............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Derrière un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Derrière un arbre   Sam 8 Juil - 17:26






Derrière un arbre






A l'orée de la forêt interdite, les arbres sont plus espacés et moins dense, permettant ainsi de se reposer contre l'un deux entre deux cours. Vous trouverez des arbres de toutes sortes: des hêtres, des chênes, des pins, des sycomores ou encore des ifs. Les amoureux de la nature s'en donneront à coeur joie ! Si toutefois vous ne vous intéressez pas à la dendrologie, vous apprécierez sûrement l'agréable odeur boisé qui parvient à vos narines..

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Jeu 9 Nov - 19:09






Un air de souvenirs


[20 Septembre 2025 - 11h10]
Rp avec Aranwë Puddington


[Prends en compte que mes cours ont commencé et comme c'est un cours obligatoire tu m'as forcément vu à l'oeuvre. Je suis très solennelle et froide en cours en général, un peu comme Severus Rogue mais en un peu plus souple tout de même, un peu]

11h10, déjà, ça doit bien faire une heure que je suis adossée à cet arbre au calme. Je suis presque étonnée de ne pas encore avoir été dérangée. J'ai déjà mon excuse, bien que je n'en ai pas réellement besoin, c'est un réflexe. "Je surveille que les élèves ne profitent pas du beau temps pour se rendre dans la forêt!" alors qu'en fait, je suis venue ici, à l'endroit précis d'où on a vu sortir les mangemorts et leur Seigneur, accompagnés d'Hagrid, les yeux rouges de larmes portant Harry dans ses bras, visiblement mort. Le choc avait été total et violent juste après la mort de celui que j'avais aimé si longtemps et allait aimé encore longtemps.

Je ne pleure pas, même si les émotions sont au plus fort, faisant vibrer mon coeur froid. Observant les lieux, je me rends compte que le calme s'amenuise, les élèves sont de pplus en plus nombreux dans le parc à cette heure avancée de la matinée. Certains se préparent à aller à Pré-au-lard comme tous les samedis. Ils ont de la chance, à mon époque c'était un weekend par mois. Je relève ma manche droite pour regarder ce tatouage calligraphié "neverForget" avec le F en majuscule au centre.

J'observe le ciel, entends les oiseaux chanter, les feuiller bruisser, le vent souffler, des branches craquer. Les branches craquer? Si une créature s'est approchée, je devrais la voir. Je retourne toujours cachée par l'If contre lequel je suis adossée, apercevant un petit première année.

- Monsieur Puddington? Bonjour! Vous êtes bien proche de la forêt, vous devriez être prudent par ici!

Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Aranwë Puddington
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Sam 11 Nov - 14:35










L'arbre qui cache la forêt !


[20 Septembre 2025 - 11:10]
Rp ft. Selene Corvinus

L'extérieur du château était tout aussi stupéfiant que l'infrastructure en elle-même, il y avait tant à visiter et tant à découvrir. Plein de raisons pour moi de m'émerveiller devant ce domaine.
Je n'étais pas vraiment le genre d'élève qui aimait côtoyer continuellement le même endroit, j'étais plutôt du genre à vadrouiller nonchalamment dans les couloirs ou dans le parc. Mais à cette heure-ci, le parc ou plus précisément, la forêt était beaucoup plus intéressante pour se promener. Je ne suis pas fou pour autant, je n'allais pas non plus pénétrer dans ce lieu interdit, si elle est interdite c'est qu'il y a une raison, non ? Apparemment, on pouvait y trouver plein d'espèces d'animaux communs comme des arachnides ou encore des espèces d'animaux fantastiques comme les centaures, d'après ce que j'ai entendu dire.
Je ne comptais pas m'y engouffrer. Cependant, il y avait quand même quelques endroits parfaits pour se reposer à proximité de la forêt.
Je marchais les yeux rivés vers le ciel, je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds et me retrouvais, sans réellement m'en rendre compte, autour de dizaines de rosiers aux tiges épineuses. Je me débattais dans tous les sens pour parvenir à sortir de ce piège enfleuri.
Après avoir enfin réussi à m'échapper de ces rosiers, j'avais les cheveux ébourriffés et mes affaires étaient remplis de terres et d'épines. Je finis par marcher sur une vieille branche assez fragile qui se trouvait sur ma route et un petit craquement se fit entendre. Je leva ma tête et entendit une voix qui m'était familière en provenance de l'arbre en face de moi.

- Monsieur Puddington? Bonjour! Vous êtes bien proche de la forêt, vous devriez être prudent par ici!

C'était ma professeure de Défenses contre les Forces du Mal Mme.Corvinus. Pour moi, elle était très mystérieuse et assez froide durant ses cours. Je ne lui avais encore jamais adresser la parole hormis pendant les cours car je ne savais pas comment lui parler. J'ai peur qu'elle ne soit aussi sévère qu'elle est froide en classe. Pour être franc, je ne pensais pas qu'elle était du genre à aimer se reposer au pied d'un arbre.

- Euh...Bonjour, Mme.Corvinus. Euh...et bien, oui je ferais attention. Merci.
Je...je ne vous dérange pas, j'espère ?



Lunatik (c)
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 14 Nov - 1:14








Un air de souvenir


[20 Septembre 2025 - 11h10]
Rp avec Aranwë Puddington


L'enfant semble surpris. Il est tout crotté et j'en conclus qu'il a été attrapé sans comprendre par les rosiers non loin. Ils ont cette fâcheuses tendances à s'entourer autour des élèves qui s'égarent un peu trop prêt et ne sont pas suffisamment attentif pour s'en extirper à temps. Le jeune Puddington est un enfant intelligent, attentif en général, mais il s'émerveille très vite et se disperse. Se disperser, rien de tel pour se laisser prendre, il suffit d'être absorber par quelque chose et hop. Le pire dans tout cela, c'est que ces rosiers ne sont pas du tout dangereux, juste taquins.

- Euh...Bonjour, Mme.Corvinus. Euh...et bien, oui je ferais attention. Merci. Je...je ne vous dérange pas, j'espère ?

