............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 20 Sep - 7:36






Tapisserie de Barnabas le Follet

apprenant aux trolls à danser






Il est compliqué de passer à coté sans la voir, et même en le voulant de toutes vos forces, vous ne saurez vous empêcher de l'observer avec une sorte de fascination étrange. Vous passerez souvent devant la fameuse tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux Trolls a danser... Qu'a t-elle de si spéciale pour que vous ne puissiez ignorer son existence ? Tout comme les tableaux du château et les photos du Monde Magique en général, elle est animé. On y voit un Barnabas vraiment essayer d'apprendre a danser a des Trolls qui l'observe comme s'il sortait tout droit d'un asile.

Et malheureusement pour vus, vous constaterez bien vite, qu'il n'arrête jamais ! Vous pourrez donc l'observer et observer rapidement que cette tapisserie a le don de faire se sentir l'observateur très mal a l'aise. Vous aurez envie de tourner le regard, laisser le pauvre Barnabas a sa danse sans fin, mais votre regard restera figé sur ses gestes malhabile et sur le groupe de Troll passant des heures, aussi hypnotisé que vous par les mouvements de l'homme sans comprendre ce qu'il peut bien attendre d'eux et pourquoi il gesticule autant.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 17:05



♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Vendredi 7 novembre 2025, 19h00
Avec Gregory Donell


Après le dernier cours de la journée, Kathleen avait gravi les marches du château, seule. Tout en marchant d'un pas rapide, elle avait défait sa cravate aux couleurs de sa maison et avait ouvert les deux premiers boutons de sa chemise blanche. Son sac à bandoulière sur son épaule gauche, la capuche de sa longue cape noire rabattue sur la tête, elle traversait le couloirs en ignorant les chuchotements sur son passage. Son retour au château avait fait parler bien des élèves, mais aucun n'avait osé l'aborder pour la questionner et reprendre contact avec elle.

Arrivée au septième et dernier étage, elle traversa bien des couloirs avant de s'arrêter net devant une tapisserie. Lâchant son sac sur le sol, ses joues légèrement rougies par l'effort qu'elle avait fourni en montant les nombreux escaliers, Kathleen s'installa à même le sol. Se couchant sur le dos, elle cala son sac sous sa tête. Ses pieds, quant à eux, elle les appuya contre le mur, ses jambes se trouvant ainsi complètement tendues. Ses baskets noires s'arrêtaient juste en-dessous de la tapisserie.

Ses cheveux roux étaient éparpillés autour d'elle. Sa capuche, elle, s'était enlevée lorsqu'elle s'était couchée. Faisant pivoter de gauche à droite ses pieds dont seuls les talons touchaient le mur de pierre, elle commença à siffloter un air bien connu des enfants moldus. Il s'agissait d'une chanson parlant d'un loup qui, ne se trouvant pas de les bois, permettait ainsi aux gens de s'y promener. La douce mélodie sifflotée à la perfection se répercutaient contre les murs du couloir vide, donnant à la scène un aspect à la limite de l'effrayant.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 18:33



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Habitude de Préfet-en-chef ou simple promenade inconsciente, après le cours d'Arithmancie, Gregory avait filé deux étageS au6dessus pour s'assurer qu'aucun petit malin ne comptait sécher l'heure du diner. Le meilleur moyen de sortir de cet état second dans lequel l'avait mis le cours était de marcher un peu et de respirer l'air des couloirs vides et abandonnés. Il était presque sûr que tout le monde s'était dépêché de descendre dans la Grande Salle pour avoir les meilleures place sur la longue table pleine de nourriture.

Certain d'être seul il soupira suffisamment fort en entrant dans le long couloir du septième étage. C'était peut-être le moins fréquenté des étages et pourtant l'un des plus intéressant. Le garçon passa une main furtive dans ses cheveux encore bien applatis sur sa tête pour les libérer un peu. Les yeux légèrement fatigués il repensa à la conversaiton qu'il avait eut la veille avec Melinda Austin. Il ignorait s'l la croiserait à nouveau ce soir, lors de leur ronde obligatoire. Peut-être qu'elle ne serait pas de service.

Alors qu'il tournait au coin du corridor il entendit le sifflement persant de quelqu'un. Le son résonnait dans le couloir. Les sourcils froncé, Gregory accéléra le pas et se rendit compte en avançant que quelqu'un était littéralement avachi sur le sol, les pieds collés sur le mur. L'instint du Gryffondor respectueux du réglement ressorti immédiatement. D'un geste habile il redressa son insigne de préfet sur sa cape. Alors qu'il arrivait presqu'à hauteur de l'élève il reconnu la jeune fille, une Serpentard dont le visage lui disait quelque chose.

- Mademoiselle, est-ce que vous voulez aider les Elfes à nettoyer le château pendant les prochaines vacances ?

