............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant une tapisserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:31






Devant une tapisserie






Le quatrième étage dénombre de multiples tapisseries représentant des moments de l'histoire de la magie importante pour la communauté. Vous voici précisément devant une de celle ci, sur laquelle est brodée un sorcier affrontant des géants durant une des grandes guerres datant du moyen âge. Ancienne, la tapisserie abîmée par endroits et à été restaurée à de nombreuses reprises.


[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 14:50


Devant une tapisserie Mv5d

[1er Septembre 2025 - 23h43] [avec Emily]

C'est les yeux ensommeillés que Finn parcoure tant bien que mal le couloir du quatrième étage. C'est là que se trouve son bureau et sa salle de cours, au même niveau que la bibliothèque, un endroit qu'il n'avait pas tellement fréquenté étant môme, pense-t-il. Il est dans ses pensées, et ne sais même pas trop si il n'a pas déjà déjà la porte de son bureau. Il a 19 ans, a passé 7 années entières dans ce château, mais deux années sans se pointer lui ont suffit à zapper des couloirs.

Il s'arrête au milieu du couloir, sort sa montre à gousset de sa poche, pince la bouche et regarde autour de lui. La tapisserie des géants, c'est bon il est sur le bon chemin, il n'a plus qu'à tourner au prochain virage et il sera arrivé. Il entend des pas derrière lui, léger, et il se retourne. Il la reconnaitrait entre mille:

- Atkins? Emily Atkins? Tu bosses ici? Je t'ai pas vu d'puis... les examens... M*RDE, oui je me rappelle pourquoi on s'est pas r'vus. On m'a dit pour ton accident. Comment ça va? Tu t'souviens d'moi?


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:08, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 15:13


[1er Septembre 2025 – 23h43]

Emily avait participé à la répartition et au banquet qui avait suivi, comme cela avait été le cas pour tous les professeurs et le personnel de Poudlard. Elle avait été surprise de voir que certains professeurs semblaient être encore plus jeune qu'elle. C'était par exemple le cas pour le jeune professeur d'études des objets magiques –d'après ce qu'elle avait compris– qu'elle avait confondu avec un septième année. Lorsqu'elle l'avait vu se diriger vers la table des professeurs, elle avait failli se lever de sa chaise pour aller lui dire de rejoindre les bancs de sa Maison. Plusieurs personnes se trouvant entre eux, ils n'avaient pas réellement eu l'occasion de discuter ensemble, et elle ignorait de ce fait son âge.

Désormais, il était tard, et la demoiselle venait de se rendre aux toilettes. Elle devait maintenant retourner dans la bibliothèque de Poudlard pour continuer ce qu'elle était en train de faire : prendre connaissance de la disposition des rayons pour pouvoir, dès le lendemain, aiguiller au mieux les élèves à la recherche de bouquins. Au loin, elle vit une silhouette tourner à l'angle d'un couloir. S'agissait-il d'un élève vadrouilleur ou du concierge ? Emily qui, de toutes manières, se dirigeait dans la même direction, accéléra le pas. Au tournant, elle vit que la silhouette s'était immobilisée au milieu du couloir. L'homme, car il s'agissait d'un homme, se retourna.


Atkins ? Emily Atkins ? Tu bosses ici ? Je t'ai pas vu d'puis... les examens... M*RDE, oui je me rappelle pourquoi on s'est pas r'vus. On m'a dit pour ton accident. Comment ça va ? Tu t'souviens d'moi ?

Emily le reconnut. Il s'agissait du jeune professeur qu'elle avait confondu avec un élève. Mais... Lui semblait la connaître bien mieux. Il connaissait son prénom, son nom, et était apparemment même au courant de sa rencontre inoubliable -laissez-moi rire- avec le Saule Cogneur. La gorge serrée, la demoiselle rousse secoua sa tête de gauche à droite. Elle n'avait pas le moindre souvenir concernant ce jeune homme. Elle avait beau le dévisager, rien ne lui revenait. Légèrement gênée par la situation, elle passa une main dans sa tignasse rousse et humidifia rapidement ses lèvres du bout de sa langue.

"Je suis vraiment navrée mais... Je ne me souviens pas de vous, pardon, j'imagine qu'on se tutoie, je ne me rappelle pas de toi... Mais oui, je travaille ici en tant que bibliothécaire, et je vais bien. Je... Tu... Enfin, on se connaissait bien ?"

Le visage pale de la demoiselle était faiblement éclairé ; d'un côté par la lueur blanche de la lune puis, de l'autre, par la flamme vacillante d'une torche brûlant non loin de là. Elle se sentait idiote. Idiote, et vulnérable. Les gens devaient lui rappeler ce qu'elle était censée savoir, et ils pouvaient très bien mentir à leur guise en ce qui concerne leur passé commun, car après tout, elle n'avait aucun moyen de savoir si ce qu'ils lui racontaient était véridique ou non. Quelque peu gênée par la situation, elle observa l'homme -au physique attirant, cela dit en passant- tout en attendant qu'il lui réponde.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 15:51


- Je suis vraiment navrée mais... Je ne me souviens pas de vous, pardon, j'imagine qu'on se tutoie, je ne me rappelle pas de toi... Mais oui, je travaille ici en tant que bibliothécaire, et je vais bien. Je... Tu... Enfin, on se connaissait bien ?

Finn était prévenu, alors il ne s'offusque pas. Il n'était pas allé la voir à l'hôpital parce qu'il savait qu'elle ne se souviendrait pas plus de lui que des autres, et il avait autre chose en tête que devoir rappeler son identité à quelqu'un aussi proche fut-elle. Il faut savoir qu'il était sur un coup avec une nana super mignonne et toute ses pensées à l'époque allait vers ce "trophée" parce que oui ses deux dernières années de scolarité s'étaient principalement résumées à ça. Une chance qu'elle ne s'en rappelle pas.

- Oh pour sûr qu'on se connaissait, on a même failli flirté et puis nos chemins se sont éloignés, rien de très grave à oublier, c'est pas l'histoire de ta vie je te rassure. En tous cas, t'es dev'nue vraiment... Enfin, les années te vont bien, tu es ravissante si j'ose dire! J'veux pas t'mettre mal à l'aise, dis-moi si je suis indécent! Tu as vraiment tout oublié? C'est chaud!

Finn l'observe de haut en bas, elle est vraiment devenue très jolie. Sa chevelure rousse toujours aussi flamboyante, ses yeux bleus, il faut dire qu'elle pouvait avoir qui elle voulait à l'époque elle aussi, et la seule chose qui l'avait empêché de conclure, c'était ce garçon bien plus vieux. Mais le jeune Finn Thomas s'en était accommodé, se tournant vers une nouvelle "proie".

Tout ce que Finn espère, c'est que son passé à Poudlard ne resurgisse pas, enfin pas trop. Il est dragueur et charmeur en effet, mais le nombre de ses conquêtes à Poudlard a quand même été impressionnant.

- Si ça peu t'aider à savoir quel genre de personne tu étais, sache qu'on a fait connaissance un jour où j'étais dans la m*rde pour un devoir, en 2 ème année, et ya Wilson qui me cherchait des gnomes, ça t'a énervé et t'es v'nue m'aider. D'ailleurs je crois que c'est la meilleure note que j'ai eu c't'année là!


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:07, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:04


Le jeune homme ne semblait pas être déçu face aux propos de l'amnésique. Ni déçu, ni dégoûté. Emily espérait sincèrement que toutes les personnes qu'elle avait oubliées et qu'elle croiserait à nouveau réagiraient de la même manière que ce jeune homme. D'ailleurs, comment s'appelait-il ? Il devait sans doute être très étrange pour quelqu'un de devoir mentionner son nom à une personne qu'il connaissait déjà, et les gens oubliaient souvent de se présenter comme ils le feraient s'ils discutaient avec une demoiselle qu'ils venaient de rencontrer. Quoiqu'il en soit, la réponse du professeur fut assez complète, quoique floue sur certains points.

