............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre d'un If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un If   A l'ombre d'un If - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:44


"parfois, ça ne fait pas de mal de dessiner ce que l'on n'aime pas"
je lève les yeux au ciel et hoche la tête. elle m'agace... on dirait qu'elle se croit supérieure ou une idiotie dans le style. *t'es pas supérieure, Melmel ! pas inférieure, mais pas supérieure*
"quant à notre charmante conversation, mieux vaut faire comme si elle n'avait pas eu lieu. et moi aussi, j'ai été ravie de te voir, Rubyn Tucker"
elle va s'en aller ? quoi, déjà ? rien de plus ? elle abandonne l'idée de me piquer mon carnet ? borf, pour ce que ça me fait... j'aurais bien aimé qu'elle reste encore un peu, quand même. elle m'agace, elle m'insupporte, mais j'aime l'embêter, la "détester". ça semble étrange, mais c'est sympa, et je préfère ignorer ce qu'elle a dit. ne pas faire comme si ce n'était jamais arrivé. je ferais peut-être quelques petites choses pour l'enquiquiner, dans un futur plus proche que je ne le crois... mais plutôt crever que l'avouer tout haut, tout fort. et encore moins devant elle.
je réprime un sourire en coin. mais il prend quand même place sur mon visage. alors je me cache la bouche de ma manche et mime une toux idiote. *super, la discrétion, elle va pas du tout se douter de quelque chose...*
"pense pas que je vais t'apprécier parce que t'es dans mon carnet. j'ai décidé que le dessin en valait la peine mais c'est tout. sur ce, j'me casse"
je rassemble mes affaires, range mes crayons et autres bizarreries dans ma mallette, le cahier sous le bras, et entreprends de sauter de ma branche. j'ai fait ça tellement de fois, je n'ai même plus peur de tomber et me ramasser. ça aurait été bête, devant Mel... je me dirige vers le château et... et puis zut ! je me retourne au dernier moment et finis mon chemin en marche arrière, criant
"merci d'avoir joué les modèles. ravie de t'avoir dessinée, Austin..."

[fin du rp]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Faora Salvatore
Faora Salvatore
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Patronus : phénix
Epouvantard : araignée
Amortentia : odeur du vieux parchemin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: A l'ombre d'un If    A l'ombre d'un If - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:02


A l'ombre d'un If - Page 2 Mv5d

Une sale journée

Le 5 novembre 2025 vers 15h

J'étais sortie du château car j'avais une heure où je  n'avais pas cours. Je voulais profiter du temps magnifique dehors. J'avais pris un de mes livres préférés qui étais un livres sur les herbes et remèdes utilisés en médicomagie. Je l'avais bientôt fini et je savais déjà préparer quelques remèdes qui se trouvaient dans ce livre.

Mais j'avais passé une sale journée,  j'étais crevée et énervée,  il n'avais pas intérêt à ce que je trouve un né moldu sur mon chemin. Je me posais vers mon saule favori à l'ombre et profita un moment du frais et me plongea dans mon livre. J'étais en train de lire la potion de régénation sanguine. Je pensais:

ah ce que la médicomagie pouvais m'intéresser.

Je lus une autre potion toujours étonnée des effets qu'elles pouvaient avoir et que je découvrais au fur et à mesure de ma lecture.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1111-le-journal-de-faora#3851 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1075-faora-salvatore-valide
A l'ombre d'un If
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Le parc-