A présent il était juste au-dessus d'elle, légèrement penché en avant. Celle-ci avait cet air ingrat qui le rebutait. Mais qui est-elle ? Il n'arrivait pas à remettre de nom sur ce visage lisse et, il devait le reconnaitre, très joli.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 18:49


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Kathleen était au milieu de sa chansonnette lorsqu'elle aperçût une silhouette s'approcher d'elle. N'y prêtant pas la moindre attention, elle continua à siffloter. L'élève s'adressa à elle, mais, n'ayant pas encore terminé la comptine pour enfant qu'elle avait entamée, elle ne lui adressa pas le moindre regard, écoutant d'une oreille distraite ce qu'il lui disait. Les yeux rivés sur la toile, elle allongea la dernière note qui finit par s'éteindre entre ses lèvres. Ce n'est que lorsqu'elle le décida qu'elle fit glisser ses yeux dans ceux du brun. Toujours couchée, elle avait cessé de faire bouger la pointe de ses pieds de gauche à droite.

"Pourquoi pas." lâcha-t-elle d'abord froidement avant de poursuivre. "Y a des créatures bien plus sottes et insupportables que celles-ci."

Kathleen rompit le contact visuel pour reposer son regard sur la tapisserie qu'elle voyait depuis le bas. Après avoir éclairci sa gorge, elle prit une profonde inspiration et se remit à siffloter, comme si elle n'avait jamais été interrompue. Elle avait recommencé la même chanson. Cette chanson entêtante dont elle atteignait les notes avec une aisance incroyable. Ses mains étaient croisées sur son ventre qui se soulevait et se rabaissait au fur et à mesure qu'elle avançait dans la chanson. Le regard de Kathleen était fixé sur la tapisserie mouvante. Ses pieds étaient désormais immobile mais sa tête se balançait de manière imperceptible en signe de négation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 19:05



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Elle ne réagit pas tout de suite à la présence du garçon ce qui eut pour effet d'augmenter le niveau d'agacement de celui-ci. Il était facilement nerveux, alors voire quelqu'un se montrer hermétique à ses propos ne pouvait que le provoquer. Lorsqu'elle degna enfin le regarder il croisa les yeux terriblement clairs de la jeune fille à qui il aurait donné son âge. Pourtant il était sûr qu'elle ne faisait pas parti des élèves de septième année. La réponse de la rousse, en plus d'être inattendue engendra chez Gregory une sorte de réaction physique : ses muscles se contractèrent. Qu'on ne respecte pas le règlement, ça l'énervait, mais qu'on considèrent les créatures comme elle venait de le faire le mettait hors de lui.

- Effectivement, il y a les élèves commes vous qui sont incapable de lire le règlement.

Mais la jeune fille avait déjà quitté le regard de Gregory qui s'était intensifié. Elle était obnubilée par cette fameuses tapisserie mouvante qu'il avait regardé bien trop longtemps à son goût depuis qu'il était à Poudlard. Et voilà qu'elle se remettait à siffler cette mélodie dont il ne reconnaissait aucune note. Il plissa les yeux et refoula l'envie de plaquer ses mains sur ses oreilles, ce serait se montrer faible. Au lieu de cela il ne bougea pas d'un poil et haussa simplement le ton.

- Aurais-tu au moins l'amabilité de ne pas siffloter pendant que je te parle ?Est-ce trop demander ?

Il la regardait toujours alors qu'elle avait le visage rivé sur la tapisserie du mur. Cette vision de la jeune fille allongée à même sol, juste dessous lui, lui fit songer un instant qu'il était peut-être en trian d'inventer toute cette situation. Quelque part, il aurait préféré que ce soit un mauvais rêve. Il n'avait pas tellement envie de se fatiguer à parler dans le vide là maintenant.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 19:32


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

L'élève commença par dire que, parmi les créatures sottes et insupportables, il y avait les élèves, apparemment comme elle, incapables de lire le règlement. Ignorant royalement cette première remarque, Kathleen poursuivit sa comptine moldue. Alors qu'elle arrivait au passage où les paroles qu'elle ne chantait pas mais qu'elle sifflait disaient que le loup ne se trouvait pas dans les bois, le brun lui demanda si le fait de cesser ce qu'elle faisait lui était trop demandé. Pour toute réponse, elle hocha la tête de haut en bas. Elle ne le regardait toujours pas. Terminant pour la seconde fois sa chanson, elle laissa un silence s'installer durant quelques secondes.

"Tu passes du vous au tu." constata-t-elle.