"Oh pour sûr qu'on se connaissait, on a même failli flirter et puis nos chemins se sont éloignés, rien de très grave à oublier, c'est pas l'histoire de ta vie je te rassure. En tous cas, t'es dev'nue vraiment... Enfin, les années te vont bien, tu es ravissante si j'ose dire ! J'veux pas t'mettre mal à l'aise, dis-moi si je suis indécent ! Tu as vraiment tout oublié ? C'est chaud !"

Qu'entendait-il par "failli flirter" ? Emily aurait voulu lui demander, mais elle se retint ; sans doute obtiendrait-elle une réponse à sa question au fil des discussions avec ce jeune homme. Lorsqu'il expliqua que leur histoire n'était pas celle "de sa vie", la rousse en déduisit que, pour lui, l'histoire de sa vie -ou, du moins, une histoire plus importante que celle qu'ils avaient vécue ensemble- était la relation qu'elle avait eue avec ce jeune homme de Serpentard qui était venu la voir à l'hôpital. En entendant le professeur la complimenter sur son physique, Emily ne put s'empêcher de rougir.

"Non non, ce n'est pas... indécent" murmura-t-elle avant de rebondir sur ses derniers mots pour éviter de prolonger sa gêne apparente. "Mais oui, j'ai vraiment tout oublié... Enfin, presque tout. Il y a certaines choses dont je me souvenais, comme par exemple jouer au piano, utiliser un balais correctement ou lancer des sortilèges... En bref, une bonne partie des choses théoriques étaient intactes dans ma mémoire, mais tout ce qui concernait les gens ou les événements s'étaient... envolés."

Tandis qu'elle parlait, l'homme l'observait en silence. Elle fut contente de voir qu'il n'avait pas remarqué un quelconque changement sur son visage : le fait qu'elle se soit fait refaire le nez ne se remarquait apparemment pas. Le chirurgien avait fait du bon travail ! Réussir à reformer son nez sans réellement dévier de son apparence initiale relevait, selon Emily, du génie. Mais peut-être bien que cela se voyait, mais que le sorcier avec la courtoisie de ne pas le mentionner. Continuant à parler de leur passé commun, le professeur évoqua un épisode qui, par déduction, s'était produit au sein même de ce château, quelques années seulement auparavant.

"Si ça peu t'aider à savoir quel genre de personne tu étais, sache qu'on a fait connaissance un jour où j'étais dans la m*rde pour un devoir, en 2 ème année, et y a Wilson qui me cherchait des gnomes, ça t'a énervé et t'es v'nue m'aider. D'ailleurs je crois que c'est la meilleure note que j'ai eu c't'année là !"

Emily laissa échapper un doux rire, aussi agréable à écouter que le chant d'un oiseau. Elle se reconnaissait bien là-dedans : maintenant encore, elle aimait venir en aide aux personnes en difficulté. Si sa mémoire avait pris un sale coup lors de sa chute, son caractère et sa manière d'agir étaient restés les mêmes, et cela était, à ses yeux, fort agréable. N'aurait-ce pas été encore plus délicat si le comportement d'Emily avait changé du tout au tout suite à son accident ? Sans doute que oui. Reprenant la parole pour commenter ce qu'elle venait d'apprendre concernant son passé, elle déclara :

"Ca me ressemble ! C'est bon à savoir, du moins, je crois... Et je suis ravie d'avoir pu t'aider."
ajouta-t-elle dans un sourire. Ramenant derrière son oreille une mèche rousse et ondulée qui avait glissé devant ses yeux, elle poursuivit : "En tous cas, j'espère que notre relation était assez bonne pour que tu aies envie de continuer, ou plutôt de recommencer, à me côtoyer ! Tu es professeur d'étude des objets magiques, c'est bien ça ? J'ai entendu tes collègues dire que tu étais le plus jeune professeur cette année... Tu as quel âge, maintenant ? Vingt ans ? Ca va pas être trop dur d'avoir un âge aussi rapproché que ceux des élèves ? Pour ce qui est de l'autorité, par exemple... T'as pas peur qu'ils te traitent plus comme un bon ami que comme un professeur ?"
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:20


- Ca me ressemble ! C'est bon à savoir, du moins, je crois... Et je suis ravie d'avoir pu t'aider.En tous cas, j'espère que notre relation était assez bonne pour que tu aies envie de continuer, ou plutôt de recommencer, à me côtoyer ! Tu es professeur d'étude des objets magiques, c'est bien ça ? J'ai entendu tes collègues dire que tu étais le plus jeune professeur cette année... Tu as quel âge, maintenant ? Vingt ans ? Ca va pas être trop dur d'avoir un âge aussi rapproché que ceux des élèves ? Pour ce qui est de l'autorité, par exemple... T'as pas peur qu'ils te traitent plus comme un bon ami que comme un professeur ?

Sa remarque n'est pas stupide et Finn ne réfléchit pas bien longtemps pour lui répondre. Il sait que les élèves vont être perturber par son jeune âge, peut-être même qu'il les laissera le tutoyer, il n'en sait rien, il ne connait pas encore le monde de l'enseignement. Il va la jouer au feeling comme d'hab. Mais il a surtout retenu le début de la tirade de la jeune femme "j'espère que notre relation était assez bonne pour que tu aies envie de continuer, ou plutôt de recommencer, à me côtoyer" ça n'est pas un problème pour lui, bien au contraire. Mais doucement, ça ne sert à rien de s'emballer sinon elle va prendre peur, et une collègue qui a peur de toi, ça craint!

- Tu crois qu'je s'rais v'nu avec autant d'enthousiasme si j'étais pas un minimum content d'te voir? Me dis pas qu'l'amnésie ça rend naïf j'te croirais pas! Nan sans déc', bien sûr que j'ai envie qu'on s'revoit, c'est cool de connaître une tête autre que celle du dirlo. Y a pleins d'nouveaux prof j'crois, enfin depuis deux ans du moins. Et j'ai 19 ans, donc ouais j'suis l'plus jeune, et du genre électron libre alors ils sont un peu inquiet là-haut.

Il se met à rire en pensant aux remarques du Directeur quant à son postulat en tant que professeur. Il n'avait pas DU TOUT sous-entendu que sa réputation le précédant ils avaient peur qu'il fasse une c*nnerie avec une élève... ou plus!

- Et ouais pour mon âge par rapport aux élèves ba chais pas trop, on verra comment ça se passe. P't-être qu'ils me tutoieront pourquoi pas, j'verrai comment j'le sens en fait. L'autorité, ben franch'ment quand ils auront perdu quelques points parc'qu'ils m'écoutent pas, p't-être qu'ils chang'ront de manières de faire? Bibliothécaire? Pas simple comme taf! Tu vas t'perdre dans les rayons! rit-il. Remarque, tu vas devoir faire ta mémoire pleine balle!


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:06, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:41


Plus elle observait l'homme, et plus Emily le trouvait plein de charme. Il avait ce petit quelque chose de follement attirant, ce petit truc indescriptible qu'avaient certains hommes ; cette chose qui émanait de leur sourire, de leur rire, de leur regard, de leur posture et d'encore bien d'autres aspects de leur personnalité. Elle était en train de s'imaginer la relation qu'elle avait pu entretenir avec lui lorsqu'il reprit la parole, la sortant de ses rêveries.

"Tu crois qu'je s'rais v'nu avec autant d'enthousiasme si j'étais pas un minimum content d'te voir ?"

"Non, c'est vrai..." murmura la demoiselle en haussant tout de même les épaules, comme pour dire "mais on sait jamais...". A ses yeux, un bon comédien aurait très bien pu se cacher derrière un masque d'enthousiasme fort convaincant. Et vu qu'elle ne connaissait pas -ou du moins "plus"- le sorcier, elle ne pouvait pas encore savoir s'il était du genre à feindre un engouement non ressenti. Cependant, plus elle parlait avec lui, et plus elle était persuadée qu'il était vraiment heureux de la revoir. Ou du moins, c'est ce qu'elle espérait.