Je vois bien le léger malaise. Je suis une femme assez secrète, voire mystérieuse, généralement froide et je ne suis pas très avenante. Je dirais même que je suis effrayante pour les plus jeune. Je sais que je vais devoir leur dire à un moment qui je suis réellement, mais là c'est encore un peu tôt pour l'officialiser en cours. Ils finiront par comprendre, j'ai été élève avant eux et nous avions compris bien des choses, concernant le professeur Lupin par exemple! Je me redresse et lui souris avec douceur, du moins je fais de mon mieux mais je pense que l'on peut voir de la gentillesse dans ce sourire:

- Bien sûr que non vous ne me dérangez pas, je suis venue ici me rappeler quelques souvenirs de mes années d'écoles. Et garder un petit oeil ouvert sur les élèves qui auraient envie de visiter des lieux dangereux par ce beau temps. Attendez un instant!

Je tâte ma cuisse droite, et attrape ma baguette accrochée sur le côté et la lève droit vers le petit garçon. Le geste peut paraître effrayant, mais il n'en est rien. Je pointe la saleté sur sa cape et son sac:

- Evanesco! C'est mieux non? Vous, vous vous êtes laissé prendre par les rosiers n'est-ce pas? Je vous rassure, ils ne sont pas dangereux, c'est bien une des rare chose à ne pas l'être ici...

La saleté a disparu sous mon sortilège que j'ai pris soin de prononcer. Les informulés sont ma prédilection, mais face aux élèves j'essaie de montrer l'exemple, on apprend en observant et un informulé ne s'observe pas. Je laisse cependant ma phrase légèrement en suspend, laissant sous-entendre qu'il y a de nombreux dangers dans le coin, histoire que l'enfant comprenne qu'il doit rester toujours prudent. On pourrait aussi penser que je sous-entends faire moi-même partie de ces choses dangereuses. Je retrouve rapidement mon sourire, en espérant ne pas l'effrayer de trop tout de même. Les conventions sociales avec les adultes ça va, mais avec les enfants il faut rester particulièrement prudent.


Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Aranwë Puddington
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mer 15 Nov - 22:00










L'arbre qui cache la forêt !


[20 Septembre 2025 - 11:10]
Rp ft. Selene Corvinus

Encore amoché par ma dure bataille contre ces rosiers, cette discussion avec un professeur que je croyais être solitaire et dénuée de sentiment me faisait peur. Ce ressentiment s'atténua un peu quand elle me dit de faire attention où je mettais le pied. Trop tard pour moi, on dirait.

- Bien sûr que non vous ne me dérangez pas, je suis venue ici me rappeler quelques souvenirs de mes années d'écoles. Et garder un petit oeil ouvert sur les élèves qui auraient envie de visiter des lieux dangereux par ce beau temps. Attendez un instant!

C'est à ce moment que Mme.Corvinus brandit sa baguette, cela me fit légèrement stresser. Je ne savais pas si elle voulait me jeter un sort de métamorphose par exemple, pour me punir.
Mais il n'en était rien, bien au contraire je dirais même.

- Evanesco! C'est mieux non? Vous, vous vous êtes laissé prendre par les rosiers n'est-ce pas? Je vous rassure, ils ne sont pas dangereux, c'est bien une des rare chose à ne pas l'être ici...

Elle se donna la peine de me débarrasser de tous les résidus de terres et de petites branches qui persistaient à rester aggripés à mes affaires. Elle avait même cité le nom du sort pour que je puisse mieux comprendre ce sortilège. La vie semblait tellement plus simple chez les sorciers.
Par contre, le fait qu'elle m'ai signalée que les rosiers étaient l'une des seules choses les moins dangereuses de Poudlard ne m'aidait pas vraiment dans mon appréhension de certaines choses non-moldus.

- Merci beaucoup Mme.Corvinus, votre doigté n'est plus à prouver, même si je pense que ce sort soit assez simple en fait.


Lunatik (c)
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Ven 17 Nov - 20:19








Un air de souvenir


[20 Septembre 2025 - 11h10]
Rp avec Aranwë Puddington


L'enfant semble soulagé une fois le sort lancé. Je pense qu'il a cru que j'allais lui faire quelque chose de pas très net. Puis, je le vois regarder discrètement autour de lui. Visiblement,  mon message est passé, les dangers des alentours prévenus! Mais c'est un petit curieux et toujours poli, quelque soit la situation semble-t-il:

- Merci beaucoup Mme.Corvinus, votre doigté n'est plus à prouver, même si je pense que ce sort soit assez simple en fait.

Je ris doucement, mon doigté n'est plus à prouver. J'ai quarante-sept ans mon bonhomme et j'ai travaillé vingt-cinq ans au ministère au bureau des Aurors, heureusement que je maîtrise! Bien sûr je garde cette remarque pour moi, cela va de soi, et puis ça risquerait de le blesser, alors je réfléchis avant de parler:

- Heureusement que je maîtrise ce petit sort, sinon qu'est-ce que je ferai ici? Mais dites donc, et vous? Que faites-vous dans un endroit aussi reculé du parc? Ce n'est pas vraiment prudent vous savez!

Je descends ma manche pour camoufler mon tatouage. Il n'est pas très éthique de le laisser voir au château. Peut-être l'a-t-il vu? Rares sont ceux à le savoir, et encore moins à connaître sa signification.

Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Aranwë Puddington
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Dim 10 Déc - 18:58










L'arbre qui cache la forêt !


[20 Septembre 2025 - 11:10]
Rp ft. Selene Corvinus

Rassuré de ne pas avoir été transformé en une bête immonde et pleine de baves, je me pencha rapidement plusieurs fois d'affilée, comme un salut officiel, pour la remercier.

- Heureusement que je maîtrise ce petit sort, sinon qu'est-ce que je ferai ici? Mais dites donc, et vous? Que faites-vous dans un endroit aussi reculé du parc? Ce n'est pas vraiment prudent vous savez ! me répondit-elle tout en baissant la manche de son bras.

J'avais le sentiment de m'adresser à une autre personne. Quand je pense au ressentiment que j'ai eu lors du premier cours de Défenses contre les Forces du Mal, la peur qu'elle m'avait fait paraître lorsque je la vis au premier regard. Quoiqu'il en soit, elle m'avait "soignée" et c'est tout ce qui importait.

- Moi, je profite juste de l'air frais et du chant des oiseaux que nous offrent la Forêt Interdite, ou au moins le parc du château.

Je ne saurais lui retourner la question, cela pourrait sembler bien trop indiscret. Ma curiosité étant trop grande, surtout vis-à-vis d'une personne que je ne pensais pas pouvoir voir dans ce genre de lieu, je ne pus m'empêcher de lui poser la même question.