Elle n'avait pas posé ses yeux sur lui pour lui dire cela. D'un geste de la main, elle repoussa son sac qui lui surélevait jusqu'alors la tête. Reposant son crâne à même le sol, elle glissa ses yeux sur le visage du brun et l'observa en silence. Ensuite, elle recommença à faire pivoter le bout de ses pieds de gauche à droite, comme s'il s'agissait d'essuie-glaces. Kathleen regardait Gregory, son visage comme souvent dénué de toutes émotions. Passant un bras derrière sa tête, elle laissa son autre main posée sur son ventre. Ainsi couchée, elle reprit sa parole de sa voix blanche :

"T'aurais-je énervé, chéri ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Ven 18 Mai - 22:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 19:49



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Au bout d'un moment elle décida d'arrêter de siffler. Gregory relâcha alors ses épaules, soulagé de ne plus entendre cette mélodie infernale. Alors qu'elle releva son "erreur" de langage il l'ignora pour ne pas se décrédibiliser davantage. Il ne savait pas ce qui avait bien pu le rendre confus dans ses paroles, mais il ferait plus attention maintenant. Il la regarda changer légèrement de position. Il leva les yeux au ciel de la voir ainsi installée, c'en était ridicule. Lorsqu'elle reprit la parole, il haussa les sourcils malgré lui. *Comment ça "chéri"*, pensa-t-il. Le mieux était de passer outre cette provocation. En la regardant l s'aperçu qu'elle était plus ou moins débraillée, ce qui expliquait pourquoi il pouvait voir sa peau claire sous son cou.

- Qu'est ce que c'est que cette tenue... ? Et tu as vu l'heure ? Lève-toi vite si tu ne veux pas que je t'y force.

Gregory n'était pas quelqu'un de tactile et pas non plus quelqu'un de belliqueux. Néanmoins il avait tendance à devenir impulsif lorsqu'il avait les nerfs à vif. Pour le moment il se contrôlait, son ventre ne criait pas famine, alors cela aidait.

- S'il te plait, retire tes pieds du mur et lève-toi maintenant. Tu as l'air de quoi par terre ?

C'est vrai à la voir ainsi il était difficile de ne pas coller une étiquette de sale gosse sur le front de cette jolie rousse irrespectueuse.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 20:31


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Endossant un rôle de père de famille, le jeune homme qui devait être à peine plus âgé que Kathleen lui lança une suite d'ordres et de remontrances. Bien évidemment, elle ne respecta aucune de ses demandes. Lorsqu'il lui annonça qu'elle devait vite se lever si elle ne souhaitait pas qu'il l'y force, elle lui lança un bref regard de défi, semblant dire "bah viens m'chercher !". Au final, il reprit la parole, utilisant même une formule de politesse, pensant sans doute que cela changerait quoique ce soit. La rousse ne bougea pas d'un millimètre.

"Avant d'juger, essaie. Sérieux, ça pourrait te décoincer un peu d'voir la vie sous un autre angle de temps à autres." lui lança-t-elle.

Elle avait ajouté sa seconde phrase pour être sûre qu'il n'allait pas penser qu'elle lui conseillait de défaire un peu sa cravate et de déboutonner sa chemise de temps à autres. Quoique cela était aussi une chose qu'il pouvait faire, rien que pour se détendre un peu et cesser d'être tiré à quatre épingles à longueur de journée. Fixant toujours Gregory, Kathleen entendit son propre ventre gargouiller. Sans doute allait-elle faire comme tous les soirs : attendre jusqu'au dernier moment pour se faufiler dans la Grande Salle pour aller y manger en moins de cinq minutes.

"Et me dire "s'il te plaît" est... Fort aimable, lâcha-t-elle sur un ton noble, mais surtout inutile."

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 21:53



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Gregory secoua la tête n'en croyant pas ses oreilles. La façon dont elle s'exprimait le rebutait encore plus que ses manières et sa façon de se dévergonder en défaisant son uniforme de la sorte. Il secoua la tête pour exprimer à quel point ce qu'elle lui suggérait lui semblait idiot. Il croisa les bras sur son torse en voyant qu'elle ne bougeait pas d'un pouce. Il cru entendre le ventre de celle-ci gargouiller.

- Je vois ça... Si la politesse ne te convient pas, j'ai d'autres méthodes.

Il disait ça sans réelle sincérité. Gregory n'était pas du genre à sortir sa baguette à tout va, ni à serrer les poings pour si peu. D'ailleurs, il n'était pas de ceux qui encourageait la violence, bien au contraire. Mais par contre il savait jouer avec les mots.

- Puisque tu n'es pas assez intelligente pour suivre un règlement, tu es peut-être assez primitive pour écouter ton estomac qui te crie de rejoindre la Grande Salle...

Il fixait toujours la jeune fille même si son regard était de plus en plus insoutenable à cause de la couleur de ses yeux.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mer 16 Mai - 22:13


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Après avoir entendu les paroles du brun, Kathleen cligna très rapidement des yeux, et ce à plus d'une reprise. Elle se mit alors en position assise et, pivotant sur ses fesses en s'aidant de ses mains, elle se cala contre le mur. Les jambes tendues devant elle, croisées au niveau des chevilles, elle ne lança pas le moindre regard à Gregory tandis qu'elle réajustait sa jupe anthracite. Ce n'est qu'après avoir fait tout cela qu'elle releva ses yeux qu'elle posa sur l'élève.