"Me dis pas qu'l'amnésie ça rend naïf j'te croirais pas !" poursuivit-il. Cette phrase fit légèrement sourire Emily, mais elle ne fit aucune remarque. "Nan sans déc', bien sûr que j'ai envie qu'on s'revoit, c'est cool de connaître une tête autre que celle du dirlo. Y a plein d'nouveaux prof j'crois, enfin depuis deux ans du moins. Et j'ai 19 ans, donc ouais j'suis l'plus jeune, et du genre électron libre alors ils sont un peu inquiets là-haut."

Le sorcier se mit à rire, bien vite accompagné par Emily qui imaginait tout à fait un sorcier assis derrière son bureau en train de se ronger les ongles, stressé de savoir qu'un "électron libre" -pour reprendre les mots du professeur- enseignait aux élèves de Poudlard. N'ayant encore jamais rencontré le directeur, la bibliothécaire ne pouvait qu'imaginer ce à quoi il ressemblait. Pour ce qui était de la deuxième partie de la prise de parole d'Emily, le jeune professeur ne mit pas beaucoup de temps avant de donner sa réponse, comme s'il s'était déjà lui-même, à plus d'une reprises, posé la question.

"Et ouais pour mon âge par rapport aux élèves ba chais pas trop, on verra comment ça se passe. P't-être qu'ils me tutoieront pourquoi pas, j'verrai comment j'le sens en fait. L'autorité, ben franch'ment quand ils auront perdu quelques points parc'qu'ils m'écoutent pas, p't-être qu'ils chang'ront de manière de faire ?

En entendant cela, Emily ne put qu'acquiescer. Il n'avait pas tort de réfléchir de cette manière, quoique la sorcière ne partageait pas son avis concernant le tutoiement ! Selon elle, vouvoyer ses professeurs permettaient de mettre une certaine barrière qui empêchait les débordements. Peut-être bien que le tutoiement pouvait mener à une relation prof-élève plus humaine, mais elle doutait tout de même que cela soit une bonne idée. Préférant ne pas lancer un débat à ce sujet, elle garda ses pensées pour elle, se contenant de sourire légèrement.

Bibliothécaire? Pas simple comme taf! Tu vas t'perdre dans les rayons! rit-il.

Emily lâcha un rire franc. Il n'avait pas tort : il allait être compliqué pour la jeune femme de s'en sortir, surtout les premiers mois. Il allait lui falloir plus de temps que pour la plupart des autres personnes pour comprendre le fonctionnement des classements et la manière dont les bouquins avaient été rangés sur les étagères. Mais elle allait y arriver, ça elle en était certaine ! Elle avait bien réussi à devenir Animagus, alors ce n'était pas une simple bibliothèque, aussi grande soit-elle, qui lui faisait peur !

"Au pire, si je me perds, ça te donnera une raison de venir me chercher..." fit-elle, plus provocatrice qu'elle ne l'aurait voulu. "Plus sérieusement..." s'empressa-t-elle d'ajouter."Tu pourras passer me voir si le coeur t'en dit ! Lorsque les élèves sont en cours, les lieux sont déserts, et je n'aime pas spécialement rester seule." ajouta-t-elle avant de laisser un court silence s'installer. C'est alors qu'elle se rappela d'un détail... "Mais en fait ... ! Je suis vraiment désolée de te demander ça..." dit-elle en rougissant légèrement, passant une main dans ses cheveux. "Mais... Comment tu t'appelles ? Je ne m'en rappelle pas..."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:32


La jeune femme semble finalement à l'aise avec le jeune homme et lâche une phrase qui fait tilt à l'oreille du jeune professeur:

- Au pire, si je me perds, ça te donnera une raison de venir me chercher...

Finn commence à réfléchir, n'entendant qu'à moitié la suite immédiate de son discours. * Elle n'est pas élève, donc c'est pas illégal, n'est pas prof, donc pas de litige direct entre collègue... l'idée est alléchante! * mais son absence rapide ne se remarque pas. Il faut dire qu'il a l'habitude de ces petites pensées vagabondes qui passent dans sa tête sans lui demander son avis. Il n'y peut rien, c'est dans sa nature, mais il ne perd que très rarement le fil des conversations, donc ce n'est finalement pas un réel problème.

Même si l'on oublie sa soif de... on n'en dira pas plus, ses pensées furibondes lui permettent souvent d'analyser une situation sous tous ses angles à une vitesse assez fulgurante. Son ancien professeur de Défense, enfin l'un d'entre eux, lui avait dit à l'école qu'il avait une chance de pouvoir entrer au ministère en tant qu'Auror avec un talent pareil, mais la justice et tout ce qui va avec, cela n'a jamais intéressé Finn. Lui voulait apprendre des choses utiles aux curieux. D'où son choix de carrière.

- Tu pourras passer me voir si le coeur t'en dit ! Lorsque les élèves sont en cours, les lieux sont déserts, et je n'aime pas spécialement rester seule.

Cette phrase là appuie clairement la première, et Finn pense y voir un joli sous-entendu qu'il compte bien saisir dans l'année, mais rien ne sert de précipiter les choses. Mais comme une réalité qui vient le frapper, il réalise soudain, avant même la suite du discours de la jeune femme, qu'elle est amnésique. Certes, ils s'étaient bien entendu par le passé, mais peut-être est-elle fragile à présent? Certainement même. Finn se rend compte qu'il ne doit pas faire n'importe quoi, ses actes, même s'il reste tout à fait respectueux et honnête, pourrait lui faire plus de mal que de bien. Finn fait une très légère moue, presque indistincte et se résigne à ne pas précipiter les choses, et faire très attention. Puis elle termine.

- Mais en fait ... ! Je suis vraiment désolée de te demander ça... Mais... Comment tu t'appelles ? Je ne m'en rappelle pas...

Ouais, c'est bien ce qu'il se disait, elle en est devenue timide, et elle n'était pas comme ça avant donc il faut prôner la douceur. Il passe sa main dans ses cheveux mi-longs, derrière son crâne, un peu gêné, avant de lancer avec un grand sourire:

- Ahah, ouais c'est vrai, j'aurais dû commencer par là! Finn, ancien Poufsouffle, Finn Thomas. Toi tu étais Serdaigle! Et j'ai même deux trois trucs dont j'me rappelle, c'est qu'tu étais hyper douée sur un balai et qu'l'équipe des Aigles te voulait dans leur équipe à tous prix! Mais t'as toujours refusé, t'as seulement accepté d'faire les remplacements. Et pour tout t'dire, y a certains matchs où t'as joué parce que certains membres faisaient mine de pas pouvoir juste pour que tu sois dans l'équipe! Mais bon, même si tu t'rappelles pas d'eux, j'suis pas une balance je donn'rai pas d'noms! Mais je note que tu as envie qu'on s'revoit... Mon bureau est juste après l'angle là, tu vois?

Dire qu'il a un bureau le chamboule encore un peu. Il sait qu'en un jour ou deux ça va passer, mais c'est que ça fait quand même un petit quelque chose de se savoir professeur, avec son propre bureau et un superbe appartement dans Poudlard. D'ailleurs, il s'est toujours posé la question: Où vivent les profs du collège? Il ne s'attendait pas à cela.