- Et sans vouloir être indiscret, vous venez souvent ici ? lui demandais-je en fronçant mes sourcils, espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop de lui poser ce genre de question.


Lunatik (c)
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 12 Déc - 11:03








Un air de souvenir


[20 Septembre 2025 - 11h10]
Rp avec Aranwë Puddington


Le petit Poufsouffle semble rassuré. Il a peut-être cru que j'allais lui faire du mal vu sa tête presque apeurée, mais en même temps je ne peux lui en vouloir, je crois que mon air en a effrayé plus d'un. Trop droite trop froide, en fait, je me fais l'effet de Rogue. Quand j'étais élève ici, je le haïssais, jusqu'à ce que je sache... Peut-être m'avait-il inspiré?

- Moi, je profite juste de l'air frais et du chant des oiseaux que nous offrent la Forêt Interdite, ou au moins le parc du château. Et sans vouloir être indiscret, vous venez souvent ici ?

Bon il ne semble quand même pas rassuré, mais il a du cran. Je décide de ne pas lui répondre de cet air froid, glacial même, que j'ai l'habitude de mettre en avant. Ce n'est qu'un enfant après tout.

Mes yeux se tournent instinctivement vers l'orée de la forêt. Je ne peux pas lui donner trop d'information. Si il découvre mon âge, il en parlera, et si il en parle, les questions se poseront, et alors les gens vont comprendre qui je suis et c'est un peu tôt. Certes, la guerre ne semble pas déclarée, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je me tourne à nouveau vers le garçon et lui réponds d'un sourire que j'essaie de rendre doux:

- J'ai énormément de souvenirs ici, des bons et des mauvais, mais qui font partie de moi. Parfois, il est bon de se remémorer les choses, et ne jamais oublier... Je n'étais pas revenue depuis que j'avais quitté le château il y a... longtemps!

Bon allez on se tait là! Je regarde Aranwë, je ne dois plus être impressionnante du tout en cet instant. Parfois ça fait du bien de ne pas être regardée avec des yeux qui ressortent la peur de ton interlocuteur.

- Mais promettez-moi de venir sentir ces odeurs de la forêt sans y entrer, elle est bien trop dangereuse!


Lunatik (c)


Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Aranwë Puddington
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Lun 25 Déc - 11:40










L'arbre qui cache la forêt !


[20 Septembre 2025 - 11:10]
Rp ft. Selene Corvinus

J'avais peur qu'elle prenne mal la réflexion que je lui ai faite, peur qu'elle ne m'en veuille, peur qu'elle se venge brrr. Je secoua la tête et la vit plus calme que d'habitude, comme plus sereine ou peut-être étais-ce mon envie de la voir calme qui me donne l'impression de la voir calme.
Elle avait l'air de regarder l'ombre de la forêt, ce que je fis à mon tour quand elle se retourna ensuite vers moi et me dit à ma grande stupéfaction:

- J'ai énormément de souvenirs ici, des bons et des mauvais, mais qui font partie de moi. Parfois, il est bon de se remémorer les choses, et ne jamais oublier... Je n'étais pas revenue depuis que j'avais quitté le château il y a... longtemps!

Je fus surpris par ses paroles si sincères et qui étaient en parfaite harmonie avec ma réelle raison de ma venue ici. Je ne pouvais que lui sourire et hocher lentement ma tête pour lui explique que je comprenais tout à fait sa motivation à se remémorer ses souvenirs, bons comme mauvais.

- Mais promettez-moi de venir sentir ces odeurs de la forêt sans y entrer, elle est bien trop dangereuse!

Je ne pouvais que l'admirer en cet instant, malgré ce qu'elle m'avait déclarée, elle savait rester humble et modeste. Finalement, elle n'était pas vraiment ce que l'on pouvait penser d'elle durant les cours. Cela me soulage en vérité.

- Promis. De toute façon, cette forêt me fait déjà assez peur comme ça. Et puis...nan rien, laisser tomber.

Les yeux rivés vers le sol, je fus pris d'un souvenir lointain fort malheureux, je ne réussis à terminer ma phrase, j'espère juste que cela ne s'est pas beaucoup ressentie.

Lunatik (c)
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 26 Déc - 13:07








Un air de souvenir


[20 Septembre 2025 - 11h10]
Rp avec Aranwë Puddington


Il va être temps que je rentre, cet après-midi, il y a une sortie à Pré-au-lard de prévue pour les élèves comme chaque Weekend. Ce changement est plutôt sympa, histoire de pas garder les enfants enfermés des semaines entières dans ce château et son parc aussi grands soient-ils. Dommage à mon époque, nous n'avions qu'un Weekend par mois, ce qui était trop peu à nos yeux, surtout avec les jumeaux. Le petit Poufsouffle reprend la parole et semble hésiter en fin de phrase.

- Promis. De toute façon, cette forêt me fait déjà assez peur comme ça. Et puis...nan rien, laisser tomber.

C'est qu'il est vraiment pas grand ce petit jaune et noir. Je m'adosse franchement contre l'arbre, me donnant l'air "moins grande" et "moins impressionnante", puis je le regarde quelques instants. Quelque chose le chagrine, mais il m'est difficile de dire si ça lui à échappé contre son gré, ou si il s'est retenu de le dire à la dernière seconde. Je penche la tête avec une douceur qui ne m'est pas habituelle, et un truc dans mon regard que je ne saurais expliquer, une forme de compassion je dirais:

- Si la forêt te fait peur, alors garde cela bien en tête, tu n'auras jamais besoin d'y aller et l'envie de t'y rendre serais vraiment une erreur... Tu allais dire quelque chose... Si tu as envie ou simplement besoin de parler, même si je ne suis la directrice de ta maison tu sais que je suis aussi là pour ça?

Pourquoi je le tutoie soudainement? Je l'ignore. Probablement parce que le vouvoiement est une forme de discussion impersonnelle et que mes paroles sont trop engagées pour être formulées sous le vouvoiement, tout simplement. Ou peut-être est-ce parce que je sens une petite forme de sympathique et de protection envers ce petit garçon poli et agréable?


Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Aranwë Puddington
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Dim 4 Fév - 17:50


HRPG:
 









L'arbre qui cache la forêt !