"T'es moins moche sous cet angle." lança-t-elle après un instant d'observation.

Passant une main dans sa chevelure qu'elle ramena en arrière, elle prit le temps de retirer d'un simple geste le long de sa joue l'un des cheveux qui s'était glissé entre ses lèvres et qui lui chatouillait la langue. Rapportant son attention sur l'autre cheveu, celui qui se trouvait en ce moment-même sur sa soupe de vie, la Serpentard prit une profonde inspiration. Kathleen ne laissa pas le temps au Gryffondor de répliquer que, déjà, elle reprenait la parole.

"Mais dis-moi, M'sieur je-sais-tout, quelle règle du règlement qui te tient tant à coeur ai-je enfreinte ? Est-c'qu'il est interdit de défaire sa cravate ou d'ouvrir deux boutons de sa chemise après la fin des cours ? Ou est-ce qu'il est écrit que nous ne sommes pas autorisés à siffloter dans l'enceinte de Poudlard ? Ou encore, si on ne se trouve pas dans la Grande Salle à l'instant même où s'écoule la première seconde du temps qu'on a à notre disposition pour manger, tu viens taper sur les doigts des récalcitrants qui errent dans les couloirs ? Ah non je sais... Il est marqué noir sur blanc qu'il est interdit de se reposer sur le sol de pierre. C'est ça ?"


Provocation sur provocation, chaque mot sonnait comme une insulte lorsqu'il franchissait les lèvres rosées de la rousse. Au fond de ses yeux, la lueur rusée qui brillait jadis en permanence dans son regard avait refait une brève apparition. Elle s'évanouit cependant aussi vite qu'elle était apparue. A nouveau silencieuse, Kathleen attendait la réponse de l'élève qu'elle fixait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Jeu 17 Mai - 13:26



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Gregory n'eut d'autre choix que de patienter et de la regarder changer de position. Maintenant qu'elle était assise il pouvait enfin mieux la voir. Sa mémoire sembla se déclencher pendant qu'elle lui lança une remarque totalement déplacée. Il eu envie de répondre du tac au tac "Je me passerai de tes commentaires", mais une illumination chassa cette idée. Ca y est ! Ca lui revenait maintenant. Cette élève n'était pas en septième année, elle devait avoir, si ses souvenirs ne le trompaient pas, deux ans de moins qu'elle. Il s'agissait de la petite Kathleen Sherwood, et elle avait bien grandit en trois ans. Mais ce qu'il retenait surtout de tout ça c'est qu'elle avait disparu de Poudlard après sa première année et qu'elle venait à peine d'y remettre les pieds. C'était assez louche pour éveiller la curiosité légendaire de Gregory.

Mais déjà elle reprenait la parole. Le jeune homme se sentit nullement touché par ce surnom de "Monsieur Je-sais-tout", et sur le coup ça lui rappelait ce qu'il avait lu sur l'histoire connue de Hermione Granger. C'était presque flatteur en fait. Mais il oublia vite cette phrase car la fameuse Kathleen était en train de le contrer dans un discours qu'il n'aurait pu arrêter. Il avait même senti ses bras retomber le long de son corps et sa bouche s'entre-ouvrir, ce qui lui donnait un air légèrement ébêté. Un petit "Non.. no.." sortait de sa bouche de temps-en-temps, à voix basse, alors qu'il cherchait quoi répliquer. Il resta silencieux même après qu'elle eut terminé. Son regard clair et brillant le tenait en joue et il ne se sentait pas de le fuir auquel cas il aurait eut l'air d'une mauviette et malgré tout ce qu'elle venait de lui balancer à la figure il ne voulait pas se démonter. Gregory se racla la gorge après avoir refermé sa bouche.

- Tu n'avais peut-etre enfreint aucune règle primordiale du château mais là maintenant tu es dans l'obligation de reconnaitre que tu défis tout simplement mon autorité. Le fait que tu aies été absente pendant trois ans ne fait pas de toi une élève spéciale qui aurait le droit de désobéir au Préfet-en-Chef.

Finalement, sa défense avait été sa mémoire. En montrant à la Serpentard qu'il la connaissait, il se montrait malin. Cependant il n'en menait pas large car elle aussi avait l'air suffisamment rusée pour qu'il puisse accorder à n'importe qui que le Choixpeau magique l'avait bien envoyée dans la bonne Maison.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Jeu 17 Mai - 23:14


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Bouche-bée. Il en était resté bouche-bée. Immobile, le regard fixe, on aurait dit que Kathleen ne se contentait pas d'observer Gregory, mais qu'elle le passait au rayon X. Allez savoir si son attention était réellement dirigée vers l'élève ou s'il s'agissait simplement de l'impression qu'elle voulait donner. Fermant la bouche et semblant retrouver l'usage de la parole, le Gryffondor se mit à parler. Kathleen, quant-à-elle, ne disait rien et en faisait tout autant. Pas un hochement de tête. Pas un haussement de sourcils. Pas l'ombre d'un sourire ou d'une réaction quelconque. Le silence se fit.