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:04, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:31


Tandis qu’Emily parlait, le professeur partit dans ses pensées, ce que la rousse ne remarqua même pas. Tout ce qu’elle voyait -ou du moins : tout ce sur quoi elle se concentrait- c’était ce regard marron posé sur elle, semblant la détailler, ce qui, au final, n’était pas plus désagréable que cela. Il faut dire que la demoiselle appréciait fortement cela : elle aimait plaire. Elle n’avait pas réellement eu l’occasion de faire des rencontres, depuis son accident, bien trop occupée à vouloir se connaître elle-même avant de se mettre à connaître les autres. Se rendant compte qu’elle pouvait vivre sans avoir nécessairement besoin de savoir ce qu’elle avait vécu, elle cherchait désormais à savoir qui elle avait été. Certains pensaient qu’elle devait recouvrir la mémoire pour se retrouver, mais, depuis peu, elle avait ce sentiment étrange qu’elle parviendrait à savoir qui elle avait été sans avoir nécessairement besoin de passer par ce stade-là. Après tout, c’était pour cela qu’Emily était revenue à Poudlard : redécouvrir qui elle avait été. Si elle était obligée de passer par ses souvenirs pour y parvenir, alors soit ! Elle les retrouverait ! Mais, au final, son rêve n’était peut-être plus tant que ça de retrouver la mémoire... Juste de se retrouver elle-même.

Cessant de toucher sa chevelure, la bibliothécaire s’en voulut d’avoir rougit. Voilà que le professeur allait penser qu’elle était mal à l’aise en sa présence ! Cela aurait été bien malheureux qu’il en vienne à cette conclusion, car elle était bien loin de la vérité. La demoiselle se sentait bien avec ce jeune homme. Trop bien, même. Si elle n’avait pas été rassurée en sa présence, pourquoi se serait-elle permis de faire une invitation aussi allusive que celle qu’elle venait tout juste de faire ? Peut-être était-ce parce qu’il la connaissait déjà... Ou peut-être dégageait-il tout simplement une aura qui plaisait à Emily. Toujours est-il qu’elle se sentit bête d’avoir laissé une émotion de honte l’envahir. Car oui, c’était bel et bien la honte –et non un quelconque malaise– qui avait fait virer ses joues blanches au rose tendre. Elle avait honte, voilà tout. Honte de devoir demander aux gens de lui répéter des choses qu’elle était censée savoir. Tout comme elle avait eu honte lorsqu’elle avait dû réapprendre à lancer des sorts basiques. Tout comme elle avait eu honte de ne plus savoir comment transplaner correctement. Elle n’avait toujours pas compris qu’elle n’avait pas à avoir honte.

« Ahah, ouais c’est vrai, j’aurais dû commencer par là ! » fit l’homme en passant une main dans ses cheveux, geste qui, suivi d’un grand sourire, le rendait d’autant plus agréable à regarder. « Finn, ancien Poufsouffle, Finn Thomas. » Cela, Emily l’ignorait jusqu’à cet instant, au contraire de l’information qui suivit : « Toi tu étais Serdaigle ! »

Elle s’apprêtait à lui dire qu’elle était ravie de le re-rencontrer, mais il ne lui en laissa pas le temps, enchaînant immédiatement :

« Et j'ai même deux trois trucs dont j'me rappelle, c'est qu'tu étais hyper douée sur un balai et qu'l'équipe des Aigles te voulait dans leur équipe à tous prix ! Mais t'as toujours refusé, t'as seulement accepté d'faire les remplacements. » cette information-là, elle l’avait déjà entendue : une fille venue lui rendre visite à l’hôpital lui avait mentionné cela. « Et pour tout t'dire, y a certains matchs où t'as joué parce que certains membres faisaient mine de pas pouvoir juste pour que tu sois dans l’équipe ! Mais bon, même si tu t'rappelles pas d'eux, j'suis pas une balance je donn'rai pas d’noms ! » En entendant cela, Emily ouvrit de grands yeux et laissa échapper un doux rire de ses lèvres qu’elle cacha immédiatement derrière sa main, comme pour étouffer le son de son éclat mélodieux. « Mais je note que tu as envie qu'on s'revoit... Mon bureau est juste après l'angle là, tu vois ? »

Fortement intéressée par l’information, la rousse se pencha pour voir l’endroit mentionné par le professeur. « Oui... Je vois... » dit-elle vaguement, bien trop occupée à observer fixement l’angle du mur, comme pour imprégner cette image dans sa tête. Elle se redressa après un instant et reprit la parole d’une voix plus claire : « En fait... Peut-être que je me trompe, mais je crois que tes appartements se trouvent juste en-dessus des miens. Ils sont à l’étage d’en-dessous ! »

C’est alors que la demoiselle se rendit compte d’un fait : pendant toute la durée de leur conversation, elle n’avait pas cessé de se déplacer à force de se balancer d’un pied à l’autre, centimètre par centimètre. C’était idiot, mais ça arrivait souvent lors d’une discussion qu’elle et les personnes avec qui elle parlait se retrouvent à une bonne dizaine de centimètres de leur point de départ. Tout ça pour dire qu’elle se trouvait désormais bien plus proche de Finn qu’elle ne l’était lorsque leur dialogue avait débuté. Si une bonne vingtaine de centimètres les avaient séparés à ce moment-là, seule la moitié de cette distance les séparait à présent. Cette proximité lui permit de se rendre compte qu’au niveau de la taille, elle le dépassait de quelques centimètres. Elle en déduisit qu’elle faisait sans doute la même taille que lui lorsqu’elle ne portait pas ses talons. Ne le quittant pas des yeux depuis sa dernière prise de parole, comme hypnotisée, elle rompit finalement le contact visuel et fit mine de regarder par la fenêtre. Elle lâcha alors :

« Mon Dieu... Le temps passe si vite ! Il faut que je file terminer... Heu... Mon travail. En tous cas, je te souhaite une bonne nuit, et je me réjouis de te recroiser à nouveau. Tu connais le chemin de la bibliothèque, je suppose. » ajouta-t-elle en souriant malicieusement. « Et... Merci pour tout. » fit-elle en posant doucement sa main sur le haut de son bras, juste en dessous de son épaule. Elle exerça une très légère pression avant de le relâcher puis de passer à côté de lui, ne lui laissant même pas le temps de réagir. Avait même qu’il n’ait pu dire le mot « Merlin », elle avait disparu au détour d’un couloir qui ... ne menait pas à la bibliothèque. Empruntant donc ce couloir qui menait à un cul-de-sac, mais ça elle ne le savait pas encore, car elle n’en était pas arrivée au bout... Elle pensait être sur le bon chemin pour se rendre dans ses appartements. Elle ignorait royalement les personnes peintes dans les tableaux qui grognaient sur son passage, se plaignant que ses talons faisaient trop de bruit contre la pierre. Mais Finn allait-il la rattraper pour la guider parmi ces couloirs qui se ressemblent tous ? Ou n’avait-il pas remarqué qu’Emily avait emprunté le mauvais couloir ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:00


La jeune femme réfléchit, et observe les lieux, comme pour s'en imprégner. Plutôt une bonne chose pour Finn! Il penche la tête, l'air interrogateur, son sourire ne s'effaçant pas.

- En fait... Peut-être que je me trompe, mais je crois que tes appartements se trouvent juste en-dessus des miens. Ils sont à l’étage d’en-dessous !

- Promis j'essaierai de pas faire trop de bruit!

La remarque est instinctive, et amuse le jeune professeur. Il sait parfaitement que d'un étage à l'autre, dans ce château les bruits ne passent que peu. Il lui faudrait vraiment être bruyant! Il ne préfère pas imaginez comment il pourrait être bruyant de la sorte, une telle pensée n'était pas très correcte.

Alors que Finn sourit de nouveau à la jeune femme, réalisant leur proximité dangereuse, celle -ci perd ses moyens. Ce mettant presque à trembler et à rougir comme une feuille en automne. Elle se précipite dans sa phrase, lançant une phrase bateau, excuse typique de l'heure qui tourne: "Mon Dieu... Le temps passe si vite ! Il faut que je file terminer... Heu... Mon travail. En tous cas, je te souhaite une bonne nuit, et je me réjouis de te recroiser à nouveau. Tu connais le chemin de la bibliothèque, je suppose." Ponctué d'un: "Et... Merci pour tout." la main sur le bras, afin de clore la conversation, et la voilà qui s'en va... vers un cul de sac.

