............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Au bord du quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Au bord du quai   Au bord du quai Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 6:46






Au bord du quai






Similaire aux quais moldus, il est assez grand pour contenir de nombreux élèves et leurs familles respectives. Il est même possible qu'il ait été magiquement modifié pour contenir plus de monde quand on y songe. Ici, vous pourrez retrouver tous vos copains de classes avant de rentrer dans le train.

Les parents discutent entre eux, ou donnent les dernières instructions à leurs enfants avant le départ imminent, d'autres encore arrivent à la dernière minute et ne font qu'un passage ici... Parmi lesquels vous trouvez-vous?

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]



Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 0:05


Au bord du quai Mv5d

[Suite du RP King's Cross, La gare Moldue, Le hall - 1er Septembre 2025]









UEn route pour Poudlard !


[1er Septembre 2025, 10h55]
Rp unique

J'étais enfin arrivé à bon port, j'étais enfin en face de la célèbre locomotive qu'est le 9 ¾.
Je fus ébloui par tant de beauté mécanique, malgré les années et les évolutions qu'il y avaient eu lieu au sein du monde, cette locomotive était restée une bonne vieille machine à vapeur.
Sur la voie, on pouvait y voir des centaines de futurs élèves aux origines variées mais réunissant tous une seule vocation, celle de devenir un grand sorcier.
Tous les parents embrassèrent leurs enfants, moi je n'avais pas eu cette chance, ma mère était beaucoup trop occupé pour m'accompagner et mon frère était tout simplement trop fainéant pour se lever de son sommeil et mon père, lui, avait la boutique familiale a dirigée.
Je restai cloîtré sur le sol, mes pieds refusaient de se mouvoir, la joie était beaucoup trop grande pour moi. Je pouvais enfin toucher le Poudlard Express.
La sifflet se fit entendre et la fumée fut abondante d'un seul coup, je compris qu'il était grand temps pour moi d'entrer dans la locomotive qui allait m'emmener à Poudlard pour y vivre de superbes années et aventures.


Lunatik (c)




Dernière édition par Aranwë Puddington le Sam 28 Oct 2017 - 19:46, édité 4 fois
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:32


Au bord du quai Mv5d

[1er Septembre - 10h48]

Lyra m'avait proposé d'y aller ensemble, et je lui pris la main pour réponse positive. On se regarda un instant, comme chaque année, avec un sourire radieux, heureuses d'entamer une nouvelle année. Regardant bien droit le mur de destination, nous poussâmes nos chariots à l'unissons, moi devant, elle derrière, et swip swip nous étions sur un quai, ressemblant au précédent, mais auquel était arrêté une locomotive à vapeur, rouge vif, noyée dans sa fumée blanche dense. Mon sourire s'élargit encore, eh oui c'était encore possible, et je commençai à me diriger vers les portes, suivie très certainement de ma soeur jumelle.

Je vis un groupe de personne de connaissance, que je saluai de la tête, puis quels autres élèves, que je saluai aussi. A l'horloge il était 10h49, nous avions encore un peu de temps devant nous. Je me retournai juste à temps pour voir arriver nos parents. Mon père s'approcha, posa la guitare de Ly avec délicatesse contre sa jambe, et fouina dans ses poches et sortit un gros paquet de myrtilles qu'il me tendit:

- Euh, je suis pas fan des myrtilles papa...

- Toi non, mais Gwen a dévoré notre réserve de myrtilles avant-hier, j'en conclus qu'elle aime ça... Prends-les pour elle! Je t'ai mis un sachet supplémentaire dans ta valise, dans un sac en plastique, avec un sac de graine de tournesol... Prends-en soin!

- Oh merci papa!

Je me jetai dans ses bras, en faisant attention de ne pas écraser Gwen dans ma poche, et je sortis une myrtille qu'elle dû sentir vu la vitesse à laquelle elle sortit sa tête. Papa se tourna vers Lyra et lui tendit un paquet de cacahuètes...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:53


Je mets le paquet dans ma poche, souriant face aux attentions de mon père et, en faisant attention à ne pas faire tomer ma guitare, Je lui fait un bisou tendre accompagné d'un :

"Merci beaucoup, Papa ! sincère. Je souris à nouveau et ajoute : On se revoit pour les vacances ! Je ferais l'effort de vous écrire, promis !"

Je ris malicieusement, enlace à ma mère à son tour et enfile les bretelles de mon étui de guitare, descendant la valise du chariot. Je vérifie avoir toutes mes affaire, vu comment je suis tête en l'air c'est plus prudent.

"Bonne rentrée mes chéries.
- Lyra, ne fais pas de bêtises."

Je tire la langue à ma mère, boudeuse.

"Hé bien, la confiance règne ! Moi aussi, je t'aime, Mom. me tournant vers ma soeur : On ferait mieux de se dépêcher."

La plupart du temps, nous allons dans des compartiments séparés Alice et moi, chacune ayant ses amis et camarades.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:47


Après quelques embrassades tendres à nos parents, Lyra me signale que nous devrions nous dépêcher, et elle a raison, il est bientôt l'heure et le quai se vide. Gwen grignote sa myrtille, je la sens gigoter dans ma poche, puis elle sort la tête comme pour en réclamer une autre. Elle a le contour de la bouche un peu violet, ce qui tranche avec son pelage immaculé. Elle est rigolote. Mais il est l'heure. Nous nous éloignons alors de nos parents, maman commençant presque à pleurer, je déteste quand elle fait ça, puis nous entrons dans la file d'attente pour entrer dans le wagon de tête.

Les élèves sont nombreux, et je vois beaucoup de parents pleurer. On dirait qu'ils quittent leurs enfants à jamais, c'est assez pathétique. C'est d'ailleurs pour cette pensée que je déteste quand ma mère nous montre sa tristesse en public au moment du départ. On va à Poudlard, pas à Azkaban. Je lance un regard gentiment réprobateur à ma mère, qui me sourit en pinçant les lèvres l'air de dire "Oui, je sais, désolée...".

[RP terminé]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai Icon_minitime


Au bord du quai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur le quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Rues de Londres :: King's Cross :: Voie 9 3/4-