............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Un banc face à la Tamise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un banc face à la Tamise   Un banc face à la Tamise Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 6:41






Un banc face à la Tamise






La tamise, le rendez-vous des amoureux de l'eau... et amoureux tout court. Vous êtes ici sur un banc, à moins que vous ne vous teniez debout à côté que sais-je. De cet endroit, vous avez une vue imprenable sur l'eau, comme si vous naviguiez dessus. L'endroit est calme, autour de vous aucun bruit dérangeant. Seul le chant des oiseaux et la brise du vent dans les arbres vient briser le doux silence qui plane.

Il y a plusieurs bancs, ça et là, donc celui qui cherchera un endroit tranquille en trouvera toujours un et il y a peu de risque qu'un incongru ne s’incruste dans votre moment de détente. Et si vous tendez bien l'oreille, vous entendrez distinctement le bruit des vaguelettes s'échouant sur les rives. Cela dit, on les entend très bien après le passage des péniches de touristes.

[Ceci étant un endroit calme et légèrement isolé, les règles classiques du RP s'appliquent ici]



Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Pauline Gautier
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Seule.... RP libre    Un banc face à la Tamise Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 17:55


Seule..... Rp libre


Le 2 octobre 2025, vers 23 heures, la nuit.  

Bien au chaud dans mon gros manteau,  je marchais face à la Tamise, écoutant les bruits de la ville. Dès que j'ouvrais la bouche, une fumée blanche en sortait, mon souffle chaud rencontrant l'air froid. J'avais envie de marcher, de me défouler mais surtout de parler. Chloé  était partie hier soir et j'étais maintenant seule, ne sachant que faire. Je m'étais acheté des petits chcolat que j'avais mangé devant la télé mais j'avais maintenant envie de sortir. La lune était visible à travers quelues nuages. Le ciel était noir et l'on distinguait mal les etoiles. Mes pas me menèrent vers un petit banc, en face de l'eau. Je m'assis dessus et écouta le silence. On entendait que le bruit des vagues et les lumières de la ville s'étaignaient peut à peut, ne laissant que celle des réverbères et celles de la lune pour toute lumière.

Je fouilla dans la poche de mon menteau et en sortit des écouteurs. Puis, je me ravisa et n'écouta que le bruit des vagues, doux et apaisant. Mes pensées se dirigèrent vers ma mère. Elle était heureuse avec Marc et Ava mais je m'inquiétait quand même pour elle. La mort de  mon  vrai père et le meurtre d'un moldu par son deuxième petit ami ne lui avait pas s'implifié la tache et elle était épuisée. Bien que Marc s'occupait extrêmement bien d'elle, je  savais qu'elle ne s'en sortirais pas si facilement. Elle manquait d'argent et Ava grandissait, devenant de plus en plus couteuse. C'est pour ça que je donnait tout. Je  voulait que ma maman  soit fière de moi , mais surtout l'aider. En faisaint le métier de mon père, c'est un peut comme si je reprenait le flambeau.

Je me laissais border par le bruit des vaguelettes et ferma les yeux.

Je me réveilla quelques minutes plus tard, en sursaut. Il fallait que je rentre chez moi, je n'allais pas dormir ici. Je me redressa et attendit la venue de quelq'un. Qu'il ivennent au plus vite, cela me ferait du bien. TOutes ses pensées m'avait rendue un peut patrac et, j'avais beau fouiller dans mes poches, je ne trouvais ni doliprane ni bouteille d'eau. Poudlard me manquait énromément. Bien que je sois assez à l'aise dans ma formation, je repensais sans cesse à mes amis partient vivre leurs vies, leurs vies calmes et tranquiles. Aucun n'avait décidé d'être auror et cela me brisait un peut le coeur. A vrait dire, je me sentais seule. Je savais qu'Ava rêvait de devenir auror mais, bien que j'aime ma soeur, je ne la sent pas trop cpable...

RP LIBRE !!!!
Un banc face à la Tamise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Face au tableau d'Ariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Rues de Londres :: Côté Moldu-