Finn rigole tout seul, discrètement pour ne pas se faire entendre. Combien de temps mettra-t-elle à se rendre compte de son erreur? Le jeune homme avance un petit peu dans le couloir, pas assez pour entrer dans le cul de sac, mais suffisamment pour se faire entendre. Souriant et tentant de contrôler son envie de rire, il lance d'une voix claire:

- Emily? C'est pas par làààà!

Il chantonne presque sa phrase, la voulant taquine, pas moqueuse, mais il s'en amuse tout de même. Elle va devoir faire demi-tour et passer devant lui de nouveau pour se rendre à son bureau, ou même à la bibliothèque. Finn est assez prèès de la porte de bureau et en riant rajoute:

- Tu voudras que j'rentre dans mon bureau pour que j'te vois pas rougir au r'tour?


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:02, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:25


Bien trop occupée à repenser à cette rencontre qu'elle venait de faire, Emily ne remarqua pas qu'elle ne parcourrait pas le bon couloir. Le bruit de ses talons rythmant ses pas, elle espérait que le jeune professeur n'avait pas pris son départ impromptu pour une fuite. Il était vrai que leur soudaine proximité l'avait un peu déstabilisée, mais le fait était qu'elle se sentait étrangement bien en sa présence. Toujours était-il qu'elle ne le connaissait pas. Certes, lui la connaissait, mais elle n'avait pas le moindre souvenir le concernant. La voix lointaine du jeune homme l'extirpa de ses songes :

"Emily ? C'est pas par làààà !"

Secouant la tête, elle se rendit compte qu'en effet, elle s'était engagée dans le mauvais couloir. Une dizaine de mètres plus loin, face à elle, un mur se dressait. Cul de sac. Impossible de continuer sa route en faisant comme si elle n'avait pas entendu, espérant trouver un autre moyen de se rendre à la bibliothèque : elle devait faire demi-tour et repasser devant un Finn hilare. Un frais courant d'air vint lui frôler le visage. Tournant ses yeux pour chercher du regard la provenance du vent, elle vit qu'une fenêtre était ouverte. S'approchant du rebord, elle eut une soudaine idée.

*Ca peut fonctionner...* pensa-t-elle avant de faire un pas en arrière.

C'est alors que la rousse disparut dans un tourbillon de vent et de plumes. L'instant d'après se trouvait à sa place une magnifique buse à épaulettes aux yeux bleus. L'oiseau battit des ailes et s'envola à travers la fenêtre. Pour mettre son plan à exécution, il ne lui restait plus qu'à trouver une fenêtre ouverte sur le couloir qu'elle avait traversé quelques minutes auparavant. Bingo ! L'une d'entre elles était grande ouverte. Le volatil s'y glissa et se transforma en la magnifique jeune femme qu'elle était à l'instant même où elle toucha le sol.

*Maintenant, y a plus qu'à rester discrète...* pensa-t-elle tout en se baissant.

La rousse retira ses escarpins et les porta dans ses mains, marchant sur la pointe des pieds jusqu'au mur formant un angle : derrière cet angle se trouvait le bureau du Professeur d'Etude des objets magiques. Telle une légère brise, elle se déplaça sans un bruit. Arrivée derrière l'homme qui lui tournait le dos, elle mit ses chaussures à terre avec autant de douceur qu'une plume se déposant au sol et elle s'appuya contre le mur qui se trouvait à côté d'elle.

"Merci de t'en inquiéter, mais je ne rougis pas." dit-elle après avoir jeté un bref regard à la nuque du professeur.

Elle avait croisé les bras et, lorsqu'il se retourna, elle fit mine d'être fort intéressée par sa manucure. Observant ses ongles en ignorant totalement la réaction du jeune homme, elle se délectait de son effet de surprise. Un sourire de contentement planait sur ses lèvres. Emily aimait jouer au chat et à la souris, même si en l'occurence la buse et le blaireau serait plus approprié...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:27


La jeune femme ne semble pas revenir, et Finn regarde le bout du couloir intrigué. Au bout de quelques secondes sans rien avoir entendu, il entend la voix douce de la jeune femme retentir... derrière lui? Il se retourne, sans cacher son étonnement. Il faut dire sur ce coup qu'elle l'a bien eu:

- Merci de t'en inquiéter, mais je ne rougis pas.

Il éclate de rire, tant par l'étonnement que par plaisir. Il aime ce genre de jeu, et il aime que l'on s'y prête. Il s'arrête doucement et reste la regarder un tout petit instant, la tête légèrement penchée, un sourire au coin de ses lèvres avec ce regard charmeur qui lui va si bien et auquel il ne fait même plus attention tant c'est une habitude.

- Bien joué! J'allais t'dire qu'il était impossible de transplaner dans l'château mais je n'ai pas entendu de transplanage, j'suis curieux j'avoue.

Sur ces derniers mots il s'approche un peu, un peu trop peut-être. Puis il sourit de toutes ses dents blanches puis fait un pas en arrière, croisant ses bras, taquin:

- Ceci dit, j't'ai pas vu passer, qu'est-c'qui m'dit qu't'as pas rougit? Ose me dire que tu t'es pas sentie... un peu seule dans ce fond de couloir...

C'est une journée de rentrée qui démarre plutôt bien selon les critères du jeune homme. Il se sent rassuré de voir ses collègues aussi jeunes, pas autant que lui c'est un fait, mais tout de même beaucoup ont même moins de cinq années de différence avec lui. Il est le poulain, mais suit les autres de près en fait.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:24


Finn semblait être très étonné en voyant qu'Emily se trouvait derrière lui. Il éclata de rire, bruit qui se propagea dans les couloirs déserts. Certains des portraits peints dans les tableaux poussèrent des grognements de mécontentement. La femme rousse cessa de faire semblant de s'intéresser à sa manucure, et posa son regard bleu sur le jeune professeur. Il la regardait, la tête légèrement penchée, son éternel sourire aussi charmant que charmeur étirant le coin de ses lèvres.

"Bien joué ! J'allais t'dire qu'il était impossible de transplaner dans l'château mais je n'ai pas entendu de transplanage, j'suis curieux j'avoue."

Emily était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à éveiller la curiosité de son ancien camarade. En prononçant ses derniers mots, Finn s'était approché d'elle. Elle le voyait déjà l'attirer contre lui et poser ses lèvres contre les siennes. Cela ne lui aurait guère déplu, car la demoiselle était en manque de contact humain, mais elle aurait sans aucun doute été très gênée par la situation. Après tout... Elle ne le connaissait pas, même si elle en avait l'impression, au fond d'elle. Heureusement, cela n'arriva pas : Finn se contenta de sourire et reprit ses distances.

"Ceci dit" commença-t-il à dire en croisant les bras "J't'ai pas vu passer, qu'est-c'qui m'dit qu't'as pas rougi ? Ose me dire que tu t'es pas sentie... un peu seule dans ce fond de couloir..."

La sorcière laissa échapper un doux rire chantonnant et, après avoir jeté un bref regard en direction dudit couloir, elle posa ses yeux clairs sur le professeur. Elle l'observa un instant, se demandant si elle allait oui ou non lui montrer ce qu'elle savait faire... En ce qui concerne l'Animagie, bien évidemment ! Après une courte hésitation, elle en vint à la conclusion qu'il serait plus marrant de le voir se questionner à son sujet, et la supplier de lui dire son secret.

