............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La lisière de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:26






La lisière de la forêt






Devant la lisière de la forêt interdite, beaucoup d'élèves hésitent: Franchir ou pas la ligne invisible qui vous sépare de l'inconnu, du danger, mais aussi de l'aventure ! Ici les arbres sont espacés, et le soleil perce vaguement à travers les feuillages. L'atmosphère garde encore un semblant de chaleur ici, et la vue du château donne un sentiment de sécurité qui n'est pas des plus désagréables lorsqu'on sait ce qui ce cache dans la forêt.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 14:48


La lisière de la forêt Mv5d
- 11 Octobre 2025, 10h30 -



Elle s'était levée tôt ce matin-là, songeuse, réfléchissant à tout et rien. Elle s'était levée avec l'envie d'écrire à sa soeur. Sa mère l'avait pour ainsi dire bannie de sa vie parce qu'elle n'avait pas suivi les choix de maman, mais elle semblait oublier que Lana avait le droit à sa propre vie, son libre arbitre. Le problème, c'est qu'Amy ne semblait pas du tout attirée non plus par l'affaire familiale, et son père le savait.

C'était vêtue d'une des robes originales Marshall, une jolie robe à panneau, tombant jusqu'aux genoux, aux motifs alambiqués turquoise et bleu pétrole, surmontés de petites touches ambrés, qu'elle sortit dans le frais du mois d'octobre. Elle avait mis des collants "invisible" achetés chez les moldus bien sûr. Elle était seule pour une fois, elle n'avait pas embarqué ses amies, et d'ailleurs, en y réfléchissant bien, c'était de plus en plus fréquent.

Elle travaillait toujours autant et toujours aussi bien, elle restait assidu et fidèle à elle-même mais depuis quelques temps, elle semblait se détacher des autres, de ses amies, elle semblait avoir changer. Elle voulait voir les choses sous un autre angle, une nouvelle perspective. Elle était donc seule à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien envoyer à sa soeur. Elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient derrière elle.
- Rp ouvert à tous hésitez pas Smile -
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 15:43




Que c'était bon de ne pas se lever trop tôt de temps en temps, je dirais même assez tard. Il n'était pas midi, comme je m'étais promit de m'y lever la veille, alors que j'étais tombée de sommeil dans mon assiette, mais 10h restait une bonne heure pour une petite grasse matinée. J'étais levée depuis à peine une demi heure mais de bonne humeur et c'était accompagnée de mon amie et voisine de dortoir que j'étais sorti dans le parc pour une balade. Alice m'avait dit avoir une surprise ce matin et m'avait même demandé de prendre mes rollers. Je ne savais pas du tout ce qu'elle m'avait préparé mais j'étais impatiente de le découvrir, surtout quand elle m'entraina en lisière de la forêt interdite, là où nous pourrions difficilement nous amuser avec nos roues.

En arrivant sur les lieux je jetais un regard inquiet à cette forêt qui pour moi était lugubre, après tout elle ne devait pas être interdite pour rien. J'avais même presque plus peur d'enfreindre le règlement que de ce qu'il pouvait y avoir au coeur de ces bois. Mais j'oubliai rapidement mon inquiétude, d'une parce que je voyais mal Alice aller contre les règles, et de deux parce qu'apparemment une autre jeune fille avait eu la même idée que nous. Et pas n'importe qui ! Cette fille je l'avais déjà remarquée par ses belles tenues hautes en couleur, je ne savais plus dans quelle maison elle était mais quand elle ne portait pas son uniforme, on ne pouvait pas la rater. Me stoppant dans ma marche, je lui adressai un sourire avec un signe de la main :

- Eh ! Salut. On était dans le dernier cours de potion ensemble je crois. M'en veux pas, je n'ai pas la mémoire des noms. Moi c'est Gwendoline.

Me souvenant de mon amie juste à coté de moi, je repris dans la foulée en tendant la main vers elle :

- Ah ! Et elle, c'est mon amie, Alice.