[20 Septembre 2025 - 11:10]
Rp ft. Selene Corvinus

Ma fâcheuse habitude a ne pas révéler mon événement passé m'a permis de découvrir une nouvelle facette du caractère de notre professeur de Défenses contre les Forces du Mal, ou peut-être l'avait-t-elle déjà fait transparaître mais je n'étais sûrement pas capable de le remarquer. C'est vrai que parler à la même personne dans deux lieux différentes peut offrir plusieurs résultats différents.

- Si la forêt te fait peur, alors garde cela bien en tête, tu n'auras jamais besoin d'y aller et l'envie de t'y rendre serais vraiment une erreur... Tu allais dire quelque chose... Si tu as envie ou simplement besoin de parler, même si je ne suis la directrice de ta maison tu sais que je suis aussi là pour ça ? me dit-elle le regard plein de compassion.

Cela m'arrêta un instant, je n'avais pas souvent l'habitude de parler de mon passé ni même l'habitude que l'on parle de moi en général. Je fais souvent en sorte de ne rien laisser paraître aux yeux de qui que ce soit, même aux yeux de ma propre famille en fait. Personne ne doit savoir, personne.

- Merci Miss Corvinus, je ferais bien attention la prochaine fois que je me promènerai dans le parc. Pour ce qu'il y est de parler, je ne pense pas en être capable mais sachez que mon silence n'a rien avoir envers votre personne. Je vous en remercie encore.

Je me mis à courir en direction du château avant de me retourner vers mon professeure en lui souriant avec la main droite derrière ma tête et lui criant "Merci encore Miss Corvinus, j'ai hâte de vous retrouver lors d'un prochain cours de Défenses contre les Forces du Mal."

[Fin du RP pour moi]

Lunatik (c)
Selene Corvinus
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Sam 17 Fév - 0:00








Un air de souvenir


[20 Septembre 2025 - 11h10]
Rp avec Aranwë Puddington


Quand j'y pense, il est rare que je tutoie quelqu'un qui ne me soit pas familier, un élève, un collègue, je les vouvoie tous. Mais étonnamment, ce petit garçon est du genre touchant, et je me suis sentie d'humeur protectrice, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Seulement, le jeune Puddington ne semble pas à son aise avec la proximité, ou finalement, vu ses paroles, avec le fait de se confier. Cet enfant semble renfermer une terrible vérité, quelque chose qu'il ne veut même pas s'avouer à lui-même.

Il repart en direction du château, se retournant sur le trajet pour me saluer haut et fort, me décrochant un sourire amusé. Ce gamin, il a une façon d'être tellement particulière. Il est touchant. Me réinstallant derrière mon arbre, je glisse ma main sur mon bras de nouveau. Ces temps tristes sont révolus, mais je n'arrive pas à passer au delà. Chacun sa blessure, et je viens de rouvrir la mienne.

[Fin de rp, t'en fais pas on est deux sur les retards]


Lunatik (c)

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Lun 18 Juin - 21:57


♫ Dans les bois... ♫

Mercredi 5 novembre, vers 19h57
Avec Kalis Antoy

Ce soir-là, la pluie tombait à fines gouttes. Le ciel était rempli de nuages gris, de telle sorte qu'il était impossible de voir la lune et les étoiles qui brillaient plus haut dans le ciel sombre. Même si bien des gens ignoraient totalement qu'il s'agissait d'une nuit de pleine lune, Kathleen, elle, le savait. Elle avait emporté avec elle la petite fiole que Sam lui avait donnée et l'avait vidée à 19h30. Elle savait que les premières douleurs, si elles venaient, allaient se faire ressentir dès 20h00 : elle les attendait donc de pied ferme. Pour être sûre que personne ne la voie grimacer de douleur, elle avait eu la brillante idée de quitter le château et d'attendre que ses camarades de dortoir soient dans la Grande Salle avant d'aller se glisser sous ses draps pour y souffrir en silence.

Portant un grand manteau noir à capuche, elle avait jeté sur ses vêtements et l'entièreté de son corps le sortilège d'Impervius. Elle portait également un simple jeans serré et un simple haut gris. Tout en traversant le parc, elle avait refermé les boutons de son manteau afin de ne pas laisser le froid s'emparer d'elle. La sorcière imperméable se dirigea sans hésitation vers l'un des arbres qu'elle apercevait à la lisière de la Forêt Interdite. Se laissant glisser au pied d'un Chêne, elle ne semblait pas se soucier de la terre humide qui salissait son pantalon. Sortant sa baguette, elle lança un sortilège afin que la pointe de l'objet s'éclaire faiblement. Le faisceau lumineux était assez faible pour ne pas être vu depuis le château, mais assez puissant pour illuminer de manière satisfaisante l'endroit.

Kathleen commença à attraper une à une les feuilles oranges qui se trouvaient tout autour d'elle pour les déchiqueter en petit morceaux. Laissant les particules microscopiques s'envoler, elle resta à cet endroit sans se soucier du temps qui passait. Au bout d'un moment, elle attrapa sa baguette et retira -uniquement de son visage- le sortilège qui repoussait l'eau. Penchant la tête en arrière, elle profita, en fermant ses paupières, des quelques gouttes qui s'abattaient sur sa peau après être passées entre les branches dénudées de l'arbre. Le mascara de la rousse commençait gentiment mais sûrement à couler sur sa paupière inférieure. Même lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher, elle resta parfaitement immobile.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Sam 23 Juin - 3:08




Le gamin qui se trouvait au milieu d'une forêt, complètement paumé, avait commencé à chanter à partir du moment où il s'était assis. Là. Au milieu du sol humide. Pourquoi chantait-il ?Ses démons se sentaient toujours bercés par le doux son de sa voix. Alors il chanta. Longtemps. Les pieds nus dans la terre mouillée, il laissait celle ci salir sa peau et son jogging. Son tee-shirt blanc était maintenant parsemé de quelques tâches brunes, dont il ne se souciait guère. A plusieurs reprises, il avait laissé son corps s'affaler comme une masse sur le sol, il avait laissé ses cheveux tremper dans l'herbe, et il était sale, mais continuait d'étendre ses bras, de tout leur long, des deux côtés. Parfois, Kalis Antoy redevenait comme un gamin insouciant, et qui ne se souciait de rien, et qui, par ses yeux qui brillaient, semblait redécouvrir le monde.

