............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez
 

 Panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Panneau d'affichage    Panneau d'affichage  Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:05







Panneau d'affichage

A quoi ça sert ? 


• Le panneau d'affichage est l'espace vous permettant de vous tenir au courant de la vie au château: Ouvertures et fermetures des cours, évènements, bals, journaux tenus par les préfets pourquoi pas !


Lunatik ©


Dernière édition par Admin le Lun 9 Oct - 15:27, édité 1 fois


______________________________


Panneau d'affichage  Admin_10

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louna Blake
Louna Blake
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 21
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Animagus: (Petit) Chat noir

Emploi(s) : - Professeure de Potions
- Gérante des Trois Balais
- Graphiste et Codeuse

Camp : Neutre
Patronus : Aucun
Epouvantard : Une pensine
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage    Panneau d'affichage  Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:15







Trick or Treat ?





Bienvenue dans l'antre des horreurs !


N'entendez vous pas ce petit chuchotement dans le noir ? Il vous susurre de sortir de votre lit en cette nuit si particulière, et suivre l'hypnotique mélodie menant à Pré au Lard... Venez, approchez, promis vous n'aurez pas mal...

Entièrement redécoré pour l'occasion, les Trois Balais vous accueillent pour des soirées toujours plus folle ! De l'extérieur, vous aurez l'impression d'entrer dans un manoir glauque, aux multiples citrouilles aux visages inquiétant, horrifique, maléfique ou malicieuse, tout dépend de l'éclairage... A l'intérieur, une mélodie étrangement inquiétante mais à la fois hypnotique et entraînante vous accueille, ainsi que vos hôtesses délicieusement effrayante.

La décoration à elle aussi son beau costume, et un énorme chandelier de fer forgé ornés de chandelles noires à remplacé celui de bois, tandis que des toiles d'araignées tapissent le plafond et quelques recoins. Une brume d'un violet-gris mystique devenant légèrement opaque au sol, donne un air inquiétant à la pièce, mais si vous parvenez à voir le sol, vous verrez des taches étranges que vous auriez préférez éviter. La grande table a disparue, laissant de la place aux clients pour danser, et quelques tables hautes agrémentées de chaudron au centre permettent de se poser quelques instants, ainsi que les banquettes et le comptoir bien évidemment toujours fidèles au poste.

Mais parlons plus en détail de ces chaudrons... Remplis de bonbons, ils dégagent pourtant régulièrement des bulles d'un vert gluant et presque opaque, qui s'évacue dans les airs. Mais ces bonbons ne sont pas de simples friandises, ils sont enchantés !





L' Animation

De chaque coté de l'entrée sur des colonnes effrité, vous apercevez des chaudrons remplis de délicieuses friandises. Pour passer les portes de votre pub adorée, il vous faudra piocher et hériter d'un gage !

DES VOTRE ENTREE (premier post), vous lancerez le dé à 8 faces, en indiquant piocher un bonbon. En fonction du chiffre tiré, voici votre sort...
1: Boire un verre cul sec
2: Faire une démonstration de air guitar
3: Boire un shooter sans les mains
4: Improviser un discours en tant que Ministre
5: Danser le flamenco avec un coussin en finissant par un baiser langoureux
6: Devenir une momie de papier toilette
7: Chanter l'hymne de Poudlard avec des chamallows dans la bouche
8: Maléfice de la citrouille ! Vous aurez une tête de citrouille pendant 1 heure (essayez toujours de vous plaindre, les citrouille ça parle pas !)


Mais d'autres surprises vous attendent ! Les fameux chaudrons sont présents dans tout le pub, et les gages qu'ils ont à vous offrir sont tous différents, aléatoire et terrifiant ! Chaque fois que vous prenez un bonbon, lancez le dé pour qu'un serveur vous donne votre gage, qui in RP apparaît au dessus du chaudron dans une des bulles verte explosant en une brume colorée.

Gare au petits garnements qui tenterai de nous gruger, il subirait un sort bien pire que ces petites farces anodines...