"Sache que... Pas toutes les poulettes rougissent." lâcha-t-elle. Suite à cette phrase énigmatique qui la faisait bien rire intérieurement -car même si elle n'était pas une poulette, elle restait un oiseau !- elle glissa ses bras derrière elle, les croisant entre le bas de son dos et le mur contre lequel elle était appuyée. "Mais c'est vrai que je me suis sentie seule, parce que, même si les portraits sont très... Accueillants ? L'endroit manquait de chaleur humaine..."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:35


La délicieuse petite bibliothécaire se met à rire légèrement, comme un petit chant d'oiseau. Puis, s'adossant un peu mieux contre le mur froid, une position qu'elle devrait éviter en présence du jeune homme, elle répond:

- Sache que... Pas toutes les poulettes rougissent.

A ces mots, Finn sourit, mais plisse des yeux, et répond avant qu'elle ne reprenne:

- Poulettes? C'est un qualificatif très moche pour une si jolie jeune femme...

- Mais c'est vrai que je me suis sentie seule, parce que, même si les portraits sont très... Accueillants ? L'endroit manquait de chaleur humaine...

Elle n'a pas eu le temps de prendre en compte sa phrase, un compliment tout sauf caché. Finn n'est pas de ceux qui joue la subtilité à fond, certaines ne comprennent pas le demi mot et surtout il est un peu trop maladroit pour l'être totalement de toute façon. Mais cette maladresse à souvent joué en sa faveur, il paraît que les filles trouve ça "trop chou". A ces derniers mots, Finn s'approche de la jeune femme, lève la main jusqu'au visage de celle-ci, lui fait une légère et douce caresse sur sa joue et lui parle à l'oreille:

- Si l'endroit manquait tant de chaleur humaine... tu aurais dû m'appeler à la rescousse...

Il prononce tout cela dans un souffle qui a dû parcourir la nuque de la jeune fille, puis il s'écarte, se dirigeant lentement vers son bureau. Elle voulait jouer le mystère? Il savait s'en amuser aussi. Puis, dans un dernier regard, une proposition tout sauf subtile et surtout sans engagement de durée, il lui lance:

- Tu sais où j'habite!

Ouvrant la porte de son bureau, il entr sans fermer derrière lui. Libre à elle de le rejoindre,
mais il se doute qu'elle ne viendra pas tout de suite, même si l'idée lui plait assez. Elle est timide et vient d'arriver au château, il y a donc de forte chance pour qu'elle aille à son propre bureau ou encore dans la bibliothèque, qu'en savait-il. Dans son bureau, il s'installe dans le canapé de son petit salon et se sert un Gin, gardant un léger oeil sur la porte, sait-on jamais.

Il a horreur qu'on le surprenne sur son propre territoire. Bon ce territoire il ne le connait pas encore bien, il n'a même pas encore visité l'appartement en lui même, mais il a pris ses marques dans le salon.


[Fin de rp dans le couloir, mais si tu souhaite venir dans le bureau je te laisse lancer le rp dans mon bureau, sinon je peux comprendre clin d'oeil ]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:28


Lorsqu'Emily avait dit que toutes les poulettes ne rougissaient pas, Finn avait sourit en plissant les yeux, semblant un peu perplexe, avant de répondre qu'il trouvait ce qualificatif très moche pour "une si jolie jeune femme". Il n'avait pas tort, mais là n'était pas la question. La rousse avait tenté de lui faire comprendre de manière détournée qu'elle était une Animagus, mais il n'avait pas été capable de déceler son message caché : tant pis pour lui ! Il est vrai qu'elle aurait pu remplacer le mot poulette par buse, mais ce nom d'oiseau-là n'était, contrairement au précédent, jamais utilisé pour qualifier les femmes. D'autant plus qu'elle n'allait pas lui offrir la réponse sur un plateau ; ça aurait été beaucoup trop simple, et bien moins amusant ! Elle avait donc poursuivi, ne prenant pas en compte la remarque pourtant flatteuse de Finn. Le professeur s'approcha d'Emily et, après avoir déposé un douce caresse sur sa joue, lui murmura :  

"Si l'endroit manquait tant de chaleur humaine... tu aurais dû m'appeler à la rescousse..."

Le souffle chaud qui s'était glissé le long du cou d'Emily pour aller finir sa course quelque part au niveau de sa nuque l'avait faite frissonner. Ses joues rougirent quelque peu, mais elle se contenta de sourire légèrement. Finalement, Finn s'écarta et s'en alla d'un pas lent vers son bureau. Il lui lança un dernier regard et une phrase remplie de sous-entendus :

"Tu sais où j'habite !"


Sans un mot de plus, le professeur disparait dans son bureau. Une fois la porte fermée, aucun bruit de clé tournant dans le verrou ne retentit. La rousse avait très clairement été invitée à le rejoindre. Se baissant, elle attrapa ses chaussures à talon qui gisaient encore à ses pieds et, escarpins en main, elle s'approcha de la porte. Elle posa sa main libre sur la poignée et s'arrêta au plein milieu de son geste. Etait-ce réellement ce qu'elle voulait ? Si elle entrait maintenant dans ce bureau, le jeu qui s'était mis en place entre les deux adultes allait prendre fin. Il n'y aurait plus de phrases remplies de sous-entendus, plus de geste à la limite du déplacé, plus de tension... Plus de jeu, tout simplement. Emily aimait bien cette relation ambigüe qui s'était construite en l'espace de quelques instants seulement, et elle voulait voir ce jeu d'attraction-répulsion se poursuivre jusqu'à être insupportable. Elle voulait faire durer le suspens pour que le jour où ils craqueront tous deux soit inoubliable.

*Il va sans doute croire que je suis trop timide... Mais il se rendra bien vite compte qu'il a tort de penser une telle chose.*

Un sourire en coin, elle retira sa main de la poignée. Emily était décidée à le faire craquer en premier. Elle voulait le voir trimer. Elle voulait qu'il ne puisse plus se retenir. Mais qui allait craquer en premier ? Telle était la question. La rousse tourna les talons et s'en alla, pieds nus et souriante à l'idée de participer à un tel jeu.

[La suite promet d'être palpitante clin d'oeil Je me réjouis de lancer un nouveau RP avec toi !]
[Fin du RP]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:05


Devant une tapisserie Mv5d


Janvier 2026, lundi 5 janvier, vers 01h30.


Fallait que la seule mission qui puisse convenir à Jérôme soit celle d'tenter, par l'plus simple et direct des moyens, de convaincre son neveu que les créatures, hybrides et autres choses d'ce genre soient des pourritures. Comment Kalis, même s'il avait conscience de sa facilité à influencer les gens, pouvait convaincre quelqu'un, de quelque chose dont il ne l'était même pas lui même ? Kalis, il est pour l'égalité. Pas pour la discrimination. C'est sans doute le mec le plus tolérant qui existe encore aujourd'hui. Mais enfin, on lui refile toujours les sales missions, il a réussit à faire avec.

Il est pas loin de deux heures du matin, et, planqué derrière une colonne, il suit du regard Greg qui se trouve à quelques mètres. Quand il sera assez proche, il sortira probablement de sa cachette, en lui sortant une excuse bateau. Pas si bateau que ça, puisque ce sera rien d'autre que la vérité. Il attend encore un peu que le moineau se rapproche de la cage pour finalement s'extirper hors de sa cachette.

- Grégory ? J'ai à te parler.

Pas besoin de tourner autour du pot. En temps général, il aurait sans doute fait la statut encore quelques minutes, juste histoire d'avoir une raison valable pour rester en dehors de son dortoir. Il espère que le préfet ne prendra pas ses grands airs avant qu'il n'ait pu en placer une. Pour en être certain, il enchaîne directement:

- Avant que tu ne me sortes encore des morales, sache que je compte aller dormir juste après. T'es prêt à m'écouter ?