C'était la première fois que je présentais Alice comme mon amie devant quelqu'un, et je devais bien avouée que ça faisait bizarre, mais j'étais en quelque sorte fière de ce fait, et le fis savoir par un sourire plus large. Je me tus ensuite, ne sachant pas comment les choses allaient tourner, si nous avions déranger notre camarade. Dans un sens je me sentais un peu intimidée, surtout idiote, dans mon simple jean et mon t-shirt des bizarre's sister délavé. J'adorais mes vêtements dont on voyait bien qu'ils avaient souvent été portés, et parfois aussi des robes à l'occasion, mais ce n'était pas grand chose face aux tenues de la jolie blonde.



(avec accord d'Alice qui va rp après moi)




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:48, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:21


- 11 Octobre 2025, 10h30 -


Plongée dans ses pensées, la jeune fille ne fit pas attention et sursauta en entendant la voix d'une jeune fille qu'elle ne reconnaissait pas. Et pour cause, elle se rendit compte, en se retournant, qu'elle ne la connaissait pas, qu'elle ne les connaissait pas. Elle écouta les présentations, Gwendoline et Alice, de quelle maison, elle n'en savait rien, mais elles n'étaient pas Serdaigles en tous les cas. Elle les reconnut vaguement à le citation du cours de potions, la Alice était à côté de sa camarade Aigle maintenant qu'elle se rappelait.

- Oui, en effet, je me rappelle un peu, toi tu étais avec ton petit copain je crois, le préfet? Et toi tu étais à côté d'Austin. Gryffondor je crois non?

On venait rarement lui adresser la parole de la sorte. Souvent, les autres élèves la trouvaient hautaine, mais c'était son attitude de "gosse de riche" comme on aimait à la surnommer. Elle n'était pas de ces familles nobles au sang pur, mais l'affaire familiale bilatérale était rentable et même particulièrement fructueuse. Elle posa ses mains à plats sur le devant de sa robe lorsqu'une légère brise l'agita un peu et garda un sourire très diplomate et un peu coincé.

- Je suis impolie, je m'appelle Amy. Vous voudriez que j'aille ailleurs peut-être? lança-t-elle en voyant les rollers de Gwendoline.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:41



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


J'avais pris ma décision depuis la veille au soir, comme ça sur un coup de tête. Après à savoir à quel moment j'allais le faire, je l'ignorais. Mais ma nouvelle amie ne se leva pas trop tard et juste avant que je ne sorte. C'était donc avec un air malicieux que je lui avais dit de se préparer, de prendre ses rollers et que j'avais une surprise pour elle. Elle ignorait où nous allions, ce que je comptais faire, le skate sous le bras. Avec l'un de mes éternel baggy et un T-shirt informe, j'avais descendu la pelouse du parc aux côtés de mon amie, les pieds sur ma planche, ensorcelée pour le presque-tout-terrain comme disait mon père.

Nous nous dirigions vers la forêt, mais j'avais pas fait attention qu'il y avait une fille. Je ne la connaissais pas. Enfin si, comme pour beaucoup de gens dans ce château je connaissais son nom et sa maison, ça j'étais quasiment incollable. C'était une jolie fille, toujours entourée de sa bande de copines, studieuse, comme une Serdaigle quoi. Gwendoline s'arrêta net:

- Eh ! Salut. On était dans le dernier cours de potion ensemble je crois. M'en veux pas, je n'ai pas la mémoire des noms. Moi c'est Gwendoline. Ah ! Et elle, c'est mon amie, Alice.

"Amie"... le terme me toucha profondément. En dehors de mes amis moldus, personne ne m'avait encore qualifiée ainsi, et ça me surpris. Je ne pris pas la parole tout de suite ce qui laissa le temps à la jeune fille de répondre avant moi:

- Oui, en effet, je me rappelle un peu, toi tu étais avec ton petit copain je crois, le préfet? Et toi tu étais à côté d'Austin. Gryffondor je crois non?

- Greg? Son mec? Naaaan je crois pas . . . C'est pas ton mec si? Oui on est à Gryffondor, tu es Serdaigle non?

- Je suis impolie, je m'appelle Amy. Vous voudriez que j'aille ailleurs peut-être?

- Oh euuuuh ben non, tu nous dérange pas, pas du tout. Sauf si tu voulais restée seule?

Si on se relançait ainsi les politesses on allait finir par tourner en rond assez rapidement. Je regardai mon amie et voisine de chambre avec intérêt. Gwen et Greg? Très sérieusement? J'y croyais pas une seconde, mais peut-être vais-je raté quelque chose? J'avais sur mes lèvres un sourire qui se dessinait, narquois et même légèrement moqueur. Si jamais c'était le cas, j'allais pas la rater!

[Ouiiiin t'as répondu en même tempos que moi du coup j'ai dû tout changer XD]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:57




La jeune fille répondis de suite en se rappelant le cours de potion, du moins avec qui nous étions toutes assises. Mais elle me surprit en insinuant que Grégory Donell était mon petit ami, j'en restais bouche bée en me rappelant le sujet du cours ce jour là, et encore plus quand Alice me posa la question. Elles échangèrent encore quelques politesses en essayant de savoir qui dérangeait qui pendant que moi j'étais perdu dans mes pensées, les regardant à tour de rôle en rougissant légèrement. En plus je voyais bien d'après son sourire que mon amie attendait une réponse, comme si notre possible couple était un ragot croustillant. Imaginer que moi et le gryffondor puissions être ensemble me semblai si absurde que je finis par éclater de rire. Même si j'aimais jouer à flirter pour embarrasser les garçons, je ne pensais pas encore à sortir avec eux, et surtout pas avec mon préfet. Cette idée me fit tellement rire que je finis par en pleurer et j'essuyai une larme sur ma joue en reprenant mon souffle :

- J'aime plaisanter ... Mais celle là ... On ne me l'a jamais faite ! Balbutiais-je entre deux respiration.

Soudain Amy, puisque c'était son nom, ne me parut plus intimidante et quand je fus enfin calmée je lui renvoyais un grand sourire ainsi qu'à Alice.

- Bon, on ne va pas tourner en rond 50 ans ! Si personne ne dérange personne : tout le monde reste. Alice allait me montrer un truc, tu veux voir aussi ? Enfin ... Sauf si c'était personnel.

Mon air enjoué se transforma en sourire boudeur, peut être que j'avais fais une bourde et que Alice voulait me faire voir cette surprise qu'à moi ? J'en étais contente mais pas d'avoir été maladroite. Si c'était le cas, soit Amy allait vouloir partir, soit je devrais attendre un peu, et les deux choix m'attristaient. J'aimais qu'on me fasse une surprise autant que de faire de nouvelles rencontre et je préfèrerais que les deux se fasse en même temps.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:49, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:29



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


Mon amie éclata de rire comme jamais je ne l'avais vue rire jusque là. Puis elle nia, bien évidemment. Puis elle se retourna vers Amy avant d'ajouter:

- Bon, on ne va pas tourner en rond 50 ans ! Si personne ne dérange personne : tout le monde reste. Alice allait me montrer un truc, tu veux voir aussi ? Enfin ... Sauf si c'était personnel.

- Oh euh, non, non c'est pas spécialement personnel, si tu veux tu peux rester avec nous, on pourra faire connaissance?

Cette proposition était tellement puérile à mes yeux! On pourra faire connaissance, nan mais franchement, ça revenait à faire une demande d'ami en vrai: "Tu veux être mon copain?" C'était ridicule! Je rougis instantanément de honte, puis je me tournai vers Gwendoline et lui pris ses rollers des mains avant qu'elle n'ait le temps de réagir, reprenant mon chemin un peu plus près de la forêt, toujours sur mon skate, roulant doucement, et me tournant vers les filles:

- Alors vous venez?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:48










Rencontre en bord de forêt

[11 Oct 2025, 10h30]
Rp libre avec A. Gryffin et G. Lewinson


Visiblement, la jeune Serdaigle avait fait une grosse erreur et elle se sentie un peu déboussolée, gênée par la réaction de ladite Gwendoline. Elle aurait bien dû se taire sur ce coup. Elle repérait souvent les liens entre élèves, mais elle semblait avoir fait une grosse bourde. La fille riait à gorgé déployée. Puis elle se calma et proposa à Amy de se joindre à elles, s'assurant préalablement que sa copine n'en serait pas incommodée. Alice confirma que sa présence ne serait en aucun cas un problème puis repartit pour s'approcher un peu plus des arbres de la forêt. N'étant pas trop à son aise aussi proche de la densité arborescente des lieux, elle hésita un instant malgré le ton enjouée de la jeune fille. Elle lança un regard oblique vers Gwendoline, la fausse copine du préfet, avec un sourire amical comme pour lui dire qu'elle comptait bien les suivre. Après tout, il était rare que d'autres élèves, nous parlons là d'élèves autres que des Serdaigle, ne viennent lui proposer un temps avec eux. Elle n'était malheureusement pas très avenante, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Alors, devançant la brune, elle s'élança avec une mine enjouée, un peu forcée mais ça restait discret, vers Alice:

- J'arrive! C'est pas souvent que je discute avec des Gryffondor! Qu'est-ce que tu vas nous montrer? Enfin à elle quoi ...


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:57



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


Je m'attendais à une réponse de la part de ma camarade de chambre, mais rien, elle se contenta de me suivre en silence. En revanche, la réaction vive et enjouée de la Serdaigle qui me semblait coincée jusque là. Enfin, coincée n'était pas vraiment le terme, mais elle semblait avoir son petit train de vie avec ses supers copines quoi!

Je m'arrêtai proche de l'obscurité de la forêt, vraiment, un entrait limite dans la forêt, mais toujours à vue et on était entre les premiers arbres. Là, la terre était à peu près plate, il n'y avait pas trop d'aspérité et surtout c'était à l'abris des regards. Je descendis de ma planche, posai les rollers à terre devant moi et sortis ma baguette que je pointai vers eux avant que Gwnedoline ne réagisse:

- Rotulis Omnis Terrae* ! Vas-y, mets-les et roule!

Je n'en dis pas plus, la laissant découvrir par elle-même même si selon moi elle avait compris de quelle sortilège il s'agissait vu que je lui en avais déjà un peu parler en début d'année. Mais si elle était tête en l'air, et pas aussi observatrice et curieuse que moi, elle serait peut-être surprise de l'effet tout de même.

[Je vais proposer la formule, car le sortilège sur mes rollers m'a été accepté mais j'ai inventé la formule]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:56




Avant que j'ai pu l'en empêcher, Alice attrapa mes rollers et nous reprenions notre route dans la forêt, suivit de la jeune fille bien habillée. Elle aussi était assez curieuse de savoir ce que mon amie rouge et or m'avait préparé, mais sur le moment je relevai d'abord sa remarque sur les gryffondors et répliquai sur un ton curieux :

- Bah pourquoi ? Moi je parles à tout le monde, on s'en fiche des maisons.
Haussais-je les épaules avant de redemander : D'ailleurs t'es dans laquelle toi ?

Ma camarade de dortoir finit par s'arrêter à bonne distance de la limite autorisée et lança un sort sur l'objet de ma passion avant de me dire de les essayer. Particulièrement de bonne humeur car j'enfilai mes patins, j'étais très curieuse de savoir ce qu'elle leur avait fait et par réflexe lui dit :

- Mais je ne peux pas rouler ici ? Le sol n'est pas du tout adapté ?!


Ce que je ne compris qu'après c'était que son fameux sort avait avantagé mes rollers pour qu'ils puissent rouler apparemment partout, même quand ça l'était difficilement. Je me mis donc à rouler sur le sol terreux, à zigzager entre les arbres tourner autour des filles avec un de mes grands sourires heureux que j'avais toujours sur ces engins là. J'étais plus que ravi du cadeau que mon amie venait de me faire et je le lui fis comprendre après quelques minutes de bonheur en me précipitant sur elle pour la serrer contre moi.

- Merci Alice ! C'est super !


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:49, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:24










Rencontre en bord de forêt

[11 Oct 2025, 10h30]
Rp libre avec A. Gryffin et G. Lewinson


Gwendoline semblait se moquer des maisons, et même si Amy n'avait pas d'appriori sur les autres maisons que la siennes, elle ne s'était jamais retrouvée qu'avec des aigles. Peut-être parce qu'elle avait quelque chose en commun avec eux? Ou par simple timidité. Alors que Alice allait plus loin, Amy répondit à la jeune fille qui la suivait avec un sourire jovial:

- Moi je suis chez les Aigles, curieuse et intello, pas l'idéal pour se faire des copains! Et puis, ils sont gentils mais tous un peu pareils et on a beau être nombreux, on est souvent seul en fait.

Les mots étaient sortis un peu comme ils lui étaient venus, c'est à dire de façon imprévue et brouillonne. Mais c'était ce qu'elle ressentait et Amy n'était pas du genre à mentir. Mais elle n'était pas du genre à s'ouvrir non plus et elle tenta de se reprendre pour ne pas paraître faible et si solitaire.

La brune enfila ses patins après qu'Alice les ai manipulé et se mit à rouler avec, exprimant une grande joie de pouvoir rouler en tous terrains. Amy fut émerveillée, elle ne connaissait pas ce sort et sa curiosité était piquée:

- Ouah ça alors, Alice! C'est un sort que je ne connais pas c'est génial! Tu l'as trouvé où?

Amy était toujours à l'affût de nouveaux livres à dévorer pour en absorber toutes connaissances et le terme était parfait! La brune tournait et riait avant de s'arrêter enfin pour sauter dans les bras de son amie. Une telle démonstration d'amitié toucha profondément Amy. Elle réalisa qu'en effet, jamais elle n'avait eu d'effusion du genre avec la moindre de ses copines. S'intéressant de plus en plus aux deux jeunes filles qui semblaient humainement expansives et semblaient être de très bonnes amies, Amy se risqua:

- Je suis pas douée en sport, c'est pas trop compliqué le patin?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:01



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


Gwendoline semblait sceptique au début, mais quand elle a compris quels étaient les effets de mon sortilèges, sa joie a explosé. Elle fit plusieurs tours, heureuse de sa "nouvelle acquisition" ou du moins des nouvelles capacités de ses patins et lorsqu'elle eut terminé, elle me sauta au cou. Je fus surprise, répondant avec un léger instant de retard à son étreinte amicale, touchée par sa réaction. Elle ne m'avait même pas laissé le temps de répondre à Amy qui était curieuse.

- Je sais pas d'où ça vient, je demanderai à mon père si tu veux, c'est lui qui m'a appris. Comme j'ai cassé plusieurs planches, il m'a laissé me débrouiller.

- Je suis pas douée en sport, c'est pas trop compliqué le patin?

- Pas tant que ça non, tu veux essayer? J'ai mes rollers dans mon sac, on doit faire à peu près la même taille de pieds non?

Je lui tendis mon sac que j'ouvrais au passage, lui présentant ainsi l'ouverture et donc directement les rollers. Certes c'était du roller pour du freestyle, mais ça n'était pas plus compliqué que du roller normal. Je lui souriais avec gentillesse, elle avait vraiment l'air très sympa.

- Je les avais prévu au cas où Gwen veuille en faire avec moi, mais mon skate me suffit, et sinon j'ai mes Fuzz'roulettes donc je suis pas sans rien!

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:03




Je senti Alice me rendre mon étreinte avant de me lâcher et de répondre à notre camarade qui était apparemment à Serdaigle. Pendant qu'elles continuaient la conversation je repris mes tours de roller entre les arbres, profitant à fond de ce moment dont je ne pouvais le faire que les week end. Mais jouer les funambules sur roues ne m'empêchait pas de suivre ce qui se disait et sourit quand Alice mentionna son père et son habitude de casser son matériel. Moi le mien m'avait bien dit dès la première fois d'y faire très attention, ne voulant pas devoir en racheter tout le temps. Souriant de plus belle en entendant Amy demander si notre activité favorite était difficile, je revins vers les filles en essayant de faire une jolie pirouette mais contredit ma voisine de dortoir qui venait d'affirmer que non en me prenant les pieds dans une racine et de m'étaler de tout mon long devant elles. La surprise me fit rester comme ça une bonne minute avant de réaliser enfin et de me redresser pour m'assoir :

- "Pas tant que ça" ... Un peu beaucoup quand même, j'en fais depuis petite et je me casse toujours autant la figure. Bougonnais-je.

Mais comme d'habitude le souvenir très récent de ma chute me fit éclater de rire après coup. Que ce soit moi ou un autre, la vision d'une maladresse me faisait toujours rire et je devais bien avouer que ça me faisait souvent passer pour une folle de rire de moi ... Ou provoquait des tensions car les autres le prenaient mal. Je me demandais bien ce qu'allait penser Amy de moi et de cette activité, j'espérais qu'elle voudrait quand même essayer les rollers malgré mon petit raté et peut être même que nous ferions d'elle une nouvelle mordue de roulettes.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:50, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 0:52










Rencontre en bord de forêt

[11 Oct 2025, 10h30]
Rp libre avec A. Gryffin et G. Lewinson


Alors que l'adolescente parlait, la jeune Gryffondor restée sur ses deux pieds avec son skate en main lui proposa une paire de roller. Amy fit une drole de tête à cette idée et alors qu'Alice vantait les mérites de la simplicité de ce sport, Gwendoline se vautra, car oui tomber n'était pas vraiment le terme adéquat tant elle s'étalla au sol. Amy écarquilla les yeux de plus belle, à deux doigts de refuser l'offre. Mais finalement elle tendit la main vers les chaussures à roulettes tendues par la jeune fille qui semblait ravie.

Elle s'assit dans la terre, sans se préoccuper de la "très chère" robe créée par son père et enleva ses petites chaussures. Elle enfila les rollers tant bien que mal, mais s'étonna de ne pas trop mal se débrouiller et surtout d'avoir compris le système de fermeture particulièrement complexe. Elle tendit la main à Alice qui l'aida à se relever (si ça pose souci, dis-le moi), puis se retrouva là, debout, n'osant pas trop bouger. Elle observa un instant Gwendoline voguer entre les arbres, la seule chose qu'elle comprit, c'était qu'il fallait pousser avec le pied inerte, enfin se propulser en quelque sorte.

Elle poussa donc en arrière de son pied droit et avança sans difficulté sur un bon mètre, puis au moment de faire même avec l'autre pied, elle s'emmêla les pinceaux et se rétama bien comme il faut dans la terre. Sa tenue turquoise ne l'était plus temps. Elle resta assise sur les fesses un petite instant, se frottant le bas du dos à cause de la douleur:

- Pas facile quand même, vous pouvez m'aider à me relever les filles?

Elle attendit une réponse des filles car elle ne savait se remettre sur les roues toute seule. Mais même si elle avait mal au dos, elle souriat car l'expérience n'en restait pas moins intéressante et amusante.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:17



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


La Serdaigle tendit sa main pour prendre mes rollers et s'en sortit étonnamment bien pour les mettre, sans se soucier de l'état de sa jolie robe, ce qui me surprit un peu. Elle me tendit la main que je saisis sans hésiter et observa un instant mon amie avant de tenter à son tour. Un pas, puis deux, et c'est la chute. Gwen était un peu loin, moi j'étais figée, la bouche crispée en une grimace compatissante en attendant de voir si ça allait.

- Pas facile quand même, vous pouvez m'aider à me relever les filles?

Je n'attendais pas un instant, et d'une poussée sur mon petit quatre roues, la rejoignis pour l'aider. Je la redressai sur ses... roues du coup, sans lui lâcher la main de peur qu'elle ne retombe. Les premiers essais étaient souvent symboles de chutes et parfois de fractures et je n'y tenais pas.

- Tu veux aller voir Miss Quigley? T'as mal où?

Je m'inquiétais en effet, parce qu'elle s'était frotté le dos, et parce que c'était MOI qui lui avait prêté des rollers!

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:33




Je m'étais vite relevé pour reprendre mon ballet sur roue autour des arbres pendant que du coin de l'oeil je voyais notre camarade serdaigle essayer les rollers que Alice lui avait proposé. Comme je m'y attendais la jeune fille à la robe de princesse fit sa première chute et j'accourais aussi vite que je pu quand elle nous demanda de l'aider à se relever. Alice, qui était juste à coté de Amy, arriva la première et l'aida à se remettre debout avant que j'ai le temps de les rejoindre et une fois arrivée je l'entendis lui demander si ça allait. Je renchérie, aussi inquiète que mon amie car je savais, tout comme elle, qu'on se cassait vite quelque chose dans ce domaine.

- Oui, dit nous si t'as besoin qu'on t'accompagne. Les chutes peuvent être durs en roller. J'ai dus me casser chaque membre au moins une fois et je suis sûr que c'est pareil pour Alice.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:50, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 17:14










Rencontre en bord de forêt

[11 Oct 2025, 10h30]
Rp libre avec A. Gryffin et G. Lewinson


Les deux jeunes filles semblèrent s'inquiéter du sort de la plus jeune qui, une fois sur ses roues éclata d'un rire doux et mélodieux, manquant de rechuter:

- Non non, je ne suis pas en sucre, ne vous en faites pas!

Elle était contente de sa tentative, bien qu'elle fut ratée, mais voulait faire encore mieux. Elle tendit une main à chacune des filles avant de reprendre:

- Vous pouvez m'aider à faire quelques pas sans me casser la figure, j'ai vraiment envie d'essayer. Je crois que je vais devoir me changer en rentrant au château moi!

Amy attendit après les filles. Elle se doutait qu'elle l'aiderait, non plus qu'elle les ait manipulé, mais elle ressentait que ces filles là étaient sincèrement gentilles et honoraient leur maison.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 23:47



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


Amy nous rassura sur son état, elle ne semblait pas être chochotte contrairement aux apparences premières. Et alors que je l'aidais à se relever et que Gwen s'approchait elle nous demanda:

- Vous pouvez m'aider à faire quelques pas sans me casser la figure, j'ai vraiment envie d'essayer. Je crois que je vais devoir me changer en rentrant au château moi!

- Bien sûr! Tiens prends mon bras!

J'accrochai sa main, et je commençai à avancer à petit pas, lui laissant la possibilité de faire quelques pas en douceur. Je lui tenais le bras, et observais ses pieds afin de s'assurer qu'elle ne chute pas. Je n'ai même pas remarqué à quel moment Gwen nous m'avais secondée.

- Aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne me suis jamais rien cassé, pourtant c'est pas faute d'avoir fait des chutes monumentales. Je sais pas comment j'ai fait pour ne jamais rien me faire de grave, surtout au skatepark! Je pourrais t'apprendre à en faire, à Pré-au-Lard peut-être, enfin si tu veux!

Je n'avais pas parlé au nom de mon amie, je n'avais pas à prendre ce genre de décisions pour elle, elle se manifesterait d'elle-même très certainement. Elle n'était pas du genre à s'effacer. Je souriais gentiment à la jeune fille.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:06




Amy se releva à l'aide d'Alice et demanda notre aide pour avancer. Naturellement et tout comme mon amie, j'attrapais l'autre bras de la jolie blonde et avançai au même rythme qu'elle le temps qu'elle apprenne à trouver son équilibre sur les rollers d'Alice. En même temps j'écoutais la gryffondor dire qu'elle n'avait jamais fait de grosses chute en roller ni qu'elle se soit jamais cassé quelque chose. Je souris, vaguement perdue dans mes pensées, en me disant qu'alors c'était moi qui était particulièrement maladroite. Je repris mon attention sur le moment présent quand j'entendis Alice proposer à Amy de lui apprendre le roller un autre jour en plus de maintenant. Tournant le visages vers elles avec un grand sourire, je lançai dans une exclamation joyeuse :

- Oh oui ! Bonne idée ! Tu veux qu'on t'apprenne ? C'est super ce truc ! Enfin quand t'arrive à en faire toute seule ! Après on pourrait se faire des sorties roller quand tu saura te débrouiller !

J'imaginais bien faire aimer cette activité à d'autres camarades et peut être bien ouvrir un club quand nous serions assez nombreux pour ça. L'idée m'amusa et j'éclatais de rire en me disant que les filles ne comprendraient pas pourquoi.


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:51, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 1:36










Rencontre en bord de forêt

[11 Oct 2025, 10h30]
Rp libre avec A. Gryffin et G. Lewinson


Les deux jeunes filles l'aidèrent bien volontiers à se relever et faire quelques pas. Elle semblait s'assurer doucement sur ses roues et appréciait assez cette sensation quand Alice lui proposa de lui apprendre, presque instantanément Gwendoline renchérit apparemment très enthousiaste à l'idée de lui donner des cours de patins. Elle se mit à rire sans raison, et Amy l'imita, son rire était communicatif. Mais Amy riait d'une façon plus douce, plus discrète, synonyme de son côté réservé.

- Apprendre le roller avec vous? Oui, ça peut être super cool. Et puis ça me changera de mes activités habituelles!

Amy ne sortait pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Peu attirée par la nature, non pas qu'elle n'aime pas ça, mais elle n'avait jamais cherché à s'y intéresser, elle passait la plupart du temps le nez plonger dans ses bouquin en salle commune ou dans la bibliothèque comme toute bonne Serdaigle qui se respecte, elle était solitaire et studieuse. En effet, sortir avec ces filles pour faire du roller chamboulerait ses habitudes.

Elle glissa ses bras, se détachant des deux jeunes filles pour faire quelques pas. Elle allait s'extasier de sa réussite mais après une pirouette inattendue, ses pieds prirent une direction totalement imprévue et elle se retrouva de nouveau étalée dans la terre. Sa robe bleue n'étant plus très bleue à présent, elle éclata de rire tant la situation était ridicule:

- Ahahahah, je crois bien que quelques petites leçons seraient les bienvenues, c'est certain en effet! J'essaierai d'acheter une paire de rollers pendant les vacances, au retour des vacances on se fait ça?


[Faudrait peut-être clore?]

Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:36




Amy rit avec moi avant d'accepter notre invitation à lui apprendre le roller. Elle nous dit même que ça la changerait de ce qu'elle faisait d'habitude et il était vrai que je ne la voyais pas souvent dehors, à crapahuter comme Alice et moi. A vrai dire si elle était souvent habillée comme une princesse, ce pourquoi je l'avais remarqué depuis notre première année, il n'était pas étonnant de comprendre qu'elle avait l'habitude de se tenir tranquille ... Et d'étudier en bonne serdaigle que je me doutais qu'elle était. C'était une des quelques têtes que j'avais repéré qui passait beaucoup de temps à la bibliothèque.

Prise dans mes pensés, je l'observais s'éloigner de nous pour essayer de se débrouiller seule. Elle y arriva assez bien pendant une minute, mais bien sûr finit par retomber encore et salit encore plus sa jolie robe. Amy affirma ensuite avoir besoin d'heures de cours et qu'elle verrait pour s'acheter une paire de roller à elle. Je l'aidais à se relever une nouvelle fois en lui adressant un grand sourire, ravit de l'entendre vouloir vraiment s'impliquer dans cette activité, et lui répondis dans un sourire moqueur :

- OK pour les cours après les vacances. Mais tu devrais aussi prévoir des fringues qui ne craignent rien parce que, là, ta robe elle ne ressemble plus à rien. Riais-je avant de reprendre. Si tu n'as pas ce qu'il faut je te prêterais un jogging.

L'instant d'après mon estomac se mit à gargouiller je vérifiais l'heure à ma montre, m'étonnant que le temps ai déjà filer si vite. Mais bon, quand on s'amuse ...

- Oulà ! il est déjà presque midi ! On rentre ?

N'attendant pas vraiment de réponses, je commençais à avancer pour retourner vers le château, roulant tranquillement pour profiter un maximum de la jolie surprise de mon amie à propos de mes patins à roulette récemment tout-terrain.



(fin de rp pour moi)



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:51, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:15



Double surprise
11 Octobre 2025 - 10h30


L'aider? C'était une bonne idée, donner des cours, que ce soit de roller ou autre, j'avais jamais fait, mais ça devait pouvoir se faire. L'idée me toucha profondément, je commençais à avoir des copines, des amis peut-être même. Gwendoline annonça qu'elle aurait besoin d'une tenue plus adéquate, ce que je confirmais d'un léger signe de tête accompagné d'un sourire amusé.

Soudain mon amie se rendit compte de l'heure avancée, et mon ventre répondit d'un long gargouillement sonore qui me fit éclater de rire.

- Oui on devrait y aller, ravie de t'avoir rencontrée Amy, et à très bientôt j'espère! Ce sera un plaisir de t'apprendre à rouler. On fera ça à la gare de Pré-au-lard, c'est le meilleur endroit dans le coin! Bonne journée!

Et je suivis Gwendoline qui remontait déjà vers le château, mon estomac hurlant à qui voulait l'entendre à quel point je pouvais avoir faim.

[Fin de RP]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lisière de la forêt   La lisière de la forêt Icon_minitime


La lisière de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au coeur de la forêt
» [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Forêt Interdite-