............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le saule cogneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le saule cogneur   Sam 8 Juil - 17:00






Le saule cogneur






Le saule cogneur n'est pas ce qu'on pourrait appeler une beauté fatale, certains diront même de lui qu'il est laid. Il faut dire que le pauvre arbre n'a rien pour lui, même si pauvre est un bien grand mot, le saule n'étant pas sans défense. C'est un arbre magique, très capricieux, qui a tendance à frapper avec ses longues branches les êtres vivants, humains ou créatures, s'approchant trop près de lui. Bien qu'il soit violent, il agit en fait comme un gardien. En effet, ses racines cachent un passage secret menant à la Cabane hurlante. Il existe deux moyens pour stopper l'arbre momentanément et emprunter le passage secret. Il est possible de le paralyser soit en appuyant sur un nœud à la base du tronc, soit en utilisant le sortilège Immobulus.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le saule cogneur   Lun 1 Oct - 23:18









Après coup


[28 Décembre 2025, 23h00]
Rp unique


Je dois aller parler à Miss Atkins, je le sais pertinemment, mais mes pensées vagabondes depuis environ une heure. Je suis incapables de réfléchir convenablement. Des sentiments naissants, du moins je les découvre seulement maintenant, des émotions inconnues, mais une situation qui n'est pas sans rappeler une période difficile de ma vie. Une guerre se prépare, même si l'on en entend pas encore beaucoup parler. Une fois de plus, le ministère préfère se taire sur le sujet, encore une fois.

Pour avoir aidé dans la confection de Potterveille aux côtés de Fred, cette fois je ne ferai pas la même erreur. Ils m'ont dans le collimateur de toute façon ses Augures, autant faire les choses avec panache. Si cela déplaît au ministère, grand bien leur fasse, je ne me tairai pas, pas cette fois. Dans cette bataille, je ne me cacherai pas, je serai l'appât s'il le faut.

Une image de Fred, qui avait choisi le surnom de Rapière, échangeant autour de cette table avec Lee pour donner l'information et l'espoir pendant que je m'occupais de faire de la magie pour nous protéger, son regard plein de fierté de faire une telle action, une action qui a certainement permis de changer le monde, permettant à de nombreux sorciers de croire en nous et en l'avenir humain.

Ma main se sert sur la montre enveloppée. Je vois toujours son sourire jovial que je retrouve parfois sur le visage de George, cette vie puissante et sincère qui m'a été arrachée par une explosion dont j'ignore toujours précisément l'auteur. Ce regard pétillant et ce sourire toujours sur le visage, même après cela, cette sensation que l'on vous arrache le coeur, les tripes et chacun de vos membres, comme si tout s'arrêtait alors que l'on vous a retiré votre seul amour.

Les larmes coulent, je suis devant le saule cogneur qui remue doucement ses branches, toujours aussi menaçant. Et je vois ce petit garçon, le bras ensanglanté à qui j'ai donné un mouchoir. Lui il est là! Je prends une grande inspiration, il est temps d'aller parler à Miss Atkins!

[Fin de Rp]


Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Le saule cogneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le saule cogneur
» A l'ombre mouvante du Saule Cogneur
» Le saule cogneur
» Souterrain du Saule Cogneur
» Cours 1 : Le Saule Cogneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Le parc-