Après un instant d'immobilité complète, la Serpentard posa les mains au sol et se releva lentement. Très lentement. Une fois debout, elle fit un pas de côté pour s'adosser au mur à côté de la tapisserie. Pendant tout ce temps, elle n'avait pas détaché son regard de Gregory. Elle ne clignait même pas des paupières, ou du moins, c'est ce qu'on pouvait être mené à croire en la regardant. Croisant les bras puis pliant un genoux, elle posa la semelle de sa chaussure droite sur le mur contre lequel elle était adossée. Sur son éternel ton indescriptible, mi-calme mi-agressif, elle prit finalement la parole :

"Tu confonds autorité et abus de pouvoir. Tu as sans doute le devoir de t'montrer autoritaire envers ceux et celles qui vont à l'encontre du règlement, mais je doute que tu aies le droit d'attendre des élèves qui ne font rien de mal qu'ils se plient à la moindre de tes volontés. Surtout quand les volontés en question ne sont pas justifiées. J'suis étonnée d'apprendre qu'ils ont nommé Préfet-en-chef un empoté incapable de faire la différence entre autorité fondée et abus de pouvoir."

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Ven 18 Mai - 22:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Ven 18 Mai - 15:59



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Cette fois Gregory espérait vraiment avoir le dernier mot. Elle avait eut raison jusqu'à maintenant, mais il ne pouvait pas admettre que lui avait eu tord, et il ne pouvait pas supporter le fait qu'elle défi son autorité ainsi. Depuis le numéro que lui avait servit Kalis Antoy au premier étage au tout début de l'année, il n'avait rencontré aucun obstacle de ce point de vue là. Le fait que cette fille avait deux ans de moins que lui était pire, selon lui.

Alors qu'elle se levait, les yeux fixés sur lui, il ne pouvait s'empêcher de sentir s'humidifier ses yeux et cligner un peu plus souvent que d'habitude. C'était comme s'il ne pouvait maintenir son regard sans que cela provoque chez lui une confusion qu'il ne pouvait expliquer. Tout ça provoquait en lui une profonde envie de la chasser d'ici en haussant le ton. Mais Gregory ne voulait pas perdre son sang-froid. Cependant la manière désinvolte avec laquelle Kathleen s'appuya contre le mur lui arracha une grimace de méprise.

- La moindre de mes vol...

Un vrai moulin à parole ! Une fois lancée, il ne se sentait pas capable de l'arrêter et d'ailleurs il aurait beau essayer, elle avait une façon de s'exprimer qui aurait couvert la voix du jeune homme. Les mots "empoté incapable" sonnèrent comme de véritables insultes à ses oreilles et sur le coup il senti sa main filer sous sa cape, droit dans la poche où il gardait précieusement sa baguette magique. Au moment où il l'enserra de son poing il s'arrêta net, comme si la voix de la raison lui avait rappeler que réagir sous le coup de la colère c'était bon pour la mauvaise branche des Donell, mais pas pour le fils de Jack. Il expira fortement.

- Tu ferais mieux d'aller manger immédiatement, sinon je n'aurai aucun scrupule à retirer des points à Serpentard. Je ne crois pas que Mr Wick le désapprouverait. Ni même personne d'autre d'ailleurs. Je ne crois pas non plus que quelqu'un ai pu oublier l'orgueilleuse Kathleen Sherwood dont l'absence mystérieuse la rend encore plus douteuse.

Gregory força un sourire et tendit son bras droit pour montrer la direction à suivre à Kathleen, c'est à dire le bout du couloir par lequel il était arrivé, là où les escaliers menaient aux étages inférieurs.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Ven 18 Mai - 22:13


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Le corps immobile, seuls les yeux de Kathleen bougèrent lorsque la main du Gryffondor disparut sous sa cape. Glissant ses yeux à nouveau pour les planter dans ceux de son interlocuteur, elle le défiait du regard de sortir sa baguette. Elle accentua la provocation un peu plus en penchant légèrement sa tête sur le côté et en plissant ses yeux très brièvement. Après un instant de silence, Gregory opta de toute évidence pour la manière douce. Il se contenta de la menacer par la parole. Il lui fit comprendre pour la deuxième fois depuis le début de leur conversation qu'il se souvenait d'elle. Ne bougeant pas d'un poil, elle répliqua :

"Et comment vas-tu justifier auprès de ce Mr. Wick le fait que tu m'retires des points ? Tu sais quoi ? Allons-y ensemble, comme ça je pourrais profiter du spectacle lorsque tu pleureras dans sa robe en lui expliquant à quel point j'ai été... Orgueilleuse. Ce badge -dit-elle en faisant un bref signe du menton en direction de son insigne de Préfet- ne fait pas de toi un intouchable qu'on doit caresser dans l'sens du poil. Ca fait de toi un élève responsable qui doit veiller à ce que tous ses camarades respectent le règlement. Et tu l'sais tout aussi bien que moi : je n'ai pas enfreint le règlement. Je suis pas la seule à pas vouloir manger dès la fin des cours ! La preuve : tu es là."