Il s'était couché tôt ce soir là, pourtant, espérant pour une fois s'endormir avant que la nuit ne tombe. Et il avait dormi, oui. Mais par intermittence. Il ne dormait pas complètement. Son cerveau s'était noyé dans les limbes de son esprit, et il se sentait avoir sombré dans le sommeil, sans pour autant l'avoir trouvé. Il lui avait semblé avoir gardé les yeux fermés pendant une éternité, mais une simple heure était simplement passé. En se réveillant, son cerveau avait été lourd, et il était encore plus épuisé et sonné que quand il avait tenté une nuit plus correcte que les autres. Son premier réflexe, tandis que ses démons se battaient dans sa tête, avait été de venir ici, parce que la vérité.. c'est que nul autre endroit ne pouvait mieux les calmer.

Alors il avait chanté.. jusqu'à que subitement, comme un animal venant d'être troublé par les pas d'une proie, il avait entendu du mouvement plus loin derrière. Au début, le jeune homme était resté immobile, les deux mains à plat dans la boue. Jusqu'à ce qu'il se sente plus fortement la présence d'un humain dans son dos. En se relevant, il s'approcha tout simplement de la jeune fille, et s'appuya à un arbre à quelques mètres, les bras croisés. Soudain, il sembla avoir retrouvé toute sa lucidité.

- Il fait bon, n'est ce pas ?

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Un sourire était né à la commissure de ses lèvres et il dévisageait la rousse d'un regard intense, et en même temps très amusé.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Sam 23 Juin - 19:11


♫ Dans les bois... ♫

La sorcière assise en tailleur se rendant compte, grâce à son ouïe, que ce qui s'approchait d'elle ne venait pas de derrière elle, comme elle l'avait d'abord cru, mais de devant, elle ouvrit ses paupières et s'empara immédiatement de la baguette qu'elle avait coincée entre ses jambes croisées. Pointant l'objet de bois devant elle, prête à se défendre de la chose qui sortait de la lisière de la forêt, elle abaissa son arme lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait que d'un élève. Rendant à nouveau la peau de son visage imperméable grâce au sortilège qu'elle murmura, Kathleen ne quitta pas des yeux le Serdaigle qu'elle avait reconnu : il s'agissait de Kalis Antoy, un septième année qui était arrivé en retard lors du cours de métamorphose. Ne lui adressant pas la moindre parole, la rousse écouta la question du sorcier tout en replaçant sa baguette là d'où elle l'avait prise.

"J'trouve pas." répliqua-t-elle simplement. "Dis-moi, Ka', t'as pas froid, en T-shirt ?"

Dans sa voix qui était légèrement rauque à force de ne pas être utilisée, aucune inquiétude n'était perceptible, malgré le contenu de sa question. Au contraire, elle l'avait posée sur un ton détaché ; le même ton qu'elle aurait pu employer pour demander à son camarade de lui donner l'heure. Ses mains à nouveau libres de tout objet, Kathleen les glissa dans les poches de son manteau au style gothique, sortant de l'une d'elles un cure-dent qu'elle glissa entre ses lèvres à l'aide de deux doigts, comme s'il s'était agi d'une cigarette, avant de remettre sa main au chaud. Elle avait fait tout ceci sans quitter une seule seconde Kalis du regard, se mettant à le détailler des pieds à la tête, comme s'il n'était rien de plus qu'un beau vêtement qu'elle désirait acquérir. Bien que pas mal dans son genre, il était un peu jeune à son goût, malgré le fait qu'il soit plus âgé qu'elle d'au moins deux années.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Jeu 28 Juin - 1:32


Quand on affronte le froid, même en pleine chaleur, on finit par l'accepter. Kalis restait humain, et comme tout humain, il ressentait les choses. Mais le jeune homme savait parfaitement que la meilleure façon d'avancer était d'accepter chaque chose. Et c'est ce qu'il faisait. Il acceptait le froid, ou alors il était tout simplement bien trop habitué.Il haussa les sourcils et secoua lentement et négativement la tête.

- Si, j'ai froid. Mais j'ai l'habitude.

Couvert de terre et trempé, il vint s'asseoir juste en face d'elle, se souciant nullement de ce qu'elle pouvait bien penser quant à son attitude ou même son état. Il savait pertinemment qu'il ne ressemblait à présent plus à rien d'autre qu'un gosse insignifiant qui semblait découvrir pour la première fois les colères de la nature, et qui ne savait absolument pas comment réagir face à elle. Le garçon se mit alors à observer Kathleen de la même façon qu'elle ne le faisait avec lui. Cette manie, toujours si voyante, de l'observer comme s'il n'était rien d'autre qu'une bête de foire, ou simplement un objet si précieux que tout le monde essayait de le dévorer du regard.

- Et toi, que fais-tu toute seule ici ? Ne devrais-tu pas être en train de dîner ou de te préparer à dormir ?

Il haussa un sourcil, ironique. Non en fait, il s'en fichait. Il voulait juste faire la conversation avec cette demoiselle qu'il trouvait finalement assez charmante.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Jeu 28 Juin - 19:53


♫ Dans les bois... ♫

Le temps s'était écoulé depuis l'arrivée de la jeune fille à cet endroit, et l'heure fatidique avait débuté : 20h00. Pour la première fois depuis la fameuse nuit, la nuit où sa vie avait basculé, Kathleen n'eut pas l'impression, en ce soir de pleine lune, que les plaies dans son dos s'étaient rouvertes. Aucune sensation de brûlure, de démangeaison, ni même une petite douleur. Tout au plus des fourmillements passagers. Sam avait-il finalement réussi à trouver le remède dont la rousse avait besoin ? Cachant à la perfection le fait qu'elle était en pleine réflexion, la Serpentard immobile regarda son camarade s'installer face à elle, écoutant sans broncher la réponse à sa question. Lorsqu'il l'interrogea, Kathleen pencha très légèrement sa tête sur le côté en faisant apparaître au coin de ses lèvres un faible sourire que l'on pouvait qualifier d'amusé.

"Ça ne se voit pas ? Je suis en pleine chasse." lâcha-t-elle tout en retirant d'entre ses lèvres le cure-dent qu'elle mâchouillait pour le remettre dans sa poche.