Il lâcha un soupir à ses derniers mots. Il avait déjà une idée.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 23:52



       
       
Que me veux-tu ?
  Rp avec Kalis Antoy

       Lundi 5 janvier 2026 vers 1h30


Une ronde bien compliquée que celle du dimanche soir... Non pas parce qu'elle avait été pleine d'embuches, mais simplement parce que le week end avait été mouvementé, que Gregory rentrait à peine de "vacances" et qu'il était totalement épuisé. Son nouveau travail en tant que contrôleur dans le Magicobus lui soutirait des forces non négligeables, sans compter que les fêtes de fin d'années avaient été longues et fatiguantes. C'était heureusement la fin de son tour de garde et il allait pouvoir aller dormir avec ses camarade de Maison. Enfin... il aurait pu aller dormir. Mais c'était sans compter sur la présence de l'élément perturbateur. Cette voix masculine qui l'interpella lui était familière. C'était Kalis Antoy qui venait de sortir de derrière une statut. Les yeux bleu épuisés il n'avait pas remarqué sa présence jusqu'à ce qu'il veuille bien se montrer. Le brun fronça les sourcils de mécontentement alors que ses nerfs commençaient déjà à s'activer. Néanmoins, le garçon enchaina tout de suite de façon à le dissuader d'user de sa salive pour rien.  

- Tu ne devrais pas être ici..., commença Gregory en relâchant ses épaules de lassitude. Pourquoi tu neviens pas me parler en plein jour ?
C'est trop difficile pour toi de faire les choses dans les règles ?


Il soupira assez fortement, secouant un peu la tête tout en relâchant la pression. Il n'était pas d'humeur à se mettre encolère, ou plutôt il n'en avait pas la force. Il croisa alors ses bras sur son torse tout en regardant son camarade.

- Puisqu'on y est... vas y, je t'écoute.

       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 1:42



Pourquoi tu neviens pas me parler en plein jour ?
C'est trop difficile pour toi de faire les choses dans les règles ?


Kalis observa longuement Grégory avant de ricaner, insolent, sa langue coincée entre ses dents. Il pinça l'arête de son nez - oh dieu, si seulement il pouvait se trouver autre part qu'avec ce mec, perdu au milieu du couloir, en pleine nuit. Surtout qu'il n'a aucune idée de comment il va engager la conversation sur les créatures et leur dangerosité. Cela pourrait être étonnant, mais clairement, il est bientôt 02h du mat', et le jeune homme n'a pas du tout envie de faire l'orateur.

Il lâche un soupir, et repense aux paroles de Jérôme. C'est Grégory et la réussite, ou ses écrits, et le diable. De nervosité, il se mord la lèvre. Il ne doute pas un seul instant que l'homme pourrait vouloir le mettre à terre. Lui a plus de chances de l'anéantir à tout jamais, mais les risques sont grands, et agir est bien plus dur qu'autre chose.

- Tu te souviens de la discussion qu'on avait eu il y a quelques temps à propos des créatures surnaturelles ?

Un mensonge bidon, une excuse l'étant tout autant. Bon sang, si ça marche, c'est qu'il est vraiment bon. Il y arrivera, c'est sûr. Ses yeux changent de couleur, devenant plus sombres. Soudain, ils ont l'air de refléter les ombres d'un passé obscur et renié. C'est ça, l'art du mensonge. C'est la vérité qui se cache dans nos paroles, mais si discrète, que personne ne peut la voir.

- J'avais besoin de te parler de quelque chose à ce moment là. Non, ne m'interrompt pas, je te vois venir. J'suis sorti, j'avais besoin de prendre l'air. J'suis désolé de sortir aussi tard. Simplement, j'ai repensé à quelque chose, et j'arrivais pas à dormir. J'ai besoin d'en parler.

Il savait que Grégory était du genre emphatique. Du moins, il l'espérait. Tous les deux, ce n'était pas une mince affaire mais en fin de compte, ils s'en sortaient relativement bien.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:17



       
       
Que me veux-tu ?
  Rp avec Kalis Antoy

       Lundi 5 janvier 2026 vers 1h30


Gregory ne fit pas attention à l'attitude étrange du garçon. Après tout il était assez difficile à cerner, un peu atypique dans son genre, et son soupire pouvait vouloir dire beaucoup de choses. Inutile de s'attarder dessus. Le brun croisa néanmoins les bras sur son tose, déjà lassé de cette conversation à peine commencée. Pourtant, la question de Kalis qui servait d'introduction certainement lui arracha un "Quoi ?" AVait-il bien compris sa phrase ? Les sourcils froncés et les yeux plissés, il se repassait la question dans la tête. Il ne se souvenait pas avoir entretenue une quelconque discussion avec cet élève ingrat. Peu importe, son interlocuteur enchainait déjà, ce qui était un peu louche à vrai dire.

- Mais...

*de quoi tu parles ?* s'apprêtait-il à dire. Cependant son camarade ne le laissa pas en placer une. Il n'était ni agressif ni déplacé dans sa façon de s'exprimer. En fait il avait l'air sincère et le ton qu'il employait était même plutôt touchant. Tout ce mystère qu'il laissait planer... quoi de plus alléchant qu'un peu de suspens. Gregory était définitivement trop curieux. Progressivement, il défronça les sourcils, le visage toujours bourré d'interrogation. Il finit par hôcher la tête assez sèchement.

- Eh bien, je t'écoute dans ce cas.

Gregory était une bonne oreille et aussi une bonne épaule surlaquelle on pouvait se reposer en général. Que ce soit Kalis ou n'importe quel autre élève, il écoutait. Peut-être était ce pour satisfaire son envie de tout savoir sur tout et tout le monde. Il était même venu en aide à cette peste de Katheline Sherwood, certainement pour connaitre la raison de sa situation.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 1:09


C'est dingue à quel point Kalis pouvait être convaincant quand il le voulait bien. D'habitude, il n'aurait pas usé de son venin et de sa facilité à influencer les gens pour s'en prendre à Grégory. L'heure était.. disons.. grave. Il avait plus qu'envie de se débarrasser de cette mission. Une mission dont la récompense n'était d'aucune garantie. C'était à lui de commencer à faire ses preuves, et Jérôme qui tiendrait sa promesse après. Et s'il mentait ?
Kalis y avait pensé, mais quand bien même si c'était le cas, fallait qu'il le tente pour le savoir.
Son histoire était tellement débile qu'il se demandait même si Grégory en avalerait un seul mot.

- C'était y a quelques années déjà, dans la foret près de mon manoir. Je sais pas si tu as vu, mais j'ai pas mal de cicatrices sur le corps...

Ceux qui disent la vérité sont évasifs. Faut qu'il garde ça en tête... Il a toujours ce détail en tête. Le jeune homme sélectionne soigneusement ses mots, se demandant si Grégory ne vas pas le prendre pour le plus gros des c*ns. Du coin de l'oeil, il guette sa réaction, puis décide de poursuivre. Après tout, qu'est ce qu'il a à perdre...

- J'ai cru que tu les avais remarqué.. c'est un hyppogriffe qui m'a attaqué. C'était à l'époque où je savais pas comment me comporter devant une telle créature. Si j'vais si souvent dans la forêt, c'est pas pour flâner, c'est juste parce que.. j'ai envie de surmonter toute cette m*rde. Affronter ces peurs.

Evidemment, il n'en croyait pas un mot. Il n'y avait à ses yeux, pas plus belles créations que les créatures magiques ou la nature qu'on avait offerte à l'homme. Il détourna le regard en soupirant. Un soupir, qui démontrait qu'il était aussi las d'être contraint à mener à bien cette mission, que pour jouer le jeu.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 23:41



       
       
Que me veux-tu ?
  Rp avec Kalis Antoy

       Lundi 5 janvier 2026 vers 1h30


Gregory faisait un sérieux effort en acceptant d'écouter les dires de l'élève, mais celui-ci commençait assez mal. Le brun fronça les sourcils lorsque Kalis aborda sans aucune transition le sujet de son passé douloureux, de ses blessures physiques. Oui, Gregory avait déjà vu une ou deux cicatrices sur le corps balafré de son camarade et il s'était déjà plus d'une fois posé la question de savoir d'où cela pouvait-il provenir mais il n'avait jamais vraiment creusé à ce propos. Peut-être parce qu'il en avait conclu rapidement que c'était son côté désobéissant qui lui avait attiré des ennuis. Et lorsque Kalis aborda ce point plus en détail, Gregory pensa alors "J'avais raison". Il ne fit pas tout de suite le rapprochement entre la créature et les propos qu'il tenait, il avait juste l'impression de perdre son temps.

