............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant une tapisserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:33



       
       
Que me veux-tu ?
  Rp avec Kalis Antoy

       Lundi 5 janvier 2026 vers 1h30


Le professeur, enfin Finn, était sorti de nulle part, sans prévenir. Gregory n'avait pas l'habitude de voir les enseignants dans leur salle de cours en pleine nuit. En général ils en profitaient pour dormir. C'était le seul moment calme, le seul moment véritablement à eux qu'ils avaient dans la journée. Le pire c'est qu'il était dans une tenue complètement décalée. Alors que Gregory déambulait encore dans sa robe de sorcier, et que Kalis se pavanait dans ses habits du dimanche, Finn était carrément torse-nu. Gregory secoua légèrement la tête de le voir remonter les bretelles du Serdaigle dans de telles conditions. A vrai dire, ça n'était pas tellement crédible, m'enfin...

- Bonsoir professeur...

Dit Gregory en le regardant sans trop s'attarder pour ne pas devenir gênant. Gregory ne côtoyait pas trop cet enseignant du fait qu'il ne suivait pas son cours cette année. Néanmoins il lui avait été présenté du fait qu'il soit Préfet-en-chef, et il avait entendu certains élèves parler de lui. C'était encore un jeune homme. Ca avait de quoi faire proliférer les potins. Gregory regarda à nouveau Kalis qui avait l'air d'observer avec instance le professeur. Il n'y prêta pas vraiment attention et mis ça sur le compte de sa curiosité mal placée. La façon dont il se défendit toucha quelque peu le brun. Il en était le premier surprit mais il avait comme l'envie de l'aider à s'en sortir indemne cette fois. Sans compter que la Maison de Serdaigle avait follement tendance à chuter dans les abimes de l'oubli ces derniers temps, et cela ne ravissait pas Mel, la nouvelle préfète des bleu.

- Il dit vrai, Mr Thomas. Kalis est venu me trouver personnellement.. je vais le raccompagner à son dortoir et vous n'aurez plus à subir nos bavardage dans les couloirs.

Peut-être que Gregory était surtout très motivé par sa propre curiosité de savoir ce que Kalis souhaitait lui dire.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:40


Gregory reste poli, évidemment, et semble observer la scène qui se déroule sous ses yeux sans en prendre part, ce qui est judicieux. Finn déteste bosser tard, mais comme il est le seul fautif, il ne dira rien à ce sujet, ça parait évident. Mais lorsque le préfet en chef reprend la parole, c'est pourdéfendre Kalis ce qui sous entend plus que clairement la volonté de ne pas lui enlever de points. Finn n'aime pas enlever des points mais là il ne faut pas abuser. Il répond d'un voix blasée à Gregory, mais un vague ton de reproche plane, ce qui est inhabituel:

-J'espère que tu plaisante. Il est une heure et d'mie du mat', c'est pas une heure pour v'nir discuter avec un préfet dans un couloir au hasard. Vous auriez été en bas d'sa tour j'dis pas, mais là faut pas déconner. J'suis pas un pro des règlements, mais ça j'peux pas l'laisser passer. J'suis un prof cool, mais j'reste un prof, j'suis obligé. S'tu l'fais pas, j'le fais. Et c'est pas tant l'faite que vous causiez dans l'couloir, ça m'a pas dérangé en soit, j'ai juste signé pour être un bon prof, et toi... un bon préfet.

Finn n'en veut à personne, il est surtout déçu, il a en horreur le fait de devoir user de son autorité comme ça, mais il doit quand même se faire respecter, le directeur le lui a bien rappelé après l'épisode des jumelles en vadrouilles. On voit d'ailleurs dans son regard qu'il est désolé.

Hors RP:
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:20


Kalis lâche un soupir. Son plan est plus ou moins tombé à l'eau, et il estime la situation assez urgente pour abandonner maintenant ou tout remettre à plus tard. S'il échoue dans son plan de manipulation de Greg, il craint ce que peut faire Jerôme. Cette simple pensée le fait serrer les dents. Pour autant, il trouve étrange cette mission de devoir changer entièrement le mode de pensée de quelqu'un en seulement quelques jours. Il ne doute pas que certains puissent y arriver - si machiavéliques sont certaines personnes, et si bonnes orateurs sont-elles que tout est possible. D'élève à élève, c'est un peu plus compliqué.
Il sait malheureusement que Finn ne lui lâchera pas la gratte.

- C'est bon, retirez moi vos points qu'on en finisse. Foutez moi une heure de colle si.. c'est nécessaire.

Il se tourne vers le préfet et lui adresse un sourire désolé, bien que déçu envers lui même. Kalis est du genre à savoir parler aux gens, en toutes circonstances, et avec n'importe qui. Néamoins dans certaines situation, il ne doit pas faire l'erreur de venir sans avoir réfléchi avant. Ce qu'il a précisément fait avec le préfet. Lourde erreur.

- Ne vous en prenez pas à Grégory monsieur, il fait son job.

Peut être est-ce une manière de se faire bien voir du préfet en le complimentant aussi, n'empêche que c'est également très sincère. Il dévisage Finn longuement, le regard bercé d'une étrange lueur.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:28



       
       
Que me veux-tu ?
  Rp avec Kalis Antoy

       Lundi 5 janvier 2026 vers 1h30


Le professeur est déçu et mécontent, ce que Gregory comprend parfaitement au fond. Il ne peut se permettre de laisser passer le moindre faux pas, auquel cas il prend le risque d'être blamé pour avoir été trop gentil avec deux hors la loi. Le brun esquisse une moue qui lui était peu familière, une façon de montrer qu'il était désolé de mettre Mr Thomas dans cette situation.Mais à vrai dire, il était surtout très intrigué par le comportement inhabituel de Kalis qui venait même de prendre sa défense.

- Ca ne se reproduira plus monsieur, je vais reprendre ma ronde qui se termine dans moins de trente minutes. Kalis, tu devrais retourner dans ton dortoir.

Gregory lança un regard au professeur et le salua d'un geste en lui adressant un "Bonne nuit" légèrement audible. En se retournant pour partir dans la direction opposée, il passa au ras du Serdaigle pour murmurer à son oreille sans que ça ne soit trop visible.

- Demain, 12h00, dans le hall d'entrée.

Sans s'arrêter il continua la marche, sentant la fatigue s'immiscer doucement en lui.
[Fin de RP pour moi]
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant une tapisserie   Devant une tapisserie - Page 2 Icon_minitime


Devant une tapisserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Couloirs-