Laissant ces quelques mots presque murmurés s'évanouir dans l'air froid, la rousse s'aida de ses mains afin de s'avancer un peu, réduisant ainsi la distance qui la séparait du Serdaigle. Elle comptait bien profiter de cette première pleine lune sans douleurs. Posant les genoux de ses jambes croisées sur les cuisses du sorcier également assis en tailleur, elle approcha lentement ses lèvres de l'oreille de sa proie. Seule la baguette de la sorcière, coincée entre ses jambes croisées, les séparait encore. Guettant toujours la probable arrivée d'une douleur quelconque dans son dos -bien qu'elle soit persuadée que le médicament avait bel et bien fonctionné- elle prit la parole d'une voix agréablement douce, frôlant presque du bout de ses lèvres la peau de Kalis. Voici la phrase qu'elle lui susurra, un vague sourire inscrit sur son visage neutre :

"Et je ne suis plus seule, maintenant..."

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Ven 29 Juin - 12:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Ven 29 Juin - 2:08


La chasse ? Quel mot pourrait mieux qualifier les désirs voraces d'une jeune fille cherchant le bon pour satisfaire ses envies? La double signification du mot ne passa pas inaperçu aux yeux de Kalis, qui, évidemment, sourit en coin et ricana tout bas. Il roula des yeux, très amusé, jusqu'à, ce que sans le savoir, la jeune Kath vint effleurer un point sensible. Le point sensible. Celui ci étant bien évidemment, bien plus éloquent quand c'était la gente masculine qui venait le titiller. Oui, Kalis Antoy préférait les mecs, si étonnant que cela puisse paraître. La jeune rousse était cependant tombé au moment.. propice, si le mot convenait.

Cela faisait assez de temps que le jeune homme ne s'était pas laissé aller à ses "envies". Envies si subjectives car en réalité, il ne se posait jamais trop de questions. Mais la rousse était là, et venait gentiment effleurer de ses lèvres si douces l'oreille du jeune homme, qui était sa zone érogène. Il crispa doucement la mâchoire en jouant d'une main avec l'herbe humide comme pour tenter de se distraire. Voulait elle seulement ce à quoi il pensait ? Peut être...


- Kathleen.

Après tout, ils étaient dans une forêt, seuls. Personne ne viendrait les emmerder...
Il plissa doucement les yeux en inspirant un grand coup. Qui avait dit que Kalis ressemblait à une brindille que l'on pourrait casser en deux ? Il avait un corps bien bâti, il était musclé et avait travaillé dur pour cela. Mais ce qui faisait tout son charme, et ce qui les emprisonnait tous, c'était ses yeux. Ils étaient d'un bleu si clairs que lui même pouvait parfois en être étonné.

- Tu es sûre de ce que tu veux ?

Il la fixa droit dans les yeux, en saisissant son poignet fermement. Lui se fichait bien des conséquences, s'il y en aurait, ou même de ce qu'elle pourrait dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Ven 29 Juin - 13:55


♫ Dans les bois... ♫

Occupée à être enivrée par le parfum envoutant de Kalis, Kathleen fut tirée de sa transe par la voix grave du Serdaigle qui venait de l'appeler par son prénom. Reculant doucement, elle plongea son regard brun-vert dans celui de son interlocuteur. Les pupilles de la demoiselle étaient étrangement dilatées. Ne semblant pas être le moins du monde perturbée par ce regard bleu pourtant déstabilisant, la rousse écouta le brun la questionner. Le fait qu'il dise cela pouvait laisser penser qu'il prenait Kathleen pour une demoiselle pure et innocente ; en d'autres termes, une sorcière qui n'aurait pas encore vu le loup. Souriant à cette pensée, la Serpentard était bien décidée à faire comprendre au jeune homme que, s'il croyait réellement cela, il était bien loin de la vérité.

"Certaine." répliqua-t-elle tout en s'emparant de sa baguette magique.

Eteignant d'un informulé la pointe de l'objet en bois, elle les plongea dans l'obscurité avant de déposer la baguette à côté d'elle, retirant par ce geste la dernière "barrière" qui les séparait encore. Seules les quelques lumières qui émanaient du château leur apportaient une source de lumière. Cette dernière était peu puissante au vu de la distance qui séparait les deux adolescents de la bâtisse. La présence des quelques arbres se dressant par ci et par là leur offraient une certaine intimité. La chasse étant ouverte, Kathleen posa sa main droite derrière la tête de Kalis afin de l'embrasser. Alors que leurs lèvres se rencontraient, la rousse se libéra de l'emprise qu'avait le brun sur son poignet et glissa sa main sous le T-Shirt sale de sa proie. Par ce geste, elle ouvrit les hostilités.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 3 Juil - 4:16


Le "certaine", qu'il attendait. Il pouffa de rire, juste légèrement, en secouant la tête de gauche à droite. Elle avait un de ses crans. Les élèves de Poudlard, quand ils sortaient un peu de la masse, pouvaient être si étonnants. Il était évident que Kalis, bien que finalement n'apparaissant comme tous les autres, comme un mouton qui voulait se sortir du lot, pour faire bonne figure, ou simplement, montrer aux autres qu'il se sentait totalement à l'opposé d'eux, était indéniablement unique en lui même. Unique, pas parce qu'il pouvait prétendre, avec une moue feignant la prétention, qu'il était différent, mais bien parce qu'il en était persuadé.

Ses lèvres furent entraînées par celles de la jeune fille, et tel un lion prit dans un piège, ou simplement voulant y rester, il prolongea le baiser, en inspirant, comme pour se signifier à lui même que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas goûté aux lèvres d'une fille, d'un homme, de quelqu'un en général. La main de Kathleen eut cependant un certain don à l'agacer, mais juste un peu. Le fait de le toucher, ou juste de s'être permis de le faire, lui rappelait qu'il était de ceux, qui, parfois, ne voulait point être l'agneau du loup, mais bien le contraire. Alors d'un geste brusque, mais très ferme, il ôta cette main baladeuse et ses lèvres quittèrent celle de la jeune élève pour venir explorer son cou. Avide, elles atteignirent chaque parcelle qu'elles pouvaient conquérir, y laissant des baisers voraces, avant que son autre main, qui ne tenait pas celle de Kath, s'autorisa à glisser doucement le long de sa poitrine.

Le jeune homme marquait là son signal : il ne la laisserait pas prendre le dessus, qu'importe serai sa position. Il maintenant un contrôle qu'il avait toujours gardé, et qu'il n'était décidément pas prêt de lâcher, bien qu'elle eut pris elle même la décision de les entraîner à deux dans ce plan de dernière minute. Aussi, ses lèvres finirent par se détacher de cette peau si douce et il redressa le menton, comme un jeune loup fier, comme un jeune roi prétentieux, baissant ses yeux dans les siens.