- Attends... quoi ?

Gregory tendit une main ouverte devant lui pour stoper le jeune homme dans son élan de lyrisme.

- Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir. Si tu crois que je vais te plaindre parce qu'un hypogriffe t'a donné une leçon, tu te trompes complètement.
Et si tu crois que je vais approuver tes balades dans la forêt interdite, tu te gourres encore plus !


Il avait, sans le vouloir, un peu haussé le ton sur la fin.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 2:15



Ok.. de toute façon, son histoire était merdique. Y a Grégory qui s'enjaille, et lui qui send ses entrailles prendre feu. S'il ne réussit pas cette.. p*** de mission, dieu seul sait à quel point Jerôme pourrait possiblement lui en vouloir. Le pire, c'est qu'il ne pense pas simplement à ses écrits, mais principalement à cette idée, qu'il puisse revenir sur sa décision de faire de lui.. quelqu'un, simplement. Inconsciemment, le jeune homme met beaucoup trop d'Espoir dans leur marché. Al contrario, il sait que ce ne sera pas vain.

Il n'avait cependant pas finit de jouer...

- Grégory, arrête. Oublie un instant ton rôle de préfet dans l'histoire. J'suis pas le seul à enfreindre les règles.

Ça le faisait chier bon sang, de jouer le rôle de la victime alors qu'il n'en était pas une.
Il aimait les créatures fantastiques, pour ce qu'elles étaient, et pour la fascination qui le poussait à vouloir passer le restant de sa vie à leurs côtés. Elles sont bien meilleures que les humains.. mais si c'est seulement ça. Il crispe violemment la mâchoire. Ne perd pas pieds, mince. Pas maintenant.

- J'm'en fous que tu ai pitié ou pas. C'est pas ce que je demande. J'avais besoin d'en parler. Fais attention, Grégory. Je sais pas à quel point les jeunes d'ici que tu punis t'aiment ou pas..
Mais moi, j'ai pas de rancune. Tu fais ton boulot. Mais n'oublie pas que certains sont rancuniers.


Sa voix s'était glacée. Il allait directement enchainé sur une autre histoire à la con.. passant à la phase deux. C'était ridicule d'essayer de le convaincre de ça.. comme ça. C'est comme débarquer dans la vie de quelqu'un qui n'a jamais fais de maths et tenter de lui expliquer un problème de stat', sans qu'il ne pige rien.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:27



       
       
Que me veux-tu ?
  Rp avec Kalis Antoy

       Lundi 5 janvier 2026 vers 1h30


Kalis n'avait pas tord, il y avait d'autres élèves perturbateurs qui ne pouvaient pas s'empêcher de désobéir et certains d'entre eux pouvaient être plus désagréable que le Serdaigle. Néanmoins, ça n'était pas une raison pour le laisser faire. Mais visiblement, là n'était pas le sujet. Gregory fronça les sourcils lorsque son interlocuteur coupa court à ses pensées moralisatrices. Comme s'il avait lu dans sa tête il lui disait (gentiment ?) qu'il devait se méfier.

- Que veux-tu dire par là, Kalis ? Des élèves se sont plain de moi ?

Gregory n'avait jamais songé une seconde à ce que des élèves projettent des représailles. Sûrement parce que depuis qu'il était au poste de Préfet il n'avait jamais eu à en subir une seule fois. Peut-être aussi parce qu'l était quelqu'un d'un peu digne pour imaginer qu'on puisse le détester. Après tout il ne faisait qu'honorer son statut.

- S'il y a des élèves qui comptent se rebeller contre moi, tu devrais m'en faire part.

Gregory avait dit cela en toute sincérité et avec une pointe d'inquiétude dans la voix, tout en s'avançant vers l'autre élève.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:36


Finn prépare son cours depuis plusieurs heures déjà dans son bureau. Il a un cours à 10h20, c'est la rentrée et ce crétin n'a toujours rien préparé, c'est malin! Il tourne, il vire, en pantalon de kung fu, torse-nu et ce depuis un moment, le plus dur, c'est pas de trouver un sujet. L'études des objets magiques est super variée, mais trouver un sujet qui soit intéressant et dans l'idéal avec de la pratique, ben t'as intérêt de te lever de bonne heure!

Il réfléchit encore et encore quand des voix retentissent dans le couloir. Il reconnait le préfet en chef et du coup, pendant un instant il s'en branle, mais d'un coup, il entend une autre voix, une voix qu'il connait aussi. Il s'approche de la porte et entend quelques bribes mais ne s'attarde pas trop sur ce qui se dit. Il ouvre doucement le panneau de bois et s'accoude au chambranle de les porte sans se montrer encore et sa voix retentit:

- Il est 2h du mat', sans déc', que l'préfet fasse sa ronde je capte, mais un élève est censé être dans son dortoir, quel qu'il soit...

Il choisit ce moment de la phrase pour se montrer. Il n'a pas mis de t-shirt, c'était peut-être pas la meilleure des idées vu la voix qu'il entendait, tant pis c'est trop tard. Il regarde les deux jeunes hommes, s'accoudant de nouveau sur le contour de porte, main dans les poches, à quelques mètres d'eux.

- J'veux bien être cool, mais y'a des limites. Kalis, tu fous quoi dehors à c't'heure et fais pas genre tu v'nais m'voir. Si Greg t'enlèves pas d'points, sur c'coup j'vais d'voir m'y coller!

Il est déçu, déçu que le garçon désobéisse, déçu de l'entendre parler de la voix du mensonge, un timbre qui sonne faux, un jeune homme qui cherche des excuses, pourquoi? Il en sait rien mais ça le fait chier et on peut lire la déception sur son visage.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:19


Un peu encore et il a de la peine pour Grégory. C'est un bon gars, sérieux, il l'apprécie. Il pige que son rôle c'est de punir les mecs comme lui qui font de la merde. Seulement là, il est probable qu'il serait resté dans sa chambre - ou peut être pas, si Jerôme Donell, son fameux oncle ne lui avait pas donné pour ordre de le faire changer d'avis sur quelque chose comme ça. Kalis change pas les gens. Mieux, il leur dit de rester tels qu'ils sont...

- Non écoute, je...

Il s'apprête à changer d'avis putain, il s'apprête à lui balancer qu'il mentait et que tout ça était un coup de Jerôme, mais finalement, quelqu'un d'autre s'interpose. C'est l'destin. Kalis se tourne et découvre avec une agréable surprise l'arrivée de Finn. Il passe un très long regard sans gêne sur son professeur, un petit sourire étirant le coin de ses lèvres.

J'veux bien être cool, mais y'a des limites. Kalis, tu fous quoi dehors à c't'heure et fais pas genre tu v'nais m'voir. Si Greg t'enlèves pas d'points, sur c'coup j'vais d'voir m'y coller!

- Au pire, aucun de vous deux ne m'enlève des points. J'me sentais pas bien, j'avais besoin de parler.

Ce qui est dingue c'est qu'il pourrait avoir l'air insolent, mais ces deux gars sont tellement cools que clairement c'est pas dans ses intentions de l'être. Il se tourne vers Grégory.

- Soyez cool. J'ai votre âge à tous les deux. Je pourrais être votre frère...

Il leur lance un regard exagérément suppliant en surjouant carrément. Il a pas envie qu'on soit déçu de lui, il y a tellement de gens qui le sont déjà.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie Icon_minitime


Devant une tapisserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser
» Devant le mur de la voie
» Devant la cheminée
» Devant la cheminée
» Devant le heurtoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Couloirs-