Sur ce, elle laissa un silence de mort s'installer. Elle avait volontairement laissé quelques secondes s'écouler avant de répéter le mot qu'avait employé Gregory pour la décrire ; elle avait même affiché une expression qui laissait penser qu'elle cherchait ses mots. Elle avait détourné succinctement son regard en direction du sol, fronçant les sourcils en même temps, avant de replonger son regard neutre dans celui du Préfet. Sur un ton qui pouvait être décrit tout aussi bien comme étant profondément sincère que purement provocateur et faux, elle se remit à parler, immobile à nouveau :

"Quant à la raison de mon absence... Il suffit de me la demander ; je te la donnerai avec joie."

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Ven 18 Mai - 22:39



Bonsoir à vous,

Petite information, vous en faites ce que vous voulez, mais nous estimons, qu'il existe une alinéa dans le règlement qui stipule l'interdiction de déranger ou dégrader les œuvres d'art de Poudlard. Nous nous rendons compte qu'il va falloir créer le règlement intérieur de Poudlard pour donner une référence aux préfets, professeurs et au personnel de Poudlard. Libre à vous de vous en rappeler évidemment.

Cordialement,
Le Maître du jeu


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Lun 21 Mai - 17:15



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Il avait cru jusqu’au dernier instant qu’elle allait se raisonner et suivre son conseil, c’est-à-dire filer droit et rejoindre les autres dans la Grande Salle. Au lieu de cela elle lui répondait à nouveau comme une enfant mal élevée qui remettrait en question l’autorité de son paternel. Mais après réflexion, Gregory n’était pas son père, et il n’avait certainement pas le pouvoir de persuasion que l’aurait eu un adulte face à cette vipère. Ce qui s’échappait de sa bouche plutôt douce n’avait rien d’agréable. Au contraire, le Gryffondor se sentait lentement bouillir de l’intérieur. Elle était allée trop loin cette fois. En dehors de l’école Gregory aurait sûrement perdu patience. Mais là, il se devait de maintenir son calme et de faire profil bas. Après tout, l’animal de compagnie du concierge pouvait très bien être en train de les observer en ce moment même. Et si tout ce cirque n’était qu’un test de début d’année ? Il expira et relâcha ses épaules en même temps. Le silence était froid, il se permit de le briser.

- Tu n’as pas enfreint le règlement, certes.

Le ton amère qu’il avait employé en parlant témoignait de l’aigreur qu’il avait ressenti en avouant sa faute. Mais en mettant ainsi de côté sa fierté, il se sentait être le plus sage des deux.

- Néanmoins si ça arrive, tu pourras être sûre que je serai là pour te le faire payer.

Alors qu’il comptait en finir avec cette conversation elle lui confia qu’elle pouvait assouvir sa curiosité. Cette phrase éveilla quelque chose en Gregory, comme une profonde envie de connaître l’histoire de cette fille. Néanmoins, les mots qu’elle venait de l’employer pour l’appâter lui faisait penser qu’il n’était peut-être pas saint de frotter plus longtemps à elle et sa vie privée. Il haussa les épaules presque en se forçant à ignorer son invitation.

- Garde donc tes secrets pour toi si tu ne veux pas que ça se retourne contre toi.

Le bon fond de Gregory avait finalement pris le dessus. Il avait dit cela comme un conseil qu’il aurait donné autant à un ami qu’à une inconnue détestable comme cette Kathleen Sherwood. Elle lui avait fait mauvaise impression c’est certain, cependant elle n’avait pas eu tord jusque là : elle n’avait pas enfreint le règlement. En jetant un œil vers la tapisserie, le jeune homme s’assura que l’oeuvre n’avait pas été altérée ou troublée. Il pu s’apercevoir que le Troll regardait toujours Barnabas le follet danser avec son air d’incompréhension.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Lun 21 Mai - 19:01


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Kathleen écouta les premières paroles du Gryffondor sans bouger. Une fois qu'il eut terminé, pendant qu'elle attendait la réponse à sa dernière question, elle se décolla du mur et retira sa cape qu'elle replia sur ses avant-bras avant de s'adosser à nouveau au mur. Obtenant la réponse du jeune homme, elle glissa son regard transperçant dans le sien. Alors qu'il semblait détailler le bas de la tapisserie, comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas été endommagée, la rousse prit la parole :

"Tu sais Gregory..." commença-t-elle par dire avant d'être interrompue par son propre ventre qui gargouillait. "Je m'en fiche pas bien mal de ce que les gens pensent de moi, ou de ce qui peut m'arriver dans le cas où je dévoile la raison de mon absence de Poudlard." poursuivit-elle, faisant comme si son estomac ne venait pas de crier famine.