- J'ai toujours voulu faire l'amour dans la terre, pas toi ?

Un sourire amusé suivit ses paroles, et naquit au coin de sa lèvre. Il se sentait sale d'avoir traîné des minutes durants sur l'herbe humide, mais laisser leur deux corps se prêter l'un à l'autre en plein milieu d'une forêt lui procurait une certaine liberté qu'il était prêt à accueillir.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mer 4 Juil - 14:37


♫ Dans les bois... ♫

De toute évidence, Kalis voulait avoir le contrôle. Kathleen ne tenta pas de le récupérer, le laissant tenir les rênes et se perdre dans son cou. Fermant ses paupières, elle apprécia le contact des lèvres du brun contre sa peau, ne remarquant même pas que la pluie avait cessé de s'abattre sur eux. Rouvrant les yeux lorsque l'échange prit fin, elle plongea son regard dans celui de sa proie, qui tenait apparemment à devenir le prédateur. Ayant obtenu ce qu'elle désirait, ou s'apprêtant du moins à l'obtenir, la rousse n'allait pas chercher à reprendre les choses en main. Alors que Kalis la questionnait en souriant, la demoiselle commença à ouvrir lentement son manteau noir. Tout en le retirant, elle répondit sur un ton des plus énigmatiques :

"Ça s'ra pas la première fois que ça m'arrive."

Il était impossible de savoir si ce que venait de dire Kathleen était vrai ou non. Certains auraient dit qu'il s'agissait de la vérité, d'autres auraient été persuadés qu'elle bluffait. Quoiqu'il en soit, son visage comparable à celui d'une poupée de porcelaine et son regard mi-sincère, mi-aguicheur ne permettaient pas de trancher. Un très faible sourire commençait gentiment, mais sûrement, à étirer ses lèvres. S'emparant de sa baguette, elle la pointa sur son jeans qui se métamorphosa petit à petit en une jupe courte et noire.

"Alors, qu'est-ce que tu attends ?" demanda-t-elle à Kalis tout en penchant sa tête sur le côté, provocante à souhait.

Par ces mots, elle l'invitait à faire tout ce qu'il voulait d'elle, et avec elle. Décroisant ses jambes, elle les passa de part et d'autre du jeune homme, manifestant par ce geste son ouverture à lui. Si Kathleen se laissait tomber en arrière, le manteau qui était étalé derrière elle ferait office de couverture. Elle ne poursuivit cependant pas les hostilités, ayant bien compris que Kalis préférait avoir le dessus. Passant le bout de sa langue puis ses dents sur sa lèvre inférieure, elle attendait qu'il lui montre de quoi il était capable. Elle s'était à nouveau débarrassée de sa baguette, qu'elle avait envoyée un peu plus loin, mais dont elle pouvait toujours se saisir "au cas où...". Les nuages gris qui se trouvaient bien au-dessus de leur tête commençaient à se disperser, se faisant moins denses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Kalis Antoy
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Dim 8 Juil - 23:47



Kalis ne se posa pas une seule fois la question si ce que disait Kath  était vrai ou pas. Quand bien même si c'était le cas, qu'est ce qu'il en aurait à faire ?  Cette manie d'utiliser la magie pour toutes choses était prenante, mais Kalis ne s'en servait que pour intérêt. Alors quand il aperçut les deux cuisses nues de la jeune fille, qui s'était volontairement mis en petite jupe sans nul doute pour l'attirer dans un sale piège, il roula des yeux, amusé. Il n'en était pas indifférent non, mais il faut savoir que Kalis s'intéresse au coeur, bien plus qu'à la facade. Il était moins intéressé par cette démonstration aiguiseuse qu'elle ne pourrait le croire, ce qui faisait un mauvais point pour elle.

Le "qu'est ce que tu attends" fut comme un signal, et il la poussa doucement, dos contre la terre humide en s'asseyant à califourchon sur son bas ventre. Le jeune homme prit soin de ne pas lui faire de mal. D'un geste rapide de la baguette, il ôta les derniers vêtements qui lui restait, restant en caleçon et ses mains vinrent glisser le long de ses bras tandis qu'ils engagea le premier baiser langoureux. Ses doigts frôlaient sa peau en la touchant à peine, comme la pointe d'une plume qui viendrait la titiller. Quelques instants plus tard, comme voulant cesser le suspense de leur rencontre, il se débarrassa du dernier bout de tissu qui lui restait et ce fut là qu'il fit de même pour la jeune fille.

Leurs deux corps nus semblaient comme perdu au milieu de la terre dans laquelle ils se rencontraient, le vent les accompagnait et dans le ciel, les nuages faisaient leur passage, les plongeant tantôt dans l'ombre, tantôt au sein d'une douce Lumière agréable. Il la prit alors, comme il le faisait si bien, comme en fusion avec la nature qui se déchaînait autour d'eux au rythme de leurs ébats. Ils n'étaient rien d'autre que deux jeunes se laissant aller à leur envie, sans personne autour pour les interrompre, et Kalis, au travers de ses mouvements profonds et expérimentés, y trouva un certain plaisir, une certaine liberté qui lui était interdite mais à laquelle il goûta avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Sakura-Abigail Andrews
avatar
Eleve Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 14 Aoû - 17:55





Tombé de l'arbre


♦️ Vendredi 12 Décembre 2025
♦️ 18h30
♦️ Avec Gwendoline Lewinson


Il fait un froid de canard à en juger par les parkas et les doudounes portés par les autres élèves. Pourquoi le froid ne m'atteint pas, je l'ignore, mais je porte un legging noir par dessus lequel j'ai mis une jupe tutu en tulle jaune soutenu, et mon éternel t-shirt destroy rayé rouge et rouge pale. J'ai cependant quand même mis la cape de ma cousine sur les épaules, et puis j'ai emmené mon violon. Maileen s'est endormi tard, mais d'ici une heure elle sera de nouveau debout. Ses dents la travaillent toujours et je passe des nuits vraiment très dures.

C'est pour ça que j'ai décidé de sortir avec mon violon, histoire de m'évader un peu au calme. Il n'y a pas beaucoup d'élève dehors, et encore moins, pour pas dire aucun près de la forêt. Les rares élèves de sorties sont près du lac à s'émerveiller devant la glace qui se forme sur les rives. Me voilà près de la lisière, je sors mon instrument et je commence deux trois notes, cherchant l'inspiration du morceau à jouer. Rapidement emportée par la musique, je commence à danser, un peu cachée par un arbre, j'entame quelques pas de danse classique ryhtmée.

