant de terminer avec nonchalance:

- Bref, j'ai fini, tu peux y aller. S'tu veux un jour terminer d'remplir la pellicule tu m'diras, j'kiff'rai bien récupérer la photo d'moi, avec un peu d'chance j's'rai p't-être beau gosse dessus!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:35


Le prof laisse échapper un rire et Ailean hausse un sourcil interrogateur. Il est doux, le Serpentard se sentirait presque en sécurité. Il sent que Mr Thomas tient à marquer une différence entre lui et les autres adultes et c'est vrai que si Ailean devait choisir quelqu'un vers qui se tourner - en admettant que cette situation arrive un jour, chose hautement improbable - il irait sûrement le voir lui. Ce prof est en effet proche des élèves et, même si Ailean ne cesse de le lui reprocher, il a noté cette information dans un coin de sa tête. Mais, l'arrogant n'a pas encore laissé tomber ses murailles, il hausse les épaules.

- Faites ce que vous voulez ... pas ma faute si vous avez des problèmes parce que vous êtes trop proches de vos élèves après ça.


Mr Thomas se lève, se rassoit, Ailean l'observe sans un mot, goûtant au silence léger qui s'est installé. Sa dernière phrase le fait tiquer. Il tend la main avec un sourire dénué de mépris - pour une fois - un sourire doux, passionné, Ailean l'artiste pointe le bout de son nez.

- Prêtez le moi, juste le temps de finir la pellicule alors.

Il tente en vain de gommer la note d'espoir qui perce dans sa voix. Il prend des risques, il le sait, mais c'est trop tentant.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:40


Y'a bien un truc derrière cette façade méprisante, et ça Finn le sait depuis le début. Mais il n'en fait rien, s'adressant à lui avec nonchalance et douceur à la fois, égal à lui-même avec chacun. L'idée qu'il puisse avoir des problèmes à cause de sa proximité avec ses élèves le fait sourire mais si au fond, sans transparaitre, il craint que son aventure avec Kalis ne soit ébruitée et même si en un sens il assume, enfin à peu près, c'est pas le genre de chose qui se raconte. Il en toucherai deux mots aux jeune homme... mais pas chez lui.

Alors que Finn s'inquiète un peu sans le montrer, son regard tombe sur Ailean qui tend une main pour annoncer vouloir finir la pellicule. Il y aurait un artiste derrière toute cette façade? Surprenant! Finn ne réagit pas vraiment et dans son calme habituel et sans rien dire il s'empare de nouveau de l'appareil et le pose dans la main de l'adolescent:

- J'développerai tes photos. J'viens d'le remettre en état alors prends-en soin comme à la prunelle de tes yeux, j'compte sur toi. Allez file avant qu'd'autres s'posent des questions sur ton absence!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ailean Skene
Ailean Skene
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serpentard
Emploi(s) : Eleve de 7ème année

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:57


Ailean s'attendait à devoir négocier un peu, insister et peut être renoncer, ce qui aurait mieux valut pour sa sécurité d'ailleurs. Mais non, le professeur lui confie l'appareil en lui demandant d'en prendre soin. Les yeux du Serpentard brillent et il serre l'objet contre lui. Il va le chérir comme aucun autre objet, Mr Thomas ne se rend probablement pas compte de l'importance de ce qu'il vient de faire. Une énergie nouvelle anime Ailean, il a envie de fuir tous les êtres humains de ce château et aller vider cette fichue pellicule dans les bois. Quoiqu'un ou deux portraits pourraient être intéressants. Mais il ne peut pas demander aux gens. Il se contentera de la nature.

- Ne vous en faites pas pour ça, personne ne m'attend.

Et c'est vrai. Et c'est tant mieux. Il n'y a aucune tristesse ou rancœur dans sa voix. Sa vie est ainsi, c'est tout. Il dépose précautionneusement l'appareil dans son sac, l'enveloppant dans son écharpe vert et argent.

- Merci encore Monsieur. Et, il hésite un instant, je vais essayer de faire des efforts. Je crois ...

Un léger sourire passe sur son visage comme un fantôme et le masque froid se recompose. C'est Ailean Skene qui sort de la pièce d'un pas altier, cachant dans sa sacoche un heureux secret.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1310-ailean-skene-roi-parmi-la-fange-valide#6187
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:10


La réaction d'Ailean ne se fait pas attendre, saisissant l'appareil moldu, il le sert contre lui. Il semble tellement soulagé, Finn est intrigué, mais ne posera aucune question. Annonçant que personne ne l'attend lui-même, la nouvelle atriste un peu le professeur. Aucun élève ne devrait être isolé dans ce beau château, mais à quoi bon le lui notifier?

Lorsqu'il prend la parole pour remercier le jeune Thomas, comme l'appelait autrefois ses professeurs, il semble hésitant. Finn, d'un revers de main nonchalant lui répond purement et simplement:

- Ouais t'inquiètes, j'te crois, fais juste gaffe à toi, et profites-en bien, y'a d'chouettes choses dans c'vieux château finalement! Oh et... m'appelle pas Monsieur, tant qu'je suis jeune je tiens à m'sentir jeune, alors Finn c'est très bien. Tu peux même m'app'ler "mec" s'tu veux, mais pas "monsieur". Allez, j'ai du taf, quelques mauvaises notes à distribuer!

Finn lance un clin d'oeil après sa boutade aussi nulle soit-elle, même si c'est pas vraiment faux, le dernier devoir est une véritable catastrophe, et il fait demi tour, ignorant la réaction du jeune. Il le laisse partir, ne souhaitant pas entrer plus dans les détails, si il ne veut pas parler de lui, Finn le forcera pas.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitime


Bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Bureau du professeur d'étude des objets magiques-