Se penchant en avant pour observer le bas de la tapisserie, sans décoller ses fesses pour autant du mur, elle finit par lâcher :

"J'suis sûre que si tu sors une loupe tu trouveras peut-être quelque chose pour me donner des heures de colles." Elle laissa une seconde de silence s'écouler avant de reprendre la parole : "Malheureusement pour toi chéri, lança-t-elle en se redressant et en rapportant son attention sur le brun, je suis la plus insupportables des garces. Celle à qui on ne peut rien reprocher."

Le coin gauche des lèvres de Kathleen s'était levé de manière imperceptible. Le ton qu'elle avait employé pour parler était entre provocation et simple constatation. Gregory étant plus grand qu'elle, physiquement du moins, elle devait lever un peu la tête pour pouvoir le regarder. Posant d'un geste sa cape sur son sac en bandoulière qui se trouvait non loin de là sur le sol, elle se mit à remonter les manches de sa chemise, faisant comme si le Gryffondor n'était plus là.

HRP:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Lun 21 Mai - 19:44



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Le fait qu'elle l'appelle par son prénom le surpris un moment. Il avait l'habitude qu'on connaisse son identité du fait qu'il soit Préfet pour la troisième année conscutive, néanmoins Kathleen venait à peine de revenir d'un séjour longue durée. Soit elle se souvenait de lui depuis sa première année à Poudlard, ce qui serait sacrément stupéfiant puisqu'ils n'avaient jamais eu de contact, ou bien elle avait entendu parler de lui dès ses premiers jours ici cette année, ce qui était plus probable. Par la suite, Gregory entendit le ventre affamée de Kathleen mais celle-ci ne semblait pas prête à revenir sur sa décision d'aller manger à la fin du temps dédié au repas du soir. Elle était plutôt préoccupée à provoquer la curiosité du garçon en lui accordant qu'elle serait véritablement disposée à lui raconter la raison de son absence. Difficile de refuser quand on aime tout savoir.

- Eh bien... si tu tiens à en parler, très bien. Mais l'on verra ça plus tard. Pour le moment ton estomac aimerait que tu rejoignes la Grande Salle commune, et crois-moi, le corps à souvent raison de nous.

Il haussa les épaule comme pour dire "j'avais raison". Alors qu'elle lui renvoyait dans la figure son irrépressible besoin de faire appliquer le règlement, il allait renouveler sa demande et lui dire de filer. Mais elle avait reprit son ton mi-sournois, mi-neutre qui la rendait indéchiffrable et terriblement méprisable. Gregory senti ses lèvres se retrousser lorsqu'il cru voir un infime sourire sur le visage de Kathleen. Elle le regardait et lui lui renvoyait son regard. Il se senti même approcher d'elle dun ou deux pas inconscients. Elle serait bloquée entre lui, qui la dépassait de quelques centimètres mesurables et le mur du château. Elle l'avait bien dit, c'était le mot : une vraie "garce", une peste à qui il ne savait donner tord.

- Ne m'appelle plus comme ça... Tu n'as pas à être familière avec moi Sherwood. Et tu as plutôt intérêt à te tenir à carreau si tu veux rester celle à qui on ne peut rien reprocher.

Se rendant compte qu'il était peut-être un peu trop proche d'elle, il se recula, ne sachant que faire de ses bras. Sa respiration s'était légèrement accélérée sans qu'il s'en aperçoive vraiment. Mais maintenant qu'il s'éloignait d'elle il semblait reprendre son calme. Sa bouche s'entrouvrit, il allait ajouter quelque chose, lui demander une autre fois de partir d'ici alors qu'elle avait pris ses aises. Mais il se retint de parler, jugeant qu'elle le remettrait certainement une nouvelle fois à sa place. Il n'avait pas besoin d'une nouvelle humiliation. Le garçon tourna la tête à gauche, puis à droit, comme pour s'assurer que personne ne les regardait. Après il lança un dernier regard inquisiteur à Kathleen. Ses yeux étaient toujours aussi étrangement hypnotisants, mais il réussit à s'en défaire très vite et à repartir dans la direction des escaliers. Il allait descendre les étages et retrouver ses camarades à la table des Gryffondor. Bien sûr il ne dirait pas un mot de tout cela à quique ce soit. Son égo en avait pris un coup, il n'allait pas renouveler la chose en s'exposant aux moqueries des autres.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Lun 21 Mai - 22:12


♩♫ Prom'nons-nous... ♫♩

Lorsque Gregory se mit à parler, Kathleen ne le regardait plus, pliant le bas des manches de sa chemise jusqu'en-dessous de ses coudes. Ce n'est que lorsqu'elle eut terminé et qu'il s'était approché d'elle qu'elle replongea son regard dans le sien. Ils étaient vraiment proches l'un de l'autre, à tel point qu'on aurait pu croire qu'ils allaient s'embrasser. La rousse ne bougea pas pour autant et ne fit pas un geste pour s'échapper de cette prison.

"Ne m'appelle plus comme ça... Tu n'as pas à être familière avec moi Sherwood. Et tu as plutôt intérêt à te tenir à carreau si tu veux rester celle à qui on ne peut rien reprocher."


Silencieuse, elle ne le lâcha pas du regard lorsqu'il recula et qu'il tourna les talons. Se penchant, la rousse attrapa sa cape et son sac dont elle mit la bandoulière sur l'épaule. Sa cape dans une main, elle ouvrit son sac de l'autre, fourra le tissu noir à l'intérieur, puis plongea sa main dans sa besace pour en sortir une pomme verte. C'est alors qu'elle se mit à courir en direction de Gregory.

"Monsieur Donell ! Monsieur Donell !" l'appelait-elle d'une voix étrangement douce, presque enfantine.

Arrivée à sa hauteur, elle affichait une mine angélique qu'on aurait facilement pu trouver sur le visage d'une gentille fille de son âge. Attrapant l'avant-bras du jeune homme, elle le força à s'arrêter. Son regard affichait une sorte d'inquiétude. Levant un doigt de sa pomme, elle pointa de cette main l'endroit où ils se trouvaient quelques instant seulement auparavant. De sa même voix pure et innocente, elle expliqua :

"Vous avez oublié quelque chose là-bas..." Elle laissa le temps s'écouler, attendant que le Préfet regarde ce qu'il avait bien pu oublier et, retrouvant sa neutralité habituelle, elle laissa son bras retomber, planta son regard froid dans le sien et lança de sa voix qui n'avait plus rien d'enfantin : "Ta dignité."

Relâchant son bras, elle croqua à pleine dents dans sa pomme, provocant au passage le craquement caractéristique. Suite à cela, elle rompit le contact visuel et passa devant lui, partant dans la direction où se rendait de toute évidence le préfet. Sa chevelure se balançant de gauche à droite au rythme de ses pas, elle se mit à sautiller comme une enfant, chantonnant la bouche fermée la comptine pour enfant qu'elle sifflotait à l'arrivée de Gregory. Sa main libre effleurait du bout des doigts le mur qui se trouvait à côté d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   Mar 22 Mai - 8:22



       
       
Préfet mécontent
  Rp avec Kathleen Sherwood
       7 novembre 2025

Au bout de quelques mètres effectués le garçon entendit battre les pieds de la fille qui acourait derière elle en l'appelant presque trop poliement. Il avait du mal à reconnaitre sa voix tellement elle lui apparaissait agréable à ce moment là. Il s'arrêta en douceur lorsqu'elle lui attrapa le bras, ce qu'il n'apprécia pas spécialement, au point de regarder avec une certaine gêne la main de Kathleen pour qu'elle la retire. En voyant l'expression qu'elle affichait, il ne pu s'empêcher de demander :

- Qu'y a-t-il ?

L'air pressant, son regard insistant fixait la pomme de la Serpentard. Quelque chose lui disait qu'elle jouait encore avec ses nerfs mais l'autre partie de lui ne pouvait s'empêcher d'attendre la suite par curiosité et aussi parce que si elle avait besoin d'aide il l'aiderait sans doute. Alors qu'elle pointait du doigt l'endroit qu'ils avaient à peine quitté, il tourna la tête, tordant son cou, pour vérifier ce qu'il pouvait bien avoir oublié, sachant que c'était pas son habitude d'être tête en l'air. Au moment où il la regardait à nouveau en haussant les épaules d'incompréhension, elle lâcha le mot de trop et mordit dans sa pomme avec cette ombre détestable dans le regard. Gregory ne su pas quoi répondre et déjà la rousse s'éloignait en direction des escaliers. Il resta sur place un bon moment, certainement pour mettre assez de distance entre cette fille et lui. C'était plus intelligent de faire ça que de courir après pour lui balancer une autre réplique inutile qu'elle ne prendrait pas en compte. En tout cas, le brun se jura intérieurement de ne pas la louper quand il pourrait la punir.
[Fin du RP]
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser   


Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Oh ? Ce ne serait pas de l'e... PLOUF ! ... Ah, si. [ PV Feu Follet ]
» La tapisserie de Bayeux
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 7ème étage :: Couloirs-