Dansant en rythme, je tourne et vire et ...

"PIOU PIOU"

*Piou piou? putain, c'est quoi?*

Soudainement intriguée, j'abaisse mon instrument de musique et je commence à chercher. J'entends un bruit sourd de quelque chose qui vient de chuter dans la neige. J'espère que c'est pas un petit oiseau! Je cherche du mieux que je peux avant qu'il n'ait trop froid, mais bon sang, où est-il? J'entends des pas et me retourne vivement, dans un geste presque théatral comme à mon habitude et je vois une Gryffondor que j'ai déjà croisée auparavant!

- Salut!



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Gwendoline Lewinson
avatar
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 14 Aoû - 20:52




(Vendredi 12 décembre - 18h30 - avec Sakura-Abigail Andrews)

Je savais qu'il était tard, que la journée était terminée, mais je ne voulais pas y penser. Surtout ne pas penser à l'infraction que j'osais faire volontairement aujourd'hui. Après la fois où je m'étais endormis dans un couloir et rendu malade d'avoir raté un cours, j'avais décidé de ne plus me prendre la tête. J'avais toujours été trop respectueuse des règles et tout ce que j'avais récolté ces derniers mois c'était de la fatigue et des nerfs à fleur de peau. J'avais donc décidé d'être moins strict avec moi même et de faire quelques petites entorses au règlement de temps en temps pour ma santé mental. Je me rebellai enfin ...
C'était donc juste après un cours de défense contre les forces du mal que j'étais sorti dans le parc de Poudlard pour marcher et réfléchir toute seule, au lieu d'aller en étude des objets magiques. Ces deux dernières heures étaient passé tranquillement et, malgré le stress qui me sciait le ventre par moment, cette promenade m'avais fait du bien.

Apaisée et sereine, je me demandais si les cours étaient enfin terminés, quand une mélodie attira mon attention alors que j'errais non loin de la forêt interdite. Tout de suite je pensais que ça devait être la soeur de ma meilleure amie, Lyra, qui jouait encore d'un instrument et je m'approchais avec le sourire, ravie d'avance de lui reparler. Resserrant ma cape d'hiver autour de moi, j'avançais dans la neige qui avait blanchis mes chaussures, tellement la couche de poudre était épaisse, me guidant de mon ouïe pour trouver d'où les notes venaient. Je finis par apercevoir une silhouette qui semblait chercher quelque chose par terre, au moment même où la musique venait de s'arrêter, et très vite je reconnue la jeune fille qui se retourna sur moi quand j'arrivais à sa hauteur.

- Salut !

- Bonjour Abby. Lui répondis-je avec un sourire amical. Tu as perdu quelque chose ? Tu cherchais quoi ?

Curieuse et voulant l'aider à trouver ce qu'elle avait bien pu perdre dans la neige, je m'approchais d'elle avant qu'elle ne me réponde et m'accroupie dans la neige pour la fouiller, tout comme elle à l'instant. Un drôle de piaillement retentit et je me demandais si ce n'était pas ce que la poufsouffle cherchait, creusant la masse blanche directement avec mes mains nues et rougies maintenant par le froid.

* J'espère juste que ce n'est pas ... *

- HIIIIII !!!

Je venais de tomber sur tout ce que je ne voulais pas, dans un trou glacé était apparemment tombé un hibou. Certes un bébé qui ressemblait à une peluche toute ronde ... Mais un hibou quand même et je basculai en arrière sur les fesses, en hurlant ma peur. Mon sentiment de sérénité dont j'étais emplis depuis quelques minutes venait de disparaitre, remplacé par une terreur enfantine. Et comme si ça ne suffisait pas, le mini volatile s'était prit dans la laine de mon écharpe rouge et jaune car il était maintenant en train de s'agiter sur ma poitrine, apeuré à son tour par mes cris.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep - 22:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sakura-Abigail Andrews
avatar
Eleve Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   Mar 14 Aoû - 21:29




Tombé de l'arbre


♦️ Vendredi 12 Décembre 2025
♦️ 18h30
♦️ Avec Gwendoline Lewinson


Gwendoline, si je me souviens bien, commence à chercher dans la neige avec moi. Je n'ai pas le temps de dire que j'ai entendu un petit piou piou qu'il retentit de nouveau, non loin d'elle et elle trouve le pauvre bébé. Par contre, je vous cache pas que sa réaction, je m'y attendais pas ! Elle se met à beugler un cri strident et comme si c'était pas suffisant en se relevant le petit piou s'accroche dans son écharpe et elle panique de plus bel. J'arrive à la rescousse sans attendre, voyant les deux êtres paniquer autant l'un que l'autre.

- Arrête ! Arrête ! Tu le fais flipper ! C'est un bébé !

J'accours et attrape presque au vol le petit animal sans défense et le blottis tout contre moi, hors de vue de la rouge et or, histoire qu'elle se calme, elle respire comme une folle, c'est flippant sérieux ! Et surtout pour réchauffer un instant la boule de plume et la rassurer avant de la prendre au creu de mes mains et de l'observer. C'est un bébé chouette chevêche, toute grise, tellement miniscule. Elle a déjà toutes ses plumes, heureusement, elle a dû essayer de s'envoler mais c'était visiblement un peu prématuré.

- Tu aurais pu lui faire beaucoup de mal tu sais ... tu as peur des oiseaux ?

Elle ne sera pas la première à avoir peur des oiseaux, je ne juge pas, une phobie, ça se commande pas, j'en sais quelque chose. Et puis, à la faible lueur de mon Lumos ça peut paraître un peu plus effrayant peut-être. Je referme mes mains après avoir observer un peu l'animal et la regarde avec un sourire.

- C'est un tout petit bébé chouette chevêche, la plus petite des chouettes si je me trompe pas, tu veux essayer de l'approcher?

Je garde bien cacher l'animal, je ne veux pas lui ajouter du stress ou une frayeur supplémentaire. Je la câline instinctivement, réfléchissant déjà à comment je vais m'occuper d'elle, j'ai lu un livre sur les chouettes en territoire écossais, comment elles luttent contre le froid et tout, ça ne devrait pas être trop compliqué.



- Adrenalean 2016 pour Epicode
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière un arbre   


Derrière un arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Forêt Interdite-