Miss et Mister Halloween

Notre chère stagiaire a eue la grande idée de faire un petit concours, afin de mettre en valeur nos plus beau suppôt de Satan ! Aussi, pour participer et que les membres puissent voter pour votre horrible visage, merci de vous inscrire in MP auprès de Louna Blake. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 Novembre.

Un sondage sera ensuite créé afin que vous puissiez voter pour les plus terrifiant d'entre nous ! Les gagnants remporteront une citrouille garnie de friandises et chocolats, ainsi qu'un bon de consommation gratuite aux Trois Balais.





Sans alcool


• Witch's Brew
Vert pomme aux paillettes brillantes comme de l'or, goûtez le chaudron des Trois Balais et devenez aussi heureux, et malicieux qu'un lutin de Cornouailles ! Jus de pomme, dard de billywig, zeste de citron et branche de cannelle, ajoutez un peu de jus de poire, de la menthe pour rehausser tout ça et quelques paillettes d'or des leprechauns, c'est la recette !
- 12 Mornilles -


• La Dame Blanche
D'un blanc pur, ce cocktail vous rendra aussi désirable et désiré que la célèbre dame ! A chaque gorgée tout du moins... Vous aurez envie de plaire, désinhibé avec parfois une légère perte de mémoire, mais c'est le prix à payer pour un peu de bon temps ! Lait concentrée,
lait de coco, jus d'ananas, jus de pomme, venin de démonzémerveille et goutte de rosée.

- 12 Mornilles -


• Mystical Madness
Violet presque rouge aux vapeurs d'une teinte lavande tirant sur le bleu pâle et légèrement hallucinogènes, vous croiserez peut être le lapin blanc après avoir fini la dernière goutte... Jus de mûre, myrtilles, sève d'Alihoty, framboises, citron vert, aile de fée et goutte de sang de dragon.
- 13 Mornilles -



Alcoolisés


• Is it hell ?
DBouillonnant comme de la lave, ce cocktail d'un rouge magma est toujours chaud et légèrement épicée... Vous allez avoir envie de bouger ! Tequila, chocolat, cerise,  zeste de tabasco et bave d'éruptif, et jus de fraise.  
- 14 Mornilles -


• Le Cavalier sans tête
Rouge sombre, le verre possède une sorte de "brume" qui s'évade en cascade et vous fera perdre la tête ! Vodka, grenade, cerise, fraise, menthe, citron vert et Alihotsy.
- 14 Mornilles -


• Death Whisper
Vous allez entendre des voix avec cette potion d'un bleu gris brumeux. La véritable question est: que vont elles vous dire ? Rhum, racine de mandragore, jus de mûre et myrtille, et bâton de vanille.
- 15 Mornilles -









______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t774-louna-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t701-louna-blake-valide http://testsdelunatik.forumactif.com/
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage    Panneau d'affichage  Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:20






Oserez vous participer au

fameux "test" ?


         Vos chers professeurs en ce mois si particulier d'Octobre ont décidés de passer une annonce partout dans le château: Qui sera assez courageux pour participer à une grande étude ? Tandis que certains ce sont inscrits pour la gloire ou la science, d'autres piégés voient plus cela comme une punition mais qu'importe !

Dans un labyrinthe génial, déjouez les embûches et triomphez de toutes ces épreuves plus fort et courageux. Rêve ou réalité, vous ne le saurez peut être jamais car après avoir bu la potion qui marquera le début du test... Ce sera trou noir.

C'est donc dans un but purement scientifique (et absolument point terrifique) que vous pouvez vous inscrire par MP au Maître du Jeu, pour une expérience... Inoubliable !



______________________________


Panneau d'affichage  Mdj_ph10

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage    Panneau d'affichage  Icon_minitime


Panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage classe B
» Panneau d'affichage de la classe A
» Panneau d'Affichage
» Panneau d'affichage
» Tomber dans le panneau [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Tours :: Tour Est - Gryffondor